Lili in zi Hair

34 avis | Ollioules (Var)

Avis de Lili in zi Hair

• Perrine

Perrine · Marié(e) le 20/06/2020

Coiffure de mariage

Travail au top ! D’une gentillesse et d’une bonne humeur qui font plaisir et qui donnent envie de retravailler avec elle !
    Encore merci !

Envoyé le 22/06/2020
  • Laetitia

Laetitia Z. · Marié(e) le 12/10/2019

Mariage laetitia et sébastien 12/10/19

Merci à Lili pour ce chignon magnifique qui a tenu jusqu'au bout de la nuit. Elle a su trouver la coiffure de mes rêves.
    Une préparation qui s'est déroulé dans la joie et la bonne humeur.
    Une super coiffeuse mais surtout une belle personne.

Envoyé le 14/10/2019
  • Amic

Amic O. · Marié(e) le 16/08/2019

Une professionnelle au top !

Bien évidemment, c'est "la" coiffeuse à choisir !
    Elle est calme, compréhensive et à l'écoute de toutes vos envies, afin que vous soyez à l’aise pour votre grand jour !
    Super moment partagé avec ma maman et mes deux filles, elle crée des coiffures modernes et qui vous correspondent en fonction de votre morphologie. Le tout avec grand professionnalisme et en vous racontant sa journée de la veille !
    Elle vous sublime pour "le" grand jour, rien n’a bougé tout était parfait ! Malgré la longue journée.
    Avec un trio de choc, coiffeuse / maquilleuse Audrey et photographe Sarah, on a bien ri pendant les préparatifs, l'ambiance était top !
    Merci beaucoup Lili ! Et à bientôt, Cindy.

Envoyé le 09/09/2019
  • Low Low

Lelong L. · Marié(e) le 10/08/2019

Une vraie professionnelle !

Je vous conseille vivement Lili comme coiffeuse car elle est tout simplement géniale !
    Elle est douce et rigolote et va tout faire pour que vous soyez à l’aise pour votre grand jour.
    J’ai passé un agréable moment lors des préparations, car elle arrive à créer une coiffure de dingue tout en vous racontant sa journée de la veille !
    Je me suis sentie comme une princesse avec ma jolie coiffure pour mon grand jour, rien n’a bougé tout était parfait !
    Elle est professionnelle, mais sait aussi gérer le stress des mariées et apporter sa touche personnelle à chaque prestations.
    Je recommande a 200% !

Envoyé le 19/08/2019
  • Farce

Farce · Marié(e) le 29/06/2019

Mariage 29.06

Merci à Lili d’avoir su embellir mes cheveux pour cette si belle journée !
    C’est une coiffeuse à l’écoute de nos envies, très gentille et très professionnelle qui a su détendre l’atmosphère tout de suite.
    La coiffure a très bien tenu malgré la chaleur ce jour-là.
    Merci encore pour tout !

Envoyé le 01/07/2019

Réponse de Lili in zi Hair:

Eh bien ! Aussitôt mariée que ce message apparaît déjà.
    Je te remercie en retour de m’avoir choisit et fait confiance.
    La journée a été bien chaude, mais l'ambiance était tellement sympa... Qu’ on a réussi à passer outre.
    Je regrette juste de ne pas avoir pu voir ton joli bidou dans ta magnifique robe.
    Je vous souhaite encore pleins de belles choses mais avec ton petit bébé qui va pointer son nez d’ici quelques jours, je pense que tu auras encore beaucoup de petits bonheurs à venir.
    Grosses bises
    Lili

Vanessa P. · Marié(e) le 08/06/2019

Écoute et savoir-faire

Lili a parfaitement compris mes attentes.
    D'une grande douceur et professionnalisme
    Elle a su sublimer ma coiffure pour le jour J
    A contacter les yeux fermés

Envoyé le 19/06/2019

Réponse de Lili in zi Hair:

Je te remercie d’avoir prit le temps de poster ce message.
    J'ai passé un très agréable moment en ta compagnie... Avec tes cheveux de « Raiponce », je me suis régalée !
    Une coiffure comme je les aime sur une mariée tout simplement adorable...
    Tous mes vœux de bonheurs
    Bises

Candice · Marié(e) le 01/06/2019

Parfait !

Je vous recommande fortement Lili ! Elle a été miraculeuse avec mes cheveux fins, mon chignon était tout simplement magnifique et a très bien tenu. C'est une personne qui écoute vos envies, qui vous fait également des propositions de coiffures et vous conseille.

Envoyé le 15/11/2019
  • Tiphaine

Tiphaine · Marié(e) le 31/05/2019

Faites-lui confiance

Je connaissais déjà Lili avant de me marier, c'était une évidence de la choisir ! Au-delà de son talent de coiffeuse, elle vous conseillera sur ce qui vous va et ne vous va pas et le jour J, elle détend l'atmosphère et je vous assure que vu l'état de stress des mariées, c'est vraiment nécessaire ! Ma coiffure a super bien tenu. Je recommande Lili 1000 fois !

Envoyé le 03/06/2019

Réponse de Lili in zi Hair:

Merci ma jolie Tiphaine pour ce commentaire.
    Je suis heureuse d’avoir pu t’aider à te détendre le jour J.
    Nos conversations sincères et intéressantes sur des sujets qui n'avaient pourtant rien à voir avec le mariage, mais qui ont fait passé le temps si vite.
    Que je n’ai rien vu passer.
    Heureuse d’avoir pu te magnifier en te coiffant, heureuse aussi que tu m’aies choisi pour ce jour si important dans ta vie.
    C'était un pur plaisir.

Je te remercie d’avoir écrit ce post aussi vite après ton mariage et te souhaite plein de bonnes choses pour les années à venir.

Lucie M. · Marié(e) le 25/05/2019

La meilleure des coiffeuses

Lilli m'a été conseillée par ma maquilleuse. J'avais quelques inspirations et lors de l'essai Lili a vraiment pris le temps de faire des tests. Le courant est passé directement elle est gentille drôle souriante et aussi très à l'écoute : je lui avais demandé de bien boucler quelques mèches car ayant des cheveux très lisses ça ne tient pas longtemps quand on ne fait que les onduler. La coiffeuse lors de mon mariage civil ne m'a pas écoutée, j'avais été déçue.

Tout le monde a trouvé que la coiffure était magnifique et qu'elle était très bien réalisée.

Vraiment je n'hésiterais pas à refaire appel à ses services.

Le moment des préparatifs a été un pur moment de bonheur entre autre grâce à elle avec qui j'ai beaucoup ri.

Envoyé le 22/07/2019

Emeline · Marié(e) le 27/04/2019

Prestation mariage

Une belle rencontre. Aurélie est vraiment une personne très professionnelle et chaleureuse. Elle m'a fait une véritable coiffure de princesse, conforme à ce que je souhaitais, qui a résisté au mistral... À l'écoute et très humaine. Vous ne serez pas déçues.

Envoyé le 03/06/2019

Réponse de Lili in zi Hair:

Quel joli et gentil message.
    À chaque mariage, je ressens beaucoup d’emotion.
    Mais je dois te dire que le tien était particulièrement émouvant, toi si douce, si confiante, ton adorable famille, et la team de prestataires...
    Tous mes vœux de bonheur ma belle