Mylibeauty

Avis de Mylibeauty

• Estelle

Estelle Ballart · Marié(e) le 03/10/2020

Une véritable princesse

Merci Cihame de m'avoir accompagnée pendant mes préparatifs. Tu as fait un travail magnifique, moi qui ne suis pas habituée à être maquillée et coiffée, j'étais ravie ! Tout a tenu jusqu'au petit matin.
    Mes invités te remercient, elles étaient également heureuses de leurs coiffures.

Envoyé le 05/10/2020

Bahiya S · Marié(e) le 19/09/2020

Elle m'a transformé en princesse

Je remercie Mylibeauty.
    Elle est a l'écoute nous avons bien échangé sur whatsapp et elle s'est adaptée à mon souhait. Le résultat est là pour l'essai et le jour J, mes proches m'ont félicitée et complimentée.
    Mylibeauty m'a transformée en make up et coiffure en une belle mariée digne des mille et une nuits.
    Donc je vous la recommande à 100%.
    Merci beaucoup !

Envoyé le 29/09/2020
  • Tiffany

Tiffany Chevalier · Marié(e) le 29/08/2020

Meilleure coiffeuse/ maquilleuse

Cihame est la meilleure que vous pourriez trouver. Elle sait ce qui nous va le mieux, tout en gardant notre personnalité et sans nous « transformer » lorsque ce n’est pas ce que l’on souhaite. Super rapport qualité prix.
    Elle a aussi coiffé et maquillé ma mère et ma sœur qui n’aiment pas se faire chouchouter et elles ont toutes les deux adoré le résultat !
    Je la recommande 100 fois.

Envoyé le 10/09/2020

Marie B · Marié(e) le 25/07/2020

Un bonheur pour le jour J

Douce, à l’écoute et douée, Cihame saura trouver la coiffure et le maquillage qui vous sublimeront pour votre mariage. Elle est fiable et saura vous mettre parfaitement en confiance pour votre mariage.

Envoyé le 28/07/2020
  • Sarra

Sarra Sough · Marié(e) le 20/06/2020

Maquilleuse et coiffeuse à la hauteur du plus beau jour de sa vie!

Prestation parfaite, Cihame a su s'adapter à mes besoins et à mes changements de dernière minute ! Je suis très contente du résultat tout le monde trouvé le maquillage et la coiffure sublimes !
    Elle travaille sur cheveux naturels et essaie de les sublimer au maximum, je n'ai rien à dire à part un grand merci.

Envoyé le 21/06/2020

sophie CARRE · Marié(e) le 22/05/2020

Super malgré le report de notre mariage

Super expérience coiffure et maquillage au top ! Mon mari m'a trouvé magnifique et les invités ont souligné le travail de la coiffure réalisée ! Un grand merci pour m'avoir accompagnée dans la préparation de cette superbe journée !

Envoyé le 04/07/2020
  • Camille

Camille · Marié(e) le 18/04/2020

5 étoiles !

Au-delà de son grand professionnalisme, c'est un véritable coup de cœur humain. Écoute, bienveillance, gentillesse et douceur, merci Cihame de m'avoir sublimée pour cette journée exceptionnelle.
    Une grande professionnelle du maquillage et de la coiffure qui a su s'adapter à mes changements d'idées de dernière minute, et qui a pris soin de ma mère également. Tout le monde a aimé les maquillages (jour et soir) que Cihame m'a fait et qui me correspondaient vraiment. Je la recommande à 1000 %. Merci encore Cihame !

Envoyé le 25/08/2020
  • Amélie

Amélie · Marié(e) le 28/12/2019

Simplement parfait

J'ai eu la chance de découvrir Mylibeauy il y a quelques années en tant que témoins à un mariage. J'avais été époustouflée par le résultat. C'est donc naturellement que je l'ai choisi pour mon mariage. Très à l'écoute, d'excellents conseils en amont, ouverte, professionnelle, super sympathique et utilisation de produits de très bonne qualité (j'ai facilement des réactions cutanées et aucun problème). Essai avant le mariage très bien conduit.
    Et le jour J... Une perle ! Parfaite compréhension des attentes, chaleureuse et professionnelle, encore plus beau qu'à l'essai. Tout simplement parfaite.
    J'ai même eu le droit à un petit montage photos de la fin des préparatifs avec ma sœur, j'étais très émue par cette attention.
    Si vous voulez vous sentir bien, écoutée et allez disons-le franchement plus belle que jamais, Mylibeauy est votre secret !

Envoyé le 09/01/2020
  • Laetitia

Laetitia Gros · Marié(e) le 07/12/2019

La maquilleuse et coiffeuse dont rêvent toutes les mariées

Je n'ai pas les mots pour dire à quel point je suis heureuse, satisfaite et reconnaissante pour le formidable travail de Mylibeauty. Grâce à elle, j'ai pu vraiment être la plus belle pour mon grand jour. Elle a suivi mes demandes à la lettre et matérialisé ce qui n'était encore que très flou dans ma tête, pour un résultat qui va bien au-delà de ce que j'avais espéré. Le tout, dans une ambiance chaleureuse : elle m'a vraiment mise à l'aise et a contribué à apaiser mon stress. J'avais l'impression de me préparer avec une amie, c'était formidable. Je referai appel à elle pour d'autres grands événements les yeux fermés. Merci merci merci !

Envoyé le 27/01/2020

Christine · Marié(e) le 26/10/2019

Professionnelle au top !

Un grand merci Siham pour votre gentillesse, écoute et adaptabilité ! J’ai découvert les coulisses du mariage... Et il faut dans ce monde des personnes qui vous redonnent de l'élan pour ne pas s’arrêter en chemin et vous en faites partie ! Vous avez été au rendez-vous Siham vraiment, je suis ravie de vous avoir choisie pour m'accompagner dans cette aventure. Vous avez à cœur de conseiller vos clientes, mais également d’entendre leur besoin. Pour ma part je ne me suis pas sentie « travestie », c'était bien moi, mais version mise en beauté. Tess vous remercie aussi d’avoir reproduit tout naturellement la coiffure de sa maman d’il y a 44 ans ! Bravo et simplement merci Siham. Si vous doutez... Alors prenez contact avec Siham, vous serez prise en main et chouchoutée comme vous en aurez envie !

Envoyé le 28/10/2019