Avis de Lora Cazalas

Lora Cazalas

Lora Cazalas

Marseille, Bouches-du-Rhône

Victoire C. Envoyé le 19/07/2024

Une mise en beauté naturelle et élégante

Lora m’a coiffée (chignon) et maquillée pour mon mariage, ainsi que 3 de mes invitées. Nous sommes toutes les trois ravies! La mise en beauté était naturelle et élégante. Le chignon était sophistiqué et a tenu toute la soirée. Lora est très à l’écoute, hyper pro et surtout très sympa! De la session d’essai à la préparation le jour J, tout était parfait!

Réponse de Lora Cazalas:

Merci Victoire pour ces superbes compliments ! C'était un plaisir de m'occuper de ta mise en beauté pour ce jour si particulier ! Je garde de très bons souvenirs de nos rdv. Meilleurs voeux de bonheur !
  • Marina
    Marina M. Envoyé le 23/07/2024

Sublimée par Lora

Lora a été parfaite du début à la fin. Elle a su écouter et comprendre mes attentes, nous avons fait plusieurs essais jusqu'au final du jour J qui était encore plus incroyable!! Je n'ai eu que des compliments, tant sur la coiffure que sur le make up. Chaque moment était très agréable, Lora est douce et apaisante. Je la recommande vraiment sincèrement. Merci encore...

Réponse de Lora Cazalas:

Quel joie en lisant ton avis ! Milles merci pour tout Marina, et pour ces moments agréables lors de nos rendez-vous.
    Encore meilleurs vœux de bonheur à vous !
    Lea F. Envoyé le 08/10/2023

prestation maquillage et coiffure mariés

Laura m'a maquillé pour notre mariage le 30 septembre 2023 et je vous la recommande. Tout d'abord lors de l'essai elle a vraiment été d'une grande aide pour m'aider à choisir les couleurs qui me convenaient et j'ai pu essayer plusieurs fards et rouge à lèvre. Niveau coiffure pareil, elle à réalisé deux chignons et avait amené des accessoires afin que je puisse mieux voir le rendu avant de choisir les miens. Le jour J j'étais la seule mariée alors moins de stress niveau horaires. Le maquillage était superbe et le lendemain matin au réveil, les yeux étaient encore parfait alors que nous avons fini de danser à 5h du matin! Elle à également coiffé et maquillé légèrement mon époux qui à été très content du résultat.

Réponse de Lora Cazalas:

Merci beaucoup pour ce retour Léa, c'était un réel plaisir d'être ta prestataire pour les préparatifs de ton mariage ! En vous souhaitant les meilleurs vœux de bonheur et une très belle continuation !

Marjolaine V. Envoyé le 16/07/2024

Prestation coiffure/ maquillage pour mariage

Lora a été ma coiffeuse et maquilleuse pour mon mariage .
    Nous nous sommes rencontrées lors des essais quelques mois avant le jour j mais nous nous étions déjà eues au téléphone et par mails auparavant . J’ai de suite apprécié sa personnalité , son professionnalisme, sa douceur, sa gentillesse et son perfectionnisme.
    Le jour j, Lora a été exceptionnelle. Elle m’a fait passer cette matinée de préparation avec toute la délicatesse et la bienveillance qui la caractérise .
    Elle m’a sublimée moi et ma sœur, pour que nous nous sentions le mieux possible .
    À noter aussi que Lora utilise d’excellents produits de maquillage/coiffure, de grandes marques. Elle est dotée de tous les outils des plus grands .
    Beaucoup d’éloges pour cette professionnelle qui le mérite .
    Merci Lora .
    Marjolaine

Réponse de Lora Cazalas:

Milles merci Marjolaine pour ce super avis, c'était un plaisir de vous sublimer ta soeur et toi ! Merci pour tout et encore félicitations !
  • Alexandra
    Alexandra G. Envoyé le 18/09/2023

Minable, sans intérêts

Je ne recommande absolument pas ce prestataire, je suis très mécontente et très en colère.
    Avec le retard qu'elle a pris, la marie a failli ne pas me marier. Pour les tarifs qu'elle ose donnée c'est un scandale 1h de retard et rien n'a tenue, ni ma coiffure et celle de mes invités. A cause de son retard j'ai dû modifié toute l'organisation de mon mariage à la dernière minute et annuler celle de mes photos prévu après.
    Aucun geste commercial pour ça et comme une idiote j'ai payé la prestation en sa totalité juste un simple désolé.
    Rien de professionnel. Un conseil ne payez pas vos prestations avant .
    J'ai été très déçu du résultat qui a gâcher en partie mon moment.

