Avis de MedvedArt Makeup

MedvedArt Makeup Plus d'informations

Garnier L. Envoyé le 24/08/2023

Confiance absolu

Maquillage et coiffure : Tout était parfait, que ce soit la preparation en amont ou Tatiana à très vite cerné mes envies en les adaptants à mon visage.
    Cela m'a beaucoup rassuré pour le Jour J.
    Idem le jour J, et Tatiana est très professionnelle et agréable ce qui m'a permit de ne pas stresse pendant les 3 heures de préparation.

Le chignon et le maquillage ont tenus malgré la chaleur, les larmes et les danses endiablées !

Merci beaucoup !!

Réponse de MedvedArt Makeup:

Merci Laura! Quel plaisir de retrouver ton avis ici ! Je suis touchée, au plaisir de te revoir pour les autres beaux événements !
    Amber V. Envoyé le 29/08/2023

La meilleure

Tatiana est la meilleure maquilleuse! Je suis tellement heureuse d'avoir pu la réserver pour mon mariage. Elle fait vraiment de la magie avec les cheveux et le maquillage! Je la recommande à 100%. Pour ceux qui ne sont pas sûrs, c'est une bonne idée de faire un essai de maquillage avec elle, cela m'a vraiment aidé à réaliser ce que je voulais et ce que je ne voulais pas exactement.
  • Genia
    Genia K. Envoyé le 29/05/2023

Impeccable

Excellente prestation. Coiffure-maquillage au top. Je recommande vivement et surtout pour celles qui se voient avec une coiffure élaborée. J'ai choisi un chignon et au-delà d'être élégant au début de l'événement , il n'a pas bougé de toute la journée.

Fanny Envoyé le 12/01/2022

Maquilleuse aux doigts de fée

Tatiana est vraiment extra ! En plus d'être adorable, elle a des doigts de fée !
    Je me suis sentie belle tout au long de la journée/soirée (et même le lendemain car le maquillage avait tenu) et j'ai reçu une tonne de compliments sur ma coiffure et mon make up. Merci Tatiana de m'avoir sublimée et pour ta gentillesse. Maquilleuse ultra professionnelle avec un talent fou, je recommande à 100%
  • Katia
    Katia Envoyé le 25/06/2022

Mariage Katia et Arnaud 18.06.2022

Tatiana, est certainement la maquilleuse la plus douée que j'ai rencontrée. Le maquillage qu'elle m'a fait pour mon mariage a tenu toute la soirée malgré des chaleurs écrasantes ! La coiffure était simplement parfaite, surtout que j'avais demandé à garder ma base bouclée. Je suis absolument ravie, j'ai été embellie par une professionnelle incroyablement talentueuse. Si vous souhaitez éblouir vos invités faites confiance à Tatiana. Merci encore. Katia et Arnaud
  • Annabelle
    Annabelle R. Envoyé le 01/10/2020

Une artiste talentueuse

Vous pouvez choisir Tatiana les yeux fermés ! Ses photos en ligne m'avaient déjà conquise avant même de la rencontrer. Elle est adorable, rassurante, très perfectionniste et surtout elle s'adapte parfaitement aux demandes et au timing. Elle a réalisé une coiffure et un maquillage tout simplement magnifique, et elle a aussi joliment coiffé et maquillé trois de mes invitées. Merci encore, c'était magnifique.
    Ben M. Envoyé le 23/09/2020

Une professionnelle vraiment c’est très rare

Une maquilleuse très professionnelle qui a fait du jour de mon mariage le plus beau jour de ma vie sérieuse gentille à l’écoute professionnel.
    Merci à toi d’avoir fait de moi une belle mariée.
    J’ai même pas fait de test mais tu as réussi à savoir ce que je voulais et surtout à me rendre magnifique.
    Je vous la conseille les yeux fermés.
  • Lydie
    Lydie Envoyé le 07/08/2020

Un talent unique

Tatiana est une vraie experte dans son domaine qu'elle maîtrise à la perfection.
    Elle met au profit des jeunes mariées son talent, sa passion du maquillage et de la coiffure d'exception !
    Ce n'était pas ma première fois avec elle mais elle a su me surprendre à nouveau par ses conseils, son imagination et ses idées.
    Elle a réalisé un chignon bas côté très sophistiqué inspiré de plusieurs modèles, et a réussi à créer du sur mesure; le rendu en est la preuve et nos convives étaient éblouis par cette oeuvre digne de la haute couture !
    Le maquillage, lui a tenu jusqu'au lendemain, aucune retouche a été nécessaire durant la journée.
    Tatiana est une femme exceptionnelle, à l'écoute, rigoureuse, sérieuse et aime son métier.
    C'est la personne de confiance qu'il vous faut pour une mise en beauté parfaite !
    Une professionnelle comme elle, se compte sur le bout des pinceaux ;).
    Je ne peux que vous la recommander encore et encore !
    Merci mille fois Tatiana pour ce fabuleux travail et de m'avoir sublimée pour ce jour unique !
  • Lucie
    Lucie Envoyé le 26/08/2019

Une mise en beauté sublime !

Vous pouvez choisir Tatiana les yeux fermés ! Ses photographies en ligne m'avaient déjà conquise avant de la rencontrer, mais en plus elle est adorable, rassurante, très perfectionniste et surtout elle s'adapte parfaitement aux demandes et au timing. Elle a réalisé une coiffure et un maquillage nature et bohème pour mon mariage qui était tout simplement magnifique, et elle a aussi joliment coiffé trois de mes invitées malgré un timing un peu serré. Merci encore, c'était parfait.
  • Inès
    Inès Envoyé le 25/07/2019

Tatiana a des doigts de fée, elle sait révéler votre beauté naturelle et s'adapter à vos envies, tout en vous donnant de précieux conseils. Je la remercie énormément pour ma mise en beauté le jour J et pour sa gentillesse. Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. Merci encore Tatiana !