Avis de Myself Beauty

• Gagnant Wedding Awards 2017 Mariages.net

• Céline
    Céline Marié(e) le 06/11/2021

Professionnelle et agréable

Nicky a su répondre à mes attentes même après 2 ans de report. Très professionnelle tout en étant agréable et à l’écoute.
    Merci pour ces préparatifs au top pour ma mère, mes filles et moi et pour un prix tout à fait correct. Super moment !
    Céline

Réponse de Myself Beauty:

Merci Céline pour cette recommandation.
    Et surtout pour ta confiance, comme tu dis 2 ans de report pour enfin, que cette belle journée te soit inoubliable.
    Je vous souhaite à vous 2 tous mes vœux de bonheurs. Nicky
    Leila Marié(e) le 30/10/2021

Mariage du 30/10

Nicky est une personne adorable qui saura vous sublimer le jour de votre mariage.
    Elle propose un accompagnement qui commence lors de votre 1ère rencontre.
    Elle propose d’excellents conseils et sait manier l’art de la mise en beauté à merveille.
    Faites-lui confiance de A à Z pour vous proposer un résultat en harmonie avec vos attentes.

Réponse de Myself Beauty:

Merci Leila pour ta confiance et merci pour cette recommandation. C'est avec un réel plaisir de t'avoir rencontré et de t'avoir préparé pour cette journée si importante pour toi.
    Je te souhaite encore plein de bonheurs à ton couple.
  • Sophie
    Sophie E. Marié(e) le 30/10/2021

Une très belle rencontre

J'ai trouvé le contact de Nicky par Mariages.net qui se trouve à 5 min de chez moi. Nicky m'a fait très belle impression dès le premier contact. C'est d'ailleurs devenu maintenant ma coiffeuse ainsi que celle de mon mari. Très professionnelle et à l'écoute, elle a largement contribué à ce que ma préparation du jour J se déroule sans stress. Elle a aussi préparé ma maman et mon mari qui ont été ravis. Vu que nous avions un peu de temps, elle a aussi coiffer mon papa. Nous avons tous été très contents de nos coiffures et de notre maquillage. Tout a super bien tenu jusqu'à la fin de soirée. Je recommande les yeux fermés

Réponse de Myself Beauty:

Merci de votre recommandation. Belle rencontre, et j'étais ravie d'avoir préparer un couple ;) mari et femme. Cette confiance que vous aviez mis en moi, que du plaisir à vous préparer. Je vous souhaite encore à vous deux tous mes vœux de bonheurs. Nicky
  • Mélanie
    Mélanie C. Marié(e) le 18/09/2021

Tout simplement parfait

Chaleureuse, disponible, professionnelle, souriante, voilà les adjectifs qui me viennent pour décrire Nicky.
    Je suis ravie de lui avoir fait confiance pour ma coiffure et mon maquillage car le résultat était tout simplement parfait.
    Elle s'est également occupée de mes témoins, de ma mère et de ma petite nièce ajoutée en dernière minute. Elles étaient toutes superbes.
    Merci encore pour tout.

Réponse de Myself Beauty:

Merci Mélanie pour ton cette recommandation.
    Mais quel plaisir de t'avoir préparé pour le jour J. Vraiment.
    Je vous souhaite tout le bonheur pour vous 2 et que la famille s'agrandit ;) Nicky
    Amélie C. Marié(e) le 10/09/2021

Une mise en beauté au top

Merci beaucoup Nicky !
    Tu as tout de suite compris ce que je voulais pour ma coiffure et mon maquillage. Merci également pour tes conseils et ton écoute. Le jour J tout s'est déroulé parfaitement et tu as eu les mots pour me rassurer suite à mon stress à cause du temps.
    Ma mise en beauté a été un super moment. Encore merci !

