Lucie Champion Maquillage

136 avis | Saint-Germain-le-Gaillard (Manche)

Avis de Lucie Champion Maquillage

• Roxane

Roxane C. · Marié(e) le 10/10/2020

Une prestataire au top

Beaucoup de talents réunies chez Lucie et de bienveillance. Elle a su me sublimer pour mon mariage alors un grand merci.
    Je trouve qu'il est rare d'avoir quelqu'un qui soit douée dans les 2 domaines (coiffure et make up) et là pour le coup tout est géré à la perfection. Douce et attentive, c'est très apaisant surtout lors du jour J, une grande professionnelle.

Peu importe la région où tu te trouveras, les mariées et leurs invitées peuvent te faire entièrement confiance pour les rendre belle le jour J.
    Très belle continuation à toi !

Envoyé le 16/02/2021
  • Coralie

Coralie · Marié(e) le 10/10/2020

Marraine la bonne fée !

Avec Lucie, le feeling est passé tout de suite !
    Elle a su comprendre mes désirs et mes essais m'ont tellement plu que j'ai choisi de l'embaucher pour le mariage de ma sœur qui a eu lieu en juillet.

Seul bémol, contrairement aux essais et aux préparatifs du mariage de ma sœur, nous nous sommes laissé aller à la discussion et nous avons pris 30 minutes de retard sur le planning prévu.
    Nous avons rattrapé ce retard en faisant un peu moins de photos, mais une fois mon mari retrouvé tout le stress accumulé le matin s'est envolé.

Malgré les pleurs et l'émotion du jour, le maquillage n'a pas bougé et était vraiment parfait. Je me suis sentie belle, ce qui est assez rare ! Alors merci infiniment Lucie.

La coiffure a tenu tant bien que mal avec le vent, mais c'était le jeu d'une coiffure lâchée. J'en étais satisfaite le jour J car je n'ai pas eu l'occasion vraiment de m'observer, mais j'avoue qu'après avoir reçu nos photos, l'essai était mieux réalisé que la coiffure.

Malgré ces petits détails, je recommanderais Lucie les yeux fermés et si elle n'était pas partie de la région, je trouverais le moyen de l'embaucher à chaque grande occasion car elle sait vraiment trouver les bons « outils » pour nous rendre plus belle, mais tout en restant naturelle.

Une très belle rencontre que nous n'oublierons pas avec Kévin.

Photos ©️ TelmaProd et nous.
    PS : Je t'enverrai d'autres photos dès que possible.

Envoyé le 25/10/2020

Elise · Marié(e) le 02/10/2020

Maquilleuse-coiffeuse à recommander

Maquilleuse-coiffeuse très compétente et agréable. À l'écoute de ses clientes, professionnelle. Très bon rapport qualité-prix !

Si vous avez, comme moi, les cheveux courts, n'hésitez pas une seule seconde !

Envoyé le 10/02/2021
  • Audrey

Audrey · Marié(e) le 19/09/2020

Coiffure et maquillage

Je suis entièrement satisfaite du travail de Lucie. Merci à toi pour ton professionnalisme, ta bonne humeur et ton talent d'artiste. La coiffure était sublime et le maquillage également. Tout a super bien tenu jusqu'au bout de la nuit et malgré la danse et la chaleur. Merci encore et je te souhaite le meilleur pour la suite de ta carrière. Allez-y les yeux fermés et n'oubliez pas de les ouvrir pour voir les merveilles qu'elle réalise.

Envoyé le 04/02/2021
  • Doud

Patricia C. · Marié(e) le 12/09/2020

Bienveillance et professionnalisme

Un grand merci à toi Lucie, tu as été à l'écoute et grâce à tes talents, j'ai eu exactement la coiffure et le maquillage que je souhaitais pour ce jour spécial pour moi. C'était magnifique et ça a tenu toute la soirée, la nuit et le lendemain alors que j'étais prête très tôt.
    C'était une très belle rencontre, bonne continuation.

Envoyé le 05/02/2021
  • Maria

Maria · Marié(e) le 07/09/2020

Génialissime !

J’ai passé un excellent moment avec Lucie, elle est super sympa et surtout très pro ! Le maquillage ainsi que la coiffure étaient au top, tout le monde a adoré ! Mes témoins étaient ravies aussi, elles ont été très bien coiffées ! Même l’essai était au top !

Envoyé le 10/09/2020

Delorme F. · Marié(e) le 04/09/2020

Lucie, une fée...

Lucie, une véritable petite fée à mon écoute, qui prend le temps de comprendre. Son but a été de me rendre la plus jolie possible sans me transformer ! Mission accomplie haut la main ! Elle est professionnelle, sincère... Je le recommande à 1000 % ! Et je cherche déjà un prétexte pour faire appel à son talent ! Alors merci Lucie !

Envoyé le 13/09/2020

Lucie · Marié(e) le 31/08/2020

Merveilleuse et très professionnelle !

J'ai pris Lucie pour la coiffure et le maquillage de mon mariage et clairement elle a été parfaite elle a tout de suite compris ce que je voulais ! L'essai a été efficace et Lucie est une personne adorable souriante et professionnelle ! Ce qui est très rare de nos jours ! Je suis plus que satisfaite de son travail, j'ai eu énormément de compliments le jour J et même après ! La rigueur, l'efficacité, la gentillesse et la douceur sont des qualités importantes pour un jour comme celui-ci et elle les a toutes ! Un 20/20 pour son travail, allez-y les yeux fermés et Dieu seul sait que je suis très exigeante ! Pour la petite histoire, je m'appelle Lucie et je me suis dit elle doit être très professionnelle comme moi donc je ne peux que lui faire confiance et bien je ne me suis pas trompée et j'en suis plus que ravie ! Mille mercis pour ton sublime travail, ta douceur et ta gentillesse ! Tu as été plus qu'à la hauteur ! Je te souhaite le meilleur pour la suite !

Envoyé le 11/02/2021
  • Kittler

Julie K. · Marié(e) le 29/08/2020

La meilleure de toutes !

J’ai fait appel à Lucie pour ma préparation (coiffure et maquillage) lors de mon mariage le 29/08/2020 et sincèrement j’en suis enchantée !
    Lucie est un amour, elle est douce, réactive, professionnelle. Moi qui déteste être coiffée ou maquillée, elle a réussi à me mettre en valeur pour ce jour très important !
    Je recommande vivement Lucie pour vos maquillages et coiffures.

Envoyé le 11/02/2021
  • Stephanie

Stephanie S. · Marié(e) le 29/08/2020

Une personne aussi professionnelle qu’adorable

J’ai pris Lucie pour une coiffure et maquillage pour mon mariage cet été et laissez-moi vous dire que je n’ai pas été déçue. Lucie est une personne très professionnelle qui saura vous écouter et cerner votre personnalité pour vous permettre d’avoir la plus belle coiffure et le plus beau makeup le jour J. Elle est très disponible pour toutes questions et propositions de coiffure et maquillage que vous pouvez lui faire. J’ai passé deux superbes moments avec elle, pour l’essai qui m’a fait frissonner de bonheur lorsque je me suis vue dans le miroir et le jour J qui a été inoubliable grâce à son travail. Je ne me suis jamais sentie aussi belle ! Humainement parlant, c’est ce dont toutes les mariées rêvent ! Quelqu’un à l’écoute, patiente et douce, qui sait apaiser lorsque l’on est stressée.
    Lucie tu es l’une des plus belles rencontres que j’ai pu faire cette année, tu es tout simplement super !

Envoyé le 03/09/2020