Avis de MC Hair Makeup

Léoville, Charente Maritime

• Claire
    Claire C. Envoyé le 11/06/2024

Prestation extraordinaire

MC est une belle personne, elle se distingue par sa gentillesse et son professionnalisme. De l'étude de style à la préparation du jour J, elle a su cerner à la perfection la coiffure et le maquillage que je désirais. On est tout de suite très à l’aise avec elle. Elle rassure et aiguille sur les choix. Elle détend le Jour J et est également présente pour coiffer les témoins et nos mamans. Je la recommande à 1000% !!
    Mathilde G. Envoyé le 02/09/2023

Disponible, à l’écoute et résultat parfait!

Merci Marie-Céline pour tout ton travail à notre mariage, tu as été incroyable, toujours rassurante, de bonne humeur et capable de détendre l’atmosphère même dans les derniers moments de stress. J’ai adoré t’avoir à mes côtés pour ma préparation et toutes mes amis, maman, belle maman aussi, alors je te remercie aussi de leur part à toutes!! J’espère que tu as aussi passé un bon moment avec nous, malgré mon épaisseur de cheveux à dompter 😅
    Merci aussi pour ta patience et ton écoute lors de l’essai qui a été tres utile et rassurant pour la suite.
  • Magali
    Magali R. Envoyé le 18/08/2023

Une prestation parfaite !

MC est formidablement sympathique, talentueuse et professionnelle ! De très bons moments passés avec elle, un maquillage et une coiffure qui n'ont pas bougé jusqu'au petit matin ! N'hésitez pas une seconde !

Marie L. Envoyé le 27/08/2023

Je n'aurais pas pu rêver mieux !

Grâce à MC j'étais réellement la plus belle de la journée avec une coiffure et un maquillage qui répondaient parfaitement à mes souhaits. Je voulais un rendu naturel et MC a su y répondre sans problème. MC est également douce, drôle et aux petits soins, ce qui permet de faire descendre la pression à l'approche du grand moment.
    Merci infiniment MC pour ton accompagnement pendant mes préparatifs !
  • Anaïs B
    Anaïs B. Envoyé le 24/08/2023

Une professionnelle aux mains d'or

Ne cherchez plus, vous avez trouvé la perle rare pour votre mise en beauté de mariée ! Marie-Céline est très talentueuse mais aussi humble et authentique et c’est ce que j’ai beaucoup apprécié en lui confiant le maquillage et la coiffure de mon grand jour.
    Le premier contact par téléphone m'a mise en confiance tout de suite et la rencontre lors de l'essai n'a fait que confirmer mon choix. Elle a ciblé du premier coup ce que je désirais et j'ai été très émue de me découvrir sublimée par ses doigts de fée!

Le jour du mariage, elle a su respecter les envies de mes proches et elle a été aux petits soins pour nous toutes pendant de longues heures y compris pour des retouches de dernière minute. La communication a toujours été fluide en amont et vous pouvez compter sur sa bienveillance à toute épreuve et ses conseils avisés! Mes proches ont, elles aussi, adoré rencontrer Marie-Céline et étaient ravies du résultat. Nous étions toutes magnifiques et avons eu beaucoup de compliments!

Encore des milliers de mercis pour tout Marie-Céline. Je ne me suis jamais sentie aussi jolie et forte de toute ma vie !
  • Angelique
    Angélique P. Envoyé le 11/06/2023

Prestation parfaite!

Marie-Céline est une personne aussi sympathique que professionnelle ! De l'étude de style à la préparation du jourr J, elle a su cerner à la perfection la coiffure et le maquillage que je désirais. Les prestations réalisées le du mariage étaient parfaites, y compris pour les invités qui ont également recouru à ses services. MC sait également trouver les mots justes pour détendre le Jour J, dans ces derniers moments ô combien stressants ! Encore merci !
  • Béatrice
    Béatrice Envoyé le 23/09/2023

Belle, belle, belle !

Je me suis sentie belle, belle, belle pour mon mariage, et c'est largement grâce à Marie-Céline ! Son professionnalisme se détecte dès le tout premier contact, et toutes ses suggestions et conseils, qu'ils soient techniques ou esthétiques, m'ont été très précieux. Je me suis sentie en confiance jusqu'au tout dernier coup de pinceau le jour J, et j'étais tellement ravie du résultat ! Merci Marie-Céline :-)
    Marine P. Envoyé le 08/04/2023

Canon canon canon !

Quel bonheur d'avoir eu MC à mes côtés pour préparer ma coiffure du jour J ! Je n'avais pas d'idée précise pour le jour J, juste quelques inspirations et c'est donc avec une confiance aveugle que j'ai laissé MC exprimer sa créativité. Son professionnalisme et son ouverture d'esprit ont fait des étincelles ! Elle a su s'adapter aux demandes de mes invitées également coiffées et nous mettre en confiance tout en nous faisant passer un excellent moment lors des préparatifs. Merci infiniment pour ce moment de partage !
  • Helene
    Hélène G. Envoyé le 25/09/2022

Je ne pouvais pas imaginer mieux !! Merci MC !

MC a été tout ce qu’attend une future mariée lors de sa journée de préparation : douce, drôle, attentionnée, extrêmement professionnelle et talentueuse. Je souhaitais un maquillage naturel (mais wahou en même temps !) et je n’avais aucune idée de la coiffure. J’ai été absolument ravie du résultat ! Je n’ai eu que de compliments !!! Merci encore pour tout !
    Je recommande les yeux fermés !
  • Margaux
    Margaux B. Envoyé le 17/07/2022

Prestation mariage

Personne à l'écoute et très professionnelle. A su être de très bon conseils et un soutien lors de la préparation. Coiffure et maquillage au top qui n'ont pas bougés jusqu'au bout de la nuit. Je recommande les yeux fermés