Avis de Margaux Fouquet Make Up Artist

Margaux Fouquet Make Up Artist

Sorgues, Vaucluse

Florence B. Envoyé le 15/04/2024

La beauté sublimée!

Faire appel à Margaux c'est être certaine d'avoir une mise en beauté parfaite qui fera de vous la plus belle le Jour J.
    Margaux est une jeune femme touchante et attachante, qui connaît son métier et en qui vous pouvez avoir toute confiance pour votre mariage.
    Je ne peux que vous conseiller de passer sous ses pinceaux pour un maquillage qui respectera vos envies et vous sublimera.
    Julie Envoyé le 04/09/2023

Parfait, Magique

À toutes celles en quête de la maquilleuse parfaite pour leur grand jour ou tout autre événement, ne cherchez plus : Margaux est un véritable diamant dans l'univers du maquillage.

Dès le premier rendez-vous, Margaux a su me mettre à l'aise avec son professionnalisme mêlé à une douceur incomparable. Elle n'est pas seulement dotée d'un talent artistique hors du commun, mais possède également cette rare capacité à comprendre et à refléter la personnalité et les désirs de celui ou celle qu'elle sublime.

Chaque coup de pinceau, chaque nuance choisie était une déclaration d'amour à l'art du maquillage et une célébration de ma propre essence. Elle a su capturer l'éclat que je souhaitais projeter, tout en respectant ma peau et mes particularités.

Mais au-delà de son indéniable talent, ce qui m'a le plus marquée chez Margaux, c'est sa passion. Elle ne se contente pas de maquiller : elle crée, elle raconte une histoire, elle illumine.

Je suis infiniment reconnaissante d'avoir eu Margaux à mes côtés pour ce jour si spécial. Grâce à elle, je me suis sentie belle, confiante et rayonnante. Merci Margaux, pour ton art, ton écoute et ta bienveillance. Tu es bien plus qu'une maquilleuse, tu es une véritable magicienne de la beauté.
  • Leleu
    Leleu Envoyé le 17/09/2023

Maquillage parfait ! ✨

Margaux fut une très belle rencontre, j'ai eu la chance de bénéficier de ses services à l'occasion de mon mariage le 24 juin 2023.

Au fur et à mesure de mes recherches pour cette journée si importante, son talent est sortie du lot ! 💄

Mais Margaux est bien plus qu'une maquilleuse professionnelle, c'est avant tout une belle personne, charmante, naturellement douce, pour ma part un véritable coup de cœur humain ! 🫶🏻

Très à l'écoute mais aussi de bons conseils avec toujours beaucoup de bienveillance ! ✨

Margaux est un véritable rayon de soleil dont tout le monde aura besoin pendant les préparatifs pour une bonne dose de confiance en soit ! ☀️

Margaux m'a apporté bien plus qu'un magnifique maquillage de qualité le jour de mon mariage et je la remercie milles fois d'être simplement elle ♥️

(Ma maman ainsi que mes trois témoins furent ravies de son travail également )

Megane C. Envoyé le 10/05/2023

Mariage 29.4.2023

Margaux est une personne exceptionnelle qui a su me sublimée plusieurs fois déjà, et qu’elle professionnel de qualité, attentive, douce, souriante et sachant vous donnez confiance en vous.
    Vous pouvez choisir margaux pour n’importe quoi évènement c’est une vrai pépite !
    Merci encore 1000 fois à toi Margaux ♡
  • PLAY
    Emilie P. Envoyé le 09/09/2022

Mariage 3 septembre 2022

J’ai fait appel à Margaux pour mon grand jour et j’ai tellement bien fait !
    Je n’ai eu que des compliments sur mon maquillage, il était parfait et je n’aurais pas pu rêver mieux.
    Margaux est une maquilleuse très talentueuse mais au delà de ça c’est une personne en or qui a su être là pour moi et qui a su me rassurer. Une super rencontre.
    Merci infiniment !
    Elodie B. Envoyé le 10/11/2022

Parfaite !

Ma maman et moi même se sont faites maquiller.
    Le maquillage était léger mais sophistiqué.
    Margaux utilise des produits de qualité et elle est de très bons conseils.
  • Charlotte
    Charlotte B. Envoyé le 16/05/2022

Incroyable !

Margaux a été incroyable. Elle est souriante, pétillante et bienveillante.
    Tout était parfait, tant sur le coté professionnelle et la beauté du maquillage que sur le coté humain.
    Elle a su être à l'écoute, dans la discussion pour savoir ce que je cherchais.
    Elle a su maquiller 5 invités en plus de la mariée en une matinée !
    Très efficace.
    Je recommande à 100% Margaux et son travail.
    Merci pour tout.
  • Gazou
    Gaelle Envoyé le 11/05/2022

Incroyable Margaux

Juste parfaite, professionnelle, douce, à l'écoute, visionnaire ! Elle a fait des miracles, le maquillage très agréable à porter, les conseils beauté lors de l'essayage très efficaces. Mille mercis Margaux.
  • Heline
    Heline B. Envoyé le 26/08/2021

Plus qu une profesionnelle

Le maquillage parfait, tres investie et appliquée. Bon conseils, rassure, à l ecoute, plus qu une profesionnelle. Une vrai personne qui nous a meme fait rire le jour j. Maquillage des invites tout autant magnifique.
  • Lolo
    Lolo L. Envoyé le 25/07/2021

Make up 24 07 21

Margaux non seulement est une make up artist talentueuse, mais c’est en plus comme j’aime appeler une « belle âme ».
    Dotée de sa passion pour le make up,sa capacité d’empathie, elle saura vous conseiller au mieux, avec son attitude bienveillante et apaisante.
    Elle saura combler vos attentes ... Merci à toi Margaux, une belle rencontre pour ma part !