Lucie Champion Maquillage

+ 107
  • Juliette

Juliette · Marié(e) le 19/10/2019

Au top ! Je recommande à 100%

J'ai contacté Lucie pour mon mariage en octobre et j'ai été plus que ravie. Je ne me maquille jamais et j'avais peur de ne plus me reconnaître et en fait Lucie m'a maquillée de façon naturelle et lumineuse, parfaitement ce que je voulais pour cette journée spéciale. Elle s'est aussi occupée de la coiffure et le résultat était au-delà de mes espérances ! Lucie s'est aussi occupée des témoins et a su révéler la beauté en chacune d'entre elles.
    Souriante et chaleureuse, elle vous met à l'aise à quelques heures du grand événement et c'est très appréciable ! Il ne faut pas hésiter, c'est vraiment "la" personne qu'il vous faut ! Vous ne le regretterez pas !

Lucie Champion Maquillage 6
    Lucie Champion Maquillage 7
    Lucie Champion Maquillage 8
    Lucie Champion Maquillage 9
    Lucie Champion Maquillage 10
    Envoyé le 02/11/2019
  • Florence

Florence · Marié(e) le 07/09/2019

Ne cherchez plus, choisissez Lucie !

Lucie est une vraie fée. Elle est incroyablement gentille et flexible. Elle sait directement vous mettre à l’aise. Elle ne cherche pas à vous transformer en quelqu'un d’autre mais simplement de vous sublimer. Elle est à l’écoute. Elle a tout de suite compris ce que je cherchais et ce que je voulais. Dès l’essai, j’ai compris que j’avais eu raison de lui confier ma mise en beauté. Mes témoins comme ma maman comme moi même avons toutes été enchantées par son travail ! Je ne suis pas du style à me trouver magnifique mais la vraiment grâce à Lucie, je me suis trouvée superbe et je n’ai eu que des compliments, de mon mari en premier. Merci Lucie pour tout vraiment. Je vous recommande 100 fois de travailler avec elle tant c’est un réel plaisir en terme humain et une efficacité au top niveau tant pour la coiffure que le maquillage !

Lucie Champion Maquillage 11
    Envoyé le 16/09/2019
  • Jeancolas

Chloé · Marié(e) le 06/09/2019

Professionnelle et talentueuse

Lucie est une vraie professionnelle très talentueuse, incroyablement douce et apaisante. Elle est à l'écoute, a pris en compte mes habitudes de beauté pour faire quelque chose qui me ressemblait et me correspondait parfaitement. Elle a su dès notre premier essai comprendre ce que je souhaitais et concrétiser ce que j'avais en tête depuis des mois. Je la recommande réellement. Ce fut un véritable plaisir et une vraie chance de l'avoir à mes côtés pour le plus beau jour de ma vie.

Lucie Champion Maquillage 12
    Lucie Champion Maquillage 13
    Lucie Champion Maquillage 14
    Envoyé le 08/10/2019
  • Eline

Eline Segond · Marié(e) le 17/08/2019

Merveilleuse

Lucie est douce et sa voix est apaisante, elle a su me réconforter dans un moment difficile de mes préparatifs ! Mon maquillage n'a pas bougé malgré le flot de larmes qui a coulé et la chaleur !
    Ma coiffure n'a pas bougé non plus malgré les 45 minutes de route en décapotable !
    Celle de ma fille ainsi que celle des invitées ont aussi magnifiquement tenu ! Le service n'est pas là que pour la mariée.

Envoyé le 16/09/2019
  • Rebecca

Rebecca · Marié(e) le 16/08/2019

La meilleure !

Lucie, une femme adorable qui m’a rendu tellement belle le jour de mon mariage. Elle a pris le temps d’être disponible pour mon essai en dernière minute elle est restée 5 heures pour que tout corresponde parfaitement à ce que je voulais... Elle est gentille, douce et elle comprend ce qui vous correspond. Elle fait aussi bien la coiffure que le maquillage et elle vous rend plus belle que magnifique... bref si vous voulez rayonner, contactez la !

Lucie Champion Maquillage 15
    Lucie Champion Maquillage 16
    Envoyé le 09/10/2019
  • Laurène

Laurène · Marié(e) le 03/08/2019

Allez-y les yeux fermés

Lucie est très à l’écoute, professionnelle, gentille, disponible.
    Elle fera tout pour que vous soyez la plus belle ce jour là. Je recommande à 1000%
    Encore merci Lucie

Envoyé le 19/08/2019

Myriam · Marié(e) le 21/07/2019

Lucie aux doigts de fée

Lucie s’est occupée de moi pour mon mariage ainsi que de ma maman...
    De l’essai au jour J tout était parfait, elle a pris le temps de tout essayer pour que je me sente exceptionnelle ce jour là et ça a été le cas ! Un grand merci, une coiffure et un maquillage sublimes qui ont su me faire me sentir bien tout en restant très naturelle ! Il n’y a pas à hésiter elle est top ! Et adorable ce qui ne gâche rien au plaisir !
    Myriam

Envoyé le 10/10/2019
  • Laura

Laura Verrilli · Marié(e) le 13/07/2019

Un énorme merci

Merci énormément Lucie pour ta gentillesse et ton professionnalisme ! Tu as su réaliser la coiffure de mes rêves ainsi que le maquillage naturel que je souhaitais pour la plus belle journée de ma vie. Merci pour tes conseils et ta bonne humeur. Encore merci Lucie !

Lucie Champion Maquillage 17
    Envoyé le 23/07/2019
  • X

Xeu et Cédric · Marié(e) le 12/07/2019

Une belle rencontre

Mille mercis Lucie pour ton professionnalisme, ta gentillesse et ta patience. Vous pouvez lui faire confiance à 200%, à l'écoute de vos envies, mais aussi de bons conseils, vous ne serez pas déçus. N'hésitez surtout pas !

Envoyé le 11/09/2019

Marion · Marié(e) le 06/07/2019

Superbe personne et travail !

Que dire... à part qu'elle est parfaite. Humaine, gentille, professionnelle, elle a su sublimer le jour de mon mariage. A la fois pour le maquillage et la coiffure, tout était parfait ainsi que pour les 4 personnes avec moi ce jour là. Je la recommande les yeux fermés car elle s'adapte vraiment à vos demandes et étudie vraiment par des questions au préalable, vos attentes.

Une personne géniale que j'ai été ravie de rencontrer, comme on en rencontre peu d'ailleurs !

Lucie Champion Maquillage 18
    Envoyé le 31/07/2019