Avis de Lorine Saguez

Bagneux, Hauts-de-Seine

• Constance
    Constance Envoyé le 18/06/2024

Tout était parfait !

J’ai fait appel à Lorine pour ma mise en beauté (maquillage + coiffure) le jour de mon mariage. La communication a été très fluide dès le début, et Lorine a tout de suite compris ce que je souhaitais. Le jour J, elle s’est montrée très rassurante et professionnelle, ce qui a grandement contribué à me mettre dans les meilleures conditions à quelques heures de la cérémonie. Merci beaucoup pour ton talent et ta bienveillance !
  • Pauline
    Pauline F. Envoyé le 10/06/2024

Un accompagnement parfait tout simplement !

Choisir lorine pour la mise en beauté de mon mariage le 1er juin 2024 a été la meilleure décision tant sur le point professionnel que personnel. C'est ce que l'on appelle un coup de coeur humain, un match parfait !

Lorine vous apportera un accompagnement des plus bienveillant, sincère et professionnel. Le mot "incroyable" résume si bien l'aventure partagée à ses côtés.

Les mises en beauté (make-up + coiffure) de mes 3 témoins, de nos 2 mamans, de mon mari et de moi-même étaient tout simplement parfaites.

J'ai les cheveux bouclés et se projeter sur une coiffure de mariée n'est pas des plus évident quand on ne voit que des idées pour les cheveux lisses. Avec tout son professionnalisme, son expertise et sa créativité, lorine a su dompter ma crinière en toute subtilité sans dénaturer mes cheveux naturels bien au contraire. Une experte de la boucle qui a clairement l'habitude de travailler des cheveux texturés.

A l'écoute de mes envies du début à la fin, lorine m'a couverte de toute sa douceur, sa générosité et sa franchise pour me sublimer en toute sérénité.

Merci pour tout lorine, c'était une chance et un pur bonheur de t'avoir à mes côtés pour cette étape de vie magnifique. Merci de m'avoir chouchouté et d'avoir largement contribué à rendre cette journée inoubliable tout simplement.

A très vite pour d'autres beaux chapitres de nos vies, du moins je l'espère 🫶😊
  • O
    Obg Envoyé le 21/05/2024

Mariage du 18/05/2024

Lorine est une professionnelle de qualité. Mais au delà de ça c’est une personne attentionnée, profondément gentille et talentueuse.
    Elle a su me faire un maquillage qui a tenu de 13 heures jusqu’à 5 heures du matin et bien plus encore si voulu.

Elle a également pris le temps de venir accompagnée très tôt pour embellir mes proches qui étaient ravies de leurs performances.

Enfin, pour les mariées stressées Lorine saura vous détendre avec son calme hors pair et ses paroles censées.

Encore merci à toi Lorine tu es une très belle découverte et je te souhaite le meilleur.

Futures mariées, allez y les yeux fermées 😉

Maud Envoyé le 29/06/2024

Ma coiffeuse maquilleuse au top !

Lorine est à l'écoute et très professionnelle, son maquillage naturel m'a conquis et la coiffure magnifique ! Le fait de m'avoir fait essayé un accessoire cheveux ma fait changé d'avis, un essai a suffit, Lorine est très efficace
    L'entente a été superbe, tout était fluide
    Sandrine O. Envoyé le 25/04/2024

Adorable et douce, a su sublimer mes cheveux bouclés

Je souhaitais pour mon mariage un chignon mais qui mette tout de même en valeur mes cheveux bouclés, ce que Lorine a parfaitement fait.
    Adorable et très douce, nous avons élaboré la coiffure et le maquillage pas à pas lors de l'essai ensemble.
    Le Jour J, hyper ponctuelle et rassurante, Lorine m'a sublimée !
    Anne-Laure Envoyé le 26/05/2024

Super maquilleuse / coiffeuse :)

