Lucie Champion Maquillage

Opinions de Lucie Champion Maquillage

• Maria

Maria · Marié(e) le 07/09/2020

Génialissime !

J’ai passé un excellent moment avec Lucie, elle est super sympa et surtout très pro ! Le maquillage ainsi que la coiffure étaient au top, tout le monde a adoré ! Mes témoins étaient ravies aussi, elles ont été très bien coiffées ! Même l’essai était au top !

Envoyé le 10/09/2020

Delorme Fanny · Marié(e) le 04/09/2020

Lucie, une fée...

Lucie, une véritable petite fée à mon écoute, qui prend le temps de comprendre. Son but a été de me rendre la plus jolie possible sans me transformer ! Mission accomplie haut la main ! Elle est professionnelle, sincère... Je le recommande à 1000 % ! Et je cherche déjà un prétexte pour faire appel à son talent ! Alors merci Lucie !

Envoyé le 13/09/2020
  • Stephanie

Stephanie Sinibaldi · Marié(e) le 29/08/2020

Une personne aussi professionnelle qu’adorable

J’ai pris Lucie pour une coiffure et maquillage pour mon mariage cet été et laissez-moi vous dire que je n’ai pas été déçue. Lucie est une personne très professionnelle qui saura vous écouter et cerner votre personnalité pour vous permettre d’avoir la plus belle coiffure et le plus beau makeup le jour J. Elle est très disponible pour toutes questions et propositions de coiffure et maquillage que vous pouvez lui faire. J’ai passé deux superbes moments avec elle, pour l’essai qui m’a fait frissonner de bonheur lorsque je me suis vue dans le miroir et le jour J qui a été inoubliable grâce à son travail. Je ne me suis jamais sentie aussi belle ! Humainement parlant, c’est ce dont toutes les mariées rêvent ! Quelqu’un à l’écoute, patiente et douce, qui sait apaiser lorsque l’on est stressée.
    Lucie tu es l’une des plus belles rencontres que j’ai pu faire cette année, tu es tout simplement super !

Envoyé le 03/09/2020
  • Constance

Constance · Marié(e) le 21/08/2020

Mariage août 2020

Lucie a été une super coiffeuse et maquilleuse. Avec ses doigts de fée, elle nous a transformé, moi, mes sœurs et mes témoins. Je recommande vivement la qualité de son travail, sa douceur, ses sourires et son professionnalisme. Pendant près de 7 heures, elle ne s’est pas arrêtée et chaque coiffure et maquillage était parfait. Ce fut une très belle rencontre qui a été d’une efficacité incroyable durant nos préparatifs. Merci Lucie pour tout !
    Constance

Envoyé le 24/08/2020
  • Clarisse

Clarisse · Marié(e) le 21/07/2020

Merveilleuse !

Lucie a été la maquilleuse et coiffeuse de mon mariage. En plus d’avoir pris le temps de comprendre mes attentes elle les a même dépassées avec un maquillage lumineux (qui a bien tenu malgré les émotions) et un chignon à tomber !
    Son professionnalisme, sa gentillesse et sa douceur font d’elle une prestataire mariage en or !
    Merci encore pour tout Lucie !

Envoyé le 26/08/2020
  • Mathilde

Mathilde Davadant · Marié(e) le 16/07/2020

Adorable et super professionnelle !

Lucie s'est occupée à la fois de ma coiffure et de mon maquillage : comme je vis à Paris et que je me suis mariée dans le sud, ce n'était pas forcément simple pour les essais, mais elle s'est rendue disponible lors d'un de mes passages et après avoir passé un après-midi entier à faire des tests, elle a su, le jour J, trouver exactement ce que je recherchais : quelques chose d'en apparence léger et frais et un magnifique chignon bohème, mais qui a demandé beaucoup de travail !

Envoyé le 17/08/2020
  • Vicky

Vicky Paoli · Marié(e) le 22/06/2020

Une journée prometteuse

Mon jour J aura débuté par la prestation de Lucie. Après cette séance coiffure-maquillage cette journée ne pouvait être que parfaite, elle a su comprendre mes envies au premier essaie et le résultat a parfaitement tenu au cours de cette longue journée, je la recommande vivement ! Merci encore d'avoir sublimé ce jour si important.

Envoyé le 30/06/2020
  • Juliette

Juliette · Marié(e) le 19/10/2019

Au top ! Je recommande à 100%

J'ai contacté Lucie pour mon mariage en octobre et j'ai été plus que ravie. Je ne me maquille jamais et j'avais peur de ne plus me reconnaître et en fait Lucie m'a maquillée de façon naturelle et lumineuse, parfaitement ce que je voulais pour cette journée spéciale. Elle s'est aussi occupée de la coiffure et le résultat était au-delà de mes espérances ! Lucie s'est aussi occupée des témoins et a su révéler la beauté en chacune d'entre elles.
    Souriante et chaleureuse, elle vous met à l'aise à quelques heures du grand événement et c'est très appréciable ! Il ne faut pas hésiter, c'est vraiment "la" personne qu'il vous faut ! Vous ne le regretterez pas !

Envoyé le 02/11/2019
  • Raphard

Anne Charlotte · Marié(e) le 12/10/2019

Je recommande !

J'ai été très satisfaite de l'accompagnement et du professionnalisme de Lucie du démarrage jusqu'au jour J ! Nous avons démarré par un questionnaire ultra complet qui permet de se poser 2 secondes sur ce qu'on aime, ce qu'on n'aime pas et ce qui nous inspire.
    Nous avons ensuite pu faire un essai coiffure/maquillage, pendant lequel nous avons pris le temps de faire des essais, de bien préparer le grand jour. Et enfin le jour J, j'ai vraiment apprécié son calme, sa douceur et sa flexibilité car le timing était hyper plutôt tendu !
    Pendant que nous prenions des photos, mes amies ont été ravies de pouvoir se faire coiffer également ! Et le résultat était fidèle à ce que j'attendais ! Un grand merci donc à Lucie d'avoir participé à rendre cette journée facile et joyeuse !

Envoyé le 09/04/2020

Amanda El Amin · Marié(e) le 28/09/2019

Un immense merci !

Un immense merci à Lucie grâce à qui j'ai été la mariée que j'espérais. Lucie a vraiment pris le temps d'écouter et comprendre ce dont j'avais envie et je l'en remercie.

Mon maquillage et ma coiffure n'ont pas bougé alors que que c'était une journée remplie d'émotions (et donc de larmes) et que nous avons dansé pendant des heures : incroyable !

Merci aussi pour sa gentillesse et sa disponibilité. Je recommande vivement Lucie !

Envoyé le 04/04/2020