Makeup Hair & Nails by Mariam

29 avis | Nantes (Loire Atlantique)

Avis de Makeup Hair & Nails by Mariam

Jade · Marié(e) le 25/08/2020

Très satisfaite

Le maquillage est super bien resté et bien réalisé en fonction des attentes de la mariée.

Envoyé le 15/09/2020
  • Kadija

Kadija Z. · Marié(e) le 08/08/2020

Un immense merci à Mariam

J’ai été absolument conquise par la prestation maquillage effectuée par Mariam ! Si vous recherchez à être sublimée pour votre mariage, dans le respect de vos goûts et exigences, n’hésitez pas une seule seconde ! En ce qui me concerne, c’était à la fois glamour et naturel, avec un travail très intéressant pour mettre en valeur le regard et les yeux. Le résultat était simplement: wahou !
    Mariam est par ailleurs très agréable, douce et hyper sympathique. Nous avons passé deux très beaux moments de complicité, la première fois pour l’essai et la seconde fois le jour J. J’ai pu me détendre pendant le maquillage, avant la cérémonie, ce qui est très précieux.
    Je ne la recommanderai jamais assez, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. Je n’hésiterai pas à faire de nouveau appel à ses services pour une autre occasion. Un grand merci encore d’avoir contribué à la réussite et à la beauté de ce jour si important !

Envoyé le 26/08/2020
  • Pelagie

Pelagie U. · Marié(e) le 25/07/2020

Excellente maquilleuse

Une très bonne expérience avec Mariam. Professionnelle, flexible, ambianceuse...
    Je la recommande à 1000%

Envoyé le 03/08/2020

Rita · Marié(e) le 25/10/2019

Maquilleuse très professionnelle

Mariam est une maquilleuse très professionnelle, très talentueuse et très à l'écoute. En plus de la mariée, elle a maquillé une dizaine de personne en un temps record tout en gardant une grande qualité du maquillage. En plus de sa grande qualité, le maquillage a duré toute la journée et la soirée sans aucun souci. Son travail a été très apprécié par l'ensemble des invités.
    Merci à toi Mariam pour ce joli travail, que je recommande sans hésiter.
    Rita

Envoyé le 08/12/2019

Bérangère D. · Marié(e) le 07/09/2019

Parfait ! Je recommande

Ma mère et moi avons fait appel à Mariam pour mon mariage. C’était parfait ! Maquillage sophistiqué qui a très bien tenu. C’était très beau. Mariam est une professionnelle, très gentille et souriante.

Envoyé le 16/09/2019
  • Kathleen

Kathleen L. · Marié(e) le 06/07/2019

Une pépite !

Une merveilleuse expérience avec Mariam qui est très flexible, professionnelle et qui a su s'adapter aux différents types de peaux/styles de mes demoiselles d'honneur qui étaient ravies ! Malgré une grande chaleur le jour J + les larmes de bonheur, mon maquillage a bien tenu jusqu'en fin de journée ! Pari réussi !

Bonne continuation,

Kathleen B

Envoyé le 12/07/2019

Réponse de Makeup Hair & Nails by Mariam:

Kathleen, c'est avec plaisir et fierté que je lis votre appréciation.
    Mes félicitations pour votre mariage. J'ai été très satisfaite de travailler pour vous dans une ambiance calme et détendue.
    Grosses bises, Mariam
  • Brenda

Brenda · Marié(e) le 22/06/2019

La meilleure makeup artist pour un look de mariage naturel ! (pour 9 personnes !)

