Moovcoiffure34

115 avis | Montpellier (Hérault)

Avis de Moovcoiffure34

• Vanessa

Vanessa N. · Marié(e) le 10/10/2020

Une professionnelle au grand cœur

Je recommande à 200% Nanoo a été pour moi un véritable coup de cœur, très rapidement le courant est très bien passé entre nous et je savais que je pouvais avoir une entière confiance en elle elle ferait de moi une belle mariée pour l’un des plus beaux jours de ma vie... J’y ai donc été les yeux fermés et le résultat a été juste sublime ! Un grand merci à toi Nanoo pour ton professionnalisme mais également pour ton grand cœur

Envoyé le 26/10/2020

Lorie R. · Marié(e) le 26/09/2020

Extraordinaire !

Coiffeuse professionnelle mais surtout artiste avec le souci du détail !
    Des doigts de fée et une personnalité extraordinaire.
    Encore merci pour tout.

Envoyé le 30/09/2020

Laetitia J. · Marié(e) le 19/09/2020

Super Nanoo

Déjà lors de l'essai, j'ai tout de suite compris que j'allais être magnifique, ce fût un réel plaisir d'être coiffée par Nanoo qui en plus d'être la pro des chignons, dégage une sensibilité et une passion pour ses petites mariées que vous ne trouverez nul part ailleurs. Elle est formidable, prévenante et a su faire exactement ce que j'imaginais avec une tenue impeccable (mon chignon n'a pas bougé malgré le fait que Nanoo m'a coiffé très tôt dans la journée !). Je me marierai bien une deuxième fois juste pour la voir arriver avec son beau sourire et sa joie de vivre. Merci Nanoo pour ton talent, ta bonne humeur et ton écoute.

Envoyé le 26/10/2020
  • Alizée

Alizée · Marié(e) le 19/09/2020

Prestataire exceptionnelle

Une prestataire exceptionnelle !

Que dire de Nanoo ?! Professionnelle hors pair, un coeur en or, bienveillante, rassurante, attachante, compréhensive, à l'écoute... Les mots manquent pour qualifier cette personne aussi top professionnellement qu'humainement !
    Elle a réalisé une coiffure et un maquillage magnifiques qui ont résisté à 1h de tuktuk, 3h de plage avec un vent soufflant en rafales et une soirée à danser ! Le défi était grand !
    Foncez les yeux fermés, Nanoo réalise un travail irréprochable.

Je te remercie sincèrement d'avoir été là jusqu'au bout avec les petits problèmes de dernières minutes et d'avoir été "la" personne qui m'a aidée à m'habiller. Merci merci merci !

Envoyé le 22/09/2020
  • Léa

Léa · Marié(e) le 22/08/2020

Exceptionnelle Nanoo

Une merveilleuse rencontre avec Nanoo qui rend le moment de l'essai hyper agréable, et le jour J absolument parfait, au cheveu près !
    Nanoo sait nous mettre à l'aise de par sa gentillesse, son professionnalisme et sa grande expérience en coiffure et maquillage, du véritable talent à ce niveau !
    Mon maquillage et ma coiffure on tenus toute la journée à plus de 30 degrés sans bouger, et je n'ai eu que des compliments sur ma préparation, je me suis sentie vraiment belle pour mon mariage ! La qualité est au rendez vous avec Nanoo !
    N'hésitez surtout pas c'est "la" prestataire qu'il vous faut pour vos événements !

Envoyé le 13/09/2020
  • Camille

Camille C. · Marié(e) le 19/08/2020

Parfait ! Une réusite

Nanoo est très professionnelle et très talentueuse. Elle m'a coiffée/maquillée pour mon mariage en août et s'est aussi occupée de ma belle-mère et de ma mère.
    La coiffure et le maquillage étaient comme lors de l'essai, exactement ce que nous avions prévu ensemble : discrets et classiques. Nous avons aussi passé un très bon moment lors du Jour J et des préparations.
    Merci encore !
    Camille

Envoyé le 25/09/2020

Sonia · Marié(e) le 16/08/2020

Superbe mise en beauté

Merci Nanoo pour ma coiffure et maquillage le jour J ! Je me suis sentie vraiment belle et c’est grâce à toi. Je recommande à 100% ; Nanoo est très professionnelle et a su réaliser une mise en beauté qui correspondait à mes attentes !

Envoyé le 07/09/2020

Elodie R. · Marié(e) le 25/07/2020

Mariage parfait

Que dire sur Nanoo à part que c'est une personne super gentille, avec un grand cœur et qui a su me cerner. Je lui ai fait confiance pour mon maquillage et ma coiffure et j'ai été éblouie par son travail. Jamais je ne me suis sentie aussi belle que ce jour là et tout ça grâce à Nanoo ! Je la recommande sans hésiter, elle fera de vous une véritable princesse !

Envoyé le 02/08/2020

Réponse de Moovcoiffure34:

Whaouh ! Merci merci Elodie...
    Merci pour ce commentaire... Quelle super journée ! Une famille extra, une soeur super, une mariée extra ! Naturelle, belle, nature peinture... Que du bonheur !
    Merci pour ta confiance.
    J’espère te revoir.
    Je t’embrasse affectueusement,
    Nanoo
  • Laetitia

Laetitia · Marié(e) le 03/07/2020

Un grand merci à Nanoo

Wahou ! Quelle belle rencontre et quelle personne extraordinaire. Grâce à Nanoo, j’ai eu une coiffure magnifique au delà de mes attentes et rêves. Nanoo est vraiment une femme de cœur, attentive et à l’écoute, souriante et pleine d’humour et de vie. Elle a également coiffé et maquillé à la perfection plusieurs invités et mes enfants. Je la recommande à 300 %, vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 30/07/2020

Réponse de Moovcoiffure34:

Merci Laetitia !

Merci pour ta confiance car je ne t’ai vu que le jour j...
    Merci pour cette rencontre incroyable avec tes amies, ta famille... Que du bonheur pour moi...
    On se reverra, promis ! Dans ta belle région que j’affectionne particulièrement
    Je t’embrasse affectueusement,
    Nanoo

Laure · Marié(e) le 09/11/2019

Des doigts de fée

Un grand merci à Nanoo qui sait tout faire ! Du chignon à la couture en passant par le maquillage ! Elle a su créer une très belle coiffure et dompter mes cheveux épais et crépus. La coiffure a tenu toute la journée sans mal de tête, une prouesse ! Sa personnalité et sa gentillesse ont fait des préparatifs un agréable moment. Je recommande !

Envoyé le 22/12/2019