Avis de Liubov

Liubov

Villeneuve-sur-Lot, Lot-et-Garonne

Audrinna N. Envoyé le 09/10/2023

Prestation au top

Je vous recommande sans hésiter Luibov !
    Une personne de bon conseil et à votre écoute.
    Ma coiffure a tenu toute la nuit et le résultat était celui que j'espérais.
    Je suis ravie, mille mercis ☺️
    Audrinna

Réponse de Liubov:

Super!je suis très contente que mon travail était efficace et a tenu tout la journée et la nuit,merci pour me choisir comme prestataire pour votre grande Jour!! Félicitations!!!
    Corinne Envoyé le 03/09/2023

Très profetionnelle

Luibov est aussi bien expérimenté pour la prestation « coiffure » que pour le « maquillage ». Je recommande vivement sans hésiter. Vous pouvez lii faire confiance pour votre mariage.

Réponse de Liubov:

Bonjour!Merci ,Corinne, pour faire confiance. J'espèrs on pourrais expérementer encore une fois avec plaisir
    Cordialement
    Caroline M. Envoyé le 26/08/2023

Une jolie coiffure mais ne correspondait pas a l’essai

Liubov a réalisé coiffure et maquillage pour mon mariage ainsi que 6 coiffures invités.
    La coiffure réalisée était jolie néanmoins je me suis rendue compte après le mariage que c’était très different de celle validée lors de l’essai et c’était moins réussi. Je n’ai pas pu voir l’arrière de la coiffure car elle n’avait pas de miroir.
    L’expérience globale m’a déçue, en ce jour important et stressant , Liubov nous a transmis son stress et manquait d’empathie.
    Enfin la vente d’accessoires non évoquée en amont m’a semblé déplacée.

Chère Caroline,

Je suis très surprise et déçue par votre avis sur mon travail. Le jour de votre mariage, vous aviez l'air très belle et heureuse. Je suis concentrée et bien organisée, mais jamais stressée,désagréable ou antipathique, c'est un fait. Donc, votre réaction est erronée et impulsive, je suis désolée.

J'ai une règle, je montre toujours des photos de mon travail à la mariée, maquillage ou coiffure sous tous les angles. Malgré le fait qu'il y avait un grand miroir dans la pièce, j'ai montré mon travail sous tous les angles, et vous en étiez satisfaite. La différence avec la coiffure d'essai est minime, seulement 1 %, et c'est seulement parce que vous avez utilisé un accessoire pour les cheveux différent.

Vous pouvez comparer sur les photos ci-dessous...

Je propose toujours d'acheter de beaux accessoires pour agrémenter la coiffure et rendre l'ensemble encore plus attrayant. C'est normal pour un styliste ! Mais JAMAIS je n'insiste sur leur achat obligatoire ! Je joins des photos avec et sans accessoires... Je suis désolée que vous soyez contrariée, mais merci pour l'expérience, je vais m'efforcer d'être meilleure pour mes clients.
    Cordialement

• Manon
    Manon M. Envoyé le 22/11/2023

Super prestation

Je recommande vivement ! Je me suis mariée en août dernier avec une coiffure et un make up qui correspondaient parfaitement à ce que je voulais ! Elle est venue chez moi et nous avons passé un très bon moment pour ma préparation ! Je suis vraiment ravie d’avoir fait appel à Liubov que je recommande vivement !

Réponse de Liubov:

Bonjour Manon!Merci de m'avoir donne l’opportunité pour participer dans votre Jour J!c’était magnifique!Félicitation a vous deux!
  • Margot
    Margot D. Envoyé le 29/06/2023

Superbe coiffure et maquillage

Liubov a su réaliser une superbe coiffure qui a tenu jusqu'au bout de la nuit, et un maquillage très adapté à mon teint et à la chaleur, qui a lui aussi tenu jusqu'au bout. Très pro, elle a su me conseiller pour trouver la coiffure adaptée à mon type de cheveux. Merci !

