Lucie Champion Maquillage

100% le recommande

• Clément

Clément Ropers, Marié(e) le 28/04/2018

• Réponse:

On ne peut pas faire mieux

Lucie est avant tout une personne formidable. Souriante, joyeuse, à l’écoute et surtout très talentueuse ! Elle a su tout à fait interpréter ce que je souhaitais, c’était magnifique et il m’a été très dur de défaire mon chignon.
    Lors de la préparation, on a l’impression d’être avec une ami, garantie zéro stress et d’autant plus quand on voit le résultat !
    C’était sublime ! Merci Lucie !

Envoyée le 28/05/2018

Haoua Adam, Marié(e) le 14/10/2017

• Réponse:

Je voulais une coiffure vintage et un maquillage naturel et c'était exactement ça. De l'essai au mariage, Lucie a été très impliquée, disponible et très professionnelle. Elle prend le temps de bien identifier les demandes de sa mariée du jour. Je recommande !

Envoyée le 19/12/2017
  • Kersalé

Maelle Kersale, Marié(e) le 30/09/2017

Correct

Lucie tu as été formidable ! Ta gentillesse, ta patience et ton professionnalisme méritent d'être reconnus. Je ne peux que recommander ton travail.
    J'ai beaucoup apprécié la séance d'essai et le temps passé à écouter et percevoir mes envies. Le rendu du jour J était parfait. Les photos l'attestent.
    Encore merci à toi.

Envoyée le 13/03/2018

Emilie Robin, Marié(e) le 30/09/2017

Merci Lucie !

Lucie, un immense merci à toi de m'avoir accompagnée pour cette journée de septembre 2017.
    Ta sérénité, ta douceur et ton professionnalisme sont de vrais talents, tant lors de la séance d'essai que le jour j.
    Tu prends le temps de comprendre l'univers et les attentes de chaque mariée, ce qui rend ton travail unique et totalement conforme à nos attentes.
    Mes deux témoins ont également été ravies des coiffures que tu as réalisées, tant pour le chignon que pour le brushing.
    Sans toi, je n'aurais probablement pas abordé cette journée inoubliable dans le même état d'esprit... Encore merci à toi, et bon vent pour la suite !

Envoyée le 31/03/2018

Vaquier, Marié(e) le 09/09/2017

Lucie est la meilleure.

Un grand merci à toi pour ton travail le 9 septembre dernier... Tu as parfaitement su être à l'écoute pour me mettre en valeur. Ta gentillesse, ta bonne organisation, ton talent ont largement contribué à rendre cette journée exceptionnelle. Mes témoins étaient ravies elles aussi. Chacune a voulu quelque chose de différent et à son image, tu as entièrement rempli ta mission. Encore merci à toi. Vous pouvez faire confiance à Lucie les yeux fermés.

Le mariage de Vaquier et Lucie Champion Maquillage 1
    Envoyée le 05/03/2018
  • Charlène

Charlène, Marié(e) le 02/09/2017

Lucie aux doigts d'or !

Lucie a de l'or dans les mains ! En plus d'être dans la posture d'écoute la plus totale, elle a un talent dont vous vous rendrez vite compte dès les essais coiffure et maquillage qu'elle vous propose.
    Lucie a aussi ce sourire et cette attitude qui vous donneront tout de suite confiance et vous apaiseront immédiatement dans le tourbillon des préparatifs...
    Cette matinée à ses côtés, entourée d'amies, de ma mère, de ma sœur, nous l'avons passée à danser, chanter et rire tout en se faisant pouponner par Lucie ! Cela restera un souvenir magnifique de ma journée de mariage !
    Je lui souhaite bonne chance là où ses nouvelles aventures la mèneront...

Envoyée le 07/03/2018
  • Laurette

Laure Le Gall, Marié(e) le 14/08/2017

• Réponse:

Gentille, professionnelle, Lucie a été au top. Elle m'a fait me sentir belle ce jour là et ça, ça n'a pas de prix ! Elle a parfaitement respecté mes attentes, quelque chose de simple et de naturelle. Se préparer avec elle est agréable car elle est douce et souriante, elle prend le temps. Je la recommande les yeux fermés !

Le mariage de Laure Le Gall et Lucie Champion Maquillage 8
    Envoyée le 15/09/2017
  • Gwen&nico

Gwendoline, Marié(e) le 15/07/2017

• Réponse:

Lucie est très professionnelle et à l'écoute. Très bon matériel. Je ne regrette aucunement d'avoir mis le prix pour une telle prestation. Ce résultat n'a rien à voir avec une prestation d'institut. Je recommande.

Envoyée le 07/09/2017
  • Laulie

Laulie, Marié(e) le 01/07/2017

Très professionnelle.

Lucie a des doigts de fée, elle sait embellir chaque mariée par ses talents de maquilleuse et de coiffeuse. On peut se fier à elle les yeux fermés, elle est très professionnelle, gentille et toujours de bonne humeur.
    La séance d'essais s'est merveilleusement bien passée et le jour j elle a su améliorer la coiffure et le maquillage, tout était parfait, Lucie est vraiment pleine de talent.
    J'ai aussi pu profiter une semaine avant mon mariage d'une demi-journée cocooning qui m'a permis de me relaxer et me détendre avant le jour j.
    J'ai réservé un an avant mon mariage pour pouvoir profiter de ses prestations, il faut s'y prendre en avance car une fille aussi talentueuse remplit très vite son agenda.
    Encore merci Lucie car ce jour inoubliable le restera aussi grâce à toi.

Envoyée le 15/03/2018
  • Hélène

Hélène Segret, Marié(e) le 24/06/2017

• Réponse:

Lucie a fait un travail sublime que ce soit pour la coiffure ou pour le maquillage. Elle a tout de suite compris ce que je voulais et elle l'a réalisé merveilleusement bien !
    Elle est en plus de très bonne compagnie et vraiment très gentille.

Envoyée le 03/07/2017