Myself Beauty

Myself Beauty 6
Myself Beauty 7
  • Mari_ane

Mariane ninie , Se marie le 20/06/2020

Génial tout était parfait sans aucun stress
    Personne très à l'écoute et adorable.
    Et un professionnalisme au top
    La coiffure et le maquillage étaient encore mieux que ce que j'avais imaginé
    Un énorme merci

Envoyée le 20/06/2017

Réponse de Myself Beauty:

Merci de votre confiance Marine. Agréable moment de préparation, je vous souhaite plein de bonheur et d'aventures pour la suite !

• Sarah

Sarah , Marié(e) le 18/05/2019

Nicki est géniale !

Si vous recherchez une coiffeuse et maquilleuse qui déchire... Adressez vous à Nicki !
    Vous pouvez y allez les yeux fermés !
    Nicki est souriante, drôle et rassurante. Très professionnelle, elle a su faire quelque chose de naturel et chic en même temps pour ce beau jour !

Encore merci Nicki, ne changez pas vous êtes géniale !

Le mariage de Sarah et Myself Beauty 8
    Le mariage de Sarah et Myself Beauty 9
    Envoyée le 22/05/2019
  • Andréa

Andréa Jamain , Marié(e) le 20/10/2018

Une artiste...

Nicky est extrêmement professionnelle, à l’écoute, elle ne nous met pas en valeur elle nous sublime... Très disponible et très rapide pour répondre à nos questions et pour nous conseiller. Que de très bons moments passés ensemble pour préparer ce jour. Une préparation agréable sans stress. Merci encore Myself beauty.

Envoyée le 22/10/2018

Réponse de Myself Beauty:

Bonsoir Andréa, tout d'abord merci de cette confiance que vous m'avez apportée depuis notre première prise de contact ;) ! J'ai été vraiment touchée par votre gentillesse et ou,i ce moment de préparation au top, un moment très agréable que toutes les mariées devraient avoir. Je vous souhaite encore tous mes vœux de bonheurs à vous. Nicky

• Mélanie

Mélanie Petitjean , Marié(e) le 15/09/2018

Mise en beauté parfaite pour mon mariage

J'ai choisi de faire confiance à Nicky pour ma mise en beauté pour mon mariage. Quel bon choix j'ai fait. Je n'ai pas assez de mots pour la remercier. Nicky, en plus d'être disponible, souriante, professionnel et de très bons conseils, travaille merveilleusement bien. Elle a fait mieux que ce que j'espérais. Ma mise en beauté a tenu jusqu'à la fin de la soirée, malgré tout ce qu'elle a subi. Grâce aux rencontres avant le jour J, j'ai abordé ce jour sans stress pour cette fameuse mise en beauté. En résumé, vous vous mariée et voulez être sublimée tout en confiance... Foncez, Nicky est celle qui vous faut.

Le mariage de Mélanie Petitjean et Myself Beauty 10
    Le mariage de Mélanie Petitjean et Myself Beauty 11
    Envoyée le 18/09/2018

Réponse de Myself Beauty:

Merci pour votre message, ce fut un plaisir de vous avoir préparée ainsi que votre maman. Et l'histoire de votre gâteau fait par votre père m'a vraiment touchée. Je vous souhaite encore tous mes vœux de bonheur. Nicky

• Amandine

Amandine Foucault , Marié(e) le 25/08/2018

Prestation parfaite !

Nicky est la maquilleuse/coiffeuse que toute future mariée veut avoir : naturelle, chaleureuse, disponible, professionnelle.
    Elle a tout de suite compris ce que j’attendais et a parfaitement réalisé ce que j’attendais.
    Encore merci pour ta sympathie et la qualité de ton travail ! Au plaisir de te recroiser

Envoyée le 06/09/2018

Audrey Guilbaud , Marié(e) le 07/07/2018

Absolument parfaite !

