Avis de Mylaa Evans - Artisan Coiffeur Coloriste

Mylaa Evans - Artisan Coiffeur Coloriste

Clermont-Ferrand, Puy-de-Dôme

Etienne A. Envoyé le 29/10/2023

Coiffure/maquillage

Merci infiniment à Maude et sa collègue de m'avoir coiffée/maquillée pour mon mariage, ainsi que mes invitées ! Nous étions toutes ravies du résultat. Les coiffures étaient modernes, élégantes et mon chignon a tenu pendant 2 jours. Les maquillages étaient également très réussis : Maude est également très bien formée dans ce domaine et pleine de bons conseils. Les préparatifs se sont faits dans la joie et la bonne humeur et m'ont permis d'arriver détendue au mariage (malgré une nuit blanche due au stress). J'ai été particulièrement touchée que Maude fasse des petits films des essayages, de ma descente des marches du château dans ma robe et de l'entrée dans la voiture. Je n'aurais jamais pensé à immortaliser ces moments, et j'ai été très émue et les visionnant après le mariage.
    Héloïse.

Chère Héloïse,

Quel plaisir de lire votre message ! Nous sommes touchés par vos mots et ravis d'avoir contribué à rendre votre journée de mariage encore plus belle. Maude et toute l'équipe étaient enchantées de travailler avec vous et vos invitées. Savoir que nos coiffures et maquillages ont tenu le coup et vous ont plu nous remplit de joie.

Les préparatifs de mariage sont des moments si spéciaux, et nous sommes heureux d'avoir pu y ajouter notre touche de détente et de bonne humeur. Quant aux petits films, c'est notre manière de capturer ces instants précieux pour que vous puissiez les chérir pour toujours.

Merci de nous avoir fait confiance pour votre grand jour. Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde et espérons vous revoir pour d'autres occasions.

Avec toute notre affection,
    L'équipe de Mylaa Evans Clermont-Ferrand.
    Barbara L. Envoyé le 08/09/2023

Une main de fée

Maud était présente toute la matinée pour coiffer et maquiller mes témoins et bien sûre la mariée !
    C'était un moment magique : une pause dans le temps ! Maud est à l'écoute et comprend très rapidement vos attentes ! Elle vous rendra belle. Elle est talentueuse et tout se fait toujours dans la bonne humeur !
    Maud est présente avant, pendant et mêle après le mariage.
    Je suis très très satisfaite de ce choix ! Si vous cherchez l'excellence choisissez Maud

Réponse de Mylaa Evans - Artisan Coiffeur Coloriste:

Nous sommes touchés par vos éloges envers Maude. Elle met, en effet, tout son savoir-faire et sa passion au service de ses clientes, surtout lors de jours aussi importants que le vôtre. Nous sommes ravis que vous ayez vécu ce moment comme une "pause magique" et que vous ayez ressenti tout l'engagement de Maude pour rendre votre jour spécial encore plus beau. Merci pour votre confiance et cette recommandation si précieuse. Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde et espérons vous revoir pour d'autres moments magiques.

Avec toute notre affection et nos vœux de bonheur,
    L'équipe du salon Mylaa Evans. 🌸😊
    Camille C. Envoyé le 19/09/2023

Meilleure coiffeuse

Notre premier contact avec Maude a été incroyable et cela s'est traduit le Jour J. Maude est une professionnelle hors pair qui s'est occupée d'un certain nombres de dames le jour J. Elle a été de supers conseils et a particulièrement touché les personnes dont elle s'est occupée. Le moment passé avec elle en tant que futur mariée a été précieux.
    Pour toutes les mariées, je recommande ++++!

Réponse de Mylaa Evans - Artisan Coiffeur Coloriste:

Un grand merci pour vos mots chaleureux et votre confiance ! Maude, met tout son cœur et son expertise pour faire de chaque expérience un moment inoubliable. Votre satisfaction et votre recommandation sont pour nous la plus belle des récompenses. N'hésitez pas à revenir pour d'autres occasions ou simplement pour profiter d'un moment de détente.
    À très bientôt et encore toutes nos félicitations !

Camille C. Envoyé le 03/08/2023

Professionnelle au top

Nous avons eu avec mes invitées beaucoup de chance d'être entourées par Maude le jour du mariage. C'est une professionnelle qui s'adapte a toutes situations, qui est à l'écoute et avec laquelle on passe un très agréable moment. Merci beaucoup Maude pour ta présence et de nous avoir rendues encore plus jolies le jour J.

Réponse de Mylaa Evans - Artisan Coiffeur Coloriste:

Quel plaisir de lire votre retour !Votre satisfaction et le bonheur de vos invitées sont la plus belle des récompenses pour elle et toute notre équipe. Merci pour votre confiance lors d'un événement aussi précieux. Nous espérons vous accueillir à nouveau pour d'autres occasions mémorables.

