Make Up Studio
41, Rue de Villarceaux 78000 Thoiry (Yvelines) Carte · Téléphone

Avis de Make Up Studio

Amandine · Marié(e) le 25/07/2020

Très bon service

Patricia a été géniale ! Que ce soit lors de l'essai maquillage ou le jour J. J'ai pris du retard dans ma coiffure et Patricia, après avoir maquillé 2 invitées, est restée plus longtemps que prévu et a dû me maquiller en très peu de temps. Le résultat était tout aussi parfait qu'à l'essai malgré les contraintes. Patricia est une vraie professionnelle, très gentille et disponible qui saura vous mettre à l'aise. Merci beaucoup Patricia ! Je suis très heureuse de vous avoir choisi !

Envoyé le 27/08/2020
  • Lelelea

De Sousa Pinto Lea · Marié(e) le 19/07/2020

Merci Patricia !

Je recommande à 100% Patricia qui est très professionnelle, met à l’aise et conseille très bien. Merci Patricia pour ce moment.
    Le résultat a été approuvé par moi en premier, mon mari puis les invités.
    Un grand merci !

Envoyé le 03/08/2020
  • Alysson

Alysson · Marié(e) le 11/04/2020

Recommandation

Merci grandement à Patricia pour son talent et son professionnalisme, le maquillage était très bien réalisé et a tenu toute la journée !
    En plus d’être professionnelle Patricia est agréable et saura être à l’écoute de vos souhaits !
    Je suis ravie de cette prestation et la recommande.

Envoyé le 01/07/2020
  • Lilie

Lilie Fève · Marié(e) le 12/10/2019

Un maquillage magnifique !

Merci Patricia pour ce maquillage magnifique qui je dois dire a survécu magnifiquement aux épreuves du mariage : les larmes, les embrassades, etc...
    J’ai eu beaucoup de compliments sur mon maquillage et ma petite sœur et ma maman étaient tout aussi canon !
    Merci pour ton professionnalisme et ta réactivité. J’ai passé un essai et une matinée avant le mariage très agréables

Envoyé le 15/10/2019

Réponse de Make Up Studio:

Merci Amélie pour cet avis ! Je suis ravie de vous avoir maquillées toutes les trois, c'était un grand bonheur pour moi ! Amitiés.
  • Delphine

Delphine · Marié(e) le 21/09/2019

Un maquillage sur mesure !

J'ai mis beaucoup de temps avant de trouver la maquilleuse qui arriverait à me rendre belle le jour de mon mariage. Je n'arrivais pas à trouver une maquilleuse professionnelle faisant le genre de maquillage que je voulais et qui tenait.
    Puis j'ai trouvé Patricia qui a su me faire un magnifique maquillage ! Elle a su écouter mes demandes et faire différentes propositions de maquillage jusqu'à trouver LE maquillage du jour J.
    Je voulais des paillettes et elle a su mettre des paillettes sans pour autant en faire trop !
    Le maquillage a tenu pendant presque 24h ! Et jusqu'au petit matin, les paillettes sont restées sur mes paupières et non pas sur tout le visage ! Malgré la fatigue j'ai su garder un teint frais tout en restant matifiée !
    Je vais faire un shooting de photos de couple et je ferai de nouveau appel à Patricia !

Merci encore Patricia pour ton écoute, ta gentillesse et ton sourire.

Envoyé le 26/04/2020

Bonjour Delphine,
    Cela a été un immense plaisir pour moi de vous maquiller, et je suis ravie que ce maquillage vous ai plû et qu'il ai tenu jusqu'au bout de la nuit ! Je vous remercie pour ce gentil avis et je serai ravie de venir vous maquiller pour votre séance photo :-)
    A bientôt !
    Patricia
  • Anne

Joao jose · Marié(e) le 07/09/2019

Mise en valeur de la mariée

Patricia est une excellente professionnelle, très à l'écoute des envies de la mariée. Les couleurs sont utilisées harmonieusement pour ce jour soit le plus beau. Elle a su me rendre jolie jusqu'au bout de la nuit. Merci

Envoyé le 09/09/2019

Réponse de Make Up Studio:

Merci, merci, Agnès et José pour votre accueil très sympathique, c'était un grand plaisir pour moi !
    À bientôt !
    Patricia

Marine · Marié(e) le 24/08/2019

Très bonne maquilleuse

Prestation de qualité, avec de bons produits. Maquilleuse à l'écoute, et de très bons conseils. Je suis ravie de mon maquillage à la fois frais, travaillé, naturel ; il a tenu jusqu'au bout de la nuit. Je recommande !

Envoyé le 20/01/2020

Réponse de Make Up Studio:

Merci Marine pour votre avis, cela me touche énormément ! Je suis ravie d'avoir contribué à ce grand jour.

Annabelle · Marié(e) le 06/07/2019

Maquillage mariage

Très bon accueil et conseils. Un grand merci à Patricia qui a su répondre à mes attentes pour ce grand jour.

Envoyé le 09/07/2019

Réponse de Make Up Studio:

Merci à vous Annabelle, j'ai été ravie de vous maquiller pour ce grand jour ! Mes amitiés et tous mes meilleurs vœux !

Sophie · Marié(e) le 29/06/2019

Parfait !

Patricia est d'un grand professionnalisme. Rencontrée lors d'un cours de maquillage, il a été naturel pour moi de la recontacter pour mon mariage. Tout a été parfait, de l'essai au jour J. Un maquillage lumineux et naturel comme je le souhaitais. Et une tenue parfaite un jour de canicule ! Je recommande vivement ! Merci Patricia !

Envoyé le 27/07/2019

Réponse de Make Up Studio:

Merci Sophie pour votre retour qui me fait grandement plaisir ! Je suis ravie d'avoir répondu à vos attentes et que le maquillage ait tenu. Merci, merci !
    Mes amitiés.