Avis de Make You Up

• Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

• Severine
    Severine G. Marié(e) le 16/10/2021

Superbe maquillage

Merci Stéphanie pour le maquillage ! Il était magnifique et a duré toute la journée et nuit malgré les nombreuses larmes de joies qui ont coulé ! Il a beaucoup plu à ma famille également !
    Elvira B. Marié(e) le 24/09/2021
    Melanie a ete un excellent choix de maquilleuse pour mon mariage qui a eu lieu le 24.09.21. Elle m a sublimée tout en préservant qui je suis. Je suis souvent déçue par les maquillages professionnels mais Stéphanie est un coup de cœur depuis notre essai. Je n hésiterai pas à refaire appel à elle et à la recommander chaleureusement.
  • Noémie
    Noémie G. Marié(e) le 18/09/2021

Maquilleuse au top

Un grand merci à Stéphanie pour la qualité de son travail et pour son professionnalisme. Elle est très à l’écoute et de très bon conseil. J’avais une totale confiance en elle et c’était un plaisir de se faire chouchouter avant cette folle journée !
  • Lisa
    Lisa Marié(e) le 11/09/2021

Maquillage chic, léger, et expérience très agréable

Merci infiniment pour ce superbe maquillage et votre grand professionnalisme. Malgré une réservation finalement plutôt tardive, il vous restait le petit créneau parfait pour notre mariage ! La réalisation de l'essai chez vous a été très agréable, c'était ma première expérience de maquillage par une pro très réussie, avec une proposition idéale adaptée à mes yeux et l'ambiance de mon mariage. Le jour J, la prestation a été réalisée dans un timing très serré, mais nullement bâclée au contraire, vous avez pris soin de moi et je me suis sentie sereine et entourée. Merci infiniment !
    Amandine Marié(e) le 04/09/2021

Absolument parfait !

Il y aurait tant à dire sur Stéphanie... Très gentille, passionnée par son métier et amoureuse des gens, elle a tout de suite réussi à me mettre à l'aise alors même que je ne me maquille jamais (à part du mascara) et que les seules expériences que j'avais eu dans le passé avec des maquilleurs ne m'avaient pas convenu du tout. Elle a tout de suite compris ce qui me plairait, et ce qui collerait à merveille à ma tenue et à l'ambiance de mon mariage. Côté flexibilité d'horaires et efficacité le jour J rien à dire non plus ! J'ai apprécié mon moment en toute décontraction, et j'ai même été prête avec de l'avance, que demande le peuple ? En bref, courrez vers Stéphanie (que je remercie encore) les yeux grands fermés, vous ne serez pas déçus.
    Rachel Marié(e) le 21/08/2021

Talentueuse

Stéphanie est une maquilleuse avec un réel talent ! Elle a su me sublimer pour le jour de mon mariage et moi qui suis une amoureuse du maquillage, je peux vous assurer qu'elle rendra le vôtre au-delà de vos espérances (mon maquillage a tenu tout au long de la journée et de la soirée). En plus, c'est une personne sympathique et très gentille. Elle saura vous conseiller et vous guider pour que votre maquillage vous ressemble. Honnêtement, je n'aurais pas pu espérer mieux. Vous pouvez faire appel à ses services tout en fermant les yeux. Encore merci Stéphanie pour m’avoir rendue resplendissante pour ce jour si spécial !
    Marie Marié(e) le 17/08/2021

Maquillage parfait

Stéphanie est une professionnelle du maquillage qui a su me proposer lors de l'essai le maquillage qui correspondait à mon physique mais aussi à mon thème et mes envies. Ensuite, le jour J, elle a refait exactement le même maquillage, car elle avait tout noté, mais a su tout le même légèrement adapter en fonction des couleurs de ma couronne de fleurs. Elle a aussi maquillé plusieurs personnes de mon entourage et tout le monde était ravi. Je recommande sans souci !
    Chloé Marié(e) le 14/08/2021

Maquillage impeccable

Stéphanie a su être à l'écoute de ma demande, elle a su adapter le maquillage à ma personnalité. Elle est de très bons conseils et je ne regrette pas d'avoir fait appel à ses services. De plus, le maquillage a extrêmement bien tenu, il défie toutes les émotions qui s'imposent pendant cette journée.
    Aude Marié(e) le 07/08/2021

Le plus beau jour de ma vie

Je suis complètement satisfaite de la prestation maquillage pour mon mariage. Stéphanie est une professionnelle aux petits soins et très à l'écoute. Elle a été très flexible car normalement le mariage aurait dû avoir lieu en 2020. Le grand jour, elle a su me mettre à l'aise et révéler ma beauté et ma féminité. Un énorme merci Stéphanie.
  • Olivia
    Olivia J. Marié(e) le 30/07/2021

Maquillage mariage

Le maquillage était vraiment magnifique. Bravo à toi Stephanie ! Tout était au top.