Avis de Lucie Champion Maquillage

• Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Manon
    Manon R. Marié(e) le 24/06/2021

Exceptionnel

Lucie, c’est avant tout une belle rencontre ! Elle prend le temps de connaître ses mariées et leurs attentes pendant l’essayage coiffure et maquillage. À l’écoute, bienveillante, de bons conseils et talentueuse, je ne regrette pas de lui avoir fait entièrement confiance. Mes témoins étaient ravies de leurs préparations.
    Tu m’as fait me sentir belle tout en restant moi-même, merci pour tout ! J’ai hâte de te revoir pour de nouvelles aventures. Quand on a découvert Lucie, on ne peut plus s’en passer !
  • Caroline
    Caroline G. Marié(e) le 05/06/2021

Une merveille

Chères toutes et chers tous,
    Je n'ai pas de mots pour vous expliquer à quel point Lucie à su faire en sorte que je me sente vraiment la plus belle à mon mariage. Lucie a parfaitement compris ce que je recherchais : un maquillage et une coiffure entre modernité, fraicheur, mais avec en filigrane toujours beaucoup d'élégance.
    Après avoir testé quelques autres professionnelles du maquillage dans le secteur, je suis convaincue que Lucie est dotée d'un don pour comprendre et reproduire ce que vous voulez pour votre mariage, mais aussi... pour vous orienter !
    Lucie a gagné toute ma confiance, d'ailleurs, je garde son numéro précieusement pour tous les prochaines évènements !
    Foncez les yeux fermés
    J'en profite pour la remercier du fond du cœur car elle ne le sait peut être pas mais de mon côté elle aura été une des pierres angulaires de mon mariage !
    Amandine Marié(e) le 31/12/2020

Très professionnelle

Nous nous sommes mariées ma femme et moi le 31 décembre 202O. Nous avons fait appel à Lucie pour se charger de notre coiffure et maquillage ce jour là. Nous ne savions pas exactement quelle coiffure nous souhaitions pour l'occasion, Lucie à su nous guider dans nos choix et nous ne le regrettons pas, le rendu était parfait! Nous allons d'ailleurs faire appel de nouveau à elle pour la grande cérémonie de notre mariage l'an prochain. Elle fait preuve d'un grand professionnalisme et à su s'adapter aux conditions particulière de notre mariage notamment l'horaire matinale du mariage. Nous recommandons sans hésiter.
  • Roxane
    Roxane C. Marié(e) le 10/10/2020

Une prestataire au top

Beaucoup de talents réunies chez Lucie et de bienveillance. Elle a su me sublimer pour mon mariage alors un grand merci.
    Je trouve qu'il est rare d'avoir quelqu'un qui soit douée dans les 2 domaines (coiffure et make up) et là pour le coup tout est géré à la perfection. Douce et attentive, c'est très apaisant surtout lors du jour J, une grande professionnelle.

Peu importe la région où tu te trouveras, les mariées et leurs invitées peuvent te faire entièrement confiance pour les rendre belle le jour J.
    Très belle continuation à toi !
  • Coralie
    Coralie Marié(e) le 10/10/2020

Marraine la bonne fée !

Avec Lucie, le feeling est passé tout de suite !
    Elle a su comprendre mes désirs et mes essais m'ont tellement plu que j'ai choisi de l'embaucher pour le mariage de ma sœur qui a eu lieu en juillet.

Seul bémol, contrairement aux essais et aux préparatifs du mariage de ma sœur, nous nous sommes laissé aller à la discussion et nous avons pris 30 minutes de retard sur le planning prévu.
    Nous avons rattrapé ce retard en faisant un peu moins de photos, mais une fois mon mari retrouvé tout le stress accumulé le matin s'est envolé.

Malgré les pleurs et l'émotion du jour, le maquillage n'a pas bougé et était vraiment parfait. Je me suis sentie belle, ce qui est assez rare ! Alors merci infiniment Lucie.

La coiffure a tenu tant bien que mal avec le vent, mais c'était le jeu d'une coiffure lâchée. J'en étais satisfaite le jour J car je n'ai pas eu l'occasion vraiment de m'observer, mais j'avoue qu'après avoir reçu nos photos, l'essai était mieux réalisé que la coiffure.

Malgré ces petits détails, je recommanderais Lucie les yeux fermés et si elle n'était pas partie de la région, je trouverais le moyen de l'embaucher à chaque grande occasion car elle sait vraiment trouver les bons « outils » pour nous rendre plus belle, mais tout en restant naturelle.

Une très belle rencontre que nous n'oublierons pas avec Kévin.

Photos ©️ TelmaProd et nous.
    PS : Je t'enverrai d'autres photos dès que possible.
    Elise Marié(e) le 02/10/2020

Maquilleuse-coiffeuse à recommander

Maquilleuse-coiffeuse très compétente et agréable. À l'écoute de ses clientes, professionnelle. Très bon rapport qualité-prix !

Si vous avez, comme moi, les cheveux courts, n'hésitez pas une seule seconde !
  • Audrey
    Audrey Marié(e) le 19/09/2020

Coiffure et maquillage

Je suis entièrement satisfaite du travail de Lucie. Merci à toi pour ton professionnalisme, ta bonne humeur et ton talent d'artiste. La coiffure était sublime et le maquillage également. Tout a super bien tenu jusqu'au bout de la nuit et malgré la danse et la chaleur. Merci encore et je te souhaite le meilleur pour la suite de ta carrière. Allez-y les yeux fermés et n'oubliez pas de les ouvrir pour voir les merveilles qu'elle réalise.
    Marion Marié(e) le 12/09/2020

Je vous recommande Lucie à 200%.
    En plus d'être hyper compétente elle est adorable, tous les moments de préparation ont été entourés de gentillesse et de bienveillance.
    Le rendu était incroyable.
    Merci pour tout encore Lucie.
  • Doud
    Patricia C. Marié(e) le 12/09/2020

Bienveillance et professionnalisme

Un grand merci à toi Lucie, tu as été à l'écoute et grâce à tes talents, j'ai eu exactement la coiffure et le maquillage que je souhaitais pour ce jour spécial pour moi. C'était magnifique et ça a tenu toute la soirée, la nuit et le lendemain alors que j'étais prête très tôt.
    C'était une très belle rencontre, bonne continuation.
  • Maria
    Maria Marié(e) le 07/09/2020

Génialissime !

J’ai passé un excellent moment avec Lucie, elle est super sympa et surtout très pro ! Le maquillage ainsi que la coiffure étaient au top, tout le monde a adoré ! Mes témoins étaient ravies aussi, elles ont été très bien coiffées ! Même l’essai était au top !