Avis de MK Beauty Agency

MK Beauty Agency

Melun, Seine-et-Marne

• Christelle
    Christelle B. Envoyé le 16/08/2022

Prestation make up-coiffure pour mariage

Merci à l'agence Mkbeauty pour leur professionnalisme et leur écoute.

J'ai choisi la formule
    - make up: avec une séance d'essais 1 mois avant,
    - coiffure: de mon choix, elle a été parfaitement reproduite sans séance d'essais.

Le tarif est abordable et mérite la qualité de la prestation.

Mes attentes ont été prises en compte !!

Le jour J elles étaient à l'heure (en avance le temps de préparer le matériel).
    Mes deux invitées et moi etions prêtes dans les temps.

J'ai été sublimée, et mes deux semaines de nuits blanches pour les préparatifs avant le mariage ont été gommées.

MERCIS à Daniela, Dorina et Robine.

Christelle
    Marieline Envoyé le 08/11/2021

MK Beauty, merci

J'ai été sublimé par l'équipe MK Beauty ! Une équipe au top qui n'est pas là uniquement pour "faire son boulot et partir". Une petite anecdote, le jour J, nous avions pris du retard à cause d'un retour à l'hôtel tardif, la maquilleuse à su gérer pour palier à ce retard et une fois terminé elle m'a aidée pour d'autres chose qui n'avait rien à voir avec le maquillage (laçage de la robe de marié, rangement de la chambre etc...) enfin, tout ça pour dire que c'est une équipe humaine, super agréable, qui ont su s'adapter aux imprévus (et dans un mariage ce n'est pas ce qui manque) je recommande à 100%.

Bonjour Marieline,

Nous te remercions d'avoir partagé l’avis de ton expérience cliente MK Beauty qui en plus de ça a été plus que positif.
    Nous sommes heureux d’avoir contribué à la réussite de l’un des plus beaux jours de ta vie.
    Magali L. Envoyé le 18/10/2021

Mariage de Cédrick et Magali Longange

Equipe professionnelle à recommander sans hésitation aux futures mariées. MK beauty m'avait réalisé un bon make up pour mon mariage, je n'étais pas déçue.

Bonjour Magali,

• Jeannaïs
    Jeannaïs B. Envoyé le 02/11/2021

Prestations au top

MK BEAUTY est une agence spécialisée remarquable = bien organisée et dévouée. Sa fondatrice est géniale et son staff d'un professionnalisme hors pair ! Je recommande vivement

Bonjour Jeannais,
    Jennifer J. Envoyé le 13/10/2021
    Je recommande Mua, elle est a l'écoute, a toujours des disponibilités, sans stress et ponctuelle.

Bonjour Jennifer,
    Prescillia N. Envoyé le 14/10/2021

Journée sans stress

Un prestataire de qualité que je recommande les yeux fermés. La team MK beauty est composée de plusieurs maquilleuses aussi talentueuses les unes que les autres.
    J'ai opté pour l'option privatisation de journée pour avoir des retouches illimitées et je n'ai pas été déçue, la maquilleuse était agréable, à l'écoute et disponible. Côté maquillage rien à dire, il a tenu toute la journée donc pas vraiment besoin de retouches.
    En conclusion : top ! Professionnalisme, gentillesse, ponctualité et prestation de qualité.

Bonjour Prescillia,
  • Tina
    Saka T. Envoyé le 05/11/2021

Excellente c’est le mot !

Je vous partage mon expérience. À cause du Coronavirus, j’ai dû reporter mon mariage deux fois. Robine et son équipe font partie des prestataires uniques qui m’ont accompagnée, accommodée jusqu’au bout. J’avais 8 demoiselles d’honneur à maquiller, elles ont été superbes, professionnelles et à l’heure ! Et moi j’étais une déesse ! Merci beaucoup Robine et son équipe ! Je vous la conseille les yeux fermés !

Bonjour Tina,

Bénédicte S. Envoyé le 23/11/2021

Make up au top

MK Beauty c’est de la qualité, de la ponctualité, du sérieux, de la disponibilité…
    Bref un prestataire sur qui on peut compter pour le jour le plus important de notre vie.

Je recommande à 10000%
  • Séphora
    Séphora Envoyé le 23/11/2021

Merci à Robine et son équipe qui ont sublimé mes 4 demoiselles d’honneur et ma mère ainsi que ma belle-mère. Concernant ma prestation, j'avais une équipe rien que moi, maquillage et coiffure. La team MK Beauty ont été professionnelles, remplie d'amour et de conseil et à l’heure ! Un maquillage que je ne regrette pas ! Merci beaucoup Robine pour avoir su faire au-delà d'une prestation maquillage et coiffure, elle a un carnet d'adresse incroyable qui vous permet d'être en paix si besoin ! Je vous la recommande, les yeux fermés !
  • O
    Orthély E. Envoyé le 03/12/2021

Mkbeautyparis

Une femme disponible et à l’écoute de sa clientèle. Avec elle on ne se sent pas seulement cliente. Elle m’a mise en confiance a pris son temps avec moi et c’était un moment juste agréable. Merci pour tout Robine !