Muryel Rava
510, Chemin Minjoulet 31470 Sainte-Foy-de-Peyrolières (Haute-Garonne) Carte · Téléphone

Opinions de Muryel Rava

• Anais

Anais · Marié(e) le 12/10/2019

Maquillage mariage

Muryel est une maquilleuse juste au top ! Un professionnalisme et une gentillesse rare, je me suis sentie belle toute la journée, un maquillage professionnel qui a tenue jusqu’au couché. Je vous la recommande vous pouvez y aller les yeux fermés elle connait son travail et le fait jusqu’au moindre petit détail. Elle a le souci du travail bien fait ça c’est certain ! Elle à assuré toute la demie journée, enchaîné les maquillages que se soit pour mes 10 invitées ou moi-même, ils étaient tous au top. Un studio de maquillage digne des grandes stars juste énorme ! Et pour finir un big up a son assistant (son doudou) au petit soin pour tout le monde ! Un grand merci à vous 2 pour tout !

Envoyé le 04/03/2020

Bonjour Anaïs,
    Je suis ravie que vous soyez satisfaite de ma prestation. Merci pour votre message. Ce fut un plaisir de vous sublimer ainsi que vos proches, votre mariage a été pour nous une belle découverte, car vous avez fait un magnifique travail pour la décoration de votre mariage exceptionnel. Tout nos vœux de bonheur à vous 3.
  • Morgane

Morgane · Marié(e) le 17/08/2019

Une maquilleuse hors pair !

Merci infiniment à Murielle qui a su faire un maquillage de haute qualité !
    Elle a su me donner des conseils adaptés lors de l'essai pour pouvoir sublimer ma peau pour le jour J. Grâce à cela, elle a réalisé un diagnostic de ma peau : elle regarde les produits que j'utilise quotidiennement et conseille une routine afin d'avoir une belle peau bien hydratée !
    Je suis ravie du travail qu'elle a effectué puisque mon maquillage a tenu toute la journée et jusqu'au bout de la nuit.
    Murielle est une professionnelle remarquable, douce et à l'écoute; Son talent est inexplicable !
    Un résultat juste magnifique et une rencontre inoubliable !

Envoyé le 03/10/2019

Réponse de Muryel Rava:

Merci beaucoup Morgane, vos mots me touchent.
    Ce fut un grand plaisir de participer à votre mise en beauté.
    Vous resterez pour moi aussi une très belle rencontre, mes salutations à votre maman.
  • Anita

Anita Abdou · Marié(e) le 09/08/2019

Superbe prestation

Maquilleuse très professionnelle et surtout à l'écoute et aux petits soins. Une personne en or humble et souriante.
    Que demander de plus ? Mon maquillage a tenu tout la journée et soirée.
    Encore merci Muryel

Envoyé le 12/08/2019

Réponse de Muryel Rava:

Merci Anita de nous avoir fait confiance. Ce fut un vrai plaisir de contribuer à votre mise en beauté pour ce jour si important. Très contente que votre maquillage ait résisté aux larmes de joie.
    Tous mes vœux de bonheur à vous deux.
    L'équipe de Muryel Rava vous remercie de votre confiance.
  • Juju

Juju · Marié(e) le 29/06/2019

Muryel une artiste

Merci encore d’avoir sublimé mes demoiselles d’honneur, ma famille ainsi que moi-même, vous avez été à l’écoute de tout, vos nombreux conseils pour la peau ont été très précieux !
    Le maquillage été magnifique et il a tenu jusqu’au lendemain malgré les larmes de joie toutes la journée.
    Lors de la matinée du mariage, l’entente, les rigolades, l’émotion tout y était ! Je peux que recommander Muryel et son mari qui est toujours pas loin afin de l’aider dans ses préparatifs.
    Merci encore de votre gentillesse.
    Affectueusement Justine

Envoyé le 03/07/2019

Réponse de Muryel Rava:

Ce fut un grand plaisir d'avoir écrire l'histoire de votre vie un scénario unique. Nous avons aussi sublimé vos demoiselles d'honneur, elles sont radieuses, superbe complicité et une superbe ambiance que du positive. Merci de nous avoir fait confiance. Tous mes vœux de bonheur à vous deux.
  • Y

Yvan Chiron · Marié(e) le 24/05/2019

J'ai fait un très bon choix avec Muriel et son mari.
    J'ai eu un super maquillage ! Zéro faute, très professionnel, et très à l'écoute de sa cliente et une magnifique exécution.
    Merci

Envoyé le 24/05/2019

Bonjour Yvane,
    Ce fut un plaisir d'avoir contribué à votre mariage. Merci de nous avoir fait confiance !
    Merci de la part de toute l'équipe de Muryel Rava.
  • Faye

Faye Aminata · Marié(e) le 15/09/2018

Très, très satisfaite

Cette très grande dame est une maquilleuse hors pair. Elle est très dynamique, professionnelle, à l'écoute de ces clientes. Je suis très satisfaite de ses services. Mes amies aussi. Je la recommande vivement.

