Avis de Mademoiselle L

Mademoiselle L

Cugnaux, Haute-Garonne

• Elisabeth
    Elisabeth V. Envoyé le 13/05/2024

Le pari de se trouver jolie

Je remercie de tout cœur Laurine car sa douceur et son professionnalisme m'ont permis de me sentir sublimer de façon naturelle, rester moi tout en me trouvant (enfin) jolie. Moi qui appréhendais cette partie de la préparation de peur de me sentir déguisée car non maquillée au quotidien, la rencontre avec Laurine et la séance au préalable m'ont permis de m'éclore et prendre plaisir à ce qu'on prenne soin de moi. Objectif réussi de me sentir belle et si bien dans mes baskets pour ce jour si spécial.

Réponse de Mademoiselle L:

Un grand merci Elisabeth pour ton message, cela me touche beaucoup. Je suis très heureuse de m'être occupé de toi pour ce grand jour.
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur
    Laurine
    Julie N. Envoyé le 26/08/2023

Merci Laurine !

Malgré mes indécisions, Laurine a su trouver le maquillage parfait pour mon Jour J. Je me suis sentie tellement jolie... Elle a vraiment su trouver le parfait compromis entre tous mes espoirs, et c'était un sacré challenge ! Elle a aussi maquillée mes amies et fait mes ongles... et tout était parfait...!
    Romane L. Envoyé le 18/07/2023

Parfaite !

J'ai confié ma mise en beauté à Laurine pour le grand jour, suite à des recommandations, et je le referai sans hésiter.
    En passant du visage aux ongles (maquillage, rehaussement de cils, semi-permanent,...) tout était parfait, que ce soit pour la mariée, comme pour les invitées.
    Tout le make up a tenu jusqu'au bout de la nuit, et a résisté malgré les larmes !
    Laurine est très compétente, et de très bons conseils.

Encore un grand MERCI

Marine Envoyé le 19/10/2022

Mise en beauté idéale

Je suis ravie d'avoir été accompagnée par Laurine pour mon maquillage de mariée. Elle a réalisé un maquillage magnifique correspondant parfaitement à mes attentes. Je la recommandé sans hésiter !
    Tiphaine M. Envoyé le 13/10/2022

Superbe maquillage!

Merci encore Laurine pour ce superbe maquillage !
    Il a correspondu parfaitement à mes attentes et a su tenir toute la soirée !
    Et moi qui n'ai pas l'habitude de me maquiller, cela ne m'a pas gène de la journée !
    Merci encore pour tout !
    Bérénice M. Envoyé le 21/09/2022

Maquillage mariage

Si vous voulez un mariage naturel mais sublime foncez ! C’est un moment de bonheur de se faire maquiller avec Perrine
    Julie M. Envoyé le 05/11/2022

Je n'aurai pas pu rêver mieux !

Il y a parfois des choses qui ne s'expliquent pas ! Pour moi c'était une évidence de confier mon maquillage du grand jour à Laurine. Elle a su comprendre mes attentes en un clin d'œil et m'a donné de précieux conseils. Le jour J, elle a été juste parfaite, rassurante, très pro et très humaine à la fois. J'ai eu tellement de chance !!! Merci merci merci !!!
    Marie A. Envoyé le 15/09/2022

Moment détente assuré avant le rush !

Laurine est une personne incroyable qui a su me rassurer quelques jours avant, et qui partage son expérience et sa passion avec plaisir. Elle est si douce qu'il est impossible de stresser ce jour-là !
    Côté maquillage, elle a pris le temps de me connaître, découvrir mes envies, analyser ma peau, et me proposer un maquillage qui me correspondait. Tout était absolument parfait et conforme à mes attentes !
    Ma mère et ma soeur ont également été conquises par sa prestation toute en finesse et si professionnelle !
    Nos maquillages ont tenu sans aucun problème malgré tous les bises, les calins et la chaleur du mois d'août !
  • Myriam
    Myriam F. Envoyé le 11/08/2022

Un tres beau maquillage

Le maquillage aura résisté à toutes les épreuves de la journée: larmes, bises, repas, chaleur et danse endiablée !
    Les produits utilisés sont qualitatifs et le rendu final est naturel et lumineux !
    Bravo pour ce beau travail !
    Nina H. Envoyé le 20/12/2022

Fantastique

Laurine a été fantastique du début à la fin. La communication était très facile, toutes les informations fournies rapidement et étaient très claires. J'ai eu un essai de maquillage très réussi, elle a écouté mes souhaits et a créé un super look. Elle m'a également donné de bons conseils sur les soins de la peau avant le jour du mariage.

Le jour même, Laurine a choisi de superbes looks pour mes demoiselles d'honneur et nos mères, elles avaient toutes l'air magnifiques et étaient super contentes de leur maquillage. Mon maquillage s'est avéré encore plus beau que dans mon souvenir. Nous avons été maquillées très tôt le matin et, après une journée très chaude et longue (35 degrés à l'ombre), beaucoup de câlins et de larmes, il avait l'air aussi parfait qu'au début de la journée. J'étais triste de l'enlever. Les horaires étaient également très bien planifiés.

Je suis très reconnaissante envers Laurine pour avoir rendu ma matinée de préparation si relaxante, sans problème et tout simplement parfaite. J'ai eu l'impression d'être la femme la plus belle au monde. Je recommande Laurine à toutes les mariées!