Avis de Lorine Saguez

Lorine Saguez

Bagneux, Hauts-de-Seine

Marine Envoyé le 27/09/2023

Parfait - Merci Lorine

Lorine s’est occupée de moi pour mon mariage en septembre 23 et quel bonheur d’avoir à mes côtés une professionnelle comme elle. Aussi talentueuse que douce, elle met à l’aise et nous rend belle pour une journée (et soirée) si importante à nos yeux ! Le maquillage a tenu jusqu’au coucher!
    Pour la coiffure, même pas besoin de se coiffer pour le brunch du lendemain mes cheveux étaient tjs au top. Un grand merci Lorine ! Tu es la meilleure :)
  • WILLEMI
    Emilie Envoyé le 24/11/2023

Plus que Ravie

Le premier contact avec Lorine m'a de suite permis de me sentir en confiance ! L'Essai proposé un mois avant le mariage a été le timing parfait puisque j'avais l'ensemble des éléments pour me projeter et fut un très bon moment passé avec elle . Très a l'écoute elle a respecté mes souhaits et bien plus LE JOUR J : Coiffure et maquillage au Top Mes préparatifs en sa compagnie a été un moment doux et détendu Merci Lorine !
  • Julia
    Julia B. Envoyé le 08/09/2023

Talentueuse, patiente, bienveillante!

Lorine a su nous sublimer moi & mes témoins & famille. Elle est vraiment à l’écoute de ses clientes avec pour seul objectif que nous nous sentions biens et belles, même si cela lui prend plus de temps!! Elle est patiente, bienveillante et hyper talentueuse sachant s’adapter à pleins de demandes différentes. Lorine a aussi été super réactive & flexible tout au long de l’année de préparatifs - un vrai bonheur!

Réponse de Lorine Saguez:

Merci Julia !! Merci d'avoir pris le temps de mettre ton retour d'expérience ici et sur Google, tu es un amour.
    Je vous souhaite à Karim et toi, le meilleur pour la suite !

• Milena
    Milena C. Envoyé le 15/09/2023

Une perle ☺️

Lors de mes recherches j’ai eu la chance de tomber sur Lorine avec qui j’ai eu un bon feeling dès le premier contact. Je ne me suis pas trompée car Lorine est une perle. Elle est d’une douceur, d’un calme, d’une bienveillance et d’un talent sans pareil. C’était un réel plaisir d’échanger avec elle durant les préparatifs, elle est toujours disponible, réactive et très compréhensive. Mais ce fut merveilleux de l’avoir avec nous le jour J. Elle a su nous sublimer moi et ma team d’honneur en s’adaptant à nos demandes très différentes. Elles étaient ravies, le résultat était sublime et Lorine à participé à la bonne humeur et au calme ambiant.
    Lorine sait vous écouter et vous conseiller, elle vous sublime sans vous transformer et prends le temps qu’il faut pour que vous vous sentiez belle.
    Encore merci pour tout Lorine, pour ton talent, ta douceur, tes paroles rassurantes…j’étais plus que ravie, je me suis sentie moi (en mieux maquillée et mieux coiffée).
    Vous pouvez faire confiance à Lorine les yeux fermés.

Milena

Merci merci merci !
    Pour ta gentillesse, ta bienveillance, et tes avis ici et ailleurs !
    Une super rencontre, un magnifique moment que de m'occuper de toi et tes proches. Je te souhaite tout le bonheur du monde et serais ravie de te croiser à l'occasion de futurs évenements !
    Suzanne Envoyé le 12/02/2024

Carte Joker : Lorine :)

Lorine s’est occupée de mon maquillage et de ma coiffure pour mon mariage en août 2023.
    Lorine a pris le temps d’écouter mes envies et de me guider sur mes hésitations. S’étant mariée quelques semaines avant, elle a su me donner les bons conseils et canaliser mes émotions. La coupe et le maquillage ont tenu toute la nuit sans retouche.
    Merci de m’avoir rendue belle :) et merci pour ta gentillesse, ton écoute, ton professionnalisme et ta patience.
    Une très belle personne ! Je vous recommande ses services sans hésiter.