Réponse de Lora Cazalas:

Bonjour Alexandra, je suis très peinée en lisant cet avis et en découvrant ton insatisfaction. J'ai réalisé les prestations au mieux malgré l'ambiance négative et stressante dès mon arrivée. Les conditions de travail n'étaient pas idéales pour moi (enfants qui jouaient de la flûte, environnement très bruyant, j'ai dû demander à plusieurs reprises aux personnes que je coiffais de ne pas bouger...) Quand au retard, j'étais dans les temps jusqu'au passage de ta fille qui a fait un caprice car sa coiffure n'était pas identique à la photo d'inspiration, j'ai donc dû la décoiffer pour tout recommencer (je précise toujours à l'avance que le résultat n'est jamais identique aux inspirations, selon le type de cheveux et le coiffeur). Je t'ai remboursé une partie d'une prestation invité, même si je n'aurai pas dû car elle a bien été réalisée, par culpabilité.
    Suite à l'essai tu étais satisfaite, mis à part que tu souhaitais un teint plus couvert pour le jour J. Tu as souhaité changer de coiffure entre temps sans effectuer d'essai (photo de l'essai jointe). Même si la photo que tu as joint à cet avis n'est pas de bonne qualité, j'ai l'impression que le maquillage a bien tenu et on peut voir que les mèches de l'avant sont encore bien bouclées.
    Je suis encore désolée que tu ne sois pas satisfaite mais le travail à été réalisé malgré tout.
    Manon D. Envoyé le 11/10/2023

Mariage 02/09

Très satisfaite du travail de Laura et il en est de même pour mes demoiselles d’honneur qui sont passées entre ses mains.
    Coiffure et maquillage ont tenus jusqu’au bout de la nuit !!
    Merci à Laura pour sa patience et son écoute.
    Ravie de la prestation !

Réponse de Lora Cazalas:

Milles merci Manon de cet avis, je garderai de bons souvenirs de ces préparatifs réalisés dans la bonne humeur ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour l'avenir !
  • Marina
    Marina C. Envoyé le 03/07/2023

Travail de qualité

J'ai fait appel à Lora concernant la coiffure et le maquillage de mon mariage qui a eu lieu le 24 juin 2023 et je recommande à 100 %.

Lora est d'une gentillesse et d'une douceur inégalable.
    Elle propose une formule avec un essai coiffure + maquillage et prestation du jour J.

Lors de l'essai Lora met à l'aise directement et propose de tester plusieurs coiffures et maquillage pour être sûr de notre choix ce qui est vraiment top !

Pour le jour J, elle s'est également occupé de la coiffure de mes 2 témoins, de ma maman (coiffure + maquillage) et tout le monde a été ravi !

Merci encore Lora pour ta gentillesse et ton super travail.

Marina

Réponse de Lora Cazalas:

Milles merci Marina, j'étais ravie d'être votre prestataire de beauté pour cette journée si particulière ! En vous souhaitant le meilleur à venir et beaucoup de bonheur !
  • Nanou
    Nathanaëlle V. Envoyé le 17/10/2022

Une superbe decouverte

J'ai fortement apprécié le travail de Lora autant que les échanges avec elle. Elle a su faire preuve d'une grande bienveillance auprès de moi mais aussi des membres de ma famille qu'elle a pu coiffer et maquiller. Je recommande de faire appelle à elle car elle est à l'écoute de ses clients et sait adapter sa prestations en fonction des demandes. Merci encore Lora !

Réponse de Lora Cazalas:

Plaisir partagé Nathanaëlle ! Merci pour cet avis et merci encore à toi pour ce beau moment dans la bonne humeur et d'avoir convaincu ton mari et ton papa de se faire maquiller, c'était une première sur un mariage ! Très belle continuation à vous !
  • Sophie
    Sophie B. Envoyé le 22/10/2022

Une prestation impeccable

Prestation impeccable de Lora. En amont comme le jour J tout a été parfait. Lora prend le temps de comprendre ce que l’on veut et son travail par derrière est parfait, c’est une grande perfectionniste. Communication fluide pendant toute la préparation, Lora s’est s’adapté à tout. Au delà de sa prestation, tout s’est toujours passé dans la bonne humeur car en plus de très bien faire son travail, Lora est super sympa ! Je recommande a 100% !!

Réponse de Lora Cazalas:

Merci beaucoup pour cet avis Sophie ! C'était un plaisir de te sublimer pour ce jour ci important ainsi que tes proches ! Je garderai de bons souvenirs de nos rendez-vous, merci de ta bonne humeur, de ta gentillesse et de ton enthousiasme ! Meilleurs voeux de bonheur à Joseph et toi !
  • Fatma
    Fatma T. Envoyé le 01/11/2022

Mariage 17/09/2022

Lora a été tout simplement exceptionnelle. Dès le premier rendez-vous, elle a fait preuve d'écoute, de bienveillance, de très bons conseils à mon égard.
    Le jour de l'essai, elle prend son temps pour trouver ce qui nous convient le irait le mieux.
    Rien à redire sur son travail, elle est très très consciencieuse et minutieuse, elle a très bon goût , avec une volonté de bien faire que j'ai rarement vu. Elle est très très professionnelle et douée dans son métier ( + Matériel au top/ Make-up de marque )
    Au-delà de ça humainement; elle est juste adorable, à l'écoute et très patiente :)
    Elle m'a sublimé pour le plus jour de ma vie, et j'en suis très reconnaissante (son make-up et coiffure ont tenus de 14h à 5h du matin)

Bref, je vous la recommande à 100% et merci infiniment encore Lora !
    Fatma
    Mariage 17/09/2022

Réponse de Lora Cazalas:

Merci, merci pour tout Fatma ! J'étais ravie de te rencontrer et de t'avoir comme cliente, c'était un plaisir de te sublimer pour ce jour si exceptionnel ! Tu étais magnifique ! Je te souhaite le meilleur à venir et une très belle continuation !