Réponse de Liubov:

Bonjour Margot!merci pour votre avis,c'est très important d’être sur que le service de ton prestataire sera pro et qualifie,je suis ravie que vous êtes satisfaites avec mon travail,merci
  • Lauren
    Lauren S. Envoyé le 16/06/2023

Beautiful Hair and Makeup

Liubov m’a coiffé et maquillé avec mes 5 invités. Elle a fait des styles individuels pour chacun de nous 6 et le maquillage assorti à chacune de nos robes et personnalités. C’était une énorme quantité de travail, semblait beau et a été tout fait exactement à temps! Elle était très facile à communiquer et très réactive qui m’a aidé à me sentir détendu le jour. Je recommande certainement ses services.
    -------------
    Liubov did hair and makeup for me and 5 of my guests. She did individual styles for all 6 of us and matched makeup to each of our dresses and personalities. It was a huge amount of work, looked beautiful and was all done exactly on time! She was very easy to communicate with and very responsive which helped me to feel relaxed on the day. I definitely recommend her services.

Réponse de Liubov:

Bonjour Lauren ! Merci beaucoup pour très belle journée avec vous et vos témoins!,j'avais eu très bonne ambiance avec votre famille,c'est pour ça on a tout réussi a l'heur. Je vous souhaite le bonheur ! Merci
  • Claire
    Claire Envoyé le 30/08/2022

Mille merci !

Merci pour encore pour tout ! Liubov s’est occupée de ma coiffure, mon maquillage et la coiffure de quelques invitées. Les résultats étaient superbes et tout a tenu jusqu’au bout de de la nuit. Le petit bonus : des super photo envoyées dès lendemain du mariage ! Une professionnelle vraiment au top!

Réponse de Liubov:

Je suis très ravie que mon travail vous ai plu, surtout les photos: je m'inquiète toujours sur le fait que ca soit parfait.
    Je vous souhaite tout bonheur dans la vie.
    Merci pour l'invitation sur votre fête!
    Mathilde M. Envoyé le 25/08/2022

Coiffure Maquillage Mariée et témoins

Merci Liubov pour votre professionnalisme, vous avez réussi à nous embellir moi et mes 6 témoins en une matinée d'une efficacité redoutable. Le maquillage était léger et la coiffure magnifique, l'ensemble a survécu aux larmes, au voile dans les cheveux, et à la soirée jusque 7h du matin!
    Je recommande vivement!
    Belle continuation,
    Mathilde

Réponse de Liubov:

Bonjour Mathilde! Merci vos paroles me touche beaucoup! C'etait très facile et agréable travailler avec vos témoins, votre mère et vous! Je vous souhaite tout le bonheur et la vie heureuse))
  • Aurélie
    Aurélie Envoyé le 25/07/2022

Prestation parfaite

Luibov est à l'écoute et de très bon conseil. Elle a su me sublimer pour mon mariage sur le thème Gatsby. Vous pouvez lui faire confiance.

Réponse de Liubov:

Bonjour Arélie! Votre mariage reste toujours dans la mémoire come un mariage magnifique! bien organisé et détaillé .Décoration ,robe, style, coiffure - tout est excellent! Merci d'avoir donné la possibilité de participer !
    Julie Envoyé le 13/08/2022

Mariage juillet 2022

Liubov est une excellente professionnelle. Elle est disponible, à l'écoute et répond à vos attentes! On voit qu'elle maîtrise les prestations de mariage car elle a su nous conseiller sur l'ensemble de notre mariage pour que tout soit harmonieux!
    Je recommande Liubov, mon maquillage et ma coiffure ainsi que celles de ma mère et ma témoin étaient top!
    Merci Liubov!

Bonjour,Julie
    Merci pour votre avis.Ca me touche beacoup,je travaille avec vous depuis un an et je peux dire votre famille est tres chaleureuse et sympa.Merci de m'avoir laisse participe a cet evenement particulier familial.Merci pour votre confiance.