Avis de Manon Galdin Maquillage

Strasbourg, Bas Rhin

• Emma
    Emma Envoyé le 02/04/2024

Au-delà de mes espérances

Manon est tout simplement au top. L'essai coiffure maquillage s'est très bien déroulé et le Jour J c'était encore mieux ! Le maquillage était absolument incroyable, teint naturel et yeux waooooh, j'ai eu l'impression de ne pas lui avoir donné beaucoup d'instructions et qu'elle a su lire dans mes pensées. Le maquillage et la coiffure étaient mieux que ce qu'avait imaginé ! Je recommande à 100%

Réponse de Manon Galdin Maquillage:

Oh Emma ! Merci pour ton gentil message !

ça a été un grand plaisir de participer à ta belle journée, merci pour ta gentillesse et ton pétillant !

Je te souhaite plein de petits et grands bonheurs pour les années à venir !
  • Olga
    Olga Envoyé le 21/10/2023

Manon a rendu notre mariage parfait-------------Manon Made our wedding perfect

La maquilleuse et coiffeuse la plus professionnelle et créative que j'ai jamais rencontrée. Manon a un très bon sens du style. Il s'adapte à vos besoins, essaie de comprendre votre personnalité et est à votre disposition chaque fois que vous avez besoin de conseils.---------------The most professional and creative make up artist and hairdresser I met. Manon has a very good feeling for style. She adapts to your needs, tries to understand your personality and is there for you whenever you need any advice.

Réponse de Manon Galdin Maquillage:

Oh Olga, merci beaucoup pour vos commentaires !

J'ai été très heureuse d'être à vos côtés lors de cette journée incroyable. Je vous souhaite le meilleur pour les années à venir !
    Oh Olga, thank you so much for your kind feedback !

It has been my greatest pleasure to be with you on your incredible day. I wish you all the best for the years to come !

Juliette Envoyé le 24/09/2023

Une prestataire en or !

Je recommande vivement Manon : son professionnalisme et sa gentillesse font de chaque prestation un pur moment de détente (oui, même le matin du mariage !)
    Manon a pris le temps de comprendre ce que je désirais au niveau de la coiffure, du maquillage et des ongles et a dépassé toutes mes espérances. Le résultat est impeccable, et l'on se sent belle et en confiance entre ses mains expertes.
    Ma maman et ma sœur, qui ont également été mises en beauté par elle, ont été ravies !

Réponse de Manon Galdin Maquillage:

Merci Juliette pour ta confiance, ta bonne humeur et ton humour, j'ai passé des moments fantastiques en ta compagnie ! Je te souhaite de belles et longues années de bonheur avec ton amoureux !
    Laure F. Envoyé le 10/09/2023

Super prestation

J'ai choisi Manon pour une prestation coiffure et maquillage de la mariée ainsi que coiffure des accompagnatrices (dont une maquillage également). Nous avons toutes été plus que satisfaites par son travail. Elle a de vrais doigts de fée et a su répondre à nos envies mais également à toutes nos questions en amont. Ça a été un vrai plaisir que de partager la matinée des préparatifs (+ l'essai) avec elle ! Merci encore !

Réponse de Manon Galdin Maquillage:

Merci beaucoup Laure pour ta chaleur et ta douceur, j'ai passé un moment trop chouette en votre compagnie à tou.te.s ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur à ton amoureux et toi !
    Chloé Envoyé le 26/07/2023

Une coiffeuse/maquillage hors pair !

Manon a fait preuve d’une énorme gentillesse, et d’un grand professionnalisme. Elle a réalisé un maquillage et une coiffure parfaite pour mon mariage. Très à l’écoute, calme, et de bons conseils, la préparation devient un moment plus qu’agréable et plus du tout stressant. Elle m’a permise de me sentir la plus belle pour le plus beau jour de ma vie. Encore mille merci !

Réponse de Manon Galdin Maquillage:

Je te souhaite encore toutes mes félicitations Chloé, j'ai passé un excellent moment en ta compagnie, et je suis honorée de ta confiance pour ta mise en beauté. Je vous souhaite à tous les deux de longues et belles années de bonheur !
    Mélissa Envoyé le 26/06/2023

Au top!!!!!!

Prestation : maquillage coiffure mariée, coiffure pour les 2 témoins et coiffure pour ma petite fille de 5ans.
    Manon est tout simplement géniale.
    Très professionnelle, à l'écoute et attentive aux petits détails.
    C'était un réel moment de plaisir pour moi mes témoins et ma fille ! Un très beau sourire, de bonne humeur, ponctuelle, reactive, tout simplement professionnelle.
    Lors de l'essai il y avait quelques petits détails à modifier et Manon l'a bien pris en compte et m'a envoyé plusieurs essais qu'elle a fait de son côté. Elle a vraiment pris du temps pour satisfaire mes souhaits.
    Le jour J tout était au top, je suis allée rejoindre mon mari avec la coiffure et le maquillage que j'avais imaginé !
    Je recommande sans aucun doute !!

Encore merci Manon pour ce beau moment !

Réponse de Manon Galdin Maquillage:

Oh Mélissa, que ce message me touche ! Je suis honorée de ta confiance en ce jour exceptionnel ! Je te souhaite à nouveau toutes mes félicitations, et le plus grand bonheur du monde avec tes deux merveilles et ton mari ! A bientôt !
    Sophie Envoyé le 01/10/2023

Coup de cœur garanti

Manon a réalisé ma mise en beauté coiffure et maquillage.
    Elle s'est également occupée de la mise en beauté (coiffure et maquillage) de ma maman, ma sœur et ma témoin.
    Nous avons toutes été conquises par son talent.
    Nos coiffures et nos maquillages ont résisté jusqu'au petit matin.
    Avec sa douceur et sa gentillesse, Manon nous a chacune fait vivre un instant de rêve.
    Tout était parfait, mille mercis Manon.
    Lucie Envoyé le 07/06/2023

Fabuleux !

Je suis ravie de la prestation de Manon!
    Très professionnelle agréable et à l'écoute, le maquillage et le chignon étaient parfait, je recommande à 100%!

Réponse de Manon Galdin Maquillage:

Merci encore pour votre grande confiance Lucie, et toutes mes félicitations pour votre beau jour, cela a été un réel plaisir de partager ce moment avec vous !
    Marie Envoyé le 22/03/2023

Je recommande les yeux fermés !

Manon est une personne extrêmement professionnelle, qui connaît très bien son domaine et qui prend plaisir à vous rendre belle ! J'ai beaucoup aimé sa douceur et ses gentils conseils. Je vous la recommande les yeux fermés !! Bravo et merci encore une fois Manon.

Réponse de Manon Galdin Maquillage:

Merci beaucoup pour votre confiance et votre douceur Marie, cela a été un plaisir de vous mettre en valeur pour ce jour exceptionnel !
    Je vous souhaite encore tous mes vœux de bonheur !