MissDelph Beauté

Rapport qualité/prix

Réponse

• Mathieu

Mathieu Goudou , Marié(e) le 01/09/2018

Une maquilleuse de talent !

Miss Delphine a réalisé un maquillage magnifique en ce jour si spécial pour nous ! Que ce soit ma maman, ma belle-soeur ou moi, elle a su nous mettre à l'aise, en confiance et nous rendre belles le jour de mon mariage ! Encore merci pour ta gentillesse, tes conseils et ces yeux au top !
    Le maquillage a su résister toute la journée aux pleurs, à la chaleur, aux bisous et à une nuit sur la piste de danse ! Miss Delph est une personne très bienveillante et rassurante que je recommande à toutes les mariées !
    En ce jour magique elle saura vous rassurer et vous rendre belle jusqu'au bout de la nuit !

Envoyée le 10/09/2018

Constance Geslin , Marié(e) le 25/08/2018

La meilleure ! Delphine a maquillé mes témoins, demoiselle d’honneur et moi et nous étions ravies. Je n’avais pas pu faire d’essai à cause de nos emplois du temps et je n’ai vraiment pas été déçue. Delphine est douce, professionnelle et de très bon conseil (et trop sympathique ! ). Le maquillage était sublime et a tenu jusqu’au petit matin ! Je recommande a 100% !

Le mariage de Constance Geslin et MissDelph Beauté 1
    Le mariage de Constance Geslin et MissDelph Beauté 2
    Le mariage de Constance Geslin et MissDelph Beauté 3
    Le mariage de Constance Geslin et MissDelph Beauté 4
    Envoyée le 16/09/2018

Linda GENA , Marié(e) le 28/07/2018

Delphine, tu nous as maquillées mes amies et moi pour mon mariage.
    Tu as contribué dès la séance d'essayage à ce que cette journée inoubliable soit féerique. Ta bonne humeur, ton professionnalisme et ta gentillesse ont fait qu'avec mes amies, on s'est senties belles, confiantes et heureuses.
    Nous pouvons certifier que tu maîtrises le maquillage sur peau noire et métissée.
    Merci à toi pour cette excellente prestation.

Envoyée le 20/08/2018
  • SEBBAN

Sebban Mathilde , Marié(e) le 25/07/2018

Du talent et de la rigolade

Un moment inoubliable en compagnie de Delphine !
    Je ne la remercierai jamais assez pour le travail accompli le jour J : tout était parfait et a tenu jusque tard dans la nuit malgré les 40°C.
    Sa bonne humeur est entraînante et quel plaisir de pouvoir chanter ensemble Céline Dion à tue tête ! Rien de mieux pour se détendre.
    Je la recommande les yeux fermés

Envoyée le 07/08/2018

Réponse de MissDelph Beauté:

Un grand merci à toi Mathilde pour ta confiance, j'étais ravie de participer à la belle préparation et à ce magnifique mariage qui était le tiens.
    Je te souhaite tous mes vœux et une très longue vie avec ton mari.

Marion H , Marié(e) le 30/06/2018

Super méga wahou avec super Delphine

J'ai eu un gros coup de cœur pour MissDelph dès la découverte de son travail, ce qui m'a fait un peu dépasser le budget maquillage que je m'étais fixé. Eh bien si c'était à refaire j'hésiterais encore moins ! C'était un véritable plaisir d'avoir affaire à Delphine, au téléphone d'abord, puis de visu dans la dernière semaine avant le mariage. Elle a été une véritable bulle de bien-être, de détente et de rigolade. Le soin visage a été un moment génial que je recommande absolument à toutes et tous !
    Le résultat du maquillage était à la hauteur de mes espérances, moi en mieux, pas déguisée mais sublimée. Mon seul regret c'est de ne pas habiter assez près pour revenir de temps en temps pour un petit soin visage ! Gros bisous à toi Delphine et merci encore pour tout.