J’ai fait appel à Lorine pour le maquillage et la coiffure de mon mariage, et je n’ai pas été déçue !! Lorine s’est montrée disponible et arrangeante dès nos premiers échanges pour l’organisation, a été patiente et d’excellents conseils lors des essais, et mon maquillage et mon chignon ont finalement tenu jusqu’au petit matin le jour du mariage. Et tout cela avec le sourire et dans la bonne humeur. Que demander de plus ! Je recommande à 100% :) Encore mille mercis car je ne me suis jamais sentie aussi belle que le jour J !
    Marine Envoyé le 27/09/2023

Parfait - Merci Lorine

Lorine s’est occupée de moi pour mon mariage en septembre 23 et quel bonheur d’avoir à mes côtés une professionnelle comme elle. Aussi talentueuse que douce, elle met à l’aise et nous rend belle pour une journée (et soirée) si importante à nos yeux ! Le maquillage a tenu jusqu’au coucher!
    Pour la coiffure, même pas besoin de se coiffer pour le brunch du lendemain mes cheveux étaient tjs au top. Un grand merci Lorine ! Tu es la meilleure :)
  • WILLEMI
    Emilie Envoyé le 24/11/2023

Plus que Ravie

Le premier contact avec Lorine m'a de suite permis de me sentir en confiance ! L'Essai proposé un mois avant le mariage a été le timing parfait puisque j'avais l'ensemble des éléments pour me projeter et fut un très bon moment passé avec elle . Très a l'écoute elle a respecté mes souhaits et bien plus LE JOUR J : Coiffure et maquillage au Top Mes préparatifs en sa compagnie a été un moment doux et détendu Merci Lorine !
  • Julia
    Julia B. Envoyé le 08/09/2023

Talentueuse, patiente, bienveillante!

Lorine a su nous sublimer moi & mes témoins & famille. Elle est vraiment à l’écoute de ses clientes avec pour seul objectif que nous nous sentions biens et belles, même si cela lui prend plus de temps!! Elle est patiente, bienveillante et hyper talentueuse sachant s’adapter à pleins de demandes différentes. Lorine a aussi été super réactive & flexible tout au long de l’année de préparatifs - un vrai bonheur!

Réponse de Lorine Saguez:

Merci Julia !! Merci d'avoir pris le temps de mettre ton retour d'expérience ici et sur Google, tu es un amour.
    Je vous souhaite à Karim et toi, le meilleur pour la suite !
  • Milena
    Milena C. Envoyé le 15/09/2023

Une perle ☺️

Lors de mes recherches j’ai eu la chance de tomber sur Lorine avec qui j’ai eu un bon feeling dès le premier contact. Je ne me suis pas trompée car Lorine est une perle. Elle est d’une douceur, d’un calme, d’une bienveillance et d’un talent sans pareil. C’était un réel plaisir d’échanger avec elle durant les préparatifs, elle est toujours disponible, réactive et très compréhensive. Mais ce fut merveilleux de l’avoir avec nous le jour J. Elle a su nous sublimer moi et ma team d’honneur en s’adaptant à nos demandes très différentes. Elles étaient ravies, le résultat était sublime et Lorine à participé à la bonne humeur et au calme ambiant.
    Lorine sait vous écouter et vous conseiller, elle vous sublime sans vous transformer et prends le temps qu’il faut pour que vous vous sentiez belle.
    Encore merci pour tout Lorine, pour ton talent, ta douceur, tes paroles rassurantes…j’étais plus que ravie, je me suis sentie moi (en mieux maquillée et mieux coiffée).
    Vous pouvez faire confiance à Lorine les yeux fermés.

Milena

Réponse de Lorine Saguez:

Merci merci merci !
    Pour ta gentillesse, ta bienveillance, et tes avis ici et ailleurs !
    Une super rencontre, un magnifique moment que de m'occuper de toi et tes proches. Je te souhaite tout le bonheur du monde et serais ravie de te croiser à l'occasion de futurs évenements !