Avis de Lora Cazalas

97% Recommandé par les couples

Gagnant Wedding Awards 2023 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

Lea F. Envoyé le 08/10/2023

prestation maquillage et coiffure mariés

Laura m'a maquillé pour notre mariage le 30 septembre 2023 et je vous la recommande. Tout d'abord lors de l'essai elle a vraiment été d'une grande aide pour m'aider à choisir les couleurs qui me convenaient et j'ai pu essayer plusieurs fards et rouge à lèvre. Niveau coiffure pareil, elle à réalisé deux chignons et avait amené des accessoires afin que je puisse mieux voir le rendu avant de choisir les miens. Le jour J j'étais la seule mariée alors moins de stress niveau horaires. Le maquillage était superbe et le lendemain matin au réveil, les yeux étaient encore parfait alors que nous avons fini de danser à 5h du matin! Elle à également coiffé et maquillé légèrement mon époux qui à été très content du résultat.

Réponse de Lora Cazalas:

Merci beaucoup pour ce retour Léa, c'était un réel plaisir d'être ta prestataire pour les préparatifs de ton mariage ! En vous souhaitant les meilleurs vœux de bonheur et une très belle continuation !
  • Alexandra
    Alexandra G. Envoyé le 18/09/2023

Minable, sans intérêts

Je ne recommande absolument pas ce prestataire, je suis très mécontente et très en colère.
    Avec le retard qu'elle a pris, la marie a failli ne pas me marier. Pour les tarifs qu'elle ose donnée c'est un scandale 1h de retard et rien n'a tenue, ni ma coiffure et celle de mes invités. A cause de son retard j'ai dû modifié toute l'organisation de mon mariage à la dernière minute et annuler celle de mes photos prévu après.
    Aucun geste commercial pour ça et comme une idiote j'ai payé la prestation en sa totalité juste un simple désolé.
    Rien de professionnel. Un conseil ne payez pas vos prestations avant .
    J'ai été très déçu du résultat qui a gâcher en partie mon moment.

Réponse de Lora Cazalas:

Bonjour Alexandra, je suis très peinée en lisant cet avis et en découvrant ton insatisfaction. J'ai réalisé les prestations au mieux malgré l'ambiance négative et stressante dès mon arrivée. Les conditions de travail n'étaient pas idéales pour moi (enfants qui jouaient de la flûte, environnement très bruyant, j'ai dû demander à plusieurs reprises aux personnes que je coiffais de ne pas bouger...) Quand au retard, j'étais dans les temps jusqu'au passage de ta fille qui a fait un caprice car sa coiffure n'était pas identique à la photo d'inspiration, j'ai donc dû la décoiffer pour tout recommencer (je précise toujours à l'avance que le résultat n'est jamais identique aux inspirations, selon le type de cheveux et le coiffeur). Je t'ai remboursé une partie d'une prestation invité, même si je n'aurai pas dû car elle a bien été réalisée, par culpabilité.
    Suite à l'essai tu étais satisfaite, mis à part que tu souhaitais un teint plus couvert pour le jour J. Tu as souhaité changer de coiffure entre temps sans effectuer d'essai (photo de l'essai jointe). Même si la photo que tu as joint à cet avis n'est pas de bonne qualité, j'ai l'impression que le maquillage a bien tenu et on peut voir que les mèches de l'avant sont encore bien bouclées.
    Je suis encore désolée que tu ne sois pas satisfaite mais le travail à été réalisé malgré tout.
    Manon D. Envoyé le 11/10/2023

Mariage 02/09

Très satisfaite du travail de Laura et il en est de même pour mes demoiselles d’honneur qui sont passées entre ses mains.
    Coiffure et maquillage ont tenus jusqu’au bout de la nuit !!
    Merci à Laura pour sa patience et son écoute.
    Ravie de la prestation !

Réponse de Lora Cazalas:

Milles merci Manon de cet avis, je garderai de bons souvenirs de ces préparatifs réalisés dans la bonne humeur ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour l'avenir !

Les avis vous ont convaincus ?

• Marina
    Marina C. Envoyé le 03/07/2023

Travail de qualité

J'ai fait appel à Lora concernant la coiffure et le maquillage de mon mariage qui a eu lieu le 24 juin 2023 et je recommande à 100 %.

Lora est d'une gentillesse et d'une douceur inégalable.
    Elle propose une formule avec un essai coiffure + maquillage et prestation du jour J.

Lors de l'essai Lora met à l'aise directement et propose de tester plusieurs coiffures et maquillage pour être sûr de notre choix ce qui est vraiment top !

Pour le jour J, elle s'est également occupé de la coiffure de mes 2 témoins, de ma maman (coiffure + maquillage) et tout le monde a été ravi !

Merci encore Lora pour ta gentillesse et ton super travail.

Marina

Réponse de Lora Cazalas:

Milles merci Marina, j'étais ravie d'être votre prestataire de beauté pour cette journée si particulière ! En vous souhaitant le meilleur à venir et beaucoup de bonheur !
  • Nanou
    Nathanaëlle V. Envoyé le 17/10/2022

Une superbe decouverte

J'ai fortement apprécié le travail de Lora autant que les échanges avec elle. Elle a su faire preuve d'une grande bienveillance auprès de moi mais aussi des membres de ma famille qu'elle a pu coiffer et maquiller. Je recommande de faire appelle à elle car elle est à l'écoute de ses clients et sait adapter sa prestations en fonction des demandes. Merci encore Lora !

