Avis de Maison Marcelle

• Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

• Charlotte
    Charlotte Marié(e) le 02/10/2021

Une véritable perle !

Marie s’est occupée de ma coiffure et et de mon maquillage de mariée.
    Lors de notre séance d’essai elle a été très à l’écoute, de très bon conseil ,elle a su me proposer une mise en beauté qui correspondait parfaitement à mon style et ma personnalité.
    Et le jour de mon mariage elle a dépassé toutes mes attentes en réalisant la coiffure et le maquillage dont je rêvais.
    Elle a également préparé ma maman ainsi que mes 2 témoins.
    Toutes ont été ravies, Marie a su faire pour chacune un mise en beauté unique adaptée à chacune.
    Marie est une véritable perle aussi douée en coiffure qu’en maquillage et je
    la recommande chaudement à toute future mariée. Avec Marie vous vous sentirez dans une véritable bulle lors de vos préparatifs.
    Encore un grand merci pour ta bienveillance, ta bonne humeur et ton talent !
    Mes préparatifs de mariée resteront un des plus beaux souvenirs de mon mariage !
    Camille Marié(e) le 20/06/2020

Fabuleux !

J'ai contacté Marie pour faire ma coiffure et mon maquillage pour le jour J. J'avais été séduite par son portfolio... Et je n'ai pas été déçue ! Le résultat était parfait, le maquillage n'a pas bougé de toute la journée et de la soirée. Le moment de la préparation était très convivial. Marie a su me mettre à l'aise et gérer le timing. Vraiment, je la recommande les yeux fermés ! Une véritable professionnelle mais surtout une superbe personne !
    Mama Marié(e) le 21/12/2019

Juste parfait

Je recommande Marie à 100%. Merci pour ton travail, c’était vraiment parfait. Exactement ce que je souhaitais. Le fait de se faire coiffer et maquiller sur place est vraiment génial. Cela permet de profiter à fond de sa journée. Tout a super bien tenu.
    Florent Marié(e) le 31/08/2019

Comme dans un conte de fées

Marie a réalisé la coiffure et le maquillage de mon mariage : pour moi, ma maman, ma belle-soeur et mes témoins. Elle a été fabuleuse ! Super professionnelle, à l'écoute, efficace, et surtout Marie est super talentueuse ! Et super sympa ! Une véritable expérience de princesse, pour se sentir belle un jour très important ! Merci Marie !
    Alexandra Marié(e) le 31/08/2019

Marie est une artiste

Marie est une véritable artiste de la coiffure et du maquillage. Elle a su capter mes envies dès le début, mais aussi les adapter à la réalité pour donner un résultat incroyable et pourtant, il y avait du travail ! Elle a également été très flexible, en acceptant les contraintes de la journée, en coiffant mes proches et en aidant à réparer un gros accident de maquillage sur la jupe de ma sœur au dernier moment. Au-delà des aspects factuels, Marie est une belle personne avec qui j'ai eu grand plaisir à échanger. Je la recommande les yeux fermés.
    Alice Marié(e) le 15/12/2018

La meilleure des coiffeuses et maquilleuses de mariage

Marie est vraiment une perle !
    Elle a été l'une des aides les plus précieuses pendant mon mariage ! Je la recommande les yeux fermés. Tout a été agréable, sympa, efficace, joli et professionnel.
    L'essai nous a permis de faire connaissance et de préciser mes envies ; Marie a su très bien me conseiller et s'adapter à mes demandes. Le jour J, son travail a été absolument parfait (2 coiffures et 2 maquillages dans la journée) et sa présence a en plus su me rassurer !
    Alice Marié(e) le 18/08/2018

Un coup de cœur !

Marie a su m'écouter, me conseiller et me proposer une coiffure adaptée à mes cheveux, et qui allait parfaitement avec ma robe de mariée et mon lieu de mariage. J'ai adoré me faire pomponner le jour J, ainsi que mes demoiselles d'honneur qui se sont aussi fait coiffer par Marie ! Le rendu est ce que je cherchais : une coiffure et un maquillage avec un effet naturel, romantique, mais tout de même travaillés avec précision, qui m'ont valu beaucoup de compliments ! Marie est une vraie professionnelle, très douée et expérimentée, je vous la recommande sans hésitation.
  • Carine
    Carine Marié(e) le 04/08/2018

Vous pouvez lui faire confiance, les yeux fermés !

J'ai fait appel à Marie à l'occasion de mon mariage. Elle m'avait été fortement conseillée par ma photographe et la propriétaire de ma salle de réception. J'ai de suite compris pourquoi dès que nous avons fait l'essai.
    Marie a été très à l'écoute, m'a bien conseillé et guidé sur ma mise en beauté. Le jour J, j'ai beaucoup apprécié ce moment... le calme avant la tempête.
    Elle a également coiffé trois autres personnes en plus de moi et toutes ont été ravies de leur coiffure.
    Elle a su gérer le rush de la dernière demi-heure telle une professionnelle !
    N'hésitez pas, foncez !
    Brunet Marié(e) le 26/08/2017
    Marie est géniale, elle écoute ses mariées, est de très bon conseil et fait des merveilles en coiffure et maquillage. Elle est adorable et vous pouvez lui faire confiance, le résultat est bien au-delà des essais réalisés avant.
    Meyer Marié(e) le 12/08/2017
    Marie a été vraiment parfaite ! Très professionnelle et agréable, elle a su me magnifier comme je le voulais et l'espérais ! Ma coiffure était superbe, mon maquillage très beau. Je la recommande sans hésitation !