Marion - Belle à ma façon

10 avis | Ozoir-la-Ferrière (Seine-et-Marne)

Avis de Marion - Belle à ma façon

• Charlotte

Charlotte · Marié(e) le 07/03/2020

Un grand merci, Marion est une personne adorable et une maquilleuse hors pair ! Elle a su me sublimer, le maquillage était parfait et a tenu jusqu'au bout de la nuit. Ma fille et moi-même n'avons eu que des compliments, merci beaucoup je suis ravie de t'avoir choisi !

Envoyé le 10/03/2020

Réponse de Marion - Belle à ma façon:

Merci Charlotte pour ton accueil et ta gentillesse, j’ai été ravie de te rencontrer, plein de belles choses pour la suite !
  • Abigael

Abigael R. · Marié(e) le 14/09/2019

Grand merci

Merci beaucoup Marion.
    A su me mettre à l'aise dès notre premier rendez-vous pour l'essai. A su trouver le bon maquillage pour me plaire.
    Maquillage au top pour mon mariage et qui a tenu toute la journée.
    Merci à toi, grâce à toi j'ai été la plus belle.

Envoyé le 21/09/2019

Réponse de Marion - Belle à ma façon:

Bonjour Abigaelle, merci infiniment pour votre retour adorable, je suis ravie que ma prestation vous ai plu ! En espérant vous revoir pour de futures occasions, à bientôt !
  • Vanina

Vanina K. · Marié(e) le 27/04/2019

Une maquilleuse au top

Marion a été très à l'écoute pour mon mariage. Elle a su trouver le maquillage qui correspondait à ma personnalité et mes envies. Le maquillage a tenu jusqu'au petit matin et pourtant les larmes ont coulé !
    Elle a également très bien maquillé mes témoins et ma maman. Une prestation efficace et réussie. Merci à elle.

Envoyé le 05/05/2019

Réponse de Marion - Belle à ma façon:

Vanina, un grand merci pour ce joli retour et pour l'accueil que votre famille m'a offert ! J'ai passé un très bon moment et suis ravie que mon travail vous ait plu ! A bientôt j'espère pour de futures occasions ! Merci à vous !
  • Emeline

Emeline B. · Marié(e) le 22/09/2018

Magnifique

Marion a tout de suite compris ce que je désirais comme maquillage pour mon mariage et a su répondre à mes attentes.
    Lors de l'essai, j'ai été prise de démangeaisons, cela m'a inquiétée pour le jour J mais Marion m'a rassurée et nous avons trouvé le produit auquel j'étais intolérante et nous avons pu pallier à cet imprévu.
    Le maquillage a très bien tenu toute la journée.
    Travail très soigné, Marion est également sympathique et a réussi à me détendre pendant la séance de préparation.

Envoyé le 22/10/2018

Réponse de Marion - Belle à ma façon:

Bonjour Emeline, votre retour me fait chaud au cœur ! Je suis ravie de m'être occupée de vous pour un jour aussi important, je vous remercie de votre accueil et de votre sympathie !
    A bientôt peut-être pour de futures occasions !

Houda · Marié(e) le 01/09/2018

Je recommande sans hésitation !

Je recommande ! Marion est à l'écoute et professionnelle. Mon maquillage à tenu toute la journée (10 heures - 3 heures). Merci de m'avoir sublimé pour un des jours les plus importants de ma vie.
    Mariage du 01/09/18

Envoyé le 04/09/2018

Réponse de Marion - Belle à ma façon:

Bonjour Houda, merci beaucoup de votre retour adorable ! Votre famille est charmante et j'ai passé un très bon moment en votre compagnie ! A bientôt peut-être pour de futures occasions.

Karine D. · Marié(e) le 21/07/2018

Une super maquilkeuse

Marion est une très bonne maquilleuse, gentille, professionnelle, qui a tout de suite compris ce que je souhaitais. Merci encore pour vos services le 21/07/2018. Je la recommande vivement aux futures mariées. Karine

Envoyé le 27/07/2018

Réponse de Marion - Belle à ma façon:

Merci encore pour votre gentillesse Karine, j'ai passé un très bon moment en votre compagnie ! A bientôt peut être pour de futures occasions !

Claire D. · Marié(e) le 28/04/2018

Un maquillage qui me ressemble !

Marion est une professionnelle à l'écoute et qui a su me faire le maquillage idéal pour le jour J. Je souhaitais quelque chose de discret, hormis les yeux et le résultat était parfait ! Ma mère et ma demoiselle d'honneur ont été également maquillées et elles étaient sublimes. Nos maquillages ont tenu jusqu'au bout de la nuit. Je vous recommande Marion !

Envoyé le 10/06/2018

Réponse de Marion - Belle à ma façon:

Merci encore Claire ! C'était un plaisir de m'occuper de vous et de votre famille ! A bientôt peut être !
  • Sandrillon

Sandrine B. · Marié(e) le 21/04/2018

Excellente prestataire !

Quoi dire de plus, le titre étant parlant ?
    Personne attentive et à l'écoute des envies. Un résultat au top, qui pour ma part était sobre et élégant, mais très travaillé. Le maquillage a tenu toute la journée de 13h30 à 2h du matin, sauf pour le rouge à lèvres, mais en même tant tellement de bisous à échanger c'est normal.
    Marion ne compte pas le temps passé durant l'essai et le jour J. Je recommande sans hésiter.

Envoyé le 23/04/2018

Réponse de Marion - Belle à ma façon:

Sandrine, merci merci pour ces jolies mots. J'ai été ravie de travailler avec vous ! À bientôt peut-être pour d'autres occasions !
  • Adeline

Adeline G. · Marié(e) le 02/09/2017

Un grand merci à Manon, une jeune femme ponctuelle, douce, à l'écoute de nos envies et d'un grand professionnalisme. Elle m'a fait un premier essai maquillage qui a résisté à l'épreuve d'un enterrement de vie de jeune fille qui comprenait sauna, hammam et jacuzzi ! Le jour du mariage, je n'ai pas eu une retouche à faire, c'était parfait jusqu'au bout de la nuit et je n'ai eu que des compliments. Merci infiniment !

Envoyé le 03/09/2017

Réponse de Marion - Belle à ma façon:

Merci encore Adeline pour tous ces jolies mots ! Ce fut un plaisir de partager ces moments avec vous ! Je ne vous en veux même pas de m'appeler Manon au lieu de Marion, c'est pour dire ! Je suis ravie que ma prestation vous ait plu et espère vous revoir très bientôt pour de prochains évènements !

Bouroutsis C. · Marié(e) le 13/09/2014

Conseils, écoute, discrétion, rigueur et sa zen attitude sont, au-delà de sa compétence de maquilleuse professionnelle, des qualités que j'ai apprécié chez Marion. Je me suis sentie en confiance et après quelques échanges sur mon besoin et mes envies, j'ai accepté sans souci ses conseils. Après une séance préalable (que je conseille vivement), nous avons ensemble validé un maquillage. Marion a su écouter pour réaliser le maquillage qui me convenait avec une attention particulière sur le teint. Le jour J, malgré le stress des préparatifs, Marion a été efficace, concentrée et rapide pour réaliser un très joli maquillage qui, hormis le rouge à lèvres, a tenu toute la journée et toute la la soirée. Grâce à son travail, je me suis sentie jolie pour cet incroyable événement qu'est le jour de son mariage.

Envoyé le 05/11/2017

Réponse de Marion - Belle à ma façon:

Merci Christine pour ce joli retour qui me touche ! J'ai passé un très bon moment avec votre fille et vous.

À bientôt, peut-être, pour de futures occasions !