Lucie Champion Maquillage

Lucie Champion Maquillage 7
  • O

Ophélie G , Marié(e) le 06/10/2018

Formidable !

Lucie a été super tout au long des préparatifs, d'une gentillesse et d'une patience incroyables. Je me suis sentie belle toute la journée, le maquillage et la coiffure ont très bien tenu (malgré le temps très pluvieux ...). Un grand merci, c'était parfait !

Envoyée le 22/10/2018

Nolwenn Léopold , Marié(e) le 31/08/2018

Ne cherchez plus ! Votre coiffeuse/maquilleuse est là !

Lucie est une personne très attentionnée qui prendra le temps de vous connaître afin de réaliser la coiffure et le maquillage de vos rêves ! Petit plus Lucie vient à votre domicile ce qui permet de rester sereine le jour J !

Envoyée le 28/03/2019

Marine Le Rest , Marié(e) le 25/08/2018

Merci pour tout !

Je n'ai qu'un mot : merci ! Merci pour ton professionnalisme, merci pour ta disponibilité, ta douceur, ta patience, et la qualité de ton travail. Tu as su réaliser exactement ce que je souhaitais pour me prendre pour une princesse une journée. Lucie s'adapte à votre rituel beauté journalier et à vos habitudes afin de ne pas vous transformer. N'hésitez pas, foncez !

Le mariage de Marine Le Rest et Lucie Champion Maquillage 8
    Le mariage de Marine Le Rest et Lucie Champion Maquillage 9
    Le mariage de Marine Le Rest et Lucie Champion Maquillage 10
    Le mariage de Marine Le Rest et Lucie Champion Maquillage 11
    Envoyée le 31/08/2018

Emy Vic , Marié(e) le 25/08/2018

Exceptionnelle

Je cherchais une coiffeuse et une maquilleuse à domicile pour le jour de mon mariage avant de tomber sur le profil de Lucie. J’ai alors pris contact avec elle. Très douce, elle m’a envoyée un formulaire à remplir concernant mes goûts, mes habitudes de maquillage, les couleurs et thème du mariage, des idées de coiffures qui me plaisent et celles que je ne voulais surtout pas pour le jour J…
    Elle a pu créer un ficher me concernant, et lors du rendez-vous d’essai elle a pu me proposer différents choix qui correspondaient à mes goûts. Elle a été très à l’écoute et d’une grande gentillesse ! Et quel soulagement de trouver une professionnelle aussi compétente que ce soit dans la coiffure que pour le maquillage (surtout avec les exigences que peut avoir une future mariée) !
    Pendant la séance d’essai je me suis permise de lui demander des conseils sur la façon dont je devais me maquiller au quotidien, quels produits et couleurs étaient le plus adaptés concernant ma carnation, ma personnalité… C’est avec plaisir qu’elle m’a aidée, toujours extrêmement gentille et bienveillante.
    J’ai fini par demander un maquillage naturel et un chignon tressé (très légèrement décoiffé) et voilà qu’en quelques heures elle m’a transformée en une vraie petite poupée ! Elle a reproduit le même chignon et maquillage le jour du mariage et je n’ai reçu que des compliments.
    Lucie a été une vraie belle rencontre et une professionnelle hors norme pour un jour si important comme celui d’un mariage. Je ferai sans aucun doute appel à elle pour d’autres évènements.

Le mariage de Emy Vic et Lucie Champion Maquillage 12
    Le mariage de Emy Vic et Lucie Champion Maquillage 13
    Le mariage de Emy Vic et Lucie Champion Maquillage 14
    Le mariage de Emy Vic et Lucie Champion Maquillage 15
    Envoyée le 21/02/2019

Boubou , Marié(e) le 24/08/2018

Lucie, une super maquilleuse et coiffeuse professionnelle

Lucie a su répondre a mes attentes. Elle est à l'écoute, professionnelle et arrangeante. Je la recommande mille fois aux mariées.
    Mille mercis Lucie d'avoir été à la hauteur pour cet événèment inoubliable !

Le mariage de Boubou et Lucie Champion Maquillage 16
    Envoyée le 22/02/2019
  • NOEMIE

NOEMIE MAURIZE , Marié(e) le 18/08/2018

Mille mercis...

J'ai pu apprécier, dès le premier contact, le professionnalisme de Lucie car avant notre première rencontre Lucie a cherché à comprendre et connaître mes attentes pour le jour J mais aussi mes habitudes en matière de mise en beauté. Je voulais quelque chose de bohème et naturelle et nous nous sommes très vite comprises. Souriante, à l'écoute, délicate et de bon conseils, Lucie saura vous rendre éblouissante pour votre jour J. Tout était parfait tant dans le make-up que dans la coiffure. Je recommande sans hésiter Lucie, professionnelle de qualité.

Envoyée le 30/09/2018

Hélène Keraudren , Marié(e) le 13/08/2018

N'hésitez pas !

Lucie est une personne adorable, très à l'écoute, pleine de douceur et fait de cette première étape de la journée un moment de détente (si, si !) et de calme ! Et on en a bien besoin pour démarrer cette journée de folie !
    Elle a été très réactive lorsque j'ai fait appel à ses services, nous prépare bien en amont du mariage pour identifier nos envies, nos attentes, et a su trouver la coiffure et le maquillage qui correspondaient à ce que j'attendais !
    Un très grand merci Lucie, bonne continuation dans le sud de la France et quelle chance pour les futures mariées du Var de pouvoir compter sur toi !

Le mariage de Hélène Keraudren et Lucie Champion Maquillage 17
    Envoyée le 11/03/2019
  • Sabrina

Sabrina Le Fur , Marié(e) le 11/08/2018

Une prestation de grande qualité

Comme son nom l'indique, une vraie championne. Attentive, patiente, à l'écoute, passionnée, moderne, très agréable, professionnelle sont autant de qualités qui la décrivent. Ma coiffure a tenue 3 jours et pourtant il y avait du vent et j'ai beaucoup dansé. Merci pour ces moments. Je recommande Lucie sans problème. Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Bonne continuation et encore merci ! Sabrina

Envoyée le 17/08/2018

Anne Sophie , Marié(e) le 04/08/2018

Tout a été parfait

Tout a été parfait, le maquillage et la coiffure. Lucie a su répondre à mes attentes.

Envoyée le 20/02/2019
  • Angélica

Angélica Médor , Marié(e) le 03/08/2018

Des doigts de fée !

Vous recherchez une personne à la fois professionnelle et agréable ? Vous avez trouvé la bonne personne.
    Lucie est une personne très sympathique, patiente et qui sait cerner ce que l'on souhaite. Un gros coup de cœur pour la personne et surtout son travail. Grâce à elle, j'ai pu avoir une mise en beauté parfaite et embellir chacune des personnes qui sont passées entre ses mains le jour j.

N'hésitez plus ! Lucie est parfaite !

Le mariage de Angélica Médor et Lucie Champion Maquillage 18
    Le mariage de Angélica Médor et Lucie Champion Maquillage 19