Make You Up

Make You Up 6
Make You Up 7
  • Gaëlle

Gaëlle Romeas , Marié(e) le 08/09/2018

J’ai confié mon maquillage pour mon mariage à Stéphanie et je n’aurai pas pu trouvé mieux. Stéphanie est au top. Elle a su être à l’écoute de mes envies, donne de supers conseils et est très patiente. Je la remercie de ce magnifique maquillage. Elle a contribué à faire de mon mariage le plus beau jour de ma vie. Je la recommande à 100%.

Envoyée le 24/09/2018

Claire , Marié(e) le 08/09/2018

Parfaite à tous les niveaux !

Stéphanie a été parfaite du début à la fin, bienveillante, elle cherche vraiment à faire de vous ce que vous souhaitez, un maquillage qui vous sublime et qui vous correspond.
    Pour ma part, j'avais envie d'une touche très glamour avec des paillettes, faux cils, etc.
    Stéphanie a tout de suite su interpréter ce que je souhaitais et a su le mettre en oeuvre avec tout son talent. On voit tout de suite qu'elle prend à cœur son travail et vit cette journée si particulière à nos côtés.
    Pour parler de sa personne, je pense qu'il est très important de s'entourer de professionnels comme elle, surtout dans un tel moment. Bien plus qu'une prestataire, Stéphanie s'est avérée être comme l'amie douce et attentionnée qu'on aimerait avoir à ses côtés avant de se lancer dans la plus belle aventure d'une vie.
    C'est tellement important de pouvoir faire confiance... Alors les filles foncez, profitez et surtout c'est votre jour alors éclatez vous, une mariée n'est pas forcément obligée de porter du Nude ! Soyez fatale !

Claire

Envoyée le 11/11/2018

Coralie Thomas , Marié(e) le 07/09/2018

Parfaite de A à Z

Je recommande Stéphanie les yeux fermés. Elle a fait preuve d'une grande douceur, de patience et de professionnalisme, et a su me mettre en valeur en étant parfaitement à l'écoute. Elle a parfaitement géré le timing le jour J, ce qui a enlevé une grande partie du stress que l'on peut avoir en ce jour. Ses produits de maquillage et ses convictions ne font que parfaire sa prestation !
    Encore un grand merci !

Envoyée le 01/11/2018
  • I

Ingrid Bertrand , Marié(e) le 01/09/2018

Stéphanie est très professionnelle et son travail est juste parfait. Elle connaît son travail ainsi que les produits qu'elle utilise. Stéphanie m'a maquillé pour mon mariage, ce fut un réel plaisir d'être maquillée par elle. Elle est gentille, à l'écoute de ce qu'on veux comme maquillage. Pour ma part, mon maquillage a tenu toute la journée et même le lendemain du mariage. Je recommande vivement Stéphanie à d'autre mariée. Un grand merci à Stéphanie encore.

Envoyée le 24/09/2018
  • Florine

Florine Tournier , Marié(e) le 25/08/2018

Stéphanie est la personne que j’ai choisie pour mon maquillage de mariage aux vues des nombreux commentaires positifs à son sujet, et je ne le regrette vraiment pas !
    En plus d’être une professionnelle hors normes, c’est une personne adorable, qui a su me mettre à l’aise dès le rendez-vous d’essai. Stéphanie a parfaitement compris mes attentes.
    A l’issue de l’essai, elle a noté les produits qu’elle avait appliqués, de façon à ne pas avoir de mauvaise surprise le jour J ! Tout était conforme à l’essai, pour mon plus grand plaisir !
    La pause des faux cils a été un vrai plus ! Et aucune gêne durant la journée, ni au moment de les enlever !
    Enfin, autre petit plus qui fait la différence, Stéphanie choisit avec nous le rouge à lèvres qui nous convient le mieux, et nous en commande un spécialement pour le jour J afin de pouvoir faire des retouches tout au long de la journée ! Et quel plaisir de s’en resservir une fois le mariage passé !
    Je ne peux que recommander les services de Stéphanie, et me réjouis d’avance de la retrouver pour d’autres occasions !

Envoyée le 18/09/2018

Mélanie Roulet , Marié(e) le 22/08/2018

J'ai pris un réel plaisir à me faire maquiller par Stéphanie qui est très professionnelle, humaine et joviale ! Plaisir partagé également par ma sœur et ma maman qui se sont fait chouchoutées également.
    Le maquillage a tenu toute la journée et soirée et ce malgré les larmes d'émotions. Tout était parfait !

Envoyée le 27/08/2018

Cécile Patoz , Marié(e) le 11/08/2018

Le maquillage de Stéphanie pour mon mariage

Stéphanie, tu es certainement "la" meilleure maquilleuse de l'arc lémanique. Merci pour m'avoir rendue encore plus belle que belle le jour de notre mariage :D
    Ton professionnalisme, ta gentillesse, ton savoir-faire... incroyable
    Je vous recommande de prendre plusieurs mois d'avance pour pouvoir être sûr que Stéphanie sera disponible le jour de votre mariage car elle est très douée. Elle a un bagage avec plusieurs années d'expérience dans le maquillage derrière elle, c'est pour ça qu'elle connaît parfaitement son métier. Et bien sûr le prix est tout a fait correct par rapport à la qualité de son travail. Merci encore

Le mariage de Cécile Patoz et Make You Up 8
    Le mariage de Cécile Patoz et Make You Up 9
    Le mariage de Cécile Patoz et Make You Up 10
    Envoyée le 23/09/2018
  • Fanny

Fanny Fernandez-Paucar , Marié(e) le 04/08/2018

Stéphanie m’a maquillée pour mon mariage

Je me suis faite maquiller par Stéphanie pour mon mariage et je ne peux que la recommander ! Une personne professionnelle très à l’écoute, de très bons conseils et avec la douceur et la gentillesse dont on a besoin ce jour-là !
    Stéphanie a maquillé mes témoins, les mamans et sœurs et tout le monde était ravi ! Le maquillage a tenu toute la journée sous un soleil de plomb et malgré toutes les larmes de bonheur et d’émotion versées, rien n’a bougé ! Encore un grand merci !

Envoyée le 19/08/2018
  • Isa

Isa Line , Marié(e) le 21/07/2018

Une rencontre exceptionnelle

Stéphanie a su être à l'écoute, et a fait un travail remarquable ! Le résultat était fabuleux. Nous nous sommes mariés sur le thème de Disney, en costumes et elle a su répondre aux demandes des convives maquillés comme aux nôtres avec la plus grande patience et beaucoup de douceur.
    Encore une fois un immense merci !

Le mariage de Isa Line et Make You Up 11
    Le mariage de Isa Line et Make You Up 12
    Envoyée le 24/07/2018
  • I

Iman Vil , Marié(e) le 14/07/2018

Maquillage au top !

Cela fait 2 fois que je me fais maquiller par Stéphanie, et le maquillage est au top. Il tient bien plus qu’une journée. Stéphanie est très professionnelle et à l’écoute. Elle n’utilise que des produits de qualité et prend soin de votre peau. N’hésitez plus !

Envoyée le 30/07/2018