MissDelph Beauté

Réponse

• SEBBAN

Sebban Mathilde, Marié(e) le 25/07/2018

• Réponse:

Du talent et de la rigolade

Un moment inoubliable en compagnie de Delphine !
    Je ne la remercierai jamais assez pour le travail accompli le jour J : tout était parfait et a tenu jusque tard dans la nuit malgré les 40°C.
    Sa bonne humeur est entraînante et quel plaisir de pouvoir chanter ensemble Céline Dion à tue tête ! Rien de mieux pour se détendre.
    Je la recommande les yeux fermés

Envoyée le 07/08/2018

Réponse de MissDelph Beauté:

Un grand merci à toi Mathilde pour ta confiance, j'étais ravie de participer à la belle préparation et à ce magnifique mariage qui était le tiens.
    Je te souhaite tous mes vœux et une très longue vie avec ton mari.

Marion H, Marié(e) le 30/06/2018

• Réponse:

Super méga wahou avec super Delphine

J'ai eu un gros coup de cœur pour MissDelph dès la découverte de son travail, ce qui m'a fait un peu dépasser le budget maquillage que je m'étais fixé. Eh bien si c'était à refaire j'hésiterais encore moins ! C'était un véritable plaisir d'avoir affaire à Delphine, au téléphone d'abord, puis de visu dans la dernière semaine avant le mariage. Elle a été une véritable bulle de bien-être, de détente et de rigolade. Le soin visage a été un moment génial que je recommande absolument à toutes et tous !
    Le résultat du maquillage était à la hauteur de mes espérances, moi en mieux, pas déguisée mais sublimée. Mon seul regret c'est de ne pas habiter assez près pour revenir de temps en temps pour un petit soin visage ! Gros bisous à toi Delphine et merci encore pour tout.

Envoyée le 08/07/2018

Réponse de MissDelph Beauté:

Je suis très touchée et émue par tes mots. Un grand merci pour ta confiance.
    Plein de bonheur à vous deux.

Sarah, Marié(e) le 23/06/2018

• Réponse:

"The" maquilleuse pour le Jour J !

Delphine, un immense merci ! Merci de nous avoir fait nous sentir comme des princesses mes demoiselles d’honneur et moi : tu nous as vraiment sublimées ! Tu as su nous mettre en confiance, écouter nos envies et nos craintes et réaliser le maquillage dans lequel on s’est senties belles ! Je ne me suis jamais autant plu que le jour de mon mariage, et mon chéri le confirmera : je rayonnais grâce à toi en partie !

Et en plus du talent, tu as une énergie et une joie de vivre qui nous ont permis de rire et de nous détendre avant le grand moment, je t’en remercie de nouveau énormément !

Que ce soit en amont où tu as répondu à mes milles questions, où tu as fait preuve d’une grande flexibilité pour l’essai, et où tu m’as chouchoutée 2 jours avant le jour j, ou le jour même où tu as été juste parfaite : ne change rien !

Allez voir Delphine les yeux fermés les filles, vous en ressortirez la meilleure version de vous même, la bonne humeur en plus !

Envoyée le 09/07/2018

Marine Soubielle, Marié(e) le 16/06/2018

Maquilleuse parfaite !

Merci du fond du cœur à Delphine pour m’avoir aussi bien mise en beauté pour mon mariage, mais aussi pour sa bonne humeur, sa gentillesse et son oreille attentive. Cela n’a pas de prix pour cette journée si importante. Elle est parfaite ! Je la recommande à toutes les mariées et leurs proches. En plus, Delphine se déplace à domicile. Que demander de plus !

Envoyée le 01/07/2018
  • Laurine

Piques Laurine, Marié(e) le 02/06/2018

• Réponse:

A l'écoute et d'une gentillesse...

