Avis de Makeup by Catherineb

Mérignac, Gironde

• Virginie
    Virginie Envoyé le 06/07/2024

Un make up parfait

Je me maquille pas souvent et Catherine a su réaliser un maquillage naturel, tout en correspondant à ce jour spécial de mariage. Tout le monde a trouvé mon maquillage super. Merci infiniment pour vos conseils et votre professionnalisme.

Réponse de Makeup by Catherineb:

Merci Virginie pour ce petit reportage photos ainsi que cet excellent avis. Je suis très contente d'avoir pu contribuer à ton mariage. Je te souhaite tous mes vœux de bonheur !
    Amytis Envoyé le 15/11/2023

Merci Catherine !

Catherine m’a maquillé pour mon mariage en septembre et a parfaitement réussi sa mission, je n’ai eu que des compliments sur son travail!
    Elle a également maquillé ma mère qui ne se maquille jamais et elle a su lui faire un maquillage très naturel permettant de lui illuminer le visage tout en restant sobre.
    Je vous la recommande totalement !

Réponse de Makeup by Catherineb:

Merci Amytis pour tes compliments, tu es adorable. Mon but est que mes clientes soient satisfaites pour le plus beau jour de leur vie. Et je suis très heureuse de tes jolies photos qui accompagnent l'avis.
    Je te souhaite beaucoup de bonheur.
    Clara Envoyé le 12/09/2023

Mariage septembre 2023

Un grand merci à Catherine !
    Une prestation de qualité au top ! Vous pouvez y aller les yeux fermés.
    Catherine a était à l’écoute de ma demande et a su s’adapter rapidement. Elle utilise des produits de qualité qui ont tenu la journée et la soirée malgré de hautes températures.
    D’une douceur et d’une très grande gentillesse, elle saura répondre à vos attentes ! Encore merci 🤩

Réponse de Makeup by Catherineb:

Merci Clara pour votre retour très enthousiasmant. Vos paroles me ravissent et je suis satisfaite d'avoir pu apporter une touche de mon savoir faire pour votre plus grand bonheur.

• Delphine
    Delphine Envoyé le 18/07/2023

Les yeux fermés !

Je remercie Catherine pour sa douceur et sa gentillesse.
    Mes convives et moi-même avons grandement apprécié sa prestation : elle a su s'adapter à chacune de nous et nous mettre en valeur !
    Je vous la recommande vivement :)
    Claire Envoyé le 05/07/2023

Prestation sur mesure et de qualité

Se faire maquiller par Catherine a été un réel moment de plaisir pour mon mariage. Son caractère chaleureux a su apaiser ce moment parfois tendu. Tous les invités ont été conquis par son travail.
    J’ai été moi même satisfaite dès l’essai réalisé. Catherine a su comprendre mes attentes. Elle possède un maquillage de qualité et sait le poser avec précision.
    Je recommande Catherine les yeux fermés !
    Merci pour tout Catherine.

Réponse de Makeup by Catherineb:

Merci Claire, je suis très touchée par votre retour sur ma prestation. Je suis heureuse d'avoir pu vous satisfaire et de ces moments passés à vos côtés pour votre plus grand bonheur.
    Marie Envoyé le 17/06/2023

Maquillage parfait!

Catherine est très talentueuse. Je me maquille peu et j'avais besoin de quelqu'un comme elle. Elle m'a mise en confiance, m'a tout expliqué et m'a proposé un maquillage incroyable ! Même à 4 h du matin, j'étais impeccable !
    Merci Catherine pour votre douceur et votre gentillesse et bravo pour votre talent, vous êtes très compétente. Marie

Réponse de Makeup by Catherineb:

Marie, je vous remercie pour tant d'éloges qui me touchent pleinement. Je fais toujours profiter aux mariées de mes compétences, avec grand plaisir car j'aime profondément mon métier.
    Aurore S. Envoyé le 13/05/2023

Un maquillage naturel parfait !

J'ai eu le plaisir d'utiliser les services de Catherine. Elle s'est montrée à l'écoute de mes demandes. Le maquillage était naturel, comme je le souhaitais et j'avais bonne mine, ce qui s'est vu ensuite sur les photos. Je recommande Catherine pour son écoute et son professionnalisme.

Réponse de Makeup by Catherineb:

Merci pour ce retour enthousiaste Aurore. Je suis heureuse que le résultat correspondait à vos attentes. J'y ai mis toute mon énergie et mon professionnalisme. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et au plaisir.
  • Mary
    Mary Envoyé le 01/11/2022

Un maquillage de soirée au top !

Merci a Catherine qui m’a fait un maquillage digne de ce nom. Un maquillage pour la réception de mon mariage comme j’espérai.
    Gentille et patiente.
    Merci encore.
  • Aurelie
    Aurelie Envoyé le 07/10/2022

Maquilleuse au top !

Catherine est vraiment une super maquilleuse ! Elle est très professionnelle et le maquillage est magnifique. Elle est également très disponible pour toutes les questions possibles et inimaginable issues du stress des futures mariées, elle rassure et conseille au mieux suivant nos envies. Je la recommande absolument! Merci encore pour tout!

Réponse de Makeup by Catherineb:

Merci beaucoup pour l'avis que vous avez écrit à mon propos. Ce sont vos commentaires qui nous aident à améliorer et à grandir jour après jour. J'espère que vous avez pu profiter de ces instants.
    Je suis très contente de vous avoir rencontré Aurélie. Tous mes vœux de bonheur !
  • Chloé
    Chloé L. Envoyé le 27/09/2022

Mariage 24/09/2022

Catherine est une femme à l'écoute, tendre et rassurante.
    Merci pour ce magnifique maquillage qui aura tenu toute la journée et la nuit même avec les chaudes larmes qui ont coulées.
    J'espère qu'on se reverra pour d'autres occasions.
    Je recommande

Réponse de Makeup by Catherineb:

J'ai vraiment pris plaisir à maquiller une adorable et jolie mariée qui j'espère revoir un jour. Je te remercie Chloé pour ce touchant témoignage qui me va droit au cœur. Je te souhaite une belle route sur le chemin de l'amour.