Moovcoiffure34

Moovcoiffure34 6
Moovcoiffure34 7
  • Clementine

Clementine Botrel , Marié(e) le 29/09/2018

Nanoo a été parfaite. A l’écoute, rassurante, gentille et bien évidemment très, très douée.

A tout de suite deviné le style de coiffure que je souhaitais avoir.

Paulin, est également génial. Très drôle. Parfait pour détendre l’atmosphère.

Je recommande vivement ce duo de choc !

Merci encore pour tout !

Le mariage de Clementine Botrel et Moovcoiffure34 8
    Envoyée le 09/02/2019

Hélène Salaville , Marié(e) le 22/09/2018

Gentillesse, écoute et professionnalisme

Merci à Nanou d'avoir su par sa bonne humeur, son sourire, sa gentillesse, son professionnalisme participer à rendre belle notre cérémonie et notre journée de mariage. Maquillage et coiffure : au top !
    Merci !!

Envoyée le 18/10/2018

Merci beaucoup Helene...
    Ce fut un plaisir de participer à votre mariage et je vous remercie infiniment pour m’avoir choisi ....
    Je serai là pour vous si vous avez besoin de quoi que ce soit lors de votre venue à Montpellier ...
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur.

Alexia Fretay , Marié(e) le 08/09/2018

Professionnalisme, bienveillance et une bonne dose d'humour !

Nanoo est aux petits oignons avec sa mariée, très professionnelle et à l'écoute elle a su comprendre mes attentes et me conseiller au niveau de la mise en beauté et de la coiffure. Elle m'a apporté aussi son aide et ses conseils dans la recherche d'autres prestataires en toute objectivité. Vraiment rien à redire, j'ai passé un super moment en sa compagnie. Vous pouvez la prendre pour votre mariage les yeux fermés, vous ne le regretterez pas !

Envoyée le 20/11/2018

Réponse de Moovcoiffure34:

Merci Alexia pour ton message. Merci pour ta confiance et ta gentillesse. Je suis très touchée que tu m’ais prise pour ce grand jour et ravie d’avoir pu t’aider dans tes démarches. Une magnifique mariée, belle, avec un essai robe à tomber.
    À bientôt.

Le mariage de Alexia Fretay et Moovcoiffure34 9
  • Estelle

Estelle , Marié(e) le 01/09/2018

Des doigts de fée

Merci à Nanoo pour sa bonne humeur, ses conseils et son professionnalisme. Ma préparation a été un véritable moment de bonheur avec elle à mes côtés. Ses coiffures sont des plus sublimes et elle arrive à rapidement percevoir et imaginer ce que vous souhaitez. La coiffure correspond parfaitement à ce que vous êtes. Même après la nuit de danse enflammée, que j'ai vécue lors de mon mariage, la coiffure était impeccable. Merci à elle. Je la recommande encore et encore.

Envoyée le 04/09/2018

Coucou Estelle,
    Merci pour ton témoignage qui me touche infiniment et me fait verser ma petite larme. Une mariée joyeuse entourée de super nanas. Merci pour ta confiance et merci d’être une jeune femme sympa, gaie, adorable. Un joli moment passé avec toi. Plein de bisous.

Natacha Desquesnes , Marié(e) le 11/08/2018

Jolie coiffure qui tient !

Nanoo m'a coiffée pour mon mariage en août 2018 et j'ai été très contente ! Coiffure qui :
    - a été faite assez rapidement, dans une ambiance détendue et dans la bonne humeur,
    - qui ne fait pas mal au crâne
    - qui a tenu parfaitement le jour J jusqu'au coucher et qui était encore jolie au bout de 3 jours (On peut dormir avec et être encore coiffée pour le brunch)
    Le maquillage à également très bien tenu.
    Merci pour tout Nanoo !

Envoyée le 27/09/2018

Réponse de Moovcoiffure34:

Merci Natacha pour ton message.
    Je suis ravie d’avoir participé à ton mariage et te remercie pour ta confiance...
    L’essai était super sympathique et le jour j avec ta famille était génial... On a bien rigolé... Je te souhaite beaucoup de bonheur...

• Jennifer

Jennifer Bigot , Marié(e) le 07/07/2018

J’ai demandé à Nanoo de me coiffer pour le jour de mon mariage le 07/07/18.
    Entre nous le courant est tout de suite passé.
    Au-delà de sa maîtrise parfaite des chignons et coiffures en tous genres, elle se met à la place de ses mariées et devine ce qu’il vous faut avant que vous ne le sachiez vous-même !
    J’ai découvert une femme extraordinaire, drôle et très humaine. Spécial dédicace à Paulo, un copilote au top. Quelle belle équipe ! Je me suis sentie très à l’aise et j’ai vraiment apprécié mes préparatifs en partie grâce à eux, ces souvenirs sont avec moi.
    En bref, je la recommanderai à toutes celles qui cherchent une prestation de grande qualité pour ce jour si particulier. Nanoo est une fée aux doigts d’or alors n’hésitez pas une seconde et foncez, elle ne vous décevra pas.

Envoyée le 14/07/2018

Wahou Jennifer....
    Une rencontre dingue avec une jeune femme hyper belle qui m´inspire tout de suite... Une personne au grand cœur et aux petits soins pour moi ce jour J.
    Merci pour ton gentil message Jennifer et merci pour m’avoir choisie... Je t’embrasse fort et j’espère te revoir...