Envoyé le 18/10/2018

Réponse de Muryel Rava:

Merci Aminata ! De nous avoir fait confiance, et de bien avoir voulu partager avec nous votre beaux projets tout le long du mariage, vous êtes une belle famille. Avec un grand cœur.
    Tout nos vœux de bonheur.

Céline SELLEM · Marié(e) le 14/07/2018

Juste parfaite : professionnelle, à l'écoute, douce, de bon conseil, drôle.. Un vrai bonheur !
    Merci Muryel d'avoir (largement) contribué à faire de ce jour le plus beau !
    Je recommande 1000 fois !

Envoyé le 26/08/2018

Réponse de Muryel Rava:

Merci Céline, de nous avoir fait confiance, et de bien avoir voulu partager avec nous votre beaux projets tout le long du mariage, vous êtes une belle famille. Avec un grand cœur.
    Tout nos vœux de bonheur.
  • Emilia

Emilia Bousquet · Marié(e) le 16/06/2018

Prestation plus que réussie

Muryel Rava, Une femme exceptionnelle, une maquilleuse talentueuse avec un grand coeur. Je l'ai rencontrée pour la première fois au salon du mariage et j'ai tout de suite flashé sur le maquillage qu'elle portait. Je me suis dit : "j'ai trouvé ma maquilleuse" et j'avais visé juste, elle est d'un professionnalisme digne des plus grands et j'en ai fait le constat lors de mon essai maquillage. Très bien équipée, avec son mari collaborateur Emmanuel Rava très drôle, ils ont transformé mon salon en shooting professionnel, j'étais conquise. Elle a su répondre à toutes mes attentes et exigences parce que je savais exactement ce que je voulais et elle m'a comblée et pour cela je t'en remercie énormément Muryel. Belle ambiance, professionnalisme et talent tous cela combiné elle a fait de moi la plus belle de la journée. Muryel Rava je vous la recommande encore et encore pour vos événements, elle vous accompagnera comme elle a su le faire pour moi. Elle a même conquis mes demoiselles d'honneurs et témoins qui étaient faut le dire réticente avant, elles ont toutes changé d'avis après avoir vu mon make-up. J'ai tellement à dire que je n'en finirai pas, expérience tellement réussie. Bravo et merci Muryel, je te reprends pour mon mariage traditionnel. Bisous

Envoyé le 11/06/2019

Réponse de Muryel Rava:

Ma chère Emy Bom's, ton message me touche. Il est vrai que je donne toujours le meilleur de moi-même pour faire en sorte que les maquillages se déroulent selon les attentes de mes muses, dans la joie et la bonne humeur.
    J'ai été ravie de partager ce bon moment avec vous. Je vous souhaite tous mes voeux de bonheur ainsi qu'à ta petite famille.

Héloïse Beaufils · Marié(e) le 12/05/2018

Je me suis sentie sublimée

J'ai choisi de faire confiance pour mon maquillage à Muryel Rava Makeup et je ne le regrette absolument pas. Le résultat fut époustouflant, tel que je le désirais ! J'ai eu beaucoup de compliments.
    Murielle sait sublimer tous types de peaux (la mère de mon conjoint est mexicaine) et fait ressortir la beauté naturelle de chacune. Elle est très professionnelle (donne des conseils pendant l'essai), à l'écoute et possède un matériel impressionnant.
    Les produits sont de qualité, aucune irritation sur ma peau et le maquillage a duré jusqu'au petit matin sans aucun souci. Bref, je la recommande à 100%, comme moi, vous ne serez pas déçu.

Envoyé le 10/08/2018

Réponse de Muryel Rava:

Merci Héloïse de nous avoir fait confiance, et de bien avoir voulu partager avec nous votre beaux projets tout le long weekend.
    À très bientôt.

Chrestia Laura · Marié(e) le 05/05/2018

Maquillage au top

Muryel est super ! Aucune fausse note !
    Elle a su trouver ce que je voulais comme maquillage !
    Quant à la personne qu'est Muryel il n'y a pas de mot je l'ai tout de suite adorée !
    Laura

Envoyé le 07/08/2018

Réponse de Muryel Rava:

Merci Laura de nous avoir fait confiance, et de bien avoir voulu partager avec nous votre beaux projets.
    À très bientôt.