Lucie Champion Maquillage

Opinions de Lucie Champion Maquillage

• Juliette

Juliette · Marié(e) le 19/10/2019

Au top ! Je recommande à 100%

J'ai contacté Lucie pour mon mariage en octobre et j'ai été plus que ravie. Je ne me maquille jamais et j'avais peur de ne plus me reconnaître et en fait Lucie m'a maquillée de façon naturelle et lumineuse, parfaitement ce que je voulais pour cette journée spéciale. Elle s'est aussi occupée de la coiffure et le résultat était au-delà de mes espérances ! Lucie s'est aussi occupée des témoins et a su révéler la beauté en chacune d'entre elles.
    Souriante et chaleureuse, elle vous met à l'aise à quelques heures du grand événement et c'est très appréciable ! Il ne faut pas hésiter, c'est vraiment "la" personne qu'il vous faut ! Vous ne le regretterez pas !

Envoyé le 02/11/2019
  • Raphard

Anne Charlotte · Marié(e) le 12/10/2019

Je recommande !

J'ai été très satisfaite de l'accompagnement et du professionnalisme de Lucie du démarrage jusqu'au jour J ! Nous avons démarré par un questionnaire ultra complet qui permet de se poser 2 secondes sur ce qu'on aime, ce qu'on n'aime pas et ce qui nous inspire.
    Nous avons ensuite pu faire un essai coiffure/maquillage, pendant lequel nous avons pris le temps de faire des essais, de bien préparer le grand jour. Et enfin le jour J, j'ai vraiment apprécié son calme, sa douceur et sa flexibilité car le timing était hyper plutôt tendu !
    Pendant que nous prenions des photos, mes amies ont été ravies de pouvoir se faire coiffer également ! Et le résultat était fidèle à ce que j'attendais ! Un grand merci donc à Lucie d'avoir participé à rendre cette journée facile et joyeuse !

Envoyé le 09/04/2020

Amanda El Amin · Marié(e) le 28/09/2019

Un immense merci !

Un immense merci à Lucie grâce à qui j'ai été la mariée que j'espérais. Lucie a vraiment pris le temps d'écouter et comprendre ce dont j'avais envie et je l'en remercie.

Mon maquillage et ma coiffure n'ont pas bougé alors que que c'était une journée remplie d'émotions (et donc de larmes) et que nous avons dansé pendant des heures : incroyable !

Merci aussi pour sa gentillesse et sa disponibilité. Je recommande vivement Lucie !

Envoyé le 04/04/2020
  • Gwladys

Gwladys · Marié(e) le 21/09/2019

Totale adaptation à mon style et mes envies !

Lucie m'a accompagné pour ma coiffure et mon maquillage le jour de mon mariage, elle a aussi effectué les maquillages de 7 des mes amis et parentes.
    Elle a su prendre le temps et faire pour chacune de mes invitées un makeup magnifique adapté à elles.
    Pour ma part, nous nous sommes rencontrées une première fois à Toulon (je suis parisienne) afin de voir ensemble comment elle travaillait, j'ai découvert une personne à l'écoute, super professionnelle et force de proposition. Après avoir créé un "profil" avec toutes mes inspirations makeup et cheveux, elle m'a conseillé et proposé de nombreuses solutions. Nous avons fait un essai quelques semaines avant le mariage, et la magie était au rendez-vous !
    Le jour J, Lucie a fait preuve de beaucoup d'organisation, de tact et de gentillesse. Elle a été mon roc pendant ces heures fatidiques avant le moment T :). Merci Lucie, j'ai rayonné ce jour ci et c'est grâce à toi :).
    Je recommande à 100% !

Envoyé le 04/04/2020
  • Doriane

Doriane Matheron · Marié(e) le 20/09/2019

Une valeur sûre !

