Moovcoiffure34

Moovcoiffure34 7
  • Estelle

Estelle , Marié(e) le 01/09/2018

Des doigts de fée

Merci à Nanoo pour sa bonne humeur, ses conseils et son professionnalisme. Ma préparation a été un véritable moment de bonheur avec elle à mes côtés. Ses coiffures sont des plus sublimes et elle arrive à rapidement percevoir et imaginer ce que vous souhaitez. La coiffure correspond parfaitement à ce que vous êtes. Même après la nuit de danse enflammée, que j'ai vécue lors de mon mariage, la coiffure était impeccable. Merci à elle. Je la recommande encore et encore.

Envoyée le 04/09/2018

Coucou Estelle,
    Merci pour ton témoignage qui me touche infiniment et me fait verser ma petite larme. Une mariée joyeuse entourée de super nanas. Merci pour ta confiance et merci d’être une jeune femme sympa, gaie, adorable. Un joli moment passé avec toi. Plein de bisous.

• Jennifer

Jennifer Bigot , Marié(e) le 07/07/2018

J’ai demandé à Nanoo de me coiffer pour le jour de mon mariage le 07/07/18.
    Entre nous le courant est tout de suite passé.
    Au-delà de sa maîtrise parfaite des chignons et coiffures en tous genres, elle se met à la place de ses mariées et devine ce qu’il vous faut avant que vous ne le sachiez vous-même !
    J’ai découvert une femme extraordinaire, drôle et très humaine. Spécial dédicace à Paulo, un copilote au top. Quelle belle équipe ! Je me suis sentie très à l’aise et j’ai vraiment apprécié mes préparatifs en partie grâce à eux, ces souvenirs sont avec moi.
    En bref, je la recommanderai à toutes celles qui cherchent une prestation de grande qualité pour ce jour si particulier. Nanoo est une fée aux doigts d’or alors n’hésitez pas une seconde et foncez, elle ne vous décevra pas.

Envoyée le 14/07/2018

Wahou Jennifer....
    Une rencontre dingue avec une jeune femme hyper belle qui m´inspire tout de suite... Une personne au grand cœur et aux petits soins pour moi ce jour J.
    Merci pour ton gentil message Jennifer et merci pour m’avoir choisie... Je t’embrasse fort et j’espère te revoir...

• Iuliana

Iuliana Ceyte , Marié(e) le 03/03/2018

Numéro 1 ! Top !

Le moment le plus important de ma vie et vous m’avez fait sentir comme une princesse. Je vous remercie pour votre compétence ! Une équipe formidable et énergique, nous vous verrons aussi au baptême ! Vous êtes le top !

Le mariage de Iuliana Ceyte et Moovcoiffure34 8
    Le mariage de Iuliana Ceyte et Moovcoiffure34 9
    Envoyée le 13/05/2018

Réponse de Moovcoiffure34:

Ce message me touche énormément et je vous remercie du fond du cœur pour tout... J’ai passé un moment extraordinaire avec votre famille et je serai ravie de recommencer pour le baptême.
    Je vous embrasse.

• Marie-Anne

Marie-Anne Abric , Marié(e) le 05/08/2017

Nanoo est une belle personne, passionnée par son métier et extrêmement douée. Je me suis tout de suite sentie en confiance, que ce soit pour la coiffure ou pour le maquillage. Le résultat était magnifique et je n'ai eu que des éloges ! Mille mercis !

Envoyée le 12/08/2017

Réponse de Moovcoiffure34:

Merci ma jolie Marie-Anne !
    Que cette journée m'a fait rire avec tes copines. Un moment sympa pour une journée sympa. Une super nana entourée de nanas au top.
    À bientôt !
    Des bisous.

• Nathalie

Nathalie Lemoine , Marié(e) le 08/07/2017

Une coiffeuse ... Non plus que ça, une personne en or ! J'aurais tellement à dire ... Merci pour tout. Tes prestations, nos partages, nos rires, tous ces mois de préparation . Merci pour le grand jour à la hauteur et même encore plus haut que mes espérances. Surtout ne changez jamais (quoiqu'on puisse vous dise) toi et ton super assistant !
    Nanoo sait ce que vous voulez mieux que vous. Elle n'est pas bavarde du tout et elle a un talent fou. Je t'aime très fort Nanoo !

Envoyée le 10/07/2017

Coucou Nathalie,
    Je ne sais quoi dire... Merci à toi de m'avoir fait confiance... Je suis ravie de te connaître et espère que nous resterons en contact encore des années comme je le suis avec beaucoup de mariées...
    Je suis émue aux larmes de ton message... Et je reste sans voix.
    Je vous adore toi et Patrick... À très bientôt pour vous revoir.
    Des gros bisous.

