Lucie Champion Maquillage

Réponse

4.9

Marine Le Rest , Marié(e) le 25/08/2018

Merci pour tout !

Je n'ai qu'un mot : merci ! Merci pour ton professionnalisme, merci pour ta disponibilité, ta douceur, ta patience, et la qualité de ton travail. Tu as su réaliser exactement ce que je souhaitais pour me prendre pour une princesse une journée. Lucie s'adapte à votre rituel beauté journalier et à vos habitudes afin de ne pas vous transformer. N'hésitez pas, foncez !

Le mariage de Marine Le Rest et Lucie Champion Maquillage 1
    Le mariage de Marine Le Rest et Lucie Champion Maquillage 2
    Le mariage de Marine Le Rest et Lucie Champion Maquillage 3
    Le mariage de Marine Le Rest et Lucie Champion Maquillage 4
    Envoyée le 31/08/2018
  • NOEMIE

NOEMIE MAURIZE , Marié(e) le 18/08/2018

Mille mercis...

J'ai pu apprécier, dès le premier contact, le professionnalisme de Lucie car avant notre première rencontre Lucie a cherché à comprendre et connaître mes attentes pour le jour J mais aussi mes habitudes en matière de mise en beauté. Je voulais quelque chose de bohème et naturelle et nous nous sommes très vite comprises. Souriante, à l'écoute, délicate et de bon conseils, Lucie saura vous rendre éblouissante pour votre jour J. Tout était parfait tant dans le make-up que dans la coiffure. Je recommande sans hésiter Lucie, professionnelle de qualité.

Envoyée le 30/09/2018
  • Sabrina

Sabrina Le Fur , Marié(e) le 11/08/2018

Une prestation de grande qualité

Comme son nom l'indique, une vraie championne. Attentive, patiente, à l'écoute, passionnée, moderne, très agréable, professionnelle sont autant de qualités qui la décrivent. Ma coiffure a tenue 3 jours et pourtant il y avait du vent et j'ai beaucoup dansé. Merci pour ces moments. Je recommande Lucie sans problème. Vous pouvez y aller les yeux fermés ! Bonne continuation et encore merci ! Sabrina

Envoyée le 17/08/2018
  • Angélica

Angélica Médor , Marié(e) le 03/08/2018

Des doigts de fée !

Vous recherchez une personne à la fois professionnelle et agréable ? Vous avez trouvé la bonne personne.
    Lucie est une personne très sympathique, patiente et qui sait cerner ce que l'on souhaite. Un gros coup de cœur pour la personne et surtout son travail. Grâce à elle, j'ai pu avoir une mise en beauté parfaite et embellir chacune des personnes qui sont passées entre ses mains le jour j.

N'hésitez plus ! Lucie est parfaite !

Le mariage de Angélica Médor et Lucie Champion Maquillage 5
    Le mariage de Angélica Médor et Lucie Champion Maquillage 6
    Le mariage de Angélica Médor et Lucie Champion Maquillage 7
    Envoyée le 10/08/2018

Jojo , Marié(e) le 21/07/2018

Formidable !

Je remercie Lucie du fond du cœur pour son beau travail ! La coiffure et le maquillage ont tenus toute la journée/ la nuit, sans avoir besoin de faire de "retouches" ! Elle est d'une grande gentillesse et permet de passer un moment de qualité en ce jour si important ! Vous pouvez lui accorder toute votre confiance !

Envoyée le 28/07/2018

Julie LAGALLE , Marié(e) le 14/07/2018

Je me suis mariée cette année sur Brest mais j'habite à Angers et quelle galère de trouver une coiffeuse dans une région où l'on ne connait personne...
    Jusqu'à ce que je découvre le travail de Lucie et quel bonheur quand elle m'a dit qu'elle était disponible pour s'occuper de moi le jour du mariage.
    Vous pouvez faire appel à elle les yeux fermés, elle est d'une gentillesse extrême et fait preuve d'un très grand professionnalisme.
    J'ai fait mon essai 3 jours avant le mariage et rien à dire tout était parfait comme le jour J.
    Au final elle m'a coiffée ainsi que 8 de mes proches et nous avons toutes eu exactement la coiffure que nous avions demandé. Avec Lucie aucun risque d'être déçue alors merci à elle pour avoir contribué à faire de cette journée le plus beau jour de ma vie en me rendant la plus belle possible !

Envoyée le 19/07/2018
  • Cécile

Cécile Lefebvre , Marié(e) le 09/06/2018

Un vrai coup de cœur !

Vous voulez être magnifique le jour de votre mariage ? N'hésitez plus, contactez Lucie ! Lucie allie deux qualités précieuses pour ce métier.
    Elle est tout d'abord extrêmement douée. Elle a su exactement comprendre mes attentes, me conseiller, et nous avons pu ainsi aboutir lors de notre séance d'essai à ce que je voulais pour le jour J. Et le grand jour c'était encore mieux ! Je n'ai eu que des compliments sur mon maquillage et ma coiffure, que ce soit par le marié ou par mes invités. Et l'ensemble a tenu jusqu'au bout de la nuit ! Lucie a également préparé mes témoins, ma maman et ma belle-maman. Les 6 étaient ravies, Lucie ayant parfaitement compris leurs attentes, et idem, elles ont été sublimes jusqu'au bout de la nuit !

Lucie est ensuite d'une gentillesse et d'une douceur rares, on se sent immédiatement à l'aise avec elle, surtout que je n'ai pas l'habitude de me faire chouchouter. Très professionnelle, très disponible, hyper réactive, elle n'a pas hésité à se lever à 5 heures du matin et à travailler 9 heures d'affilées pour s'occuper de mes proches et de moi-même le jour J. Je connais peu de personnes aussi dévouées à leur métier..

Alors merci pour tout Lucie, ne change rien, et je te souhaite plein de merveilleuses aventures dans ta nouvelle vie dans le sud, et qui sait peut-être que l'on s'y recroisera ?

Envoyée le 13/06/2018
  • Gourmandise

Elsa ravily , Marié(e) le 05/05/2018

Lorsque mon mari a fait sa demande il y a deux ans, je savais que je voulais Lucie pour réaliser la mise en beauté de ce grand jour, et personne d'autre ! Lors de nos premiers échanges, ce qui m'a plu, c'est l'attention qu'elle porte aux petits détails ! Lucie met un point d'honneur à sublimer et non transformer, et elle le fait avec brio ! Elle a également su se rendre disponible pour répondre aux questions que je me posais ! Le jour J tout le monde a été unanime sur Lucie : gentille, discrète et d'un grand professionnalisme! Je ne peux que la recommander aux futures mariées ! Belle continuation à toi Lucie ! Et merci pour tout !

Envoyée le 13/06/2018
  • Clément

Clément Ropers , Marié(e) le 28/04/2018

On ne peut pas faire mieux

Lucie est avant tout une personne formidable. Souriante, joyeuse, à l’écoute et surtout très talentueuse ! Elle a su tout à fait interpréter ce que je souhaitais, c’était magnifique et il m’a été très dur de défaire mon chignon.
    Lors de la préparation, on a l’impression d’être avec une ami, garantie zéro stress et d’autant plus quand on voit le résultat !
    C’était sublime ! Merci Lucie !

Envoyée le 28/05/2018

Haoua Adam , Marié(e) le 14/10/2017

Je voulais une coiffure vintage et un maquillage naturel et c'était exactement ça. De l'essai au mariage, Lucie a été très impliquée, disponible et très professionnelle. Elle prend le temps de bien identifier les demandes de sa mariée du jour. Je recommande !

Envoyée le 19/12/2017