J'ai eu la chance d'avoir trouvé Mariam pour faire le maquillage de mon mariage. Non seulement je lui ai confié la tâche de faire un maquillage simple et naturel sur moi-même (la mariée), mais je lui ai demandé de le faire aussi pour mes 6 demoiselles d'honneur (qui étaient de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel) et deux mamans ! De plus, pour rendre les choses encore plus difficiles, je vis aux États-Unis et je suis arrivée en France, sur le lieu du mariage la veille de la cérémonie !
    Mariam était très professionnelle et coopérative pour surpasser tous les obstacles et a absolument tout réussi ! Elle était incroyablement ponctuelle à la fois pour l'essai et le jour du mariage, elle était gentille, serviable et son travail était superbe. Elle était plutôt perfectionniste et veillait à choisir les bonnes couleurs qui accentuaient "ma beauté naturelle".
    Ma plus grande préoccupation était de faire confiance à quelqu'un que je n'avais jamais rencontré et espérant ne pas me faire ressembler à une personne complètement différente, avec un maquillage épais. Mais au contraire, Mariam m'a donné exactement ce que je cherchais : un maquillage léger et frais, naturel qui ne me faisait pas sentir lourd sur le visage. Elle a utilisé tous les produits que je connaissais et même des produits que j'utilise personnellement. Elle était propre, méticuleuse et très prudente. Elle m'a guidée tout au long du processus et m'a fait me sentir à l'aise. Elle a surtout veillé à ce que je sois toujours heureux - ce qui était mon cas ! Ma mère, ma belle-mère et 6 demoiselles d'honneur avaient toutes l'air incroyables aussi ! Ils se sont tous sentis beaux, chics et élégants pour notre mariage de jour, c'était absolument parfait.
    Je recommanderais Mariam à quiconque, sans aucune hésitation.
    Merci Mariam !
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------
    I was so fortunate to have found Mariam to do the makeup for my wedding. Not only did I give her the task of doing simple, natural makeup on myself (the bride) but I asked her to also do it for my 6 bridesmaids (that were all colors of the rainbow) and 2 moms! Plus, to make things even "harder", I live in the US and I arrived to France, to the wedding location the day before the ceremony!
    Mariam was so professional and cooperative through all these obstacles and nailed absolutely everything! She was unbelievably punctual for both the practice run and wedding day, she was sweet, helpful and her work was superb. She was quite the perfectionist making sure she picked the right colors that accentuated "my natural beauty".
    My biggest concern going into this was trusting someone who I had never met and hoping that they would not make me look like a completely different person, with heavy makeup; but on the contrary, Mariam gave me exactly what I was looking for: light, airy, natural makeup that didn't make me feel heavy on my face. She used all products that I was familiar with and even products that I personally carry. She was clean, meticulous and super careful. She walked me through the process and made me feel at ease and most importantly she made sure I was always happy--which I was! My mom, mother in law, and 6 bridesmaids all looked incredible too! They all felt beautiful, classy and elegant for our day wedding, it was absolutely perfect.
    I would recommend Mariam to anyone, without a doubt.
    Thank you Mariam!

Envoyé le 26/07/2019

Bonjour Brenda,
    Je suis vraiment heureuse d’avoir travailler pour vous. Sincèrement, je voudrais vous remercier de votre confiance en cette atmosphère de travail très agréable dans laquelle nous étions ensemble. J'espère que votre retour aux États-Unis s'est merveilleusement bien passé. Je vous souhaite, à vous et à votre famille, beaucoup de bonheur.
    Gros bisous, Mariam.

------------------------------------------------------------------

Hello Brenda,
    I was really happy to work for you. In my sincere words, I would like to thank you for trusting me in this very pleasant working atmosphere we were in together. Indeed I hope your return back to the USA went marvelously. I wish you and your family a lot of happiness.
    Big kisses, Mariam.
  • Béatrice

Béatrice · Marié(e) le 22/06/2019

Professionnelle et talentueuse

Un grand merci Mariam,
    Merci pour avoir accepté de me maquiller alors que je m'y prenais au dernier moment
    Merci parce que je me suis sentie vraiment belle et naturelle pour mon mariage,
    Merci d'avoir fait preuve d'autant de professionnalisme et d'être revenue pour les derniers détails,
    Merci pour ta gentillesse et ton sourire !
    Je vous recommande Mariam, une vraie professionnelle vous pouvez faire appel à elle les yeux fermés !

Envoyé le 18/07/2019
  • Damien

Damien · Marié(e) le 08/06/2019

Professionnelle

Je recommande vivement Mariam pour la qualité de sa prestation mais surtout pour la patience qu'elle peut avoir face à une horde d'avis de la mariée et de ses soeurs/amies.

Envoyé le 04/07/2019

Réponse de Makeup Hair & Nails by Mariam:

Merci beaucoup Damien pour cet avis qui me fait beaucoup plaisir.
    J'ai vraiment apprécié de travailler pour votre épouse.
    Je vous souhaite à tous les deux le meilleur pour la suite.
    Mariam

Sarah · Marié(e) le 31/12/2018

Je la recommande à 200 % !

Myriam est une maquilleuse très professionnelle et à l'écoute. Nous avons fait 2 essais et le maquillage le jour J. Elle se déplace chez vous et un également un studio maquillage, ce qui est appréciable.
    Elle sait vous conseiller, tout en tenant compte de votre personnalité et utilise du maquillage de qualité.
    Je me sentais vraiment belle le jour de mon mariage et tout le monde m' a complimentée. Le maquillage a parfaitement tenu toute la journée et la soirée.
    Merci !
    Sarah

Envoyé le 03/01/2019

Réponse de Makeup Hair & Nails by Mariam:

Merci beaucoup Sarah pour cette appréciation qui me va droit au coeur.
    Je vous souhaite une très bonne année 2019 et surtout beaucoup de bonheur.
    Mariam