MJ Artist
273, Chemin de la Ginestiere 06200 Nice (Alpes-Maritimes) Carte · Téléphone

Avis de MJ Artist

• Sheïda

Sheïda Abrar · Marié(e) le 28/08/2020

Johanna est une vraie professionnelle. Elle est calme et sa mise en beauté est comme un moment de détente !
    C'est aussi une personne très gentille, à l'écoute et elle a su reproduire exactement ce que je voulais.
    Merci encore pour tout Johanna !

Envoyé le 14/09/2020

Réponse de MJ Artist:

Merci à toi Sheïda pour ta confiance en cette journée si spéciale...
    Ce fut un grand moment de bonheur de pouvoir réaliser ta mise en beauté !

• Charline

Charline Motir · Marié(e) le 28/09/2019

Une vraie artiste

J'ai rencontré Johanna en juillet 2018, pour une séance d'essai.
    Johanna a tout de suite compris ce que je recherchais, et c'était encore mieux que ce que j'imaginais. Elle a su me proposer une solution lorsque j'étais en plein doute de coiffure, et le maquillage était à couper le souffle ! Je n'ai eu que des compliments sur son travail d'artiste et je l'ai recommandé à plusieurs amies.
    Encore bravo à toi et merci Johanna !

Envoyé le 19/11/2019
  • BESRY-VERIN

Besry-Verin Loren · Marié(e) le 14/09/2019

Un pur bonheur

J’ai eu le plaisir de partager ma mise en beauté et celle de mes proches avec l’équipe de Johanna et c’était tout simplement parfait ! Nous étions toutes différentes mais toutes magnifiques : « nous en mieux ! »

Envoyé le 16/09/2019
  • Cécile

Cécile Gerbet · Marié(e) le 07/09/2019

Absolument ravie!

MJ artist était mon second choix, car autant son expérience en maquillage est impressionnante, elle n'est pas une coiffeuse de profession, même si elle se spécialise en coiffure de mariée. Cependant le salon que j'avais choisi ne m'avait pas gardé la date, j'ai donc eu recours à Johanna six mois avant mon mariage. Malheureusement, elle avait déjà un mariage ce jour là, mais m'a recommande son associée, Elena.
    Elena est adorable et le courant est super bien passé ! Elle a tout de suite su répondre à mes attentes et ma coiffure était parfaite ! J'ai eu beaucoup de compliments ! Je peux donc recommander à quiconque n’étant pas sûr d'utiliser une maquilleuse pour leur cheveux de ne pas se faire soucis, vous êtes entre de bonnes mains avec Johanna et Elena.
    Et bien évidemment le maquillage était aussi magnifique.

Envoyé le 21/10/2019
  • Sylvie

Sylvie Hazan · Marié(e) le 24/08/2019

Merci pour votre professionnalisme

Je vous remercie pour avoir su me sublimer et me mettre en beauté en ce jour si particulier. Vous avez su me rendre si belle que je me suis sentie belle, ce qui m’a permis de me décomplexer pour les photos

Envoyé le 19/11/2019

Marie · Marié(e) le 23/08/2019

Une coiffeuse maquilleuse aux doigts de fée

Johanna fut l'une de mes plus belles rencontres dans la préparation de mon mariage. Entre nous, ça a de suite matché !
    Elle est douce, gentille, agréable, rassurante... et côté professionnel, ça continue : hyper professionnelle, il vous suffira de montrer une photo de coiffure pour qu'elle la reproduise sur vous, non seulement en moins d'une heure mais en plus, en l'embellissant avec une telle facilité ! Elle est hyper créative et cerne rapidement votre personnalité afin de vous maquiller et coiffer avec une finesse et une délicatesse, tout en respectant vos envies.
    Merci pour tout Johanna... Encore !
    J'ai passé un excellent moment en ta compagnie... Si bon moment que je n'ai même pas eu le temps de stresser avant la cérémonie !
    Au plaisir de recroiser ton chemin !

Envoyé le 27/08/2019

Laetitia De Sa · Marié(e) le 26/07/2019

Merci à Johanna d'avoir su m'écouter, me conseiller et me rendre la plus belle aux yeux de mon mari et de tous pour l'un des plus beaux jours de notre vie. C'est une personne talentueuse comme il y en a très peu. Mon maquillage et ma coiffure étaient encore plus beaux que ce que j'imaginais. Je la conseille à toutes les futures mariées.

Envoyé le 30/07/2019

Claire-Louise Bradley · Marié(e) le 22/06/2019

Ultra- professionnelle

Je recommande Johanna sans hésitation: ultra-professionnelle, calme, sympathique, à l’écoute, et surtout d’un grand talent. Mon maquillage bien que léger et naturel a tenu toute la journée ; pareil pour ma coiffure que j’ai adorée. Je ne me suis jamais sentie aussi belle. Merci Johanna !

Envoyé le 14/07/2019
  • Elyse

Elyse · Marié(e) le 22/06/2019

Johanna, une maquilleuse et coiffeuse talentueuse

Johanna est une personne exceptionnelle. Elle est talentueuse. Elle a su me sublimer pour le plus beau jour de ma vie par ses talents de maquilleuse et coiffeuse. Elle est à l’écoute et très gentille.
    Une chose est sure c’est que dorénavant je ferai appel à ses services pour me sublimer lors des événements !

Envoyé le 29/06/2019

Julie Macheda · Marié(e) le 15/06/2019

La meilleure

Johanne est très disponible. A l’écoute, attentionnée. Elle saura faire de vous la plus belle des mariées. Tant en coiffure qu’en maquillage, Johanna est une magicienne.

Envoyé le 22/06/2019