Avis de Lucie Champion Maquillage

Lucie Champion Maquillage

Saint-Germain-le-Gaillard, Manche

Marie C. Envoyé le 07/11/2023

L'Artiste qui a Sublimé mon Jour de Mariage ! - Oct 2023

La prestation de Lucie est tout simplement extraordinaire. Lucie a la capacité de vous sublimer et de vous prodiguer des conseils inestimables. Son talent est à la fois précieux et magique.

Dès notre premier rendez-vous, j'ai su que j'avais fait le meilleur choix qui soit. Lucie est à la fois douce et pétillante, et passer une matinée à ses côtés m'a fait sentir comme une véritable princesse.

Le maquillage qu'elle réalise ne vous transforme pas en quelqu'un d'autre, il vous sublime. Lucie prend en compte vos préférences et votre personnalité pour créer un look qui vous correspond parfaitement. Elle vous guide également dans le choix de la coiffure en s'inspirant de votre robe, de la décoration et de votre personnalité, ce qui crée une harmonie parfaite.

Le travail préparatoire en amont est également remarquable. Lucie utilise un questionnaire pour mieux comprendre vos besoins et vos attentes, ce qui contribue grandement à la réussite de la prestation.

Le jour du mariage, Lucie est là pour vous accompagner. Elle vous guide, vous rassure et vous aide à devenir la femme que vous avez toujours rêvé d'être. Son professionnalisme et son soutien inestimable ont contribué à rendre cette journée absolument parfaite.

Je tiens à remercier Lucie pour ce moment unique qu'elle m'a offert. Grâce à son talent, sa gentillesse et son dévouement, j'ai pu briller le jour de mon mariage comme je l'avais toujours imaginé. (J'ai beaucoup pleuré et je suis restée au top !)

Lucie est bien plus qu'une maquilleuse, c'est une artiste qui sait sublimer la beauté naturelle de chacun. Je ne saurais que recommander ses services à quiconque cherche à vivre une expérience exceptionnelle le jour de son mariage. Merci, Lucie, pour tout ce que tu as fait pour moi !

Marie
    La mariée du 21 octobre 2023
  • Christelle
    Christelle L. Envoyé le 26/09/2023

Parfait ! A réserver d'urgence

Lucie s'est occupé de moi pour mon mariage civil et laïque, à ces deux moments j'ai été magnifique. Elle a pas la même occasion maquillé/coiffé des femmes proches de notre entourage qui ont été sublimes. Pour couronner le tout, Lucie est un amour qui sait vous mettre à l'aise et avec qui vous passez un très bon moment qui permet de relâcher un peu la pression. Les témoins et moi recommandent à 100% ses services !!!
  • Flinois
    Flinois E. Envoyé le 07/09/2023

Une superbe personne

J'ai été plus que satisfaite de la prestation de Lucie !
    Tant sur le plan maquillage, coiffure que humain.
    J'ai été très stressée le jour j et elle a su me calmer et me donner confiance 😊
    Tout le monde m'a félicité pour ma coiffure/maquillage naturel et élégante qui me correspondait.

• Diana
    Diana A. Envoyé le 28/08/2023

Maquillage et coiffure

Maquillage et coiffure dignes d'une princesse ! Je remercie chaudement Lucie pour ce jour si spécial où elle m'a fait me sentir encore plus spéciale ! En plus de me maquiller, Lucie m'a également coiffé !
    Maquillage et coiffure qui ont duré jusqu'au bout de la nuit !
    Lucie saura vous rassurer et calmer vos moindres doutes !
    Je la recommande !!!
  • Mell
    Mellissandre Envoyé le 22/07/2023

Prestation Mariage

Je recommande Lucie pour son professionnalisme, elle a su répondre à mes attentes comme je le souhaitais. C’était parfait. Je recommande
  • Emilie
    Emilie F. Envoyé le 18/01/2023

Une professionnelle du mariage !

Lucie est très professionnelle et agréable. Elle vous envoie un questionnaire pour cibler ce que vous souhaitez afin de s'adapter au mieux à vos envies. Elle s'est déplacée à domicile pour les essais et le jour J.
    La prestation n'est pas à la portée de toutes les bourses mais elle a l'avantage d'être à domicile et de remplir deux rôles : coiffeuse et Maquilleuse. Les tarifs proposés pour les proches sont intéressants pour le jour J. Je suis ravie de sa prestation et de la mise en beauté qu'elle a su me donner.
  • Marie-Aude
    Marie-Aude G. Envoyé le 23/11/2022

Professionnelle exceptionnelle

Lucie est d’un professionnalisme, d’une écoute et douceur incroyables !
    Dès la première rencontre pour les essais du mariage, elle a pris le temps et s’est adaptée à chaque souhait.
    Je lui ai fait entièrement confiance le jour J et elle a réalisé la coiffure & maquillage à la perfection!
    La coiffure et le maquillage ont parfaitement tenu du matin à la fin de la soirée.
    Merci Lucie !
    Choisissez Lucie pour vous sublimer pour toute occasion !!
    Elodie R. Envoyé le 26/08/2022

Une superbe rencontre

Lucie est tout simplement extraordinaire. D’une écoute et d’un professionnalisme exceptionnel .
  • Clivia
    Clivia Envoyé le 31/10/2022

Absolument parfait !

Cet avis va manquer de superlatifs pour décrire Lucie ;) Lucie met un point d’honneur à comprendre votre personnalité durant la séance d’essayage, et à travailler dans une totale compréhension de vos attentes le jour J ! Je n’étais pas à l’aise avec ma peau et mes imperfections, je trouve mes cheveux capricieux etc. et pourtant Lucie a réussi à me sublimer, le tout dans une détente et une bonne humeur permanente ! Pour couronner le tout elle s’est démenée pour coiffer témoins et famille ce qui comptait beaucoup pour moi, je crois que c’est Shiva ;)
    Lucie, tu portes vraiment bien ton nom, championne du maquillage et de la coiffure, je mesure la chance de t’avoir eu pour ce jour particulier ! Si elle est disponible pour votre jour J, FONCEZ 🤩 !
    Marie Envoyé le 14/08/2022

Prestation incroyable

Lucie a été incroyable. Elle m’a préparé (maquillage et coiffure) pour mon mariage civil et pour le mariage religieux, ainsi que mes invités. Tout a tenu à la perfection pendant 2 jours. Chignon et wavy au top !!! J’ai eu l’impression de passer ces heures de préparation avec une copine, à discuter et à rigoler. Je la recommande les yeux fermés. Elle sait s’adapter sans problème à nos envies.
    Merci merci merci.
    N’hésitez pas, foncez !!!!