Make You Up

154 avis | Beaumont (Haute-Savoie)

Avis de Make You Up

Marie-Alix D. · Marié(e) le 19/06/2021

Magnifique!

La prestation de Stéphanie était plus que à la hauteur de mes attentes ! Elle m’a sublimé pour mon mariage civil ainsi que pour le religieux. Je peux que la recommander !

Envoyé le 18/07/2021

Mélissa · Marié(e) le 18/06/2021

Nous avons choisi Stéphanie pour réaliser nos maquillages de mariage et nous la recommandons les yeux fermés ! Ses réalisations étaient magnifiques.
    De plus, sa présence lors de nos préparatifs a été fortement apprécié. De part sa douceur, elle a su nous apaiser avant le grand départ ! Encore merci à elle.

Envoyé le 08/07/2021

Marjorie · Marié(e) le 10/04/2021

Deux dates pour deux fois plus de plaisir !

Ponctuelle, professionnelle et s’adaptant à vos goûts, Stéphanie s’assure de vous proposer une mise en beauté qui vous corresponde et vous satisfasse complètement le jour J.
    Le marié et moi avons beaucoup apprécié ces moments de détente au milieu du planning intense de cette journée. On s’est tous les deux sentis sublimés tout en restant nous-mêmes, naturels.
    Nous recommandons Stéphanie tant pour ses compétences professionnelles que pour sa sympathie, et nous la remercions encore pour tous les bons moments partagés.

Envoyé le 09/07/2021

Laurie · Marié(e) le 03/10/2020

Formidable.

Stephanie a réaliser les maquillages de mes 2 mariages ainsi que ceux de mon entourage. Maquillage de très grande qualité qui tiens très très bien. Stephanie est douce, attentionnée, à l’écoute, elle réalise exactement le maquillage de nos rêve pour nous sentir belle toute la journée. Stephanie est une professionnelle avec beaucoup de technique et de maitrise. Je là recommande les yeux fermer! Merci infiniment pour ton travail Stephanie!

Envoyé le 11/10/2020

Caroline T. · Marié(e) le 19/09/2020

Une personne et une professionnelle merveilleuse !

Un grand merci à Stéphanie pour son professionnalisme, nos échanges passionnants pendant l'essai et pour son réconfort et sa douceur le jour J quand le stress est au plus haut ! Je ne peux que recommander ! Stéphanie s'adapte à nos besoins, nous conseille et est soucieuse d'utiliser des produits de grande qualité !
    Bonne continuation !

Envoyé le 16/12/2020
  • Audrey

Audrey G. · Marié(e) le 18/09/2020

Très satisfaite

Stéphanie est une excellente professionnelle avec un CV impressionnant. Gentille, à l’écoute et talentueuse, elle a su me rassurer après un essai infructueux avec un autre prestataire. J’ai été ravie de l’essai et du résultat le jour J et recommande les services de Stéphanie à 1000% !

Envoyé le 12/10/2020
  • Y

Yaël · Marié(e) le 14/08/2020

Prestation d'excellence

J'ai eu le grand plaisir d'être maquillée par Stéphanie à l'occasion de mon mariage. Elle s'est montrée à l'écoute de mes attentes et a réalisé un maquillage fabuleux! Il a laissé sans voix notre assemblée. Son maquillage a tenu jusqu'au bout de la nuit malgré la chaleur et les vagues de larmes! Stéphanie a contribué à cette journée magique! Sa douceur juste avant le grand moment a permis une jolie parenthèse détente faisant tomber la pression. Un grand merci!

Envoyé le 23/08/2020
  • Florence

Florence W. · Marié(e) le 14/08/2020

Maquillage magnifique

Stéphanie réalise des maquillages sublimes, que ce soit pour la mariée ou ses amies/maman, tout le monde était très beau et cela vaut vraiment le coup malgré le prix qui peut sembler cher au premier abord !

Envoyé le 17/08/2020
  • Céline

Céline N. · Marié(e) le 08/08/2020

A l'écoute et professionnelle

Une prestation de qualité et remarquée !
    Merci d'avoir contribué à la réussite de cette journée inoubliable.

Envoyé le 31/08/2020

Blanc A. · Marié(e) le 25/07/2020

Stéphanie ma maquilleuse

Que dire à par merci !
    Professionnelle, à l'écoute, souriante et dynamique que dire de plus, le jour de mon mariage je me suis sentie la plus jolie grâce à elle !

Alors infiniment merci !

Envoyé le 23/08/2020