Avis de Lili Yan Coiffure

Toulouse, Haute-Garonne

• Vanessa
    Vanessa P. Envoyé le 20/11/2023

Chignon mariée

Lilit est très agréable, douce et professionnelle ! Elle a su trouver le chignon adapté à mon visage et à ma robe. Elle a même réalisé mon balayage quelques semaines avant ! Elle se déplace à domicile, c'est super ! Elle a également coiffé qqs unes de mes invitées jour J qui étaient contentes !
  • Manon
    Manon D. Envoyé le 04/10/2023

Très belle coiffure, tenue moyenne

Coiffeuse très gentille et sympathique (ça compte pour une prestation de mariage).

Coiffure du mariage très belle, selon ce que j'avais imaginé.
    Le volume était parfait, les attaches non visibles, les boucles bien réalisées.

Cependant elle a nécessité deux essais, ce qui augmente le coût de la prestation. Les boucles n'ont pas tenues jusqu'à la soirée (j'ai déjà été coiffée avec des boucles qui avaient tenues, donc c'est faisable...).

Je recommande mais peut être plus pour une coiffure de type chignon ou cheveux attachés. (Les attaches ont bien tenu, seules les boucles sont tombées.)
    Pauline Envoyé le 11/10/2023

Une coiffure magnifique et qui tient toute la journée

Tout c’est super bien passé avec Lily pour ma coiffure de mariage. Lors de l’essai j’ai juste donné quelques idées de ce qui me plaisait, et elle a créé le reste. Le jour J j’avais acheté des fleurs séchées pour mettre dans mes cheveux, et elle a fait une jolie composition avec. La coiffure finale était magnifique et a tenu toute la journée et la soirée !

Merci beaucoup Pauline!!!
    Ça fut plaisir de créer une coiffure pour vous .
    Merci pour votre confiance.
    Bien à vous 😊

Camille Envoyé le 05/07/2023

Coiffure mariée

Je recommande vraiment Lily,
    Elle a été d'une douceur et d'une gentillesse lors de mes essaies ainsi que du jour j
    Lily a été pour moi une très belle rencontre

Réponse de Lili Yan Coiffure:

Merci beaucoup Camille pour votre confiance,
    Ce fut plaisir de faire votre connaissance.

Merci
    À bientôt
    Fanio Envoyé le 24/07/2023

Très satisfaite

Je suis ravie d’avoir fait appel aux services de Lilith. Elle a été très à l’écoute et de bons conseils. Très professionnelle, ponctuelle, douce et agréable. Les témoins, ma maman et moi même avons toutes été très satisfaites. Je recommande les yeux fermés et n’hésiterai pas a faire de nouveau appel à ses services pour une nouvelle occasion. Merci encore !
    Jessica B. Envoyé le 12/06/2023

Merveilleuse coiffeuse

Lili est une coiffeuse merveilleuse : très professionnelle, à l'écoute et d'une grande douceur. La coiffure se fait en plusieurs temps, avec un premier contact pour discuter de la coiffure voulue : nous avons pris le temps de discuter de la coiffure que je voulais, elle a pu m'orienter dans les nombreux choix possibles, en me conseillant par rapport à mon visage, mes cheveux et la robe pour le mariage. Nous avons choisi une coiffure qui ressemble à mes habitudes quotidiennes afin que je me sente à l'aise, coiffure qu'elle a sublimée de manière extraordinaire : j'étais bluffée. Lili m'a également donné de nombreux conseils pour le jour J, a été très disponible pour toutes questions et flexible par rapport aux horaires.
    Le jour J, la coiffure a été un moment de paix et de détente pendant que Lili s'occupait avec talent de mes cheveux. J'ai passé un excellent moment, et ma coiffure était magnifique. J'essaye encore de comprendre comment les boucles et tresses s'entrelaçaient de manière si harmonieuse. La coiffure a tenu toute la journée.
    Lili un grand merci, vous avez été merveilleuse.

Réponse de Lili Yan Coiffure:

Merci beaucoup Jessica pour votre confiance et la gentillesse !
    Heureuse de votre connaissance !!!!
    À bientôt
    Merci
  • Sardorbek
    Sardorbek S. Envoyé le 19/07/2022

La meilleure coiffeuse

Coiffés par Lili pour mon mariage, mes invitées, mon mari et moi ne pouvons que vous la recommander - et la remercier - chaleureusement pour son talent et sa douceur. Lili est une vraie artiste !
    Lors de l'essai pour ma coiffure, Lili a pris le temps de comprendre ce que je souhaitais, et a soigneusement tenu compte de mon visage, de mes cheveux et de ma tenue de mariée. Elle m'a également donné quelques conseils pour mes cheveux . Nous avons échangé plusieurs fois ensuite pour revenir sur l'essai et mettre au point les derniers détails.
    Le jour du mariage, son sérieux, son organisation et sa douceur m'ont permis de bien me détendre pendant qu'elle "cousait" soigneusement mes cheveux. Le résultat était impeccable et a reçu beaucoup de compliments.
    Toutes les invitées coiffées, cheveux courts ou longs, été également ravies de leurs coiffures, de même que le marié. Mention spéciale aux compétences linguistiques inattendues de Lili qui nous ont bien aidées pour notre mariage interculturel.

Photographies : Fabiani Sambalis
    Marion Q. Envoyé le 28/10/2021

Une coiffure magnifique qui tient jusqu'au bout de la nuit !

Lili est une coiffeuse talentueuse, à l'écoute de la moindre de nos attentes et qui sait exactement comment vous mettre en valeur. Elle a réalisé pour mon mariage la coiffure de mes rêves et je me suis sentie la plus belle grâce à ses mains expertes ! Sa coiffure a résisté à tout, y compris à mes danses endiablées ! Vous pouvez mettre votre chevelure entre ses mains en toute confiance !
  • Adam
    Marion Q. Envoyé le 26/10/2021

Une coiffure magnifique qui tient jusqu'au bout de la nuit !

• Gabrielle
    Gabrielle P. Envoyé le 26/07/2021

Magnifique !

Merci Lily ! Un vrai talent ! Agréable, à l’écoute et très professionnelle... ma coiffure de mariée a été remarquée : belle et élégante. Objectif atteint ! Merci encore ! Je recommande Lili sans hésiter !

Félicitations Gabrielle !
    Merci à vous pour votre confiance et cette rencontre lumineuse !
    À bientôt j'espère.
    Merci !