Marion Carpentier Coiffure

7 avis | Nîmes (Gard)

Avis de Marion Carpentier Coiffure

• Daphné

Daphné · Marié(e) le 08/08/2020

Une super pro avec des doigts de fée !

À l’écoute, de bon conseil, Marion nous a coiffées mes filles, mes témoins et moi.
    Une super prestation !
    Merci Marion pour ton professionnalisme et ta bonne humeur !

Envoyé le 09/10/2020

Flavie · Marié(e) le 01/08/2020

Super professionnelle pour un résultat naturel

J'ai choisi Marion pour me coiffer le jour de mon mariage et je la recommande les yeux fermés. Elle est extrêmement douée, gentille et dynamique. C'est une vraie professionnelle qui réalise des coiffures modernes, naturelles et qui tiennent toute la nuit ! Je pense sincèrement que c'est la meilleure coiffeuse de la région, elle a été formidable ! Suivez-là sur Instagram et vous verrez mieux tout ce qu'elle fait.

Envoyé le 14/08/2020
  • Jonathan

Jonathan Coute, Clémence Chalamet · Marié(e) le 21/03/2020

Marion aux mains d'argent

Des doigts de fée, un travail remarquable sur les cheveux de ma femme et de ma fille. Marion est une femme super, super sympa, agréable et nous met à l'aise tout en sublimant la coiffure de Madame.

Envoyé le 29/09/2020

Elodie · Marié(e) le 14/08/2019

Une coiffure parfaite !

Dès le premier essai Marion a tout de suite compris mes attentes, envies et besoins et m'a proposé la coiffure dont je rêvais !
    Avec elle vous passerez de bons moments des essais jusqu'au jour J. Naturelle et spontanée, elle vous fera rire et sourire et vous conseillera au mieux en fonction de votre personnalité. J'ai passé en sa compagnie un très bon moment, tout comme les amies qui se sont faites coiffées par elle. Merci !

Envoyé le 26/12/2019
  • Sfer

S Fer · Marié(e) le 20/07/2019

Super personne souriante et dynamique. Merci pour les chignons de mes 5 demoiselles ainsi que ma coiffure. Super un chignon bouclé avec tresse. Je recommande !

Envoyé le 21/08/2019
  • Ludivine

Ludivine Lambert · Marié(e) le 25/05/2019

Une coiffure de princesse !

Marion me faisait rêver avec son Instagram remplie de coiffures parfaites. Je l'ai donc contactée et nous avons fixé une date pour mon essai coiffure. Son salon est un vrai petit cocon, très agréable !
    Je lui ai montré ce qui me plaisait et elle m'a fait une coiffure de rêve avec une facilité déconcertante ! Premier essai, c'était gagné, j'étais conquise.
    Le jour J, ma coiffure n'a pas bougé de la journée, celles de ma témoin et de ma maman non plus !

Le seul hic, c'est que je ne sais pas comment je vais faire maintenant sans une coiffure de rêve tous les matins… ;)

En plus de la coiffure, Marion est une personne très sympathique, on a bien rigolé (ce qui est top lorsque l'on est stressée le jour J !).
    Encore merci pour tout ! Je recommande à 100 %.

Envoyé le 15/06/2019
  • Joy

Joy. · Marié(e) le 27/04/2019

Je recommande !

Marion a été au top avec ma témoin et moi pour les préparations. Elle a fait le déplacement jusqu'au lieu du mariage à 1 heure de route de Montpellier, et a réussi à faire tenir ma coiffure sans qu'un cheveu ne bouge de toute la journée et soirée. J'avais un peigne en fleurs à ajouter à ma coiffure, c'était parfait comme elle l'avait mis.

Envoyé le 03/06/2019