MissDelph Beauté

100% le recommande

• Laurine

Piques Laurine, Marié(e) le 02/06/2018

• Réponse:

A l'écoute et d'une gentillesse...

Delphine,
    Tu as apporté beaucoup de chose à cette journée. Ta gentillesse, tes compétences mais surtout ton humour.
    C’est grâce à toutes ces choses que j’ai su rester détendue dans cette préparation.
    Moi qui n'aime pas maquiller mes yeux, tu as su trouvé un maquillage doux et naturel et je t'en remercie car le rendu est époustouflant.
    Merci encore.

Envoyée le 19/06/2018
  • Margaux

Margaux Caussil, Marié(e) le 05/05/2018

Je recommande à 100% !

À cause des grèves, je n'ai pu faire mon essai de maquillage que seulement la veille de mon mariage ! Delphine a été parfaite, et a su trouver des solutions à tous mes problèmes de dernières minutes.
    Merci beaucoup ! Je la recommanderai à toutes les futures mariées sans hésiter !

Envoyée le 23/05/2018

Réponse de MissDelph Beauté:

C'est vraiment très très gentil merci beaucoup à toi Margaux.
    Gros bisous et tous mes vœux de bonheur.

Audrey Desclaux, Marié(e) le 28/10/2017

• Réponse:

Un grand merci à toi ! Ta ponctualité, ton humour, ta gentillesse, ta douceur et ton professionnalisme ont réussi à me détendre pour ce jour si important pour nous. Tu as su tout de suite comprendre ce que j'attendais. Et le maquillage a tenu jusqu'au bout de la nuit grâce aux produits de qualité que tu utilises. Ma sœur, ma mère et moi-même sommes unanimes : tu es la meilleure et nous te recommandons vivement !

Envoyée le 02/11/2017

Réponse de MissDelph Beauté:

Merci audrey ! Ma dernière mariée de 2017 au top ! Je te souhaite tous mes vœux et de gros bisous.

• Amandine

Amandine Galea, Marié(e) le 16/09/2017

• Réponse:

Je ne peux que remercier encore mille fois Delphine pour m'avoir sublimée de la tête aux ongles. Alors, faites-lui confiance : elle m'a fait un maquillage de star, et grâce à elle, et aussi à Céline Carles, la coiffeuse de mon mariage (qui m'a fait un magnifique chignon qui a tenu impeccablement), j'ai passé un réel moment de détente juste avant le mariage, ce que je pensais absolument impossible ! Idem, au niveau de mes invitées qui ont été maquillées par Delphine, toutes ont été ravies et se sont trouvées magnifiques (et elles l'étaient !) et détendues ! Donc encore merci pour ce moment Delphine. Et aux futures mariées, je vous recommande vivement Delphine pour votre mariage.

Envoyée le 23/09/2017

Réponse de MissDelph Beauté:

Amandine, ton message est si gentil ! Merci à toi pour ta confiance ! Et encore tous mes vœux de bonheur !

• Emelyne

Emelyne Labedan, Marié(e) le 16/09/2017

• Réponse:

Delphine est super, elle a un œil d'experte et des doigts de fée, le tout complété par un naturel chaleureux et convivial. Un conseil, confiez-lui aussi vos ongles et vos sourcils sans hésitation : là aussi elle assure !

Envoyée le 24/09/2017

Guillaume Moisant, Marié(e) le 09/09/2017

• Réponse:

Mille mercis à Delphine, qui a participé à la réussite de notre mariage grâce a ses talents, son professionnalisme et sa bonne humeur. C'était particulièrement agréable d'être écoutée et respectée dans les choix de maquillage. Si vous cherchiez votre maquilleuse, vous venez de la trouver !

Envoyée le 02/10/2017

Réponse de MissDelph Beauté:

Oh merci c'est très gentil ! Tous mes vœux de bonheur à tous les deux. J'ai été vraiment ravie de participer au plus beau jour de votre vie et nous avons vraiment passé un très bon moment !

• N. R.-S.

N. R.-S., Marié(e) le 02/09/2017

• Réponse:

Merci Delphine pour mon sublime maquillage de mariée. Tu es la meilleure, tout simplement ! Tu es une vraie magicienne du teint, et tu as su faire disparaître tous mes petits complexes. Je n'ai jamais été aussi glamour de ma vie.
    J'avoue être allée me coucher sans prendre le temps de me démaquiller, et le lendemain, mon teint était presque aussi parfait que la veille.
    Encore un très grand merci, et je te souhaite plein de belles choses pour la suite.

Envoyée le 10/09/2017

Réponse de MissDelph Beauté:

Un très grand merci à toi pour ta grand confiance en mon travail et ton sourire si inspirant pour moi ! Tu aura été un petit rayon de soleil !
    Je vous souhaite encore une fois tous mes vœux de bonheur !
    Bisous,
    Delphine.

• Emedil

Emedil, Marié(e) le 22/07/2017

• Réponse:

Delphine est d'une douceur, d'une efficacité et d'un talent fou ! Équipée et de bons conseils, elle a largement contribué à la réussite de mes préparatifs et de la mise en beauté de mes sœurs, demoiselles d'honneur, maman, ma princesse de 4 ans et moi même. Je vous la recommande grandement !

Envoyée le 28/07/2017

Réponse de MissDelph Beauté:

Que c'est gentil ma belle Emeline ! Un grand merci pour ta gentillesse et ta confiance.
    À très bientôt et tous mes vœux de bonheur !

Lily Oll, Marié(e) le 01/07/2017

• Réponse:

Delphine est une personne très agréable et compétente qui sait nous mettre en confiance, écouter nos envies, tout en nous conseillant et surtout nous sublimer. Le contact est facile grâce à sa gentillesse et sa douceur. J'ai adoré le maquillage qu'elle a fait lors de mon mariage, qui n'a reçu que des compliments. Merci infiniment !

Envoyée le 21/07/2017

Veronique Wassmer, Marié(e) le 24/06/2017

• Réponse:

Quelle joie d'avoir fait appel à toi pour notre mariage ! Pétillante, drôle et surtout très professionnelle, tu as su être à mon écoute et savoir ce que je voulais
    Un vrai bonheur, une vraie perle. Vous pouvez la contacter les yeux fermées mais attention beaucoup de délai car elle est très demandée.

Envoyée le 30/06/2017

Réponse de MissDelph Beauté:

Tu es un amour Véronique ! Merci pour ton adorable message. Encore toutes mes félicitations et tous mes vœux de bonheur avec ta jolie famille.
    Gros bisous.