Myself Beauty
72, Rue de Paris 77700 Bailly-Romainvilliers (Seine-et-Marne) Carte · Téléphone

Avis de Myself Beauty

Lise-may · Marié(e) le 03/10/2020

Coiffure et maquillage au top

Nicky est une professionnelle très sympathique et à l'écoute. Elle a su s'adapter au planning et se rendre disponible malgré les circonstances. Elle a su me sublimer pour mon mariage civil et j'ai déjà réservé ses services pour la suite du mariage en 2021 !

Envoyé le 11/10/2020

Réponse de Myself Beauty:

Merci à toi Lise-May pour ta confiance, une année pas évident pour tous. Mais qui t'a quand même permis de pouvoir le maintenir en petite communauté. Comme tu l'as dit, on se revoit l'année prochaine pour la grande célébration.
  • Justine & Christian

Justine & Christian · Marié(e) le 03/10/2020

J’ai fait appel à Nicky pour mon maquillage et ma coiffure de mariée, que dire à part que tout était parfait ? Nicky a été de très bons conseils quant au choix de mon maquillage et de ma coiffure. Elle s’est montrée d’un grand professionnalisme (toujours à l’heure, réactive et très rassurante lors de nos échanges).
    Nicky est également une personne d'une grande gentillesse, aux petits soins de ses mariées. Elle est venue à Paris (très tôt) le matin pour faire les essais de mon maquillage et de ma coiffure, le même jour que le deuxième essayage de ma robe de mariée (afin que je puisse voir l'ensemble) et a accepté de venir au domicile de mes parents le matin du mariage alors que cela n’était pas initialement prévu et lui rajoutait du trajet. Et le jour J, la coiffure et le maquillage étaient sublimes ! Je tiens donc à lui dire un grand merci pour tout cela et la recommande très chaleureusement.

Envoyé le 10/10/2020

Réponse de Myself Beauty:

Merci à vous Justine, pour cette confiance que vous m'aviez donné. Un mariage compliqué qui a déja été reporté, une année compliquée pour tous et qui nous a tous impactés quelque part.
    Mais au moins vous l'avez fait en petite communauté. Je suis ravie de vous avoir préparé. Je vous souhaite encore tous mes vœux de bonheur à vous et prenez soin de vous.
  • Charlène

Charlene Senocq · Marié(e) le 19/09/2020

Coiffure / maquillage parfaits

Nicky est une prestataire au grand talent. Elle a tout de suite su ce que nous souhaitions toutes les deux. Elle a été de très bon conseils et a su nous rendre resplendissantes pour vivre notre plus beau jour de notre vie.
    Une personne au grand cœur à qui nous nous sommes beaucoup attachées !

Envoyé le 21/09/2020

Réponse de Myself Beauty:

Merci pour votre commentaire, j'étais ravie de vous avoir préparé. Merci aussi à vous de votre confiance, je vous souhaite encore tous mes voeux de bonheur à vous deux. Au plaisir de vous revoir pour d'autres occasions ;) Nicky
  • Pauline

Pauline Desfontaines · Marié(e) le 12/09/2020

ExceptionnelLe

En pleine période covid, Nicky a été fabuleuse !
    Toujours disponible, à l’écoute et qui a su de suite cerné mon envie pour mon mariage.
    Et même mieux !

Un premier rendez vous pour parler de mes envies, le second pour l’essai et enfin le jour J. Nicky a su me sublimer de manière incroyable.
    Un œil avisé, elle sait parfaitement ce qui vous convient ou non et s’adapte à 100%. Un vrai échange, une personne humaine et adorable, et une professionnelle extraordinaire !
    C’est tout simple, je n’ai eu que des compliments le jour J : elle m’a sublimée !

De tout cœur, merci Nicky

Envoyé le 25/09/2020

Bonsoir Pauline,
    Merci pour cette confiance, un très belle échange aussi. Un moment de préparation que je n'oublierai pas et j'ai fait de belles rencontres. Je vous souhaite à tous les 2 plein de bonheur. Nicky

Christelle · Marié(e) le 05/09/2020

Prestation exceptionnelle

Nicky est une très belle personne. Elle est à l’écoute et est d’un grand professionnalisme. Le courant est très bien passé dès le premier rendez-vous. Deux coiffures m’ont été proposées, toutes les deux magnifiques. Le jour J, Nicky a assuré, ma coiffure était magnifique. En plus d’être talentueuse, elle est fort sympathique et on se sent vraiment très à l’aise avec elle. Je vous la recommande à 100%. Mille mercis à toi Nicky.

