Myself Beauty

Myself Beauty 4
Myself Beauty 5
  • Declercq

Declercq Anne · Marié(e) le 21/09/2019

Parfait - je recommande vivement !

Nikky vous transforme en princesse et un battement de cil.
    Très professionnel et à l'écoute de nos envies, elle s'adapte à tout changement de dernières minutes avec calme et bienveillance. Merci pour cette prestation qui a été plébiscitée par tous les invités.
    Je recommande Nikky, faites lui confiance les yeux fermés.

Le mariage de Declercq Anne et Myself Beauty 6
    Le mariage de Declercq Anne et Myself Beauty 7
    Envoyée le 23/09/2019

Bonsoir Anne,
    C'était un plaisir de t'avoir préparer. Et merci de m'avoir fait confiance. Et je vous souhaite tout le bonheur à vous deux.
  • Morvan

Morvan Sandrine · Marié(e) le 14/09/2019

Une magnifique prestation

Nicky a fait de ma fille, ma témoin surtout moi, de vraies princesses.
    Ma coiffure était magnifique et mon maquillage était parfait (il y avait du boulot !)
    Tu as fait de moi une superbe mariée et je t’en remercie.
    Je n’ai eu que des compliments de mes convives.

Envoyée le 22/09/2019

Bonsoir Sandrine,
    Merci de ton accueil et de ta gentillesse et surtout d'être une mariée super cool. Et merci de ta grande confiance que tu m'a laissée, j'étais ravie de t'avoir préparée ainsi que ta fille avec sa chevelure de rêve.
    Vous êtes vraiment une famille de cool !
    Donc encore une fois, je vous souhaite tous mes vœux de bonheur. Nicky

Stephanie · Marié(e) le 07/09/2019

Sublime !

Merci beaucoup Nicky. Ma coiffure et mon maquillage étaient juste magnifiques ! Merci pour ton incroyable travail. Je recommande fortement Myself Beauty ! Vous ne serez pas déçus.

Le mariage de Stephanie et Myself Beauty 8
    Le mariage de Stephanie et Myself Beauty 9
    Envoyée le 19/09/2019

Bonsoir Stéphanie,
    c'était un plaisir de t'avoir préparer, une zen attitude totale. Mais quel plaisir de préparer une mariée comme toi. Et surtout, mais de m'avoir fait confiance sur mon travail. Je te souhaite encore tous mes voeux de bonheur et plein d'amour. Nicky
  • Auriane

Auriane Matias · Marié(e) le 24/08/2019

Parfaite Nicky

Tout s'est fait de façon très naturelle avec Nicky. Dès notre première rencontre elle m'a mise à l'aise et a tout de suite compris quel genre de coiffure et de maquillage je souhaitais pour mon mariage. D'ailleurs lors de l'essai elle a tout de suite réalisé ce que j'attendais pour le jour J. Et justement ma mise en beauté le jour J était incroyable, tout pour sublimer ma tenue, j'ai eu beaucoup de compliments ! Un énorme merci à Nicky qui est très professionnelle et efficace. Le jour du mariage elle respecte parfaitement le timing (elle m'a coiffée mais aussi mes deux témoins et ma mère) et m'a beaucoup aidé à me détendre car oui, j'étais stressée ! Encore un grand merci !

Envoyée le 28/08/2019

Réponse de Myself Beauty:

Bonsoir Auriane, merci de votre confiance. Ce fut un plaisir de vous préparer, surtout quand la mariée en question a une belle masse de cheveux avec une très très belle longueur. Et merci à votre maman pour sa bienveillance avant mon départ
    Je vous souhaite encore tout le bonheur à vous deux.
  • Alain

Thierry Alain Truong · Marié(e) le 26/07/2019

La "meilleure" coiffeuse/maquilleuse de la région

Nous avons eu de la chance d'avoir pu booker Nicky pour notre mariage. Non seulement c'est une professionnelle à toutes épreuves, mais aussi, elle nous a donné beaucoup de conseils et son calme nous apaise pendant les préparatifs.
    Jeu d'enfant quand elle s'occupe de nous avec tant de facilité, elle sait nous mettre en valeur naturellement.
    Ses mains expertes et son expérience ont contribué pour beaucoup à la réussite de notre look, elle a même pu s'occuper de nos mères.