Réponse de Myself Beauty:

Merci à toi de m'avoir fait confiance, ce mariage qui a été reporté à plusieurs reprises a enfin pu se réaliser pour préparer ce magnifique moment. J'étais vraiment ravie d'avoir pu faire ta mise en beauté ainsi que tes témoins. Je te souhaite encore tous mes vœux de bonheur. Nicky
    Marine D. Marié(e) le 28/08/2021

Super prestation

Rien à redire tout était parfait , du maquillage à la coiffure . Ma fille était magnifique et fidèle à la coiffure qu’elle voulait, les témoins lui ont fait confiance les yeux fermé et elles étaient bluffées.
    Encore merci

Réponse de Myself Beauty:

Merci de ta confiance Marine, ainsi qu'à toutes les personnes que j'ai préparées. Quel plaisir, vous étiez tous adorables. Je vous souhaite encore tous mes vœux de bonheur. Nicky
  • Marceline
    Marceline P. Marié(e) le 21/08/2021

Maquillage et Coiffure - Mariage 21.08.2021

Nicky a été très professionnelle et elle est de très bons conseils.
    Dès le premier contact le feeling est bien passé.
    L'essai a été super et j'étais d'autant plus confiante pour le Jour J.
    La coiffure et le maquillage étaient top et ont tenu parfaitement toute la journée et la soirée.
    Je recommande fortement.

Réponse de Myself Beauty:

Merci Marceline pour ce message. C'était vraiment un vrai plaisir de t'avoir préparé. Calme et détendu "no stress," vraiment agréable moment. Je te souhaite encore à toi et ton mari tout le bonheur du monde et que la famille s'agrandit. Nicky
  • Rosaline
    Rosaline K. Marié(e) le 21/08/2021

Coiffure et maquillage magnifiques

Merci Nicky de m'avoir sublimée pour le plus beau jour de ma vie, j'ai adoré ma coiffure et mon maquillage et encore plus quand j'ai reçu une pluie de compliments de la part de nos proches.
    Tu as été à l'écoute et donc tu as su parfaitement réaliser ce que je souhaitais. Alors un grand merci pour cela, pour ta gentillesse, ta disponibilité et ton professionnalisme.

Réponse de Myself Beauty:

Merci Rosaline pour ce message. Et merci pour ta confiance. Vraiment un plaisir de t'avoir préparé. Je te souhaite tous mes vœux de bonheur.
    Valentine B. Marié(e) le 24/07/2021

Exceptionnel

Quelle chance d’avoir pu collaborer avec Nicky pour mes mariages (civil + religieux)! Malgré les décalages, Nicky s’est toujours montré compréhensive et s’est organisée pour être présente. Je ne me suis jamais sentie aussi belle tout en restant naturelle, un rêve, encore mieux que je ne l’avais imaginé ! Ma mère et belle-mère étaient conquises aussi, ainsi que mes témoins (Nicky a pris le temps d’aider tout le monde à finaliser leur coiffure!). Vraiment je recommande Nicky les yeux fermés. Gentille, douce, à l’écoute, professionnelle,… N’hésitez plus :)

Réponse de Myself Beauty:

Merci Valentine pour cette recommandation. C'était un vrai plaisir de t'avoir coiffée, ainsi que ta mère et ta belle mère. Merci de ta confiance. Je te souhaite encore tous mes vœux de bonheur.

• Coralie
    Coralie H. Marié(e) le 17/07/2021

Recommande à 100%

Nicky s'est occupée de ma coiffure de mariée, des coiffures de mes trois témoins, d'une demoiselle d'honneur et d'un maquillage témoin. Je recommande vivement. Elle est disponible et à l'écoute. Elle comprend ce que l'on veut tout en sachant nous conseiller au mieux. Sa bonne humeur est communicative. C'est "la" coiffeuse à avoir à ses côtés le jour de votre mariage, dans le stress de la préparation !

Réponse de Myself Beauty:

Merci pour cette recommandation, et surtout merci pour votre confiance. Une belle journée de préparation avec de très beaux souvenir. Encore tous mes vœux de bonheur. Nicky