Envoyé le 07/09/2020

Bonjour Christelle,
    Merci de votre confiance, car cela est une base importante. Sans ça, les choses peuvent se passer différemment. Mais quel plaisir de préparer un moment aussi important et surtout dans une très très bonne ambiance de convivialité. Je vous souhaite encore tous mes voeux de bonheurs. Nicky
  • Sophie

Sophie Yee · Marié(e) le 31/07/2020

Recommande à 100%

Nicky est une personne très professionnelle. Elle a su me conseiller sur le maquillage et la coiffure qu'il me fallait pour mon mariage.
    Elle s'est rendue disponible malgré la prise de contact tardive, due à la période covid je n'étais pas sûre de maintenir le mariage.
    Je l'ai contacté début Juillet pour un mariage le 31 Juillet.
    Concernant la prestation, ma coupe et mon maquillage ont tenu toute la journée. C'était parfait !
    Merci encore pour d'avoir contribué à la réussite de cette journée, je la recommande à 100 %.

Envoyé le 24/08/2020

Bonsoir Sophie,
    Merci pour votre confiance, ce fut un plaisir de t'avoir préparée ainsi que la famille. Quelle joie surtout d'avoir pu, par le hasard de vie, participer à la préparation de ce moment important de la vie d'une voisine de pallier de mon enfance.
    Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que la famille s'agrandisse encore plus.

Marylou Verdalle · Marié(e) le 28/09/2019

Rien à redire

Nicky est très gentille et professionnelle, nous sommes hyper bien reçus dans son studio pour les essais et elle sait parfaitement calmer et mettre à l'aise pendant la préparation le jour J. Mon maquillage a tenu toute la journée sans aucune bavure, la coiffure n'a pas bougé d'un pouce malgré les heures sur la piste de dance... Sauf les boucles, qui ont vite disparu mais ma nature de cheveux très raides est plus à blâmer ! Bref, très satisfaite, je passerai bien entre ses mains tous les matins pour continuer à ressembler à une star de cinéma !

Envoyé le 05/01/2020

Bonsoir Marylou,
    Merci pour votre confiance, et que du plaisir de vous avoir préparée pour ce grand jour. Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur à vous.
  • Declercq

Declercq Anne · Marié(e) le 21/09/2019

Parfait - je recommande vivement !

Nikky vous transforme en princesse et un battement de cil.
    Très professionnel et à l'écoute de nos envies, elle s'adapte à tout changement de dernières minutes avec calme et bienveillance. Merci pour cette prestation qui a été plébiscitée par tous les invités.
    Je recommande Nikky, faites lui confiance les yeux fermés.

Envoyé le 23/09/2019

Bonsoir Anne,
    C'était un plaisir de t'avoir préparer. Et merci de m'avoir fait confiance. Et je vous souhaite tout le bonheur à vous deux.

Morvan · Marié(e) le 14/09/2019

Une magnifique prestation

Nicky a fait de ma fille, ma témoin surtout moi, de vraies princesses.
    Ma coiffure était magnifique et mon maquillage était parfait (il y avait du boulot !)
    Tu as fait de moi une superbe mariée et je t’en remercie.
    Je n’ai eu que des compliments de mes convives.

Envoyé le 22/09/2019

Bonsoir Sandrine,
    Merci de ton accueil et de ta gentillesse et surtout d'être une mariée super cool. Et merci de ta grande confiance que tu m'a laissée, j'étais ravie de t'avoir préparée ainsi que ta fille avec sa chevelure de rêve.
    Vous êtes vraiment une famille de cool !
    Donc encore une fois, je vous souhaite tous mes vœux de bonheur. Nicky

Stephanie · Marié(e) le 07/09/2019

Sublime !

Merci beaucoup Nicky. Ma coiffure et mon maquillage étaient juste magnifiques ! Merci pour ton incroyable travail. Je recommande fortement Myself Beauty ! Vous ne serez pas déçus.

Envoyé le 19/09/2019

Bonsoir Stéphanie,
    c'était un plaisir de t'avoir préparer, une zen attitude totale. Mais quel plaisir de préparer une mariée comme toi. Et surtout, mais de m'avoir fait confiance sur mon travail. Je te souhaite encore tous mes voeux de bonheur et plein d'amour. Nicky