Avis de Lola Nt Maquilleuse Pro

Castanet-Tolosan, Haute-Garonne

• Julia
    Julia V. Envoyé le 03/12/2023

Parfaite !

Lola est une super maquilleuse. Elle m'a fait un maquillage frais et lumineux comme je le souhaitais, et a également maquillé mes demoiselles d'honneur. Nous étions toutes ravies. Vous pouvez lui faire confiance !
  • Mélodie-Kim
    Mélodie-Kim Envoyé le 16/10/2023

Une maquilleuse au top!

Un grand merci à Lola et à sa collègue !
    Malgré un petit aléa qui nous a fait prendre pas mal de retard (accident sur la route), au final leur bonne humeur m'a fait oublier le stress et avec ma maman et mes témoins nous avons passé un super moment à se faire chouchouter.
    Lola est d'une extrême gentillesse et douceur et saura vous sublimer ! Le maquillage a tenu jusqu'au bout de la nuit ! Ma hantise avec la chaleur caniculaire qu'on avait ce jour là !
    Je recommande Lola les yeux fermés pour votre grand jour.
    Encore un grand merci Lola, grâce à toi je me suis senti belle, je me suis senti femme, bref tu as su me donner cette confiance en moi que je manque tant au quotidien.
  • Laure
    Laure D. Envoyé le 09/10/2023

Un maquillage à l'épreuve de la canicule

Mon maquillage a tenu toute la journée de 8h du matin à 4h du mat' et ce malgré la canicule ! J'ai eu le maquillage que je souhaitais et en plus Lola est quelqu'un de très chaleureuse avec qui il est agréable de partager le moment des préparatifs entre filles.
    Elle a maquillé 7 de mes demoiselles d'honneur et a su s'adapter à chacune, respectant leur souhait d'être plus ou moins au naturel. Tous les maquillages étaient réussi !

Merci et très bonne continuation !!

Marine G. Envoyé le 31/07/2023

Un travail de qualité et une personnalité au top !

Pour notre mariage, nous avons souhaité nous entourer de prestataire de qualité mais surtout avec qui le feeling serait immédiat !
    Je pense qu’il n’y a rien de plus important que d’avoir confiance en eux pour cette journée si importante et de se sentir à l’aise.
    Ça a tout de suite été le cas avec Lola !
    C’est une maquilleuse hors pairs, sa mise en beauté a tenu toute la journée et jusqu’au bout de la nuit malgré la chaleur et les petites larmes 🥹
    Les échanges ont toujours été très fluides et le jour J vous pouvez compter sur elle pour vous détendre. Elle est pétillante et spontanée ce qui rend vos préparatifs tellement agréables !
    Elle est également de très bon conseils pour la préparation de votre peau etc afin d’être au top pour le jour J. Elle m’avait recommandé de faire le rehaussement de cils, je lui ai fait confiance et je n’ai pas été déçue !
    Bref foncez !
  • Melanie
    Melanie Envoyé le 08/06/2023

Lola est une artiste !!

Pas habituée à me maquiller, je souhaitais quelque chose de très naturel pour mon mariage.

Lola a su complètement cerner mon envie lors de l'essai. En plus d'être une vraie artiste maquilleuse, elle est hyper sympa, j'ai passé un excellent moment. Il a tenu largement tout le reste de la journée, aussi, j'étais rassurée pour le jour J.

Le jour du mariage, Lola a maquillé ma famille (mère et soeur) ainsi que celle de mon mari (mère et grand-mère). Elle a du s'adapter aux goûts de chacune d'entre nous. Et nous étions toutes enchantées.

• Edwige
    Edwige T. Envoyé le 05/06/2023

Prestation mariage

Lola est une passionnée, très professionnelle et à l'écoute. Nous avons passez de très bons à chaque fois dans la rigolade et le fun. Les produits utilisés sont de qualités et je n'ai quasiment pas eu besoin de faire de retouches ! Grâce à Lola, j'ai eu un maquillage naturel avec une touche de folie qui me représente bien (vive les paillettes) et j'ai fait sensation lors de notre mariage ! Merci mille fois, pour ta gentillesse, ton écoute et toutes tes petites astuces ! Je recommande chaleureusement Lola
    Candice Envoyé le 16/05/2023

Maquillage mariée et demoiselle

Lola est une pépite, une jeune femme pétillante pleine de talents, qui a fait de ma préparation un moment inoubliable entouré de mes demoiselles et témoins.
    Elle m'a sublimée mon maquillage a tenu jusqu'au bout de la nuit
  • Coralie
    Coralie D. Envoyé le 27/04/2023

Une maquilleuse exceptionnelle

Vous pouvez y aller les yeux fermés !!
    N’ayant pas l’habitude de me maquiller j’ai fait appel aux services de Lola pour mon mariage, et le résultat a été somptueux. A la fois naturel, élégant et magnifique, elle a su me sublimer incroyablement !
    En plus Lola est une femme pétillante avec qui il est très agréable de passer du temps.
    Je recommande à 1000% !!
    Laura Envoyé le 28/04/2023

Génialissime

Indépendamment du fait que Lola soit la meilleure maquilleuse que j’ai jamais rencontré, elle est fun, détente, mets les gens à l’aise et est super gentille. J’ai passé un super moment que ce soit le jour j ou pendant l’essai, alors merci Lola!
    Ensuite, Lola nous a sublimé mes témoins et moi dans un temps plus que correct et c’est un details important a souligné vu que le matin du jours j le temps est compté!
    Nos maquillages ont tenus jusqu’au bout de la nuit malgrès les émotions de la journée et nous nous sommes sentis belle et chouchoutée!
    Je recommande Lola à 1000% et est hâte de faire à nouveau appel à elle pour d’autres événements!
    Julie D. Envoyé le 28/10/2022

La maquilleuse de mes rêves !!

Que dire : Lola est juste parfaite, je ne pouvais rêver mieux pour mon mariage. Je la voulais absolument, quand elle m'a dit qu'elle était disponible à ma date j'étais refaite ;p Elle a d'ailleurs été super réactive, j'ai eu tout de suite un super feeling avec elle !
    En plus d'être humainement un amour elle est vraiment super douée : elle a su être à l'écoute de mes besoins, de ce que je voulais, a su me conseiller comme il faut tout au long de la préparation et me mettre à l'aise. Elle a réussie à me rendre canon et pleine de confiance pour le jour de mon mariage, à me détendre à quelques heures de mon arrivée à l'église et a aussi embellie mes proches qui étaient ravies de leur maquillage. Je ne peux que vous la recommandée !!
    Encore merci pour tout Lola, tu es la meilleure