Lucie Champion Maquillage

4.9
  • Angélica

Angélica Médor, Marié(e) le 03/08/2018

Des doigts de fée !

Vous recherchez une personne à la fois professionnelle et agréable ? Vous avez trouvé la bonne personne.
    Lucie est une personne très sympathique, patiente et qui sait cerner ce que l'on souhaite. Un gros coup de cœur pour la personne et surtout son travail. Grâce à elle, j'ai pu avoir une mise en beauté parfaite et embellir chacune des personnes qui sont passées entre ses mains le jour j.

N'hésitez plus ! Lucie est parfaite !

Le mariage de Angélica Médor et Lucie Champion Maquillage 1
    Le mariage de Angélica Médor et Lucie Champion Maquillage 2
    Le mariage de Angélica Médor et Lucie Champion Maquillage 3
    Envoyée le 10/08/2018

Erica Jacoby, Marié(e) le 21/07/2018

Formidable !

Je remercie Lucie du fond du cœur pour son beau travail ! La coiffure et le maquillage ont tenus toute la journée/ la nuit, sans avoir besoin de faire de "retouches" ! Elle est d'une grande gentillesse et permet de passer un moment de qualité en ce jour si important ! Vous pouvez lui accorder toute votre confiance !

Envoyée le 28/07/2018

Julie LAGALLE, Marié(e) le 14/07/2018

• Réponse:

Je me suis mariée cette année sur Brest mais j'habite à Angers et quelle galère de trouver une coiffeuse dans une région où l'on ne connait personne...
    Jusqu'à ce que je découvre le travail de Lucie et quel bonheur quand elle m'a dit qu'elle était disponible pour s'occuper de moi le jour du mariage.
    Vous pouvez faire appel à elle les yeux fermés, elle est d'une gentillesse extrême et fait preuve d'un très grand professionnalisme.
    J'ai fait mon essai 3 jours avant le mariage et rien à dire tout était parfait comme le jour J.
    Au final elle m'a coiffée ainsi que 8 de mes proches et nous avons toutes eu exactement la coiffure que nous avions demandé. Avec Lucie aucun risque d'être déçue alors merci à elle pour avoir contribué à faire de cette journée le plus beau jour de ma vie en me rendant la plus belle possible !

Envoyée le 19/07/2018
  • Cécile

Cécile Lefebvre, Marié(e) le 09/06/2018

Un vrai coup de cœur !

Vous voulez être magnifique le jour de votre mariage ? N'hésitez plus, contactez Lucie ! Lucie allie deux qualités précieuses pour ce métier.
    Elle est tout d'abord extrêmement douée. Elle a su exactement comprendre mes attentes, me conseiller, et nous avons pu ainsi aboutir lors de notre séance d'essai à ce que je voulais pour le jour J. Et le grand jour c'était encore mieux ! Je n'ai eu que des compliments sur mon maquillage et ma coiffure, que ce soit par le marié ou par mes invités. Et l'ensemble a tenu jusqu'au bout de la nuit ! Lucie a également préparé mes témoins, ma maman et ma belle-maman. Les 6 étaient ravies, Lucie ayant parfaitement compris leurs attentes, et idem, elles ont été sublimes jusqu'au bout de la nuit !

Lucie est ensuite d'une gentillesse et d'une douceur rares, on se sent immédiatement à l'aise avec elle, surtout que je n'ai pas l'habitude de me faire chouchouter. Très professionnelle, très disponible, hyper réactive, elle n'a pas hésité à se lever à 5 heures du matin et à travailler 9 heures d'affilées pour s'occuper de mes proches et de moi-même le jour J. Je connais peu de personnes aussi dévouées à leur métier..

Alors merci pour tout Lucie, ne change rien, et je te souhaite plein de merveilleuses aventures dans ta nouvelle vie dans le sud, et qui sait peut-être que l'on s'y recroisera ?

Envoyée le 13/06/2018
  • Gourmandise

Elsa ravily, Marié(e) le 05/05/2018

• Réponse:

Lorsque mon mari a fait sa demande il y a deux ans, je savais que je voulais Lucie pour réaliser la mise en beauté de ce grand jour, et personne d'autre ! Lors de nos premiers échanges, ce qui m'a plu, c'est l'attention qu'elle porte aux petits détails ! Lucie met un point d'honneur à sublimer et non transformer, et elle le fait avec brio ! Elle a également su se rendre disponible pour répondre aux questions que je me posais ! Le jour J tout le monde a été unanime sur Lucie : gentille, discrète et d'un grand professionnalisme! Je ne peux que la recommander aux futures mariées ! Belle continuation à toi Lucie ! Et merci pour tout !

Envoyée le 13/06/2018
  • Clément

Clément Ropers, Marié(e) le 28/04/2018

• Réponse:

On ne peut pas faire mieux

Lucie est avant tout une personne formidable. Souriante, joyeuse, à l’écoute et surtout très talentueuse ! Elle a su tout à fait interpréter ce que je souhaitais, c’était magnifique et il m’a été très dur de défaire mon chignon.
    Lors de la préparation, on a l’impression d’être avec une ami, garantie zéro stress et d’autant plus quand on voit le résultat !
    C’était sublime ! Merci Lucie !

Envoyée le 28/05/2018

Haoua Adam, Marié(e) le 14/10/2017

• Réponse:

Je voulais une coiffure vintage et un maquillage naturel et c'était exactement ça. De l'essai au mariage, Lucie a été très impliquée, disponible et très professionnelle. Elle prend le temps de bien identifier les demandes de sa mariée du jour. Je recommande !

Envoyée le 19/12/2017
  • Kersalé

Maelle Kersale, Marié(e) le 30/09/2017

Correct

Lucie tu as été formidable ! Ta gentillesse, ta patience et ton professionnalisme méritent d'être reconnus. Je ne peux que recommander ton travail.
    J'ai beaucoup apprécié la séance d'essai et le temps passé à écouter et percevoir mes envies. Le rendu du jour J était parfait. Les photos l'attestent.
    Encore merci à toi.

Envoyée le 13/03/2018

Emilie Robin, Marié(e) le 30/09/2017

Merci Lucie !

Lucie, un immense merci à toi de m'avoir accompagnée pour cette journée de septembre 2017.
    Ta sérénité, ta douceur et ton professionnalisme sont de vrais talents, tant lors de la séance d'essai que le jour j.
    Tu prends le temps de comprendre l'univers et les attentes de chaque mariée, ce qui rend ton travail unique et totalement conforme à nos attentes.
    Mes deux témoins ont également été ravies des coiffures que tu as réalisées, tant pour le chignon que pour le brushing.
    Sans toi, je n'aurais probablement pas abordé cette journée inoubliable dans le même état d'esprit... Encore merci à toi, et bon vent pour la suite !

Envoyée le 31/03/2018

Vaquier, Marié(e) le 09/09/2017

Lucie est la meilleure.

Un grand merci à toi pour ton travail le 9 septembre dernier... Tu as parfaitement su être à l'écoute pour me mettre en valeur. Ta gentillesse, ta bonne organisation, ton talent ont largement contribué à rendre cette journée exceptionnelle. Mes témoins étaient ravies elles aussi. Chacune a voulu quelque chose de différent et à son image, tu as entièrement rempli ta mission. Encore merci à toi. Vous pouvez faire confiance à Lucie les yeux fermés.

Le mariage de Vaquier et Lucie Champion Maquillage 4
    Le mariage de Vaquier et Lucie Champion Maquillage 5