Delphine,
    Tu as apporté beaucoup de chose à cette journée. Ta gentillesse, tes compétences mais surtout ton humour.
    C’est grâce à toutes ces choses que j’ai su rester détendue dans cette préparation.
    Moi qui n'aime pas maquiller mes yeux, tu as su trouvé un maquillage doux et naturel et je t'en remercie car le rendu est époustouflant.
    Merci encore.

Le mariage de Piques Laurine et MissDelph Beauté 9
    Le mariage de Piques Laurine et MissDelph Beauté 10
    Envoyée le 19/06/2018

Réponse de MissDelph Beauté:

Un immense merci pour ta confiance ! J'ai eu un très grand plaisir à m'occuper de ta mise en beauté.
    Pleins de bonheur à vous.

• Margaux

Margaux CB, Marié(e) le 05/05/2018

Je recommande à 100% !

À cause des grèves, je n'ai pu faire mon essai de maquillage que seulement la veille de mon mariage ! Delphine a été parfaite, et a su trouver des solutions à tous mes problèmes de dernières minutes.
    Merci beaucoup ! Je la recommanderai à toutes les futures mariées sans hésiter !

Envoyée le 23/05/2018

Réponse de MissDelph Beauté:

C'est vraiment très très gentil merci beaucoup à toi Margaux.
    Gros bisous et tous mes vœux de bonheur.

Audrey Desclaux, Marié(e) le 28/10/2017

• Réponse:

Un grand merci à toi ! Ta ponctualité, ton humour, ta gentillesse, ta douceur et ton professionnalisme ont réussi à me détendre pour ce jour si important pour nous. Tu as su tout de suite comprendre ce que j'attendais. Et le maquillage a tenu jusqu'au bout de la nuit grâce aux produits de qualité que tu utilises. Ma sœur, ma mère et moi-même sommes unanimes : tu es la meilleure et nous te recommandons vivement !

Envoyée le 02/11/2017

Réponse de MissDelph Beauté:

Merci audrey ! Ma dernière mariée de 2017 au top ! Je te souhaite tous mes vœux et de gros bisous.

• Amandine

Amandine Galea, Marié(e) le 16/09/2017

• Réponse:

Je ne peux que remercier encore mille fois Delphine pour m'avoir sublimée de la tête aux ongles. Alors, faites-lui confiance : elle m'a fait un maquillage de star, et grâce à elle, et aussi à Céline Carles, la coiffeuse de mon mariage (qui m'a fait un magnifique chignon qui a tenu impeccablement), j'ai passé un réel moment de détente juste avant le mariage, ce que je pensais absolument impossible ! Idem, au niveau de mes invitées qui ont été maquillées par Delphine, toutes ont été ravies et se sont trouvées magnifiques (et elles l'étaient !) et détendues ! Donc encore merci pour ce moment Delphine. Et aux futures mariées, je vous recommande vivement Delphine pour votre mariage.

Envoyée le 23/09/2017

Réponse de MissDelph Beauté:

Amandine, ton message est si gentil ! Merci à toi pour ta confiance ! Et encore tous mes vœux de bonheur !

• Emelyne

Emelyne Labedan, Marié(e) le 16/09/2017

• Réponse:

Delphine est super, elle a un œil d'experte et des doigts de fée, le tout complété par un naturel chaleureux et convivial. Un conseil, confiez-lui aussi vos ongles et vos sourcils sans hésitation : là aussi elle assure !

Envoyée le 24/09/2017

Guillaume Moisant, Marié(e) le 09/09/2017

• Réponse:

Mille mercis à Delphine, qui a participé à la réussite de notre mariage grâce a ses talents, son professionnalisme et sa bonne humeur. C'était particulièrement agréable d'être écoutée et respectée dans les choix de maquillage. Si vous cherchiez votre maquilleuse, vous venez de la trouver !

Envoyée le 02/10/2017

Réponse de MissDelph Beauté:

Oh merci c'est très gentil ! Tous mes vœux de bonheur à tous les deux. J'ai été vraiment ravie de participer au plus beau jour de votre vie et nous avons vraiment passé un très bon moment !