Réponse de Lora Cazalas:

Plaisir partagé Nathanaëlle ! Merci pour cet avis et merci encore à toi pour ce beau moment dans la bonne humeur et d'avoir convaincu ton mari et ton papa de se faire maquiller, c'était une première sur un mariage ! Très belle continuation à vous !
  • Sophie
    Sophie B. Envoyé le 22/10/2022

Une prestation impeccable

Prestation impeccable de Lora. En amont comme le jour J tout a été parfait. Lora prend le temps de comprendre ce que l’on veut et son travail par derrière est parfait, c’est une grande perfectionniste. Communication fluide pendant toute la préparation, Lora s’est s’adapté à tout. Au delà de sa prestation, tout s’est toujours passé dans la bonne humeur car en plus de très bien faire son travail, Lora est super sympa ! Je recommande a 100% !!

Réponse de Lora Cazalas:

Merci beaucoup pour cet avis Sophie ! C'était un plaisir de te sublimer pour ce jour ci important ainsi que tes proches ! Je garderai de bons souvenirs de nos rendez-vous, merci de ta bonne humeur, de ta gentillesse et de ton enthousiasme ! Meilleurs voeux de bonheur à Joseph et toi !
  • Fatma
    Fatma T. Envoyé le 01/11/2022

Mariage 17/09/2022

Lora a été tout simplement exceptionnelle. Dès le premier rendez-vous, elle a fait preuve d'écoute, de bienveillance, de très bons conseils à mon égard.
    Le jour de l'essai, elle prend son temps pour trouver ce qui nous convient le irait le mieux.
    Rien à redire sur son travail, elle est très très consciencieuse et minutieuse, elle a très bon goût , avec une volonté de bien faire que j'ai rarement vu. Elle est très très professionnelle et douée dans son métier ( + Matériel au top/ Make-up de marque )
    Au-delà de ça humainement; elle est juste adorable, à l'écoute et très patiente :)
    Elle m'a sublimé pour le plus jour de ma vie, et j'en suis très reconnaissante (son make-up et coiffure ont tenus de 14h à 5h du matin)

Bref, je vous la recommande à 100% et merci infiniment encore Lora !
    Fatma
    Mariage 17/09/2022

Réponse de Lora Cazalas:

Merci, merci pour tout Fatma ! J'étais ravie de te rencontrer et de t'avoir comme cliente, c'était un plaisir de te sublimer pour ce jour si exceptionnel ! Tu étais magnifique ! Je te souhaite le meilleur à venir et une très belle continuation !
  • Estelle
    Estelle Envoyé le 11/10/2022

Du talent pour vous sublimer

Un super moment hors du temps !
    Lora est adorable et très professionnelle. J'ai passé un excellent moment de préparation. Elle a su me rendre belle et a suivi avec beaucoup de gentillesse toutes mes demandes. Coiffure ou maquillage, c'était parfait. Et vu la réaction de monsieur... c'était mille fois confirmé.
    Encore un très grand merci !

Réponse de Lora Cazalas:

Merci pour cet avis Estelle, je suis super contente de te lire ! C'était un plaisir d'être ta maquilleuse et coiffeuse pour votre mariage, je garderai de bons souvenirs de nos rendez-vous, merci pour tout ! Très belle continuation à vous deux !
  • Morgane
    Morgane T. Envoyé le 02/09/2022

N'hésitez pas !

Lora a été super à l'écoute, prestation de qualité et personnalité très sympa et douce !

Réponse de Lora Cazalas:

Merci beaucoup pour cet avis Morgane, c'est super ! Merci de m'avoir fait confiance pour tes préparatifs, c'était un plaisir de te sublimer ! Meilleurs vœux à vous deux !
  • Laurie
    Laurie Envoyé le 31/08/2022

Prestation make up et ongles mariage 13/08/2022

Lora est une personne d'un grand professionnalisme, douce et attentive au moindre détail ! Une mise en beauté digne de ce nom, naturelle fraîche comme je le souhaitais et des ongles baby boomers que on m'a jalousé! Lora s'est également occupé de la mise en beauté de ma maman, ma sœur et des mes deux mamies qui étaient aux anges de se faire pomponer par Lora. Merci pour ton investissement, ta patience.
    Tu es de très bons conseils et tu es flexible pour t'adapter aux situations ! Ton côté humain et chaleureux sont aussi de gros points positifs pour moi. Produits au top malgré ma peau sensible !
    Je recommande Lora à 1000%.
    Merci a toi d'avoir participé à notre journée inoubliable !

Réponse de Lora Cazalas:

Quel avis Laurie ! Je t'en remercie beaucoup ! Merci également pour ton accueil, ta confiance et ta bonne humeur, c'était un plaisir de partager les préparatifs avec toi et tes proches ! Très belle continuation à vous et beaucoup de joie et d'amour !

Les avis vous ont convaincus ?