Maeva Royere
3, Allée des Bievres 78000 Versailles (Yvelines) Carte

Avis de Maeva Royere

Bouhaddou · Marié(e) le 26/09/2020

Prestation parfaite

Je ne peux rien dire de négatif tellement tout était parfait. Le maquillage était exceptionnel, à la hauteur de mes exigences. Il a extrêmement bien tenu tout le long de la soirée malgré le vent, la pluie et quelques larmes de joie. Maëva est très professionnelle, très à l’écoute et connaît très bien son métier. Elle pourra vous conseiller en fonction de votre teint, vos envies, etc. Elle prendra tout en compte sans oublier un détail. Parfait ! Je recommande vivement !

Envoyé le 06/10/2020

Réponse de Maeva Royere:

Merci infiniment pour ce commentaire. J'espère que tu as passé une excellente journée. Que du bonheur pour la suite !

Constance · Marié(e) le 12/09/2020

Au top, je recommande!

Maeva est très douce, patiente et professionnelle. Elle a su comprendre mes envies et me sublimer le jour de mon mariage. Mon maquillage était parfait et ma coiffure au top, tout a tenu jusqu'au bout de la nuit. La préparation pendant la matinée était un vrai moment agréable. Toujours disponible pour échanger avec elle, Maeva a pu également s'occuper des témoins / mamans dans la matinée. Je recommande vivement ses prestations!

Envoyé le 22/09/2020
  • Elena

Elena · Marié(e) le 05/09/2020

Maquillage et coiffure

Maëva est incroyable !
    Je ne la remercierai jamais assez de m’avoir rendue si belle !
    Le maquillage et la coiffure ont tenu jusqu’au bout de la nuit.
    En plus de son professionnalisme, Maëva est d’une gentillesse infinie.
    Merci pour tout !

Envoyé le 08/09/2020

Réponse de Maeva Royere:

Merci infiniment pour ce beau message. J'ai passé un très bon moment avec ta famille. Merci de m'avoir accordé ta confiance. Tout le bonheur pour ta petite famille !
  • Virginie

Virginie robles · Marié(e) le 08/08/2020

Mariage Virginie & Olivier

Excellent ! Maeva est vraiment très professionnelle, merci pour cette merveilleuse prestation !

Envoyé le 09/08/2020

Réponse de Maeva Royere:

Merci beaucoup Virginie pour ta confiance et l'accueil que tu m'as fait avec ta fille. Très bon moment passé avec vous, que du bonheur pour la suite !
  • Sophie

Sophie · Marié(e) le 01/08/2020

Superbe prestation ! Je recommande !

Maéva s’est occupée de nous pour mon mariage religieux. Très sympa et très professionnelle, elle a su toutes nous convaincre que ce soit niveau coiffure ou make up. Elle a très bien su me conseiller et interpréter mes envies, n’étant pas très à l aise dans ce domaine et je suis vraiment ravie du résultat !
    Je recommande à 100% !

Envoyé le 10/08/2020

Réponse de Maeva Royere:

Merci beaucoup pour ce commentaire Sophie ! Le plaisir est partagé. Très bonne continuation à vous et toutes mes félicitations !

Nathalie Gr · Marié(e) le 25/07/2020

Parfait comme prestation !

Maëva est très gentille et discrète, elle reste toujours à l'écoute des remarques diverses (et les intègre). Elle m'a coiffée et maquillée pour le jour de mon mariage en se déplaçant à domicile.

Envoyé le 10/08/2020

Réponse de Maeva Royere:

Merci Nathalie pour ce gentil mot et la confiance accordée pour ces préparatifs. Ce fut un plaisir de vous préparer. Toutes mes félicitations !
  • Caroline

Caroline · Marié(e) le 18/07/2020

Parfait, je recommande

Maëva est professionnelle, sympathique et à l'écoute de nos attentes. Son travail est impeccable et a duré toute la journée sans problème pour mes témoins et moi. Je vous recommande vivement ses services.

Envoyé le 30/07/2020

Réponse de Maeva Royere:

Merci infiniment Caroline pour ce beau commentaire. Vous et vos proches m'ont fait un bel accueil et je vous remercie encore de m'avoir confié vos préparations. Beaucoup de bonheur pour la suite !
  • Jenny

Jenny CORREA · Marié(e) le 04/07/2020

Excellent service

Maëva est très professionnelle et flexible. Travail de qualité et amabilité assurée.

Envoyé le 14/07/2020

Réponse de Maeva Royere:

Merci infiniment pour ce message, et de m'avoir fait confiance en ce jour si spécial !
    Toutes mes félicitations !

Anne-Sophie · Marié(e) le 05/10/2019

Un maquillage parfait !

Je me suis sentie en confiance dès la séance d'essai. Maëva est à l'écoute, s'adapte aux demandes et est très calme à un moment où la journée commence à tourbillonner !
    Le maquillage m'a fait me sentir comme une princesse d'un jour, tout en restant naturel et léger comme demandé. Tout a très bien tenu du petit matin jusqu'au soir. Maëva a également pu maquiller ma sœur qui a été également ravie.
    Je ne peux que recommander !
    Merci Maëva pour ces moments, et bonne continuation !
    Anne-Sophie

Envoyé le 08/12/2019

Réponse de Maeva Royere:

Merci à toi et ta sœur pour ce joli moment partagé ! J'ai été ravie d'avoir pu participer à cette préparation.
    Et toutes mes vœux de bonheur pour la suite !

Jeanne Couturier · Marié(e) le 28/09/2019

Un grand merci à Maeva

Maeva a été très professionnelle et agréable, j'ai beaucoup apprécié passer ce moment des préparatifs avec elle avant le tourbillon de ma journée de mariée. Le maquillage et la coiffure correspondaient en tout point à ce que je souhaitais, et tout a très bien tenu. J'ai changé d'avis à plusieurs reprises et Maeva a su parfaitement s'adapter. Elle a également coiffé et maquillé ma sœur, qui était resplendissante ! Merci beaucoup Maeva pour votre gentillesse et votre professionnalisme.

Envoyé le 04/11/2019

Bonjour Jeanne,
    Merci pour ce beau message. J'ai été ravie de partager cette préparation avec vous. Tous mes vœux de bonheur !