Avis de LN - Votre coiffeuse chez vous

Bauvin, Nord

• Aude
    Aude P. Envoyé le 08/06/2022

Une professionnelle en or

Plusieurs rencontres avec Hélène où le feeling est passé de suite. C'est d'ailleurs devenu ma coiffeuse que je retrouve à chaque fois avec un immense plaisir !
    De la simple coupe au chignon ultra sophistiqué, tout est parfait. Coiffeuse talentueuse qui sait cerner vos besoins en quelques secondes et suivre son instinct.
    Vive, gentille et drôle, elle sait parfaitement vous sublimer et vous donner confiance en vous pour le jour J.
    Douce, elle met un point d’honneur à ce que la réalisation de la coiffure soit confortable. Mon chignon n’a absolument pas bougé de la journée !
    Elle a également coiffé mes proches le jour J, d’un simple brushing, attache, aux chignons, attentive aux besoins des unes et des autres, elle a su les sublimer avec une coiffure qui correspondait parfaitement à leur personnalité et à leur tenue. Tout le monde était ravie !
    Hélène est d’une grande générosité et se pliera en 4 pour vous.
    Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !
    Merci pour tout, merci de m’avoir offert la chance de me sentir belle !
  • Sarah
    Sarah D. Envoyé le 23/12/2021

La meilleure !

J'ai eu la chance d'être coiffée par Hélène pour mon mariage civil ainsi que pour le laïque. Hélène, au delà d'avoir été d'un professionnalisme incroyable, c'est avant tout une superbe personne qui a réellement contribué à ce que mes préparatifs soient parfaits de A à Z.
    Ses coiffures ont sublimées ma mise en beauté ainsi que celle de mes demoiselles d'honneur et témoins.
    Je ne peux que recommander Hélène pour vous coiffer !
    Encore merci et à très bientôt !
  • Ana
    Ana Envoyé le 01/07/2021

Mariage 12 juin 2021

Comment remercier Hélène... ?
    Les mots ne suffissent pas... merci pour ta simplicité, ton écoute, ton professionnalisme, ta gentillesse. Tu as su répondre à mes attentes (a nos attentes) de suite et bien au delà ce que j’ai pu espérer. La coiffure parfaite a mes yeux et grâce à toi !
    Hélène multi tâches comme j’ai pu t’appeler. Nous avons pu compter sur toi, ma famille et moi même pour gérer les coups de stress.
    Merci d’avoir été l’anti-stress lors de cette matinée de préparatif. Merci pour les blind test partagés ensemble et pour ta voix et danse fabuleuse !
    Merci pour tout, et à très vite je l’espère pour de nouvelles aventures.
    Vous pouvez faire confiance aux mains de fée d’Hélène pour vous accompagner pour vos jolis événements.

• Payen
    Anaïs Envoyé le 30/04/2022

Réservez vite, avant que votre date ne soit prise !

Je n'ai pas hésité une seule seconde avant de choisir Hélène pour mon chignon de mariage en voyant ses réalisations. En plus d'être d'une minutie incroyable dans son travail, elle est la gentillesse et la bienveillance incarnée. Elle sera capable de vous conseiller et vous orienter au mieux dans vos choix en fonction de votre style, votre tenue, ou encore de vos accessoires, mais elle saura aussi vous détendre lors des préparatifs, ce qui n'est pas négligeable. Vous pouvez lui faire confiance à 100 %, elle maîtrise de nombreuses techniques et ne laisse rien au hasard, ce qui est rassurant en tant que future mariée. Hélène a coiffé également ma maman et ma fille le jour J, elle a su s'adapter à des changements de dernière minute pour nous satisfaire pleinement, et ce, toujours avec le sourire. Nos coiffures n'ont absolument pas bougé de la journée et le lendemain au réveil, elles étaient quasi intactes donc l'idéal pour faire le rebond avec la famille proche, tranquille. Je ne peux que vous recommander Hélène pour une prestation de qualité. C'est une professionnelle très bien formée qui réalise tous vos désirs avec grand soin. Tout était vraiment parfait me concernant !
    Je te souhaite de continuer à vivre longtemps de ce métier-passion qui te fait vibrer et merci de rendre heureuse tes petites mariées.
    Anaïs Grzelka
  • Céline
    Céline Envoyé le 23/08/2020

Moment de bonheur

Bonjour à tous,

Un petit mot pour essayer de vous montrer la qualité du service et le professionnalisme d´Hélène.
    Elle a su comprendre mes attentes, le tout dans la bonne humeur et avec le sourire (sa douceur, les bons conseils...).
    Elle a su aussi m'accompagner pendant le confinement qui a fait décaler notre mariage.

Ce fut un moment plein de bonheur et de détente. J'ai été chouchouté.
    La coiffure a tenu jusqu'à bout de la nuit.

Un grand merci Hélène !
  • Ronsse
    Wendy Envoyé le 24/09/2019

Mariage 7/09/19 Manoir les Cèdres

Je remercie Hélène pour son professionnalisme et sa gentillesse. Elle sait être à l’écoute, et réalise des coiffures au top qui suivent avec la personnalité. Helene est une coiffeuse qui aime son métier et ça se ressent dans ses prestations. Ce fut un moment extrêmement agréable de passé, autant à l’essai que pour le jour J. Merci Helene de m’avoir sublimée avec ta ravissante coiffure.
    Je recommande à 100%.
    À bientôt Wendy
  • Faustine
    Faustine Envoyé le 24/07/2019

Coiffeuse au top

Une super coiffeuse, très gentille, très professionnelle et qui met à l’aise ! Ma coiffure était parfaite, je n’ai eu que des éloges ainsi que mes témoins et ma maman ! Je la recommande vivement.
    Dauchy M. Envoyé le 20/08/2017
    Hélène a realisé un chignon bas très élégant qui correspondait bien au style princesse de ma robe.
    Il a tenu toute la journée sans que je sois gênée. J'ai eu des éloges de mon chignon. Très bon travail. Merci !
  • Jordane
    Jordane M. Envoyé le 18/08/2016
    Hélène est de loin la meilleure coiffeuse que j'ai rencontré, professionnelle, à l'écoute, elle a su accorder ma coiffure à mes attentes et surtout à ma robe de mariée. Le rendu était tout simplement superbe, et surtout indestructible.
  • Fanny
    Fanny T. Envoyé le 16/04/2017
    Hélène est la meilleure coiffeuse mariage des Hauts-de-France ! Professionnelle, à l'écoute, souriante et tellement créative.
    Elle réalise des miracles avec sa brosse et son fer à boucler ! C'est une de mes plus belles rencontres pour mon mariage et je continuerai à me faire coiffer par elle à chacun de mes passages dans le Nord.