Envoyée le 08/07/2018

Réponse de MissDelph Beauté:

Je suis très touchée et émue par tes mots. Un grand merci pour ta confiance.
    Plein de bonheur à vous deux.

Sarah , Marié(e) le 23/06/2018

"The" maquilleuse pour le Jour J !

Delphine, un immense merci ! Merci de nous avoir fait nous sentir comme des princesses mes demoiselles d’honneur et moi : tu nous as vraiment sublimées ! Tu as su nous mettre en confiance, écouter nos envies et nos craintes et réaliser le maquillage dans lequel on s’est senties belles ! Je ne me suis jamais autant plu que le jour de mon mariage, et mon chéri le confirmera : je rayonnais grâce à toi en partie !

Et en plus du talent, tu as une énergie et une joie de vivre qui nous ont permis de rire et de nous détendre avant le grand moment, je t’en remercie de nouveau énormément !

Que ce soit en amont où tu as répondu à mes milles questions, où tu as fait preuve d’une grande flexibilité pour l’essai, et où tu m’as chouchoutée 2 jours avant le jour j, ou le jour même où tu as été juste parfaite : ne change rien !

Allez voir Delphine les yeux fermés les filles, vous en ressortirez la meilleure version de vous même, la bonne humeur en plus !

Envoyée le 09/07/2018

Marine Soubielle , Marié(e) le 16/06/2018

Maquilleuse parfaite !

Merci du fond du cœur à Delphine pour m’avoir aussi bien mise en beauté pour mon mariage, mais aussi pour sa bonne humeur, sa gentillesse et son oreille attentive. Cela n’a pas de prix pour cette journée si importante. Elle est parfaite ! Je la recommande à toutes les mariées et leurs proches. En plus, Delphine se déplace à domicile. Que demander de plus !

Envoyée le 01/07/2018
  • Laurine

Piques Laurine , Marié(e) le 02/06/2018

A l'écoute et d'une gentillesse...

Delphine,
    Tu as apporté beaucoup de chose à cette journée. Ta gentillesse, tes compétences mais surtout ton humour.
    C’est grâce à toutes ces choses que j’ai su rester détendue dans cette préparation.
    Moi qui n'aime pas maquiller mes yeux, tu as su trouvé un maquillage doux et naturel et je t'en remercie car le rendu est époustouflant.
    Merci encore.

Le mariage de Piques Laurine et MissDelph Beauté 13
    Le mariage de Piques Laurine et MissDelph Beauté 14
    Envoyée le 19/06/2018

Réponse de MissDelph Beauté:

Un immense merci pour ta confiance ! J'ai eu un très grand plaisir à m'occuper de ta mise en beauté.
    Pleins de bonheur à vous.

• Margaux

Margaux CB , Marié(e) le 05/05/2018

Je recommande à 100% !

À cause des grèves, je n'ai pu faire mon essai de maquillage que seulement la veille de mon mariage ! Delphine a été parfaite, et a su trouver des solutions à tous mes problèmes de dernières minutes.
    Merci beaucoup ! Je la recommanderai à toutes les futures mariées sans hésiter !

Envoyée le 23/05/2018

Réponse de MissDelph Beauté:

C'est vraiment très très gentil merci beaucoup à toi Margaux.
    Gros bisous et tous mes vœux de bonheur.

Audrey Desclaux , Marié(e) le 28/10/2017

Un grand merci à toi ! Ta ponctualité, ton humour, ta gentillesse, ta douceur et ton professionnalisme ont réussi à me détendre pour ce jour si important pour nous. Tu as su tout de suite comprendre ce que j'attendais. Et le maquillage a tenu jusqu'au bout de la nuit grâce aux produits de qualité que tu utilises. Ma sœur, ma mère et moi-même sommes unanimes : tu es la meilleure et nous te recommandons vivement !

Envoyée le 02/11/2017

Réponse de MissDelph Beauté:

Merci audrey ! Ma dernière mariée de 2017 au top ! Je te souhaite tous mes vœux et de gros bisous.