Je ne remercierai jamais assez Lucie pour son travail, son professionnalisme, son talent, sa disponibilité, et sa grande gentillesse. Tous mes invités ont adoré ma coiffure, et elle a tenue jusqu'au bout de la nuit !
    J'espère pouvoir refaire appel prochainement aux doigts de fée de Lucie pour un autre évènement, car ce fut un réel plaisir, et elle a su parfaitement réaliser la coiffure que je voulais, tout en l'adaptant à ma longueur de cheveux. C'était parfait, c'est tout ce que je peux dire.
    Lucie merci infiniment pour ces beaux moments passés ensembles. Il y a des prestataires qui vous marque quand vous vous mariez, et pour ma part Lucie en fait partie incontestablement :).
    Si vous cherchez une valeur sûre, pour moi il n'y a pas de doute possible, faites appel aux services de Lucie, vous ne serais pas déçues ;). Je vous la recommande vivement !
    Encore mille mercis

Envoyé le 13/04/2020
  • Florence

Florence · Marié(e) le 07/09/2019

Ne cherchez plus, choisissez Lucie !

Lucie est une vraie fée. Elle est incroyablement gentille et flexible. Elle sait directement vous mettre à l’aise. Elle ne cherche pas à vous transformer en quelqu'un d’autre mais simplement de vous sublimer. Elle est à l’écoute. Elle a tout de suite compris ce que je cherchais et ce que je voulais. Dès l’essai, j’ai compris que j’avais eu raison de lui confier ma mise en beauté. Mes témoins comme ma maman comme moi même avons toutes été enchantées par son travail ! Je ne suis pas du style à me trouver magnifique mais la vraiment grâce à Lucie, je me suis trouvée superbe et je n’ai eu que des compliments, de mon mari en premier. Merci Lucie pour tout vraiment. Je vous recommande 100 fois de travailler avec elle tant c’est un réel plaisir en terme humain et une efficacité au top niveau tant pour la coiffure que le maquillage !

Envoyé le 16/09/2019
  • Jeancolas

Chloé · Marié(e) le 06/09/2019

Professionnelle et talentueuse

Lucie est une vraie professionnelle très talentueuse, incroyablement douce et apaisante. Elle est à l'écoute, a pris en compte mes habitudes de beauté pour faire quelque chose qui me ressemblait et me correspondait parfaitement. Elle a su dès notre premier essai comprendre ce que je souhaitais et concrétiser ce que j'avais en tête depuis des mois. Je la recommande réellement. Ce fut un véritable plaisir et une vraie chance de l'avoir à mes côtés pour le plus beau jour de ma vie.

Envoyé le 08/10/2019
  • Eline

Eline Segond · Marié(e) le 17/08/2019

Merveilleuse

Lucie est douce et sa voix est apaisante, elle a su me réconforter dans un moment difficile de mes préparatifs ! Mon maquillage n'a pas bougé malgré le flot de larmes qui a coulé et la chaleur !
    Ma coiffure n'a pas bougé non plus malgré les 45 minutes de route en décapotable !
    Celle de ma fille ainsi que celle des invitées ont aussi magnifiquement tenu ! Le service n'est pas là que pour la mariée.

Envoyé le 16/09/2019
  • Rebecca

Rebecca · Marié(e) le 16/08/2019

La meilleure !

Lucie, une femme adorable qui m’a rendu tellement belle le jour de mon mariage. Elle a pris le temps d’être disponible pour mon essai en dernière minute elle est restée 5 heures pour que tout corresponde parfaitement à ce que je voulais... Elle est gentille, douce et elle comprend ce qui vous correspond. Elle fait aussi bien la coiffure que le maquillage et elle vous rend plus belle que magnifique... bref si vous voulez rayonner, contactez la !

Envoyé le 09/10/2019

Elodie · Marié(e) le 14/08/2019

Je recommande Lucie les yeux fermés !

Lucie a réalisé l'ensemble de ma mise en beauté pour mon mariage. La coiffure était absolument magnifique. Je n'aurais jamais pensé obtenir un tel résultat avec mes cheveux fins. Le maquillage était également parfait et a tenu toute la nuit. Je n'ai eu que des compliments de mes invités !
    Je tiens à ajouter que Lucie est aux petits soins pour sa mariée (beaucoup de petites attentions que ce soit lors des essais ou du jour J).

Lucie a également réalisé la coiffure des mes deux témoins et de ma mère qui étaient absolument ravies.

Je recommande Lucie à 100%, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !

Envoyé le 12/04/2020