Avis de Lycia Beauty

Gagnant Wedding Awards 2023 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
  • Mathilde
    Mathilde Envoyé le 14/05/2024

Je partage mon message ici également !
    Alicia, je voulais te remercier mille fois pour ta prestation. Je n’ai eu que des compliments sur ma mise en beauté.
    Le maquillage a tenu jusqu’au bout de la nuit, malgré les torrents de larmes et la chaleur haha

Mes témoins, ma maman et ma belle-mère étaient également ravies et n’ont dit que des compliments sur toi

Merci d’être restée plus longtemps pour m’aider à mettre mon voile 🙏🏼

Juste, merci pour tout, je ne pouvais pas rêver mieux pour me trouver belle en ce jour si spécial !

À bientôt ✨
  • Mr Et
    Boulard M. Envoyé le 08/04/2024

Coiffure + maquillage mariage

J'ai fait appel à Alicia pour la coiffure et le maquillage pour mon mariage en mars 2024. Tout s'est très bien passé de l'essai au jour J. Le maquillage ainsi que la coiffure ont tenu jusqu'au bout de la nuit !
    Encore merci à elle !
  • Ludivine
    Ludivine Envoyé le 06/04/2024

Maquillage mariée et invitées

Je recommence 1000 % Alicia. Elle est aussi professionnelle que gentille et a vraiment des doigts de fée.
    Merci d'avoir su me sublimer pour l'un des plus beaux jours de ma vie, je ne me suis jamais sentie aussi jolie 🥰!

Les avis vous ont convaincus ?

Amélie D. Envoyé le 30/03/2024

Une prestation au top !

Pour notre mariage du 16 mars 2024, j'ai fait appel à Alicia (aka Lycia Beauty) pour ma mise mise beauté, coiffure et maquillage.
    C'est un choix que je ne regrette absolument pas ! Du premier contact au jour J, Alicia s'est montrée très à l'écoute, d'excellents conseil et c'est un personne très agréable !
    L'essai à été un véritable moment d'échange pour déterminer ce que je souhaiterais faire pour le Jour J. Un seul essai aura suffit à me convaincre !
    Le jour J, la mise en beauté a été un moment très convivial, ça m'a fait beaucoup de bien et le résultat a fait l'unanimité, mon mari était conquis !
    Le maquillage et la coiffure ont très bien tenu, toute la journée jusqu'au bout de la nuit, malgré les larmes, les danses, les coups de chaud...
    Ma sœur a également bénéficie d'une mise en beauté qui était sublime !
    Merci pour tout Alicia, je te recommande à 1000 % !
    Jessica S. Envoyé le 15/09/2023

Lycia Beauty aux doigts de fée

Je ne peux que recommander Alicia, elle est douce et à l'écoute, elle a tout de suite cerné ce que je voulais et le résultat était la hauteur de mes espérances. Futures mariées allez-y les yeux fermés!!!
    Laurine Envoyé le 08/09/2023

Parfait !!!

Merci infiniment à Alicia, qui fait un travail remarquable et qui est d'une gentillesse infinie.
    Le maquillage et la coiffure étaient splendide et les invités l'ont fait remarqué tout au long de la journée.
    Pour les personnes souhaitant un travail de qualité pour leur grand jour, vous pouvez faire confiance à Alicia !
  • Pauline
    Pauline M. Envoyé le 29/08/2023

Mariage du 10/09/2022

Je me suis mariée il y a un an je recommande Alicia les yeux fermés j’ai changé d’avis pour mon maquillage au dernier moment (le jour J) et Alicia a été très à l’écoute, elle a su deviner ce que je souhaitais tout de suite et à su me sublimer pour le plus beau jour de ma vie le résultat était plus que parfait.
    Foncez les filles.
  • Jennifer
    Jennifer S. Envoyé le 29/08/2023

Maquillage et coiffure au top, une professionnelle accomplie et une personne adorable!

Pour mon maquillage et ma coiffure de mariage, qui a eu lieu cet été, j'ai choisi Lycia Beauty. Sur papier, j'ai aimé son style, le type de produits qu'elle utilisait, son expérience et les nombreux retours client positifs que j'ai pu lire. J'ai choisis l'essai préalable + la prestation du jour même et je recommande fortement aux futures mariées de prendre les 2 également. L'essai se passe au domicile d' Alicia et c'est un excellent moment de détente pour faire connaissance, tester des idées et lui permettre de mieux vous connaitre afin de manifester votre vision ou de savoir vous aiguiller si vous n'êtes pas encore sûre de votre choix. Pour ma part, ce fût une super après midi!
    Le jour J du coup, j'ai eu l'impression qu'une amie venait me coiffer et me maquiller, Alicia a été super pro, ponctuelle, tout en étant drôle (ce qui m'a bien déstressé) et charmante.
    Le résultat fût parfait et complimenté tout au long de la journée, tant au niveau coiffure que maquillage, et a tenu sans difficultés jusqu'au petit matin ( Pour le rouge à lèvres, elle m'en avait laissé un peu, pour que je puisse faire des retouches après les repas ;))
    Une superbe rencontre à tous les niveaux, je recommande vivement les services d'Alicia!
    Marine D. Envoyé le 29/08/2023

Une superbe mise en beauté

J'ai eu la chance d'être coiffée et maquillée par Alicia le jour de mon mariage le 19 août 2023. Nous avions quelques semaines auparavant défini la mise en beauté pas à pas, et le rendu était superbe. Alicia a été très professionnelle et à l'écoute. La coiffure tout comme le maquillage ont tenu jusqu'au bout de la nuit, mission réussie !
    Je recommande vivement de faire appel à elle, encore merci pour tout !
    Lucie G. Envoyé le 18/08/2023

Mariage avril 2022

Prestation au top. Maquillage qui a tenu jusqu’au bout de la nuit! Si c’était à refaire je n’hésiterais pas une seconde pour faire appel à Alicia.
    Lucie

Les avis vous ont convaincus ?