Maison Marcelle
Place Victor Hugo 38000 Grenoble (Isère) Carte

Opinions de Maison Marcelle

Mama · Marié(e) le 21/12/2019

Juste parfait

Je recommande Marie à 100%. Merci pour ton travail, c’était vraiment parfait. Exactement ce que je souhaitais. Le fait de se faire coiffer et maquiller sur place est vraiment génial. Cela permet de profiter à fond de sa journée. Tout a super bien tenu.

Envoyé le 30/12/2019

Florent · Marié(e) le 31/08/2019

Comme dans un conte de fées

Marie a réalisé la coiffure et le maquillage de mon mariage : pour moi, ma maman, ma belle-soeur et mes témoins. Elle a été fabuleuse ! Super professionnelle, à l'écoute, efficace, et surtout Marie est super talentueuse ! Et super sympa ! Une véritable expérience de princesse, pour se sentir belle un jour très important ! Merci Marie !

Envoyé le 01/12/2019

Alexandra · Marié(e) le 31/08/2019

Marie est une artiste

Marie est une véritable artiste de la coiffure et du maquillage. Elle a su capter mes envies dès le début, mais aussi les adapter à la réalité pour donner un résultat incroyable et pourtant, il y avait du travail ! Elle a également été très flexible, en acceptant les contraintes de la journée, en coiffant mes proches et en aidant à réparer un gros accident de maquillage sur la jupe de ma sœur au dernier moment. Au-delà des aspects factuels, Marie est une belle personne avec qui j'ai eu grand plaisir à échanger. Je la recommande les yeux fermés.

Envoyé le 11/10/2019

Alice G · Marié(e) le 15/12/2018

La meilleure des coiffeuses et maquilleuses de mariage

Marie est vraiment une perle !
    Elle a été l'une des aides les plus précieuses pendant mon mariage ! Je la recommande les yeux fermés. Tout a été agréable, sympa, efficace, joli et professionnel.
    L'essai nous a permis de faire connaissance et de préciser mes envies ; Marie a su très bien me conseiller et s'adapter à mes demandes. Le jour J, son travail a été absolument parfait (2 coiffures et 2 maquillages dans la journée) et sa présence a en plus su me rassurer !

Envoyé le 18/01/2019

Alice · Marié(e) le 18/08/2018

Un coup de cœur !

Marie a su m'écouter, me conseiller et me proposer une coiffure adaptée à mes cheveux, et qui allait parfaitement avec ma robe de mariée et mon lieu de mariage. J'ai adoré me faire pomponner le jour J, ainsi que mes demoiselles d'honneur qui se sont aussi fait coiffer par Marie ! Le rendu est ce que je cherchais : une coiffure et un maquillage avec un effet naturel, romantique, mais tout de même travaillés avec précision, qui m'ont valu beaucoup de compliments ! Marie est une vraie professionnelle, très douée et expérimentée, je vous la recommande sans hésitation.

Envoyé le 24/04/2019
  • Carine

Carine · Marié(e) le 04/08/2018

Vous pouvez lui faire confiance, les yeux fermés !

J'ai fait appel à Marie à l'occasion de mon mariage. Elle m'avait été fortement conseillée par ma photographe et la propriétaire de ma salle de réception. J'ai de suite compris pourquoi dès que nous avons fait l'essai.
    Marie a été très à l'écoute, m'a bien conseillé et guidé sur ma mise en beauté. Le jour J, j'ai beaucoup apprécié ce moment... le calme avant la tempête.
    Elle a également coiffé trois autres personnes en plus de moi et toutes ont été ravies de leur coiffure.
    Elle a su gérer le rush de la dernière demi-heure telle une professionnelle !
    N'hésitez pas, foncez !

Envoyé le 16/10/2018

Brunet · Marié(e) le 26/08/2017

Marie est géniale, elle écoute ses mariées, est de très bon conseil et fait des merveilles en coiffure et maquillage. Elle est adorable et vous pouvez lui faire confiance, le résultat est bien au-delà des essais réalisés avant.

Envoyé le 05/09/2017

Meyer · Marié(e) le 12/08/2017

Marie a été vraiment parfaite ! Très professionnelle et agréable, elle a su me magnifier comme je le voulais et l'espérais ! Ma coiffure était superbe, mon maquillage très beau. Je la recommande sans hésitation !

Envoyé le 05/10/2017
  • Ecureuil

Jimenez Flora · Marié(e) le 15/10/2016

Marie est souriante, sympathique, pro, à l'écoute et de très bon conseil !
    Que ce soit pour l'essai et trouvé la coiffure parfaite ou pour le jour J, j'ai passé un très bon moment !
    Je recommande à toutes les futures mariées.

Envoyé le 19/10/2016
  • Mimine

Mylène · Marié(e) le 10/09/2016

J'ai fait appel à Marie pour le maquillage de mon mariage, elle a fait des miracles. Elle est dynamique, professionnelle et fait vraiment un super boulot en peu de temps. Elle a également coiffé et maquillé mes témoins qui ont été ravies de sa prestation. Je recommande les yeux fermés !

Envoyé le 13/09/2016