Avis de MissDelph Beauté

• Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net

• Leslie
    Leslie Marié(e) le 04/09/2021

Un maquillage frais et naturel

Mille mercis à Delphine pour sa grande gentillesse et sa bonne humeur. L'échange était très facile et agréable avec Delphine qui a été très professionnelle ! Nous avons passons un très beau moment, toutes les 3, avec ma maman qui s'est aussi faite maquillée. Le rendu était exactement comme je l'espérais, naturel et frais ! Je me suis sentie très à l'aise toute notre belle journée de mariage.
  • Cécilia
    Cécilia Marié(e) le 24/07/2021
    En plus d’avoir des doigts de magicienne et un vrai talent pour sublimer les visages, Delphine est une personne adorable de gentillesse, qui vous fera même bcp rire le jour J ! Je recommande les yeux fermés et la remercie encore et encore pour tout.
  • Véronique
    Véronique P. Marié(e) le 17/07/2021

Professionnelle et de bon conseil

Delphine est une personne solaire et bienveillante, à l’écoute et disponible.
    Très professionnelle et son salon est très cosy.

Réponse de MissDelph Beauté:

Un grand merci Véronique pour ce très gentil commentaire.
    Au plaisir de vous revoir à l'atelier ou ailleurs !
  • Bergé
    Fanny Marié(e) le 13/07/2021

Mille mercis

Delphine,
    Que dire à part que c’est la meilleure !
    Je l’avais contacté pour réserver le maquillage de mon mariage, quasiment 2 ans à l’avance, un ami photographe m’en avait parlé, et je ne voulais qu’elle !
    Et bien… Je n’ai pas été déçue, elle a su m’embellir pour cette merveilleuse journée. Un maquillage sublime, je ne me suis jamais sentie aussi belle.
    Mes témoins et ma maman ont été plus que ravies, si bien que nous avons réservé un cours de maquillage toutes ensembles. Nous avons qu’une hâte, la retrouver et passer un super moment à ses côtés.
    Bonne humeur, rigolades, professionnalisme, Delphine a toutes les qualités nécessaire pour que vous passiez un super moment, alors les filles si vous hésitez, n’hésitez plus, vous pouvez y aller les yeux fermés !
    Merci pour tout Delphine !
  • Alexia
    Alexia F. Marié(e) le 12/07/2021

Prestataire exceptionnelle !

J'ai découvert le site de Miss Delph sur internet et j'ai de suite craqué pour son travail. Delphine a su me conseiller et me guider lors de l'essai, elle a cerné en quelques minutes les couleurs et le style que je voulais sans même que je lui dise ! Une vrai professionnelle ! Les moments passés avec elle, dans son salon ou à domicile le jour J, ont été des moments agréables, nous avons parlé de tout et rigolé. Belle personne et professionnelle exceptionnelle je vous recommande 100% Miss Delph Beauté.

Réponse de MissDelph Beauté:

C'est vraiment très gentil Alexia. J'ai également beaucoup apprécié nos moments ensemble ! Vous étiez à tomber ! Au plaisir de vous retrouver bientôt.
    Delphine
    Jean L. Marié(e) le 12/06/2021

Superbe !

Encore merci pour tout ! Delphine a été vraiment extra, à l'écoute et très professionnelle. J'ai été ravie ainsi que mes témoins et ma maman. Le maquillage était vraiment très beau. Je recommande à 100% !

Réponse de MissDelph Beauté:

Merci infiniment pour votre très gentil retour !
    J'ai passé un très bon moment avec vous et votre famille
  • Laurène
    Laurène L. Marié(e) le 17/10/2020

Une expérience unique

J’ai été ravie de rencontrer Delphine sur les conseils de notre photographe ! Quel talent !
    Delphine est adorable, très douce, de bon conseil, à l’écoute et très professionnelle ! Une vraie petite fée qui saura vous sublimer et vous mettre à l’aise pour passer un moment magique. Je ne pouvais pas rêver mieux comme prestataire et elle a grandement contribué à rendre les préparatifs très agréables !
    De l’essai maquillage au jour J, elle a su répondre à mes attentes, et choisir un maquillage totalement adapté en fonction de mon visage, et de mes goûts. Et surtout, elle a choisi un maquillage qui me ressemble et avec lequel je me sentais bien.
    Elle s’est ensuite occupée de mes trois témoins, en les sublimant chacune leur tour. Elles ont été ravies du résultat, et nous avons toutes été complimentées pour le rendu ! Nos maquillages n’ont pas bougé, et nous avons pu en profiter jusqu’au bout de la nuit.
    Un grand merci pour ton travail Delphine, car mon maquillage était magnifique et je me suis sentie jolie !
    En choisissant Delphine, vous serez entre de très bonnes mains, vous pouvez lui faire entièrement confiance !

Réponse de MissDelph Beauté:

Ma chère Laurene, un très grand merci pour ce message qui me touche énormément
    Tu m'as limite fait pleurer coquine ! Ahah

Encore tous mes vœux et bravo pour ce beau mariage pendant une période vraiment compliquée

A tout bientôt
  • Manon
    Manon C. Marié(e) le 26/09/2020

Une maquilleuse incroyable

Vous cherchez encore votre maquilleuse ? C'est bon vous avez trouvé la bonne !
    Delphine a été exceptionnelle, elle a su nous soutenir et se rendre disponible suite au report de notre mariage.
    J'ai adoré son travail, lors de l'essai elle a vite trouvé les couleurs qui s'adaptaient à mon teint ainsi qu'à mon mariage. Le jour J, le moment passé avec elle était très agréable, nous avons rigolé et profité, ça nous a toutes détendues !
    C'est une belle personne et une maquilleuse hors-pair !
  • Karine
    Karine M. Marié(e) le 22/08/2020

Une fée du maquillage

Merci Delphine de m'avoir sublimée pour cette si belle journée. Tu as su me conseiller lors de l'essai, me rassurer et partager ta bonne humeur tout au long de cette aventure. Je me suis trouvée belle et mon mari aussi ! Que demander de plus ? Je te recommande à 100% !
  • Zeina
    Zeina Marié(e) le 22/08/2020

Allez-y sans hésiter !

J’ai eu la chance d’avoir Delphine à mes côtés pour ma préparation et celle de mes proches le jour de mon mariage. Nous avons passé un vrai moment de plaisir plein de douceur, de rires et de légèreté entre ses mains expertes ! Un résultat magnifique qui correspondait à la personnalité de chacune !

Réponse de MissDelph Beauté:

Je suis vraiment très touchée Zeina.
    Merci et à très bientôt pour la suite car ce n'est pas fini ! Le meilleur est à venir !