Avis de Muryel Rava

Sainte-Foy-de-Peyrolières, Haute-Garonne

• Stéphane
    Stéphane T. Envoyé le 17/10/2023

A réservez sans hésitation

Aucune fausse note dans le choix des couleurs.
    Elle sera vous mettre en beauté pour le jour J
  • Mélissa
    Mélissa T. Envoyé le 27/10/2023

Une excellente Maquilleuse

Un professionnalisme remarquable, Muryel est une personne très agréable, de très bon conseils, et un travail sur le teint, regards qui mérite un grand remerciement.
  • Hassani
    Natacha Envoyé le 30/05/2023

Avis maquilleuse

Un énorme merci à Muryel Rava qui a su me sublimer pour mon mariage . Sa mise en beauté était magnifique. Elle s’est occupée de 5 de mes convives qui étaient ravies également .
    Muryel et son mari son des personnes très professionnelles et surtout très bienveillantes.
    Je recommande à 100%.

Cassandra L. Envoyé le 17/10/2022

Mariage Cassandra et Louis du 17 septembre 2022

Je tiens à remercier à Muryel qui a été super tout au long des préparatifs. De l'essai au jour J. Tout a été top. Elle est vraiment à l'écoute, elle prend apprend aussi à connaître sa cliente. Ce qui nous met tout de suite en confiance.

Le maquillage a été une réussite, je me suis trouvée belle, j'ai eu que des retours positifs et en plus de cela, il a résisté à une soirée endiablée.

Je recommande Muryel fortement !

Merci encore à elle !
  • Alex
    Alexandra Envoyé le 12/09/2022

Mariage 6 août

Merci Muryel de m'avoir pris part à ces préparatifs pour mon mariage. Je recommande vivement ce prestataire. Souriante, rigolote j'ai passé un superbe moment à ta compagnie. J'étais magnifique. Un grand merci. Bonne continuation dans tes projets futurs.

Alexandra
  • Syntia
    Syntia Envoyé le 30/07/2022

professionnel

Merci encore à Muryel! Elle a su me sublimer le jour de mon mariage. Mon mari a adoré!
    Muryel et son mari sont des personnes agréables, bienveillants et professionnels.
  • M T
    Mathilde M. Envoyé le 01/07/2022

Merveilleuse professionnelle

Merci, merci pour l'accompagnement, la bonne humeur, le sourire, le calme devant nos stress, mon maquillage a tenu jusqu'au petit matin voir plus... mariée, témoins, invités on été sublimés par le maquillage de Muryel, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés, une fois ouvert vous serez émerveillés de vous voir dans le miroir merci.
    Edith G. Envoyé le 23/09/2021

Une maquilleuse professionnelle hors pair équipée d'un studio digne d'Hollywood !

J'ai découvert Muryel Rava lors d'un salon de mariage en 2019. Etant pressée, j'ai rapidement regardé quelques photos qu'elle avait à disposition dans son book et pris sa carte, en me disant que je regarderais son site internet plus tard. Lorsque je l'ai fait, j'ai été conquise : Muryel est une artiste qui écrit une histoire lorsqu'elle maquille. Elle maquille les mariés mais avant tout, elle fait beaucoup de maquillages pour des courts-métrages, des mannequins, etc. Son travail est remarquable, les photos en témoignent d'elles-mêmes ! J'ai donc fait appel à ses services pour qu'elle m'aide à trouver un maquillage et elle a pris son travail très au sérieux, comme à son habitude. Très consciencieuse, lors de l'essai maquillage, elle m'a posé beaucoup de questions sur le thème de notre mariage, les couleurs, les tenues que je porterai : rien n'était laissé au hasard. Elle a une fiche pour chaque personne qu'elle maquille, où elle y indique les produits qu'elle utilise et plein d'autres annotations. Muryel est devenue une amie : elle est extrêmement gentille, elle explique tout ce qu'elle fait (surtout à une novice comme moi, qui ne me maquille jamais). On sent les études, la connaissance, l'expérience. Elle aura maquillé plusieurs types de peaux, elle maîtrise le terrain. Ce qui me marque encore aujourd'hui, c'est son studio de maquillage : on est loin de la petite trousse de toilette. C'est un vrai studio qui se déplace à domicile ! Avec la chaise, un nombre incroyable de valises, chaque produit a sa place et son mari - qui prend des photos, l'aide et installe tout ce qu'il faut - le sait parfaitement. Ils sont complémentaires et font un excellent travail ensemble ! C'est un studio de maquillage digne d'Hollywood, en tout cas pour les 2 jours consécutifs où elle m'aura maquillé (à l'hôtel et à domicile), j'ai passé un agréable moment et je me suis vraiment sentie comme une star maquillée par une professionnelle. Le résultat est que mes invités ont insisté pour que je lui dise qu'elle a fait un travail remarquable, qui me mettait en valeur. Muryel est très douée : je la recommande les yeux fermés ! Un énorme merci pour ces moments magiques, ces rires échangés, et tous les autres conseils à côté (comme le kimono satin rouge pour que la couleur ressorte sur les photos des préparatifs). Et merci à votre mari aussi. Ne changez pas !
    Sandrine P. Envoyé le 12/09/2021

Top, top, top

Merci à Murielle et à son mari. Équipe très professionnelle. Vous nous avez accompagnés pour le plus beau jour de notre vie. Murielle a su me mettre en valeur parfaitement, allez-y les yeux fermés ! Merci pour tout et au plaisir.

Sandrine
    Linda Envoyé le 17/08/2022

Une vraie professionnelle, comme on les aime.

Sur les conseils d'une autre professionnelle make up, j’ai contacté Muryel pour mon maquillage mariage. C’était simplement parfait! Je n’ai jamais été aussi bien maquillée de ma vie, alors que j’avais pu faire d’autres essais avec d’autres personnes avant cela. Muryel est douce, délicate, agréable et douée, sait parfaitement trouver ce qui vous ira à partir d’une idée. Je vous la recommande! Elle est vraiment reconnue dans le milieu, car j'ai eu l'occasion de croiser des make up artistes à Paris, qui m'ont également fait son éloge.