• Clémence

Clémence Rosa , Marié(e) le 07/07/2018

Une coiffeuse au top !

Nanoo a des doigts de fée, elle a compris dès les premières conversations ce qui me plairait et l'univers de notre mariage. Elle a compris qui j'étais, sans même me connaître... Elle a su me donner de merveilleux conseils et chaque rendez-vous s'est déroulé dans la bonne humeur. Je garde donc un très bon souvenir de mon essai et du Jour J. Je ne la remercierai jamais assez pour son professionnalisme, son oreille attentive, son extrême gentillesse, son talent, et pour avoir accepté de me coiffer malgré son planning chargé ce 7 juillet. C'est essentiel de se sentir à l'aise avec les personnes qui contribuent à l'organisation de votre Jour J, et avec Nanoo, vous vivrez un moment hors du temps, qui vous donnera le sourire malgré le stress ! J'ai rencontré une très belle personne, avec un coeur en or, et je souhaite à chaque future mariée d'en faire autant !
    Quant à la coiffure, je savais que je pouvais lui faire entièrement confiance. Le chignon était comme je le souhaitais, il a tenu jusqu'au lendemain, et il ne m'a pas fait mal au crane une seule seconde !
    Merci mille fois pour cette expérience et pour avoir contribué à la réussite de cette journée !

Le mariage de Clémence Rosa et Moovcoiffure34 10
    Le mariage de Clémence Rosa et Moovcoiffure34 11
    Le mariage de Clémence Rosa et Moovcoiffure34 12
    Envoyée le 24/10/2018

Réponse de Moovcoiffure34:

Wahou Clémence ! Que de compliments. Merci, merci à toi pour ta confiance. J’ai passé moi aussi deux agréables moments essai et jour J. Tu es une magnifique jeune femme, sympathique, drôle. On a bien ri. Je t’embrasse affectueusement.

Le mariage de Clémence Rosa et Moovcoiffure34 13
  • Dewaste

Dewaste , Marié(e) le 30/06/2018

Des doigts en or !

Si je donne mon avis sur la coiffure, franchement, j'ai jamais vu ça... Nanou a fait une travail sensationnelle ! Elle a fait ça en 15 minutes montre en main et ça a tenu jusqu'au lendemain ! Elle a compris mes attentes et à su être à mon écoute.
    Par contre, le maquillage par sa collègue, c'était une catastrophe et je n'ai pas pu mettre 5 étoiles partout à cause des gros retards à répétition et même le jour du mariage.
    J'en ai payé le prix car je la voulais absolument mais forte de son succès elle n'a pas pu gérer tous les mariages.
    Mais coup de cœur quand même !

Envoyée le 09/10/2018

Séverine,

Je vous remercie infiniment pour votre compliment, vous étiez magnifique et je suis ravie que la coiffure vous ait plu, et ait tenu jusqu’au lendemain.
    C’est le principal pour moi, savoir que j’ai répondu à vos attentes. Et que vous étiez contente. J’ai fait mon travail.

Pourquoi avoir parlé de la maquilleuse ?
    Elle n’est venue que pour l’essai, c’est vous qui vous êtes maquillée seule le jour J !

Vous saviez que je viendrai entre 16h à 17h (dès le deuxième coup de téléphone quand je vous ai appelé pour vous dire que je pouvais vous prendre), vous avez accepté de prendre le risque (vos paroles) et je suis arrivée le jour J dans ce créneau horaire.
    J’ai même eu le temps de recoiffer une amie et mettre une couronne à une autre sur ses cheveux frisés.

Pour les retards (pour les essais), vous habitez à 1h10 de Montpellier (90 kilomètres) et de mon rayon clientèle habituelle et ces jours-là, j’avais des rendez-vous avant vous sur Montpellier. Mais l’amour du travail bien fait pour chaque cliente, la dévotion à ma clientèle ainsi que les aléas du trafic routier ont eu parfois raison de moi sans incidence sur la finalité du rendez vous.

Toutes mes mariées du jour étaient ravies, même vous !
    Je vous remercie encore et vous souhaite une bonne continuation.

• O

Océane Hirard , Marié(e) le 23/06/2018

Une personne extraordinaire

Mariée du 23.06.2018, j'étais la plus belle grâce à Nanoo, c'est une personne qui est exceptionnelle autant dans sa personnalité que dans son travail.
    C'est une personne dévouée et passionnée.
    Je la recommande vivement !

Envoyée le 02/07/2018

Réponse de Moovcoiffure34:

Wahou merci ma jolie Oceane ...
    Que dire à part que cette rencontre est une incroyable rencontre... Une jeune femme pleine de pep's, dynamisme, incroyablement jolie et tellement spontanée, drôle et adorable... Merci pour ton gentil témoignage.
    Je t’embrasse très fort.

Gabrielle Di Mario Valente , Marié(e) le 16/06/2018

Top top top !

Je n'aurais pu imaginer plus belle coiffure pour mon mariage ! La réponse exacte à ce que je recherchais pour ce jour particulier et un duo hyper sympa ! Je n'ai reçu que des compliments ! Super professionnelle ! Je recommande à 100% !

Envoyée le 24/06/2018

Wahou, merci Gabrielle !
    Une jolie matinée passée avec toi et ta famille, une super maman aux petits soins... Bonne continuation.
    Des bisous.