Lisa Makeup & Hair

22 avis | Maisons-Alfort (Val-de-Marne)

Avis de Lisa Makeup & Hair

Linda B.

Superbe prestation !

Lisa est adorable et très à l'écoute des demandes. Elle s'est occupée de ma coiffure pour mon mariage civil, avec beaucoup de bienveillance et de bonne humeur :) Ce fut un plaisir, merci pour ce beau chignon !

Envoyé le 21/07/2021
  • Cécile

Cécile B. · Marié(e) le 10/07/2021

Belle personne et beau professionnalisme

Je suis plus que ravie, contente et heureuse d’avoir fait appel à Lisa pour mon mariage. Elle a su me sublimer pour ce jour si exceptionnel et au-delà de ça, a su me rassurer. Lisa est d’une bienveillance et d’une gentillesse incroyables. Moi qui n’ait pas l’habitude de me maquiller, j’ai trouvé ces moments partagés avec Lisa tout particulièrement agréables.
    N’hésitez pas à la contacter, vous ne serez pas déçue et cela sera même au delà de vos espérances

Envoyé le 13/07/2021
  • Océane

Océane F. · Marié(e) le 09/07/2021

Merveilleux

Lisa, que dire ?
    Merci pour tout !
    Ton travail est exceptionnel. Je n’ai eu que des compliments de mes proches et de mes prestataires.
    Tu as su être à mon écoute, me conseiller et t’adapter à moi et à mes proches que tu as préparés.
    Nous avons tous été ravis de ta prestation.
    Au delà du maquillage et de la coiffure, tu as sû me rassurer, toujours répondre à mes questions ultra rapidement par message, tu m’as aidé à m’habiller, à me préparer et en prime de superbes photos/vidéos que tu fais.

Une seule chose : infiniment merci.
    Je te recommanderais à tous !

Envoyé le 17/07/2021

Carole M. · Marié(e) le 02/07/2021

Maquillage magnifique

Lisa est douce, à l’écoute, elle m’a coiffée et maquillée ainsi que ma demoiselle d’honneur et tout était génial.
    Elle sait vous détendre quand le stress monte.
    Merci Lisa !

Envoyé le 05/07/2021

Réponse de Lisa Makeup & Hair:

Merci beaucoup ma Carole, c’était un immense plaisir de m’occuper de toi je te souhaite plein de bonheur ! Des gros bisous à tes poupées, à très vite
  • Rebecca

Rebecca E. · Marié(e) le 19/06/2021

Très professionnelle

Lisa est très à l'écoute et très professionnelle. Je la recommande sans problème pour votre mariage !

Envoyé le 05/07/2021

Réponse de Lisa Makeup & Hair:

Merci beaucoup Rebecca j’espère que cette journée a été la hauteur de tes espérances A très vite

Aïa C. · Marié(e) le 19/06/2021

Mise en beauté parfaite

Merci Lisa pour ta gentillesse et ton professionnalisme ! Coiffure et maquillage parfaits ! Lisa a su rendre ce jour encore plus parfait grâce à son talent ! Merci encore une fois.

Envoyé le 20/06/2021

Réponse de Lisa Makeup & Hair:

Merci infiniment ma belle ! Je te souhaite plein de bonheur dans cette nouvelle vie à deux ! À très vite
  • Martin

Martin A. · Marié(e) le 12/06/2021

Amélie 12 juin 2021

Que dire de Lisa... Une femme extraordinaire, d'une gentillesse et bienveillance incroyables. A l'écoute, elle a tout de suite compris ce que je voulais et ça j'adore ! Tu as bien fait de choisir cette voie tu es une vraie pro !
    Le feeling est tout de suite passé et tout a été à la hauteur.
    Mes invitées ont été ravies de se faire maquiller également.
    Mon maquillage a tenu toute la journée + soirée malgré les litres de larmes versés.

Tu as fait de moi une princesse pour mon mariage, je ne te remercierai jamais assez.

Je garderai toujours ton contact pour mes futurs événements. A bientôt !

Envoyé le 14/06/2021

Réponse de Lisa Makeup & Hair:

Ma Amelie ton message me touche tellement ! Merci beaucoup pour l’accueil que j’ai eu de la part de toute ta famille, vous êtes vraiment une famille formidable !! Je te souhaite plein de bonheur dans cette future vie à deux. Je t’embrasse fort et à très vite
    Ps j’espère que tu penseras à moi pour les photos des préparatifs !

Alexandra · Marié(e) le 05/06/2021

Prestation de qualité

Lisa a été adorable et hyper professionnelle. Tous les invités m'ont félicitée de mon maquillage et de ma coiffure ! Pas de retouche nécessaire en cours de journée, tout a parfaitement tenu.
    Je suis ravie de ma rencontre avec Lisa et ferai de nouveau appel à elle sans hésiter.

Envoyé le 07/06/2021

Réponse de Lisa Makeup & Hair:

Merci beaucoup Alexandra, c’était un immense plaisir de m’occuper de toi et contente que ta journée se soit passée à la perfection
    Je te dis à très vite pour d’autres événements je t’embrasse
  • Malika

Malika B. · Marié(e) le 29/05/2021

Maquillage mariée

Lisa a été parfaite, autant avant le mariage que pour le jour J. Nous avions dû reporter le mariage prévu initialement en avril et Lisa a été d'un grand soutien pour sa reprogrammation en juin. Elle a été très professionnelle, gentille, réactive et la prestation a été de grande qualité. Je recommande !

Envoyé le 26/06/2021

Réponse de Lisa Makeup & Hair:

Merci beaucoup Malika, tu es adorable !
    J’espère que ta journée s’est parfaitement bien passée, je te souhaite encore plein de bonheur pour cette nouvelle vie à deux !
    À très vite, bisous !
  • Mima

Mima G. · Marié(e) le 16/10/2020

Belle rencontre et belle prestation

Lisa a été une actrice importante de mon mariage, que ce soit avant ou pendant. Elle a su répondre à ma demande, m’accompagner dans mon choix en conseils, a été d’une belle positivité malgré les temps qui courent et les incertitudes sur la tenue ou l’annulation du mariage. Elle est venue aussi à la rescousse d’une future mariée dont le vernis semi permanent a sauté la veille au soir et m’a aidée a surmonté mon trac le jour J. Personne très agréable, adorable et professionnelle, belle prestation, je recommande !

Envoyé le 18/10/2020

Réponse de Lisa Makeup & Hair:

Tu es tellement adorable Myriam merci infiniment pour ton message ! J’ai été ravie de m’occuper de toi pour ce mariage tant attendu :-). J’espère que ta journée a été à la hauteur de tes attentes ! Je te souhaite plein de bonheur et je te dis à très vite. Si tu peux penser à m’envoyer 2/3 photos ce serait adorable !
    A bientôt je t’embrasse !