• Karen

TENZA KAREN , Marié(e) le 17/12/2016

Nanoo est adorable et le résultat de son travail juste parfait ! A l'écoute et hyper réactive, elle a su m'offrir un résultat à la hauteur de mes attentes. Je la recommande vivement tant pour la coiffure que pour le maquillage !

Le mariage de TENZA KAREN et Moovcoiffure34 10
    Le mariage de TENZA KAREN et Moovcoiffure34 11
    Envoyée le 09/01/2017

Merci Karen.
    Je suis très heureuse d'avoir contribué à ton beau jour. J'ai passé de supers moments en ta compagnie ainsi que ta famille. Je suis ravie de te connaître Karen. À très bientôt... Gros bisous !

• Chataigner

Chataigner Sophia , Marié(e) le 01/10/2016

Wahou, quel duo de choc !
    Merci à Nanoo pour avoir su trouver la coiffure et le maquillage parfait !
    Elle a réussi à me faire un maquillage discret et naturel.
    Je ne suis vraiment pas déçu du résultat et le tout a tenu toute la nuit ! Merci !

Le mariage de Chataigner Sophia et Moovcoiffure34 12
    Le mariage de Chataigner Sophia et Moovcoiffure34 13
    Envoyée le 08/11/2016

Coucou ma jolie Sophia
    Merci merci pour ce gentil mot ...Tu es adorable et je me suis régalée de te rendre si belle le jour J... Un moment de partage avec ta famille super top !
    A bientôt te voir même si ce ne sera pas pour maintenant !
    Merci

• Stéphanie

Stéphanie Gilbert , Marié(e) le 26/07/2016

Un avis sur MoovCoiffure34 : Wahou !!!
    Je ne pouvais pas trouver mieux !! Dès l'essai, j'étais conquise. Une coiffeuse maquilleuse hors pair qui en plus sait écouter, rassurer, conseiller et qui nous sublime pour ce merveilleux jour !!! J'ai tellement eu le coup de foudre que je l'ai rappelé pour ma coupe de rentrée et celle de ma fille et je pense que j'ai trouvé ma coiffeuse !!!

Le mariage de Stéphanie Gilbert et Moovcoiffure34 14
    Envoyée le 07/09/2016
  • Lise

Lise Pourouchottamin , Marié(e) le 02/07/2016

Nanou sera la personne parfaite pour réaliser tous vos souhaits. Elle est d'un grand professionnalisme, de très bons conseils et réalise de vraies merveilles en un temps record ! En 4 heures, 10 coiffures dont moi (la mariée) et 3 maquillages. Et tout était magnifique ! Je vous la conseille, vous pouvez confier vos cheveux et votre visage les yeux fermés.
    Merci beaucoup Nanou car là j'ai parlé de ton côté professionnel mais tu es aussi une personne tellement humaine et entière que l'on ne peut que t'adorer. Je te souhaite de continuer encore longtemps car ton travail est le miroir de cette passion qui t'anime et tu as comblé toutes les personnes qui sont passées entre tes mains. Merci.

Envoyée le 04/07/2016

Coucou ma jolie Lise,
    Que dire de cette rencontre ? Si ce n'est que la première fois que je t'ai vu, je croyais que je te connaissais déjà, comme si nous nous étions quittées depuis peu. Une fille belle, humaine, spontanée, extra, pleine d'humour, sympathique, altruiste ... Bref, une fille rayonnante pour les autres ! Je t'adore, à très bientôt...

• Justine & Alexandre

Justine , Marié(e) le 01/08/2015

Nanoo est vraiment une artiste. Ses coiffures sont magnifiques, originales et donnent une impression de naturel et de fluidité comparé à beaucoup d'autres coiffeuses qui sont plus scolaires. C'est aussi une personne agréable, à qui j'ai pu facilement faire confiance. J'ai eu quelques soucis d'organisation personnelle mais Nanoo a à chaque fois été flexible pour que tout se passe au mieux. J'ai été ravie et la recommande vivement aux prochaines futures mariées.

Envoyée le 13/08/2015

Merci Justine...
    Je t'ai senti stressée (comme beaucoup de mariées) et j'ai voulu te soulager pour que tu vives ce grand jour magnifiquement bien. Ma chaîne de solidarité clientes a fait que tout s'est passé dans la zénitude. Merci pour ta confiance.