MissDelph Beauté

Avis de MissDelph Beauté

• Manon

Manon Chauderon · Marié(e) le 26/09/2020

Une maquilleuse incroyable

Vous cherchez encore votre maquilleuse ? C'est bon vous avez trouvé la bonne !
    Delphine a été exceptionnelle, elle a su nous soutenir et se rendre disponible suite au report de notre mariage.
    J'ai adoré son travail, lors de l'essai elle a vite trouvé les couleurs qui s'adaptaient à mon teint ainsi qu'à mon mariage. Le jour J, le moment passé avec elle était très agréable, nous avons rigolé et profité, ça nous a toutes détendues !
    C'est une belle personne et une maquilleuse hors-pair !

Envoyé le 08/11/2020
  • Karine

Karine Marimoutou · Marié(e) le 22/08/2020

Une fée du maquillage

Merci Delphine de m'avoir sublimée pour cette si belle journée. Tu as su me conseiller lors de l'essai, me rassurer et partager ta bonne humeur tout au long de cette aventure. Je me suis trouvée belle et mon mari aussi ! Que demander de plus ? Je te recommande à 100% !

Envoyé le 16/09/2020
  • Zeina

Zeina · Marié(e) le 22/08/2020

Allez-y sans hésiter !

J’ai eu la chance d’avoir Delphine à mes côtés pour ma préparation et celle de mes proches le jour de mon mariage. Nous avons passé un vrai moment de plaisir plein de douceur, de rires et de légèreté entre ses mains expertes ! Un résultat magnifique qui correspondait à la personnalité de chacune !

Envoyé le 04/09/2020

Réponse de MissDelph Beauté:

Je suis vraiment très touchée Zeina.
    Merci et à très bientôt pour la suite car ce n'est pas fini ! Le meilleur est à venir !
  • Yannick

Yannick Brossard · Marié(e) le 19/08/2020

Elle est magique !

Delphine est merveilleuse. Bienveillante, adorable, drôle. Tout ce dont une mariée a besoin avant de dire oui. Elle m'a sublimée ainsi que ma fille et mon maquillage a été parfait jusqu'au bout de la nuit (pourtant elle a été bien longue. Je vous recommande ses doigts de fée car se sentir belle et sereine durant cette journée a été magique!

Envoyé le 24/08/2020

Un très grand merci !
    Je suis vraiment très touchée et émue de lire ces mots ! Tous mes vœux de bonheur !
  • Cacavelli

cindy · Marié(e) le 11/07/2020

Maquillée comme jamais

Vous pouvez faire confiance à Delphine les yeux fermés.
    Malgré la situation sanitaire compliquée et quelques complications des préparatifs, Delphine a su se rendre disponible, à l’écoute et aidante.
    Le jour J Delphine est détendue, pas de source de stresse supplémentaire et très flexible. Oui car une mariée change souvent d’avis à la dernière minute. Maquillage naturel, sans effet grosse couche sur le visage et qui tien très bien malgré les larmes qui sont tombés le jour J.
    Cinq de mes invités se sont fait également maquiller et étaient très satisfaites du résultat.

Envoyé le 25/08/2020

Réponse de MissDelph Beauté:

Un grand merci à toi Cindy pour ta confiance.
    Tu as eu un magnifique mariage malgré tout cela et tu as eu raison d'y croire.

Mathilde · Marié(e) le 22/08/2019

Je recommande sans hésitation

J'ai fait appel à Miss Delph pour mon maquillage lors de mon mariage ainsi que celui de ma mère et de ma cousine. Les trois résultats ont été formidables et ont tenu toute la journée et toute la nuit ! Elle a su s'adapter à chacune de nos envies ce qui n'était pas gagné pour ma part car mon brief se résumait à "quelque chose de frais, naturel, mais qu'on voit quand même que je suis maquillée".

Je recommande sans hésitation MissDelph qui a su, en plus de son talent, faire preuve d'une grande bienveillance.

Envoyé le 31/08/2019
  • Lucie

Lucie Bayet · Marié(e) le 03/08/2019

Une maquilleuse formidable pour un maquillage sublime

Merci à Delphine pour la qualité de sa prestation. Toutes les personnes ayant été maquillées ont été ravis car Delphine est à l’écoute de chacun. Un professionnalisme exceptionnel et un sourire à toute épreuve. Merci beaucoup !

Envoyé le 31/08/2019

Réponse de MissDelph Beauté:

Je suis tellement touchée par tes mots, merci du fond du cœur pour ta confiance,
    tous mes vœux de bonheur à tous les deux.
  • Mathilde

Mathilde Salacroup · Marié(e) le 27/07/2019

Juste parfait !

Delphine a su nous mettre en valeur et nous sublimer tout en élégance et délicatesse. Le rendu du maquillage était tout simplement superbe ! Il n'y a eu aucune fausse note. Grâce à elle, je me suis sentie belle et femme, pour le plus beau jour de ma vie.
    Sa gentillesse, sa bonne humeur et son énergie font des préparatifs du jour j un pour moment de bonheur !
    Epilation des sourcils et vernis semi permanent parfaits également !
    Mille mercis !
    Je vous la recommande à 200% !

Envoyé le 29/07/2019

Réponse de MissDelph Beauté:

Un grand merci pour ta confiance ! J'ai vraiment été ravie de partager ce beau moment avec vous toutes.
    Tous mes voeux de bonheur.

Clayssen · Marié(e) le 13/07/2019

Oui, oui, oui

Elle a été mon coup de cœur du mariage. Jamais je ne me suis trouvée aussi bien maquillée.
    Toutes les demoiselles d’honneur étaient ravies aussi.
    Hyper agréable.
    Vraiment 20/20.

Envoyé le 13/08/2019
  • Coralie

Coralie Rivet · Marié(e) le 13/07/2019

Merci !

Delphine est la perfection incarnée. Douce, sympathique, rassurante, marrante, et surtout très talentueuse. Je suis plus qu'heureuse d'être passée entre ses mains pour mon maquillage et mes soins pour mon mariage, le make up a tenu le coup toute la nuit malgré mes torrents de larmes et les membres de ma famille qui sont également passées entre ses mains étaient plus que ravis ! Merci Delphine, tu es une personne incroyable !

Envoyé le 30/07/2019

Réponse de MissDelph Beauté:

Bonjour chére Coralie, tu as mis à l'épreuve le maquillage waterproof !
    Je vous souhaite à tous les deux de très longues années de bonheur et à très vite à l'Institut.