Lucie Champion Maquillage

Lucie Champion Maquillage 7
  • O

Ophélie G , Marié(e) le 06/10/2018

Formidable !

Lucie a été super tout au long des préparatifs, d'une gentillesse et d'une patience incroyables. Je me suis sentie belle toute la journée, le maquillage et la coiffure ont très bien tenu (malgré le temps très pluvieux ...). Un grand merci, c'était parfait !

Envoyée le 22/10/2018

Marine Le Rest , Marié(e) le 25/08/2018

Merci pour tout !

Je n'ai qu'un mot : merci ! Merci pour ton professionnalisme, merci pour ta disponibilité, ta douceur, ta patience, et la qualité de ton travail. Tu as su réaliser exactement ce que je souhaitais pour me prendre pour une princesse une journée. Lucie s'adapte à votre rituel beauté journalier et à vos habitudes afin de ne pas vous transformer. N'hésitez pas, foncez !

Le mariage de Marine Le Rest et Lucie Champion Maquillage 8
    Le mariage de Marine Le Rest et Lucie Champion Maquillage 9
    Le mariage de Marine Le Rest et Lucie Champion Maquillage 10
    Le mariage de Marine Le Rest et Lucie Champion Maquillage 11
    Envoyée le 31/08/2018

Emy Vic , Marié(e) le 25/08/2018

Exceptionnelle

Je cherchais une coiffeuse et une maquilleuse à domicile pour le jour de mon mariage avant de tomber sur le profil de Lucie. J’ai alors pris contact avec elle. Très douce, elle m’a envoyée un formulaire à remplir concernant mes goûts, mes habitudes de maquillage, les couleurs et thème du mariage, des idées de coiffures qui me plaisent et celles que je ne voulais surtout pas pour le jour J…
    Elle a pu créer un ficher me concernant, et lors du rendez-vous d’essai elle a pu me proposer différents choix qui correspondaient à mes goûts. Elle a été très à l’écoute et d’une grande gentillesse ! Et quel soulagement de trouver une professionnelle aussi compétente que ce soit dans la coiffure que pour le maquillage (surtout avec les exigences que peut avoir une future mariée) !
    Pendant la séance d’essai je me suis permise de lui demander des conseils sur la façon dont je devais me maquiller au quotidien, quels produits et couleurs étaient le plus adaptés concernant ma carnation, ma personnalité… C’est avec plaisir qu’elle m’a aidée, toujours extrêmement gentille et bienveillante.
    J’ai fini par demander un maquillage naturel et un chignon tressé (très légèrement décoiffé) et voilà qu’en quelques heures elle m’a transformée en une vraie petite poupée ! Elle a reproduit le même chignon et maquillage le jour du mariage et je n’ai reçu que des compliments.
    Lucie a été une vraie belle rencontre et une professionnelle hors norme pour un jour si important comme celui d’un mariage. Je ferai sans aucun doute appel à elle pour d’autres évènements.

Le mariage de Emy Vic et Lucie Champion Maquillage 12
    Le mariage de Emy Vic et Lucie Champion Maquillage 13
    Le mariage de Emy Vic et Lucie Champion Maquillage 14
    Le mariage de Emy Vic et Lucie Champion Maquillage 15
    Envoyée le 21/02/2019
  • NOEMIE

NOEMIE MAURIZE , Marié(e) le 18/08/2018

Mille mercis...

J'ai pu apprécier, dès le premier contact, le professionnalisme de Lucie car avant notre première rencontre Lucie a cherché à comprendre et connaître mes attentes pour le jour J mais aussi mes habitudes en matière de mise en beauté. Je voulais quelque chose de bohème et naturelle et nous nous sommes très vite comprises. Souriante, à l'écoute, délicate et de bon conseils, Lucie saura vous rendre éblouissante pour votre jour J. Tout était parfait tant dans le make-up que dans la coiffure. Je recommande sans hésiter Lucie, professionnelle de qualité.

Envoyée le 30/09/2018
  • Sabrina

Sabrina Le Fur , Marié(e) le 11/08/2018

Une prestation de grande qualité

Comme son nom l'indique, une vraie championne. Attentive, patiente, à l'écoute, passionnée, moderne, très agréable, professionnelle sont autant de qualités qui la décrivent. Ma coiffure a tenue 3 jours et pourtant il y avait du vent et j'ai beaucoup dansé. Merci pour ces moments. Je recommande Lucie sans problème. Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Bonne continuation et encore merci ! Sabrina

Envoyée le 17/08/2018

Anne Sophie , Marié(e) le 04/08/2018

Tout a été parfait

Tout a été parfait, le maquillage et la coiffure. Lucie a su répondre à mes attentes.

Envoyée le 20/02/2019
  • Angélica

Angélica Médor , Marié(e) le 03/08/2018

Des doigts de fée !

Vous recherchez une personne à la fois professionnelle et agréable ? Vous avez trouvé la bonne personne.
    Lucie est une personne très sympathique, patiente et qui sait cerner ce que l'on souhaite. Un gros coup de cœur pour la personne et surtout son travail. Grâce à elle, j'ai pu avoir une mise en beauté parfaite et embellir chacune des personnes qui sont passées entre ses mains le jour j.

N'hésitez plus ! Lucie est parfaite !

Le mariage de Angélica Médor et Lucie Champion Maquillage 16
    Le mariage de Angélica Médor et Lucie Champion Maquillage 17
    Le mariage de Angélica Médor et Lucie Champion Maquillage 18
    Envoyée le 10/08/2018
  • Élodie

Élodie Le , Marié(e) le 02/08/2018

Pour être la plus belle !

Vous pouvez faire confiance à Lucie pour vous rendre la plus belle pour votre mariage ! C'est une artiste qui vous rendra sereine et avec qui vous partagerez un moment unique. Vous pouvez la choisir les yeux fermés !

Envoyée le 28/01/2019

Solange Bothorel , Marié(e) le 22/07/2018

J'ai fait appel à Lucie lors de mon mariage. Nous avons réalisé ensemble un essai coiffure, jusqu'à obtenir ce que je souhaitais ! Le jour J, Lucie m'a maquillée et coiffée, au top ! Un résultat naturel mais sophistiqué, juste comme il faut, et qui tient jusqu'au bout de la nuit ! Merci ! Elle a aussi coiffé des amies et ma fille et maquillé certaines amies ! Un marathon pour elle, qui l'a fait très sereinement et toujours avec goût et qualité. Elle est très sympathique et à l'écoute de ce que chacune souhaite.

Envoyée le 08/02/2019

Jojo , Marié(e) le 21/07/2018

Formidable !

Je remercie Lucie du fond du cœur pour son beau travail ! La coiffure et le maquillage ont tenus toute la journée/ la nuit, sans avoir besoin de faire de "retouches" ! Elle est d'une grande gentillesse et permet de passer un moment de qualité en ce jour si important ! Vous pouvez lui accorder toute votre confiance !

Envoyée le 28/07/2018