Avis de Lycia Beauty

Besné, Loire Atlantique

• Anaïs
    Anaïs D. Envoyé le 16/07/2024

Mariage juillet 2024

Alicia s'est occupée de ma coiffure + maquillage pour mon mariage en juillet 2024 ainsi que de 3 coiffures de mes amies. Tout était parfait, de la prise de contact, en passant par l'essai jusqu'aux prestations finales. Alicia est très professionnelle, adorable et s'adapte à toute demande. Nous avons toutes passée un très bon moment en sa compagnie. Je recommande à 100% !!
  • Florelle
    Florelle C. Envoyé le 17/07/2024

Incroyable Travail

Je recommande vivement Lycia Beauty pour sa maîtrise des techniques de coiffure et de maquillage qui est tout simplement impressionnante. Elle a créé une coiffure élégante et durable qui a parfaitement tenu tout au long de la journée et de la nuit, malgré les émotions et la danse. Merci pour ta capacité à faire ressortir le meilleur de chacun. Elle a su mettre en valeur mes traits mais aussi ceux de mes témoins, tout en respectant le style et la personnalité de chacune.
    De plus sa patience et sa gentillesse ont fait des merveilles pour apaiser mes nerfs de mariée le jour J.
    Je suis extrêmement reconnaissante pour son incroyable travail et son dévouement. Si vous cherchez une coiffeuse et maquilleuse pour votre mariage, n'hésitez pas une seconde !
  • Alicia
    Alicia B. Envoyé le 05/07/2024

Une prestation parfaite !

J’ai fais appel à Alicia pour me coiffer et me maquiller pour mon mariage. Tout a été parfait ! De l’essai, avec ses conseils, sa disponibilité, sa gentillesse, jusqu’au jour j. Grâce à Alicia, je me suis sentie détendue le matin de mon mariage, j’avais 100% confiance en elle. Le résultat était sublime, je n’ai eu que des compliments sur ma mise en beauté, qui a bien tenu jusqu’à 6h le lendemain ! Petit plus pour la petite attention pour nous accompagner tout au long de la journée.
    Si je pouvais avoir Alicia chez moi, tous les matins, ce serait l’idéal ! ;-)
    Encore merci !

• Cécile
    Cécile E. Envoyé le 02/07/2024

Superbe mise en beauté

Alicia a parfaitement su adapter le maquillage et ses produits à mon type de peau suite à l'essai qui n'était pas très concluant. Le jour J c'était parfait et le maquillage a très bien tenu, tout comme la coiffure qui était parfaite !
    Jennifer C. Envoyé le 02/07/2024

Mise en beauté qui a tenue jusqu’au bout de la nuit!

Alicia a réalisé de très belles mise en beauté que ce soit pour moi ou pour mes proches.
    Elle a aussi été de très bon conseils pour un détail sur ma robe (merci encore ☺️)
    Lorane P. Envoyé le 15/07/2024

Prestataire géniale pour coiffure maquillage

Alicia m'a maquillée et coiffée pour mno mariage le 10 mai 2024. J'ai apprécié son professionnalisme et la qualité de sa prestation, j'étais vraiment jolie et ce malgré une nuit agitée par le stress la veille du jour J. Elle a respeté totalement mes demandes et aspirations et j'ai par dessus tout apprécié nos échange, sa rigueur, sa flexibilité, le fait qu'ele réponde très rapidement aux messages. Je la recommande très vivement !
  • Mathilde
    Mathilde Envoyé le 14/05/2024

Je partage mon message ici également !
    Alicia, je voulais te remercier mille fois pour ta prestation. Je n’ai eu que des compliments sur ma mise en beauté.
    Le maquillage a tenu jusqu’au bout de la nuit, malgré les torrents de larmes et la chaleur haha

Mes témoins, ma maman et ma belle-mère étaient également ravies et n’ont dit que des compliments sur toi

Merci d’être restée plus longtemps pour m’aider à mettre mon voile 🙏🏼

Juste, merci pour tout, je ne pouvais pas rêver mieux pour me trouver belle en ce jour si spécial !

À bientôt ✨
  • Jessica
    Jessica Envoyé le 15/06/2024

Une prestation de qualité

Merci à Alicia pour ses prestations maquillage et coiffure. J'ai été plus que comblée par le maquillage et la coiffure (qui n'a pas tenue aussi longtemps que j'aurai voulu mais avec la météo très capricieuse que nous avons eu, c'est déjà un exploit que cela ressemblait encore à quelques choses à 5h du matin ). De plus elle a été de très bon conseil et très sympas lors du rendez vous préparatoire. à Réserver les yeux fermés !!!
  • Ludivine
    Ludivine Envoyé le 06/04/2024

Maquillage mariée et invitées

Je recommence 1000 % Alicia. Elle est aussi professionnelle que gentille et a vraiment des doigts de fée.
    Merci d'avoir su me sublimer pour l'un des plus beaux jours de ma vie, je ne me suis jamais sentie aussi jolie 🥰!
  • Mr Et
    Boulard M. Envoyé le 08/04/2024

Coiffure + maquillage mariage

J'ai fait appel à Alicia pour la coiffure et le maquillage pour mon mariage en mars 2024. Tout s'est très bien passé de l'essai au jour J. Le maquillage ainsi que la coiffure ont tenu jusqu'au bout de la nuit !
    Encore merci à elle !