Nicky a réalisé ma coiffure et mon maquillage, ainsi que pour ma sœur et ma belle-mère. Le résultat a été au-delà de nos espérances. Elle a été à l'écoute de nos attentes tout en nous conseillant au mieux. Elle s'est adaptée à l'horaire très matinal pour nous préparer. Le timing était parfait ! Un résultat au top qui a tenu malgré la chaleur soutenue et les larmes !
    Encore merci à elle !

Le mariage de Audrey Guilbaud et Myself Beauty 12
    Envoyée le 25/07/2018

Réponse de Myself Beauty:

Merci pour votre commentaire qui me touche. Ce fut un plaisir de vous préparer dans cette thématique d'époque très rétro chic !
    Et merci de votre confiance et je vous souhaite encore tous mes vœux de bonheur. Nicky

Emilie Martinez , Marié(e) le 07/07/2018

Magnifique coiffure !

Nicky a réalisé une coiffure parfaite pour mon mariage, cela me correspondait à 100% ! Tout le monde m'a trouvé très jolie et je me trouve moi-même très belle sur les photos, je suis ravie du résultat. La coiffure a tenu toute la journée et la soirée. Elle a pris le temps lors des essais d'écouter mes desiderata et de me conseiller au mieux, et elle n'a pas hésité à refaire la coiffure jusqu'à ce qu'on arrive à la coiffure idéale ! Merci Nicky pour votre patience et votre sérénité, notamment le jour J. Vous êtes une vraie passionnée avec un grand talent. Je vous souhaite tout le meilleur !

Envoyée le 27/08/2018

Réponse de Myself Beauty:

Bonsoir Emilie, merci pour votre confiance. C'est quand même vous qui m'avez laissé libre choix de ma créativité artistique sur votre tête !
    J'était ravi de vous avoir préparé et d'être reçu par cet accueil familial le jour J. Je vous souhaite encore tous mes meilleurs vœux de bonheur.

Claire , Marié(e) le 30/06/2018

Excellente prestation

Une prestation plus que satisfaisante. Nicky fait preuve d'un grand professionnalisme. Elle a su être à mon écoute et me donner des conseils précieux.
    La coiffure et le maquillage ont très bien tenu malgré les 35° et la chaleur environnante.
    A recommander vivement.
    Encore merci Nicky pour cette prestation.

Envoyée le 03/07/2018

Réponse de Myself Beauty:

Merci Claire pour votre message. J'ai pensé à vous toute la journée en vu de cette journée très très chaude. Merci pour votre confiance. Je vous souhaite encore tous mes vœux de bonheur. Nicky

Mélanie Leclère , Marié(e) le 23/06/2018

Une coiffeuse en Or

Le titre résume bien ce commentaire. Une coiffeuse d'une gentillesse immense et d'une disponibilité appréciable.
    Le travail est parfait et la contact est facile.
    Je garde d'ailleurs des contact avec l'entreprise Myselfbeauty en tant que coiffeuse habituelle.
    Encore merci.

Le mariage de Mélanie Leclère et Myself Beauty 13
    Le mariage de Mélanie Leclère et Myself Beauty 14
    Envoyée le 26/06/2018

Réponse de Myself Beauty:

Merci Mélanie pour votre message qui me va droit au cœur. Et quel honneur j'aurai pour vous coupez les cheveux après votre mariage.
    Je vous souhaite encore tous mes vœux de bonheur et à vous dit à bientôt.

Mitaine Alexia , Marié(e) le 09/06/2018

Rien à dire, c'était un moment parfait.
    Quelques-uns de mes proches et moi-même nous nous sommes faits coiffer et maquiller. Nous étions détendus et ravis des résultats de coiffure et maquillage réalisés par Kim !
    Un grand merci !

Envoyée le 17/06/2018

Réponse de Myself Beauty:

Bonjour Alexia, merci pour votre message et merci pour votre confiance. Quel plaisir de vous avoir préparé dans un magnifique lieu auquel j'ai pu voir et visiter à cette même occasion ! Je vous souhaite encore tous mes vœux de bonheur.
    Nicky.