MissDelph Beauté

100% votes positifs

• Emedil

Emedil, Marié(e) le 22/07/2017

• Réactivité:

Delphine est d'une douceur, d'une efficacité et d'un talent fou ! Équipée et de bons conseils, elle a largement contribué à la réussite de mes préparatifs et de la mise en beauté de mes sœurs, demoiselles d'honneur, maman, ma princesse de 4 ans et moi même. Je vous la recommande grandement !

Envoyée le 28/07/2017

Réponse de MissDelph Beauté:

Que c'est gentil ma belle Emeline ! Un grand merci pour ta gentillesse et ta confiance.
    À très bientôt et tous mes vœux de bonheur !

Lily Oll, Marié(e) le 01/07/2017

• Réactivité:

Delphine est une personne très agréable et compétente qui sait nous mettre en confiance, écouter nos envies, tout en nous conseillant et surtout nous sublimer. Le contact est facile grâce à sa gentillesse et sa douceur. J'ai adoré le maquillage qu'elle a fait lors de mon mariage, qui n'a reçu que des compliments. Merci infiniment !

Envoyée le 21/07/2017

Veronique Wassmer, Marié(e) le 24/06/2017

• Réactivité:

Quelle joie d'avoir fait appel à toi pour notre mariage ! Pétillante, drôle et surtout très professionnelle, tu as su être à mon écoute et savoir ce que je voulais
    Un vrai bonheur, une vraie perle. Vous pouvez la contacter les yeux fermées mais attention beaucoup de délai car elle est très demandée.

Envoyée le 30/06/2017

Réponse de MissDelph Beauté:

Tu es un amour Véronique ! Merci pour ton adorable message. Encore toutes mes félicitations et tous mes vœux de bonheur avec ta jolie famille.
    Gros bisous.

Le Pallec Pauline, Marié(e) le 24/06/2017

• Réactivité:

Delphine a su de suite cerner ma personnalité et me mettre en confiance. Mon maquillage a été une vraie réussite ! Celui de mes deux témoins étalement.
    Il n'y a rien à redire, Delphine est une personne en qui il est possible d'avoir totale confiance !

Envoyée le 09/08/2017

Simone Allen, Marié(e) le 10/06/2017

• Réactivité:

Delphine a fait le maquillage pour moi et mes demoiselles d'honneur pour mon mariage et elle était excellente ! Elle était très gentille, professionnelle et elle a fait l'effort de parler anglais avec mes demoiselles d'honneur qui sont australiennes. Elle a fait un maquillage très beau mais aussi naturel.

Je recommande sans hésitation Delphine à toutes les futures mariées !

I would definitely recommend Delphine to all future brides !

Envoyée le 18/06/2017

Réponse de MissDelph Beauté:

Merci pour ce gentil message Simone ! Cela me touche beaucoup et j'ai vraiment passé un excellent moment avec toi et tes proches !
    Un vrai mariage à l'australienne.

• Hernandez

Sandrine Hernandez, Marié(e) le 03/06/2017

• Réactivité:

Merci Delphine, pour ton professionnalisme et ta gentillesse.
    J’ai été ravie de mon maquillage, tu as tout de suite compris ce que je souhaitais. Tout été parfait jusqu’au bout des ongles. A 5 heure du matin quand je me suis regardée dans le miroir avant de me démaquiller, j’avais l’impression que tu venais tout juste de me maquiller.
    J’ai eu que des compliments. Mes demoiselles d’honneur étaient également super contentes
    Je vous recommande Delphine elle est vraiment bien.
    Encore Merci Delphine.
    Sandrine Drouin

Envoyée le 24/06/2017

Réponse de MissDelph Beauté:

Ma chère Sandrine, ton mariage a été un vrai plaisir pour moi ! Et tes amies tellement amusantes !
    Merci pour ton si gentil message.
    Tous mes vœux.

Maliny Segar, Marié(e) le 27/05/2017

• Réactivité:

Delphine... Que dire... Ta gentillesse, ton professionnalisme, tes conseils et ton humour font de toi une des meilleure maquilleuse de Montpellier ! J'ai eu de la chance de t'avoir pour mon mariage. Tu as su me sublimer, tellement que ma propre belle mère a cru que je portais des lentilles !

Future mariée : pour être la plus belle tout en restant vous-même je vous conseille fortement de faire appel à Miss Delph ! Pour moi ça a été un coup de coeur

Envoyée le 31/05/2017
  • Z

Z.b., Marié(e) le 10/09/2016

• Réactivité:

Merci beaucoup Delphine non seulement pour ton talent de maquilleuse professionnelle, mais aussi pour ton écoute, tes conseils et ta bonne humeur ! Tu as tout de suite compris le maquillage que je souhaitais et surtout tu as su le réaliser à merveille. Grâce à toi, je me suis sentie tout simplement bien et moi-même en ce si beau jour de ma vie. Et c'était vraiment important pour moi ! Donc les filles n'hésitez pas un seul instant, Delphine est celle qu'il vous faut !

Envoyée le 27/09/2016

Pauline & Rémy, Marié(e) le 23/07/2016

• Réactivité:

Delphine a des doigts de fées, elle sait trouver en fonction de chacune le maquillage qu'il faut, mes témoins et demoiselles d'honneur étaient magnifiques ! Un grand merci pour m'avoir sublimée pour le plus beau jour de ma vie.

Envoyée le 03/08/2016

Réponse de MissDelph Beauté:

Pauline, je te remercie encore pour la confiance que tu m'as accordée pour ce si grand jour ! Un vrai plaisir de te sublimer toi et tes témoins !

Au plaisir de te revoir très bientôt j'espère.
    Bises.

• Jenny

Jenny Mc Fly, Marié(e) le 16/07/2016

• Réactivité:

Delphine est une excellente professionnelle que je recommande chaudement. A l'écoute, une pêche d'enfer, très respectueuse de la personnalité de la mariée. Elle réussit, avec un naturel fou, à rendre cette journée un peu plus magique encore.
    Sa prestation est à la hauteur de sa promesse : "toutes les femmes sont belles, les sublimer c'est mon métier !" Et elle y arrive merveilleusement bien en utilisant des produits de qualité, des teintes adaptées pour un rendu naturel ou plus sophistiqué mais toujours dans le parfait respect de ce que vous désirez. Et en plus... ça tient jusqu'au bout de la nuit !
    Merci merci merci !

Envoyée le 01/09/2016

Réponse de MissDelph Beauté:

Oh ma Jenny tu me gâtes.
    Je suis très touchée et émue de te lire... Merci beaucoup à toi et on se revoit bientôt j'espère.