Avis de MB Agency

MB Agency

Chessy, Seine-et-Marne

Anne S. Envoyé le 11/01/2024

Meilleure maquilleuse coiffeuse

Merci Marie d’avoir sublimé cette journée incroyable ! Tu as su relever le défi de coiffer maquiller mes témoins et moi en un temps records en gardant le sourire et le calme. Marie est très à l’écoute, créative et très professionnelle. La coiffure et le maquillage ont tenu parfaitement jusqu’au petit matin sans retouche !
    Un immense merci !!!

Réponse de MB Agency:

Merci ma belle Anne. Ce fut une expérience inoubliable. Plein de bonheur à vous deux ! Merci d'avoir fait confiance à nos petites mains de fées !
  • O
    Ophelie A. Envoyé le 24/04/2024

Coiffure parfaite pour mon mariage

Je voulais remercier Le travail de Marie qui a été parfait. Marie a su réaliser une coiffure magnifique et a bien duré toute la journée .
    Durant la préparation Marie a su également s’occuper avec une de ces collègues sept autres coiffures qui sont également magnifiques .
    Alors tout simplement merci pour ton professionnalisme et ta gentillesse.
    Je la recommande grandement !

Réponse de MB Agency:

Merci Ophélie d'avoir fait confiance à l'équipe MB Agency. Nous avons passées une magnifique journée entres filles à vous sublimer ! A très bientôt !
    Sarah T. Envoyé le 13/02/2024

Très bonne expérience

Très bonne expérience, je conseille sans hésiter ce service ! Ponctualité, disponibilité et attitude qui m'ont permis de me sentir accompagnée et soutenue, dans une période qui comporte tout de même pas mal de stress ;-) !

Réponse de MB Agency:

Merci Sarah d'avoir fait confiance à notre team MB Agency 🚀 j'ai hâte de recevoir les photos ❤️❤️ plein de bonheur à vous deux !

• Nusha
    Nusha B. Envoyé le 11/02/2024

Mariage en 2 mois!

Nous avons organisé notre mariage en 2 mois depuis l'Irlande. Dès notre premier contacte, Marie fut a-à l'écoute et très réactive à mes demandes/questions. J'ai eu l'occasion de la rencontrer pendant l'essaie du maquillage, la veille du mariage pour la cérémonie de saffran et le Jour J. Elle m'a vite mis à l'aise et a été très flexible pour les changements de dernières minutes. J'ai adoré les deux looks différents qu'elle a fait et je vous recommande MB Agency sans doute. Merci encore Marie.

Réponse de MB Agency:

Nusha, myrella et moi sommes ravies d'avoir permis de rendre ces deux jours encore plus magiques 💄❤️ vous étiez magnifique 😍
    Gonca K. Envoyé le 21/10/2023

Mariage international------------International Wedding

Marie est une personne formidable, sympathique, professionnelle et talentueuse. Elle était flexible avec le timing et proposait également du pré-stylisme. J'étais super contente du résultat, le maquillage était naturel (exactement comme je le voulais) et mes cheveux sont restés beaux jusqu'au bout de la nuit (malgré les danses folles). Elle a également été patiente avec moi alors que j'étais stressé par le mariage. Un grand avantage était qu'elle parlait anglais, donc moi, et non français, pouvais communiquer avec elle. Marie et son équipe ont été super, mes invités étaient également super contents du résultat. Je le recommanderai assurément.------------------Marie is a great, friendly, professional and talented person. She was flexible with the timing and offered also a pre styling. I was super happy with the result, the make up was natural (exactly the way I wanted) and my hair stayed beautiful until the end of the night (despite crazy dancing). She was also patient with me while I was being stressed due to the wedding. A big extra was that she spoke english so it was possible for me as a non french to communicate with her. Marie and her team were great, my guests were super happy with the result as well. Would definitely recommend.

Merci 😍 pour votre confiance ❤️
    Nous sommes ravies d'être à votre service pour ce magnifique événement 💄
    Laurie Envoyé le 27/09/2023

mariage -) maquillage , coiffure pour 3 personnes

top rien à dire, professionnel jusqu’au bout.
    pour 3 prestations sur 3 personnes c’était super

Réponse de MB Agency:

Merci Laurie, à très bientôt pour de nouveaux maquillages et coiffure avec la team MB Agency ❤️💄 et merci de votre confiance 💋
  • Aurélie
    Aurélie Envoyé le 15/10/2023

Incroyable

Un grand merci à MB Agency et plus particulièrement à Myrella qui a été au top. Elle a été à l'écoute de ce que j'attendais et à été force de proposition. Le travail fait mes témoins et moi a été clairement à la hauteur de nos attentes et même plus ! Encore merci pour ce beau travail...

Merci Aurélie de nous avoir fait confiance 👏
    Merci à Myrella pour son magnifique travail.
    A très bientôt avec l'équipe MB Agency 💋🫶
    Elodie B. Envoyé le 18/09/2023

Je recommande à 100%

Belle rencontre avec Marie, qui est à l’écoute de nos souhaits et prends le temps de nous conseiller. Disponible, sympathique et passionnée, elle a su rendre ma préparation agréable et m’enlever une partie de mon stress avant la cérémonie. Mes témoins ont elles aussi été ravie de leur préparation. Je la remercie et vous recommande vivement son agence.

Réponse de MB Agency:

Merci Elodie 🙏 c'est un plaisir partagé ! Merci d'avoir fait confiance à MB Agency 💄🚀 A très bientôt pour d'autres maquillages et coiffures 😃
    Shenaz S. Envoyé le 13/09/2023

Super adorable

Sandra a été parfaite du début à la fin, à l'écoute, douce et pro.
    Je recommande

Réponse de MB Agency:

Merci d'avoir choisi MB Agency pour votre mise en beauté et d'avoir fait confiance à notre équipe dans cette magnifique aventure !
  • Sandrine
    Sandrine Envoyé le 13/09/2023

Mise en beauté complète avec essai

Le travail de Marie a été parfait. Le maquillage correspondait à ce qu'on avait convenu durant l'essai. Celui ci était magnifique et a bien duré toute la journée. Concernant la coiffure, celle ci ne m'avait pas convenu complètement durant l'essai et elle a su la modifier en fonction de mes demandes. Elle était tout simplement parfaite le jour J.
    Lors de la préparation, elle m'a aidé par son calme et son écoute a ce que je me sente le mieux possible. Je la recommande grandement !

Réponse de MB Agency:

Ce fut un plaisir Sandrine de m'occuper de ton makeup et de ta coiffure ! Merci et à bientôt avec l'équipe mb agency