Avec toute notre gratitude et nos meilleurs vœux,
    L'équipe de Mylaa Evans. 🌼😊
    Sandrine H. Envoyé le 02/08/2022

Qualité du service et pratique car "tout-en-un"

Je recommande vivement les services de Mylaa Evans.
    Possibilité de se faire coiffer, maquiller et de s'habiller au même endroit et tout ça à deux pas de la mairie : je ne pouvais rêver plus pratique.
    Le résultat de ma coiffure et de mon maquillage, ont été à la hauteur de mes attentes. (Par contre, les boucles de ma témoin n'ont pas tenu longtemps)
    J'ai beaucoup apprécié le professionnalisme du personnel et le fait qu'elles n'aient pas essayé de me vendre des service supplémentaires, comme une couleur pour mes cheveux blancs par exemple (n'étant pas cliente habituelle, elles auraient pu essayer de me "récupérer").
    Vraiment, une belle expérience.
    Mélanie Envoyé le 08/11/2021

Mariage 21 août 2021

Mylaaevans étant mon salon de coiffure habituel et n'ayant jamais été déçue, c'est tout naturellement que j'ai demandé à Maude de s'occuper de ma coiffure et de mon maquillage pour mon mariage. Tout a été parfait du début à la fin ! Maude a pris le temps lors des essais pour savoir ce que je souhaitais et me conseiller au mieux.
    Lors du jour J, elle a apporté son savoir faire et sa bonne humeur légendaire pour me préparer et préparer toutes mes amies directement à domicile. Tout le monde a été ravi de sa prestation et des nombreux conseils prodigués :) Je recommande à 100% pour le plus beau jour de votre vie, vous ne serez pas déçues !
    Touria H. Envoyé le 20/04/2023

Cc mes sauveuses excellent accueil très professionnel j ai adoré merci encore mes petites fées.

Cc mes sauveuses excellent aaccueil très professionnel j ai même eu un massage des mains offerts merci mes petites fée vous avez changé ma vie merci
  • Véronique
    Soucachet Envoyé le 17/10/2020

Victime du marketing

Maude, propriétaire du salon, aime créer de nouveaux looks et, après un temps d'écoute, sait mettre en valeur les personnes à travers le maquillage et la coiffure, ce qui a été le cas pour toutes mes invités qu’elle a pris en charge et pour moi avant le jour J.
    Malheureusement, le jour de mon mariage, le timing n'a pas été tenu et j'ai été en retard pour me préparer, ce qui ne m'a pas permis de faire des photos avant la cérémonie. Ma coiffure n'a pas non plus tenu au-delà de la cérémonie. La mauvaise surprise de plus a été des frais kilométriques facturés à 1.58€ le km pour un total de 145€ alors que leur coût n’était pas indiqué sur le contrat.
    Pour comparaison, dans toute autre entreprise, on indemnise le km à 0.45€. La différence a été de 100€ payés en trop pour moi. Maude justifie cela par le manque à gagner dans son salon pour le temps passé en voiture alors que déjà le contrat garanti un chiffre d'affaire minimum de 450€ pour couvrir ce manque hors frais de déplacement.
    Bref, je vous conseille de plutôt faire confiance à votre coiffeur habituel que d'approuver ce système de surfacturation pour les mariés.
    Laurine R. Envoyé le 22/12/2019

Une matinée de princesse !

Un grand merci à toute l’équipe qui a pris soin de mes cheveux pendant toute l’année précédant le mariage et bien sûr le jour J !
    Que ce soit la couleur, le soin de mes cheveux et la coiffure ou le maquillage tout était sublime et a tenu lui aussi toute la journée je ne peux que recommander !
    Mes témoins amies et famille sont aussi très ravis ! Nous avons privatisé le salon toute la matinée nous étions 18 et nous avons été pris en charge comme des princesses ! Toutes les coiffures et maquillage et les ongles s’accordent parfaitement à nos tenues et ont tenu toute la journée !
    Merci encore à ce salon qui a tenu toutes ses promesses.

Réponse de Mylaa Evans - Artisan Coiffeur Coloriste:

Merci beaucoup pour ce gentil avis, c'est toujours un plaisir de voir que nos clients sont satisfaits.
    À très bientôt,
    Lucie Envoyé le 11/10/2019

Entièrement satisfaite

Merci encore 1000 fois à Maude et à toute son équipe ! Tout était parfait !

Réponse de Mylaa Evans - Artisan Coiffeur Coloriste:

Merci pour ce joli message, ça nous fait très plaisir et c'est valorisant pour nos coiffeurs qui donnent leur meilleur.
    À très vite,