Marie hair styling and make-up

3 avis | Nantes (Loire Atlantique)

Avis de Marie hair styling and make-up

1 Photo des utilisateurs

• Claire

Claire P. · Marié(e) le 19/06/2021

Coiffure et maquillage mariage

Un grand merci à Marie, qui a su me sublimer en ce jour magique
    Elle a également coiffé mes 4 témoins, nous avons toutes eu des coiffures magnifiques, de styles très variés et selon nos envies. Le tout avec une rapidité déconcertante

Envoyé le 21/06/2021
  • Zoé

Zoé D. · Marié(e) le 06/07/2020

Le rêve de toute mariée !

Je ne peux que vous conseiller de choisir Marie pour votre grand jour ! Après un aléa avec un autre prestataire qui devait faire ma mise en beauté, j'ai rencontré Marie un mois avant mon mariage, et j'ai eu un très bon feeling avec elle. Très disponible pour mes essais, elle m'a formidablement bien conseillée avec son Ombre et Hair dans un premier temps. Elle a été ma coiffeuse et ma maquilleuse à la fois pour mon mariage civil et mon mariage en grande pompe deux jours après ! Deux maquillages différents et deux coiffures aussi différentes que réussies. C'est une vrai artiste qui en plus d'être professionnelle et performante, est d'une gentillesse extrême. Marie a aussi le jour J, coiffé et maquillé ma maman et mes deux témoins avec une efficacité redoutable. Elle saura vous détendre si vous en avez besoin et aura toujours un petit mot sympathique ! Foncez, vous ne le regretterez pas ! En tout cas, mille mercis Marie pour tout ce que vous avez fait, vous avez su sublimer ma mise en beauté et je n'ai eu que des compliments magnifiques !

Envoyé le 09/07/2020

Nathalie · Marié(e) le 04/07/2020

Mariage le 04/07/2020

Marie s’est occupée de mon chignon de mariage et a su s’adapter à mes changements. Nous avions fait un test, mais j’ai finalement changé d’avis sur le style de coiffure et Marie a très bien compris mes envies et a su s’adapter. Mon chignon était parfait, tout à fait ce que j’attendais (malgré des explications peu claires, elle m’a comprise) ! Merci.

Envoyé le 22/07/2020