Maeva Royere

37 avis | Versailles (Yvelines)

Avis de Maeva Royere

• Delphie

Delphie · Marié(e) le 10/07/2021

Maeva exceptionnelle

Un grand merci à Maeva pour son professionnalisme, écoute, patience.
    Que ce soit le maquillage ou la coiffure c'était magnifique.
    Tu as fait de mes témoins, ma belle mère, ma fille et moi des beautés.
    Merci mille fois.

Envoyé le 15/07/2021

Thierry · Marié(e) le 03/07/2021

Douce et professionnelle

Merci Maëva pour la séance de coiffure et maquillage pour mes témoins et moi.
    Le résultat était parfait et a fait son effet auprès de mon mari et des invités.

Envoyé le 14/07/2021
  • Manon

Manon V. · Marié(e) le 26/06/2021

Une mariée heureuse

Maeva a été parfaite, que ce soit de la préparation au jour J.
    Elle s'est occupée de moi et de mes trois témoins ainsi que de ma mère, et nous avons été toutes les cinq ravies. Elle a été à l'écoute, s'est adaptée malgré un brouhaha autour de nous le jour J et a été très professionnel, très souriante et apaisante. Merci infiniment Maeva, je me suis senti belle et mis en valeur grâce à une coiffure incroyable et un maquillage à tomber.

Envoyé le 29/06/2021

K. De · Marié(e) le 19/06/2021

Un grand talent dans des mains de velours

Maeva est une perle ! Un grand talent dans des mains de velours. La coiffure ainsi que le maquillage réalisé pour mon mariage étaient incroyables. Le maquillage a tenu toute la journée sans bouger tout comme la coiffure. J’ai reçu beaucoup de compliments pour la délicatesse de mon chignon et pour la douceur du maquillage.
    Je suis ravie d'avoir été apprêtée par Maeva. Elle est très douce, discrète, flexible et à l’écoute de nos envies. Mes témoins ont été maquillées et coiffées également. Elles étaient ravies et très belles.
    Je recommande Maeva sans hésiter !

Envoyé le 22/06/2021
  • Mathilde

Mathilde N. · Marié(e) le 12/06/2021

Tout était top

Je n'ai que du bien à dire sur les prestations de Maeva ! Gentillesse, douceur, écoute, sympathie et surtout beaucoup de talent !
    Mes témoins et moi avons passé un super moment et Maeva nous fait belles pour ce jour si important !
    Encore merci à toi et qui sait peut être à bientôt

Envoyé le 16/06/2021

Réponse de Maeva Royere:

Merci infiniment pour tes beaux messages, ton accueil et ta confiance ! Au plaisir de vous recroiser sur un bel événement !
  • Carine

Carine N. · Marié(e) le 29/05/2021

Une parfaite professionnelle

Maeva a su reproduire la coiffure que je souhaitais et réaliser un maquillage très naturel rapidement. Elle est discrète et très agréable. Elle a par ailleurs su faire preuve d'une grande souplesse dans un contexte sanitaire compliqué. Enfin, Maéva est fiable, à l'écoute et ponctuelle. Je vous la recommande vivement !

Envoyé le 21/06/2021

Réponse de Maeva Royere:

Merci Carine pour votre message. Merci également de m'avoir fait confiance et de vous être également adaptée à cette situation. Au plaisir et que du bonheur pour la suite !
  • Camille

Camille P. · Marié(e) le 22/05/2021

Mariage 22 mai

Je recherchais une personne capable de me maquiller et de me coiffer à domicile et je suis tombée sur Maëva.
    Vous pouvez y aller les yeux fermés. Pleine de conseils, elle s'aura vous orienter pour le jour J. J'avais un chignon mi attaché et ma coiffure a superbement bien tenu. Les produits utilisés pour le maquillage sont de qualité et bien waterproof, croyez-moi !

Elle a également maquillé et coiffé quelques personnes de ma famille et a su rester discrète et douce le jour J.

Un grand merci pour avoir fait de cette journée une réussite !

Au plaisir de te croiser une prochaine fois,

Envoyé le 08/06/2021

Réponse de Maeva Royere:

Merci Camille pour ta confiance et ton accueil.
    Je suis ravie que ça t'ait plu ! Que du bonheur pour la suite !
  • Imaine

Imaine K. · Marié(e) le 12/12/2020

Je recommande, allez-y les yeux fermés

J’ai reçu Maeva pour mon mariage religieux et je n’ai pas du tout été déçue.
    Très professionnelle, ponctuelle et sympathique.
    Le maquillage est professionnel et naturel comme je voulais.
    Elle a fait preuve de flexibilité. En effet avec les événements du Covid, j’ai dû décaler mon mariage une semaine et elle a accepté.
    Je recommande fortement !

Envoyé le 07/01/2021
  • Ambre

Ambre M. · Marié(e) le 17/10/2020

Un très bonne mise en beauté

Maeva a su très rapidement lors du test, cerner mes envies car ne me maquillant pas énormément au quotidien, je voulais un maquillage relativement léger tout en étant "festif".
    On ne m'en a fait que des compliments, et pourtant la folie des derniers jours m'avait bien creusé le visage et fait de belles cernes...
    Elle a aussi su être très flexible pour assurer ma mise en beauté le jour du mariage, car avec l'obligation du port du masque, nous voulions faire nos photos avant la mairie et il a fallu commencer le travail plus tôt ! Le maquillage a très bien tenu, tout au long de la journée et de la soirée ! Comme nous avions utilisé un de mes rouges à lèvres (Maéva m'avais envoyé les références de ceux que nous avions essayés lors du test en juin, mais faute de temps je n'ai pas pu aller les acheter), donc j'ai pu faire des retouches très facilement.
    Je vous la conseille, et je pense que je n'hésiterais pas à refaire appel à elle pour des mises en beauté plus soirée.

Envoyé le 20/11/2020

Bouhaddou · Marié(e) le 26/09/2020

Prestation parfaite

Je ne peux rien dire de négatif tellement tout était parfait. Le maquillage était exceptionnel, à la hauteur de mes exigences. Il a extrêmement bien tenu tout le long de la soirée malgré le vent, la pluie et quelques larmes de joie. Maëva est très professionnelle, très à l’écoute et connaît très bien son métier. Elle pourra vous conseiller en fonction de votre teint, vos envies, etc. Elle prendra tout en compte sans oublier un détail. Parfait ! Je recommande vivement !

Envoyé le 06/10/2020

Réponse de Maeva Royere:

Merci infiniment pour ce commentaire. J'espère que tu as passé une excellente journée. Que du bonheur pour la suite !