Réponse de Lorine Saguez:

Merci infiniment pour tes mots Suzanne !
    N’hésites pas à me partager quelques petites photo de toi si tu veux !!
    Julien F. Envoyé le 10/09/2023

Foncez les yeux fermés !

J'ai eu la chance d'être sublimée par Lorine pour mon mariage avec 2 looks différents (makeup et coiffures). Lorine s'est aussi occupée de mes témoins, demoiselles d'honneur, de ma belle mère et de ma fille de 4 ans.
    On était toutes magnifiques.
    Je n'ai eu que des compliments sur mes coiffures et maquillages.

Lorine est une personne très professionnelle, de très bons conseils et avec un vrai talent !
    Elle est patiente, douce, ce qui est un vrai bonheur le jour d'un mariage où le stress est normalement assez présent.
    Je vous la recommande à 300% !

Milles mercis pour tout Lorine !

Réponse de Lorine Saguez:

Merci beaucoup pour ton retour ça me fait tellement chaud au coeur !!
    C'était super de m'occuper de toi et tes proches! N'hésite pas à me partager quelques petites photo quand tu les auras reçu, tu étais canon dans tes deux looks !!
    A bientôt
    Steve Envoyé le 12/08/2023

Merci Lorine !

J’ai eu le plaisir de me faire coiffer et maquiller par Lorine pour mon mariage en août 2023. Le résultat était superbe ! Complètement conforme à l’essai que nous avions fait quelques semaines avant. Le maquillage et la coiffure ont duré jusqu’à la fin de la soirée et j’ai reçu de beaux compliments que je ne suis pas prête d’oublier. Idem pour ma maman et ma sœur, coiffées et maquillées par Lorine, et elles aussi ravies du résultat.
    De plus la gentillesse, le calme et le professionnalisme de Lorine sont des qualités que l’on ne peut qu’apprécier lorsque l’on prépare son mariage !
    Un grand merci Lorine :)

Réponse de Lorine Saguez:

Un grand merci à toi et ta famille pour l'accueil et les attentions que vous m'avez réservé ! C'était une grande joie de m'occuper de toi et ta famille pour ce grand jour.
    Je te souhaite le meilleur !
  • Valentine
    Valentine B. Envoyé le 22/09/2023

Au top jusqu'au bout de la nuit !

Lorine m'a maquillée et coiffée, ainsi que ma maman et ma soeur, pour mon mariage en juillet 2023. Tout a tenu jusqu'au petit matin et le résultat était superbe !
    Elle a su garder mon côté bouclé à travers le chignon, merci pour tout !
  • Aline
    Aline T. Envoyé le 25/06/2023

Superbe maquillage

Très contente de la prestation de Lorine, on a pris pas mal d’options :
    Maquillage mariée + coiffures et maquillage invités + teint du marié
    Tout le monde a été ravi !

Réponse de Lorine Saguez:

Merci beaucoup pour ton message Aline, c’était un plaisir de m’occuper de toi et tes proches pour cette belle journée !
    Plein de bonheur pour la suite :)
  • Morgane
    Morgane P. Envoyé le 15/11/2023

c'était parfait ! un grand merci :)

Lorine s’est occupée de ma fille, mon mari et moi pour notre mariage en juin dernier. elle a su cerner à la perfection nos envies et notre personnalité.
    Je me suis sentie belle pour cette journée si importante et en cela je la remercie mille fois !
    La coiffure et le maquillage ont très bien tenu malgré de nombreuses larmes et un coucher très tardif !
    Je ne peux que recommander Lorine pour toutes celles et ceux qui souhaitent mis en valeur avec goût :)
    Un grand merci Lorine !