Avis de Milamakeup&hair

Recommandé à 99%

Gagnant Wedding Awards 2024 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2023 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

Kelly A. Envoyé le 01/05/2024

100% satisfaite !

Dès nos premiers échanges, Mila a été très réactive et attentive à mes souhaits pour ma coiffure et maquillage. Après lui avoir envoyé quelques photos d'inspiration, nous avons convenu d'un premier essai pour les deux prestations qui s'est parfaitement déroulé, correspondait exactement à ce que je recherchais, et m'a rassurée pour le grand jour.
    Le jour J, Mila était très ponctuelle et tout aussi professionnelle que pendant l'essai. Méticuleuse et rassurante à chacune de nos rencontres, elle su sublimer mes traits, camoufler les petites imperfections et reproduire la coiffure (cette fois-ci avec le peigne fleuri que je n'avais encore acheté au moment de l'essai) : le maquillage et la coiffure ont très tenu malgré les nombreux défis du jour, à savoir beaucoup de larmes d'émotions et de joie et quelques bourrasques de vent !
    Un très grand merci à Mila, que je recommande à 100%, pour cette excellente expérience !

Réponse de Milamakeup&hair:

1000 mercis Kelly, j’ai été ravie de m’occuper de vous et votre satisfaction est ma priorité.
    Vous étiez superbe !! Encore toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur 🥰
    Jacquelline O. Envoyé le 22/12/2023

Maquillage et coiffure pour le jour J.

Mila a pris soin de moi à la maison et a rendu ma journée tout simplement merveilleuse ! super professionnelle et sympathique ! le résultat était exactement comme je l'attendais ! hautement recommandé. Merci encore mille fois!! 🥰🥰🥰

Réponse de Milamakeup&hair:

Merci infiniment Jacquelline, je suis absolument ravie de votre retour. Je vous réitère tous mes vœux de bonheur et plein de bonnes choses pour la suite 🥰🥰

Les avis vous ont convaincus ?

Marine L. Envoyé le 19/11/2023

Efficace et professionnelle !

Mila a été très professionnelle, ponctuelle et agréable ! Elle m’a préparé pour mon mariage à la mairie le 30 septembre 2023; la coiffure et le maquillage correspondaient bien à ce que j’avais demandé et tout à très bien tenu toute la journée jusqu’au soir, au top ! J’ai été très satisfaite et contente de l’avoir choisie. Je ne peux que la recommander! :)

Réponse de Milamakeup&hair:

Merci beaucoup Marine, j’ai été ravie de m’occuper de vous ! Vous étiez superbe en plus d’être une personne très gentille et agréable.
    Beaucoup de bonheur pour la suite 🥰
  • Ruxandra
    Ruxandra D. Envoyé le 13/11/2023

Exceptionnelle

Je recommande vivement cette prestataire, le maquillage est la coiffure ont été impeccables et ça à tenu 24h
    Exceptionnel

Réponse de Milamakeup&hair:

Mille mercis pour ce retour, je suis absolument ravie que ma prestation vous ai plus pour ce thème fantastique : Gasby 🤩 .
    Encore toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur 🥰
  • Garance
    Garance Envoyé le 10/11/2023

Magnifique le jour J grâce à Mila !

Je remercie infiniment Mila pour le travail qu’elle a effectué le jour de mon mariage.
    Très professionnelle, Mila sait vous conseiller et s’adapte à vos attentes.
    Elle est d’une extrême douceur et sa présence a été un vrai plaisir !
    Ma coiffure et mon maquillage n’ont pas pas bougé durant la journée et la soirée. Je me suis sentie belle du début jusqu’à la fin :)
    N’hésitez pas une seconde à faire appel à Mila pour cette grande journée !

Réponse de Milamakeup&hair:

Merci infiniment pour ce retour qui me fait très plaisir. Je suis absolument ravie que vous ailliez apprécié ma prestation. Vous étiez magnifique, je vous souhaite plein de bonheur pour la suite🥰
  • Lucie
    Lucie H. Envoyé le 08/11/2023

Je recommande !

Tout s’est très bien passé, Mila a été à l’écoute de mes besoins et a adapté maquillage et coiffure à mes attentes. Nous avons bien fait la fête et tout a tenu jusqu’au bout de la nuit !
    Je recommande vivement !
    Lucie

Réponse de Milamakeup&hair:

Merci beaucoup Lucie , je suis très heureuse d’apprendre que tout s’est bien passé et que vous avez apprécié ma prestation.
    Je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite.
  • É
    Élise T. Envoyé le 28/10/2023

Mille fois merci !!!

J'ai découvert Mila sur mariages.net après de longues recherches, et après avoir déjà contacté de multiples autres maquilleuses-coiffeuses (mais je suis soit restée sans réponse, soit c'était trop cher, soit ce n'était plus disponible).
    Puis, les photos des réalisations de Mila m'ont tout de suite interpelées, elles avaient la beauté et l'élégance que je recherchais.
    Nous sommes rapidement tombées d'accord sur la planification d'une séance d'essai en amont du mariage - la communication a été très fluide. Cependant, deux ou trois semaines avant le mariage, je souhaitais finalement quelque chose de différent. Après en avoir parlé avec Mila, celle-ci a été très compréhensive et arrangeante et m'a parfaitement conseillé et rassuré avant le grand jour.
    Le jour de mon mariage, elle a finalement su réaliser la coiffure et le maquillage de mes rêves, et elle a aussi géré les coiffures et/ou maquillages de six autres personnes - et le tout en finissant en avance ! Mila est une personne adorable, douce et très professionnelle.
    Merci Mila de nous avoir sublimées !!

Réponse de Milamakeup&hair:

Merci infiniment pour votre confiance Élise ! Je suis très heureuse d’apprendre que vous avez satisfaite de ma prestation. Merci encore pour votre gentillesse et votre douceur, j’ai été ravie de m’occuper de vous ainsi que de votre maman, belle mère et de vos demoiselles d’honneur absolument toutes adorable 🥰.
    Beaucoup de bonheur pour la suite.
    Philippine B. Envoyé le 13/10/2023

Un très grand professionalisme

Mila a parfaitement su comprendre mes attentes en terme de coiffure et de maquillage. Le résultat était parfait pour moi. Elle s'est aussi montrée très flexible en coiffant mes sœurs et maquillant ma maman. Tout le monde était ravi. Elle est d’extrêmement bon conseils, sait s'adapter facilement a nos demandes et son calme est très apprécié ! Merci encore Mila !
  • Tarantino
    Tarantino E. Envoyé le 25/09/2023

Coiffure et maquillage parfait

J'ai fait appel à Mila pour la coiffure et le maquillage de mon mariage et je n’aurai pas pu rêver mieux. Tout était à la fois distingué, élégant mais très naturel, comme je le souhaitais. Elle a su répondre à mes envies tout en dépassant mes attentes. Encore merci Mila, je ne me suis jamais sentie aussi belle !

Réponse de Milamakeup&hair:

Merci infiniment Elisa, je suis vraiment ravie que vous vous soyez senti belle et en pleine confiance. Encore merci pour votre accueil à vous et tous vos proches. J’ai été très heureuse d’avoir pu contribuer à ce moment de bonheur !
    Toutes mes félicitations 🥰

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures