Mylibeauty

77 avis | Paris (Paris)

Avis de Mylibeauty

Nora · Marié(e) le 18/06/2021

Excellente

Cihame a réalisé ma coiffure et mon maquillage dont j’étais très satisfaite. Elle est de très bons conseils, à l’écoute, très pro et ponctuelle. Dans ces moments c’est d’autant plus important ! Je la recommande !

Envoyé le 28/06/2021
  • Estefanía

Estefanía Z. · Marié(e) le 05/06/2021

Merci beaucoup Mylibeauty ! 100% recommandée !

Je remercie infiniment Sian de Mylibeauty pour sa gentillesse, sa ponctualité, son professionnalisme et sa disponibilité! Sian a toujours été très à l'écoute de mes besoins dès nos premiers échanges, jusqu'au jour J. J’ai pris un forfait maquillage et coiffure pour mon mariage et je me suis sentie la plus belle toute la journée ! De plus, j'ai passé un très bon moment lors de ma mise en beauté en discutant avec Sian et en écoutant de la musique. Je la recommande à 100% ! Et d'ailleurs, je la recontacterais avec plaisir à futur. :)

Envoyé le 16/06/2021

Anne T. · Marié(e) le 06/03/2021

Une coiffeuse/maquilleuse au top !

Je remercie infiniment Cihame pour son excellent travail de maquillage et coiffure réalisé ce week-end sur ma soeur, ma maman et moi-même. Cihame a été très réactive, très arrangeante et flexible et elle a réalisé de magnifiques coiffures et maquillages pour nous, sans même avoir eu le temps de réaliser des essais. C'était très fidèle à ce que nous avions demandé et c'était très réussi (ça a tenu toute la journée et soirée !). Maquillage nude et lumineux et coiffure naturelle au top ! En plus de cela, Cihame est très sympathique, très agréable et souriante, elle s'est très bien accordée avec la photographe : un vrai plaisir! Je recommande :) Merci Cihame !

Envoyé le 09/03/2021

Roselyn G. · Marié(e) le 13/02/2021

Prestation au top

J'ai pris la prestation sans essai de maquillage et coiffure. J'étais très contente du résultat.

Envoyé le 21/02/2021

Belhiret · Marié(e) le 09/01/2021

Je recommande

Siam est une maquilleuse professionnelle qui a réalisée pour le jour de mon mariage le maquillage dont je rêvais, naturel et lumineux, elle a rendu cette journée plus douce et agréable, et a été à l’écoute de mon souhait, merci beaucoup

Envoyé le 27/04/2021
  • Estelle

Estelle B. · Marié(e) le 03/10/2020

Une véritable princesse

Merci Cihame de m'avoir accompagnée pendant mes préparatifs. Tu as fait un travail magnifique, moi qui ne suis pas habituée à être maquillée et coiffée, j'étais ravie ! Tout a tenu jusqu'au petit matin.
    Mes invités te remercient, elles étaient également heureuses de leurs coiffures.

Envoyé le 05/10/2020

Bahiya · Marié(e) le 19/09/2020

Elle m'a transformé en princesse

Je remercie Mylibeauty.
    Elle est a l'écoute nous avons bien échangé sur whatsapp et elle s'est adaptée à mon souhait. Le résultat est là pour l'essai et le jour J, mes proches m'ont félicitée et complimentée.
    Mylibeauty m'a transformée en make up et coiffure en une belle mariée digne des mille et une nuits.
    Donc je vous la recommande à 100%.
    Merci beaucoup !

Envoyé le 29/09/2020
  • Tiffany

Tiffany C. · Marié(e) le 29/08/2020

Meilleure coiffeuse/ maquilleuse

Cihame est la meilleure que vous pourriez trouver. Elle sait ce qui nous va le mieux, tout en gardant notre personnalité et sans nous « transformer » lorsque ce n’est pas ce que l’on souhaite. Super rapport qualité prix.
    Elle a aussi coiffé et maquillé ma mère et ma sœur qui n’aiment pas se faire chouchouter et elles ont toutes les deux adoré le résultat !
    Je la recommande 100 fois.

Envoyé le 10/09/2020

Marie · Marié(e) le 25/07/2020

Un bonheur pour le jour J

Douce, à l’écoute et douée, Cihame saura trouver la coiffure et le maquillage qui vous sublimeront pour votre mariage. Elle est fiable et saura vous mettre parfaitement en confiance pour votre mariage.

Envoyé le 28/07/2020
  • Sarra

Sarra S. · Marié(e) le 20/06/2020

Maquilleuse et coiffeuse à la hauteur du plus beau jour de sa vie!

Prestation parfaite, Cihame a su s'adapter à mes besoins et à mes changements de dernière minute ! Je suis très contente du résultat tout le monde trouvé le maquillage et la coiffure sublimes !
    Elle travaille sur cheveux naturels et essaie de les sublimer au maximum, je n'ai rien à dire à part un grand merci.

Envoyé le 21/06/2020