Envoyée le 02/08/2019

Bonsoir Alain,
    Merci pour votre confiance, j'étais ravie d'avoir pu participé à ce moment si important dans votre vie, une préparation dans la joie et la bonne humeur de tous (les convives et vous). Je vous souhaite encore tous mes vœux de bonheurs à vous 2. Nicky
  • Victoria

Victoria Louvel · Marié(e) le 01/06/2019

La bonne fée des mariées

Le feeling est tout de suite passé avec Nicky, la gérante de Myself Beauty. Très professionnelle, compréhensive et adorable, aussi bien pendant mes essais coiffure et maquillage que le jour j, où ma Maman se faisait également coiffer et maquiller. Nicky a tout de suite compris le style de maquillage et de coiffure que je voulais et l’a appliqué avec tout son talent. Je me suis sentie comme une vraie princesse grâce à elle, et c’est bien agréable ! Le jour j, nous stressions à tour de rôle Maman et moi... Pas facile à gérer mais Nicky a su nous détendre en restant souriante et rieuse, se montrant toujours douce et spontanée... Elle est restée jusqu’au bout, m’aidant à enfiler ma robe (de princesse, elle aussi...) et n’hésitant pas à nettoyer la petite vaisselle que nous n’avions pas eu le temps de faire avant de quitter la chambre...! (Cela m’a bien gênée d’ailleurs, Nicky, car ce n’était certainement pas à toi de le faire ! Merci encore...)
    Mesdemoiselles, c’est sans hésiter que vous pouvez confier votre mise en beauté à Nicky, la bonne fée des mariées ! Merci infiniment, Nicky d’avoir su me rendre si belle pour mon mariage !

Envoyée le 21/06/2019

Bonjour Victoria,
    Merci pour ce message. Je vous souhaite plein de bonheur. Et tellement ravie de la préparation, j'en garderai des souvenirs. Et la maman, elle est top. Mais quelle ambiance ! Après, pas besoin d'être gêner pour la petite vaisselle. Au moins, pas de stress pour sortir de la chambre. J'ai vraiment été ravie de faire votre connaissance, et d'avoir contribué une petite partie de ce moment intense.
  • Aure

Aurelie Fruitiere · Marié(e) le 25/05/2019

Magnifique !

Merci Nicky pour les coiffures réalisées (maquillage et coiffure de la mariée + coiffure de la sœur de la mariée + coiffure de la mère de la mariée).
    Alors que j'avais réservé uniquement une prestation coiffure de la mariée avec Nicky, à moins d'un mois du mariage j'ai demandé 2 nouvelles prestations ! Quelle flexibilité ! Nicky est arrivée très tôt, les coiffures et le maquillage étaient magnifiques !
    Nous n'aurions pas pu espérer mieux, et tout cela réalisé en douceur et calmement.
    Merci !

Le mariage de Aurelie Fruitiere et Myself Beauty 10
    Envoyée le 08/07/2019

Réponse de Myself Beauty:

Bonjour Aurélie, Merci pour votre message de recommandation, merci de cette belle confiance que vous m'avez laissée. Je vous souhaite encore tous mes voeux de bonheur. NIcky
  • Sarah

Sarah · Marié(e) le 18/05/2019

Nicki est géniale !

Si vous recherchez une coiffeuse et maquilleuse qui déchire... Adressez vous à Nicki !
    Vous pouvez y allez les yeux fermés !
    Nicki est souriante, drôle et rassurante. Très professionnelle, elle a su faire quelque chose de naturel et chic en même temps pour ce beau jour !

Encore merci Nicki, ne changez pas vous êtes géniale !

Le mariage de Sarah et Myself Beauty 11
    Le mariage de Sarah et Myself Beauty 12
    Envoyée le 22/05/2019

Réponse de Myself Beauty:

Merci beaucoup pour ce message, et surtout merci pour votre confiance.
    Je vous souhaite encore tous mes meilleurs vœux à vous. Et merci pour vos photos.
  • Andréa

Andréa Jamain · Marié(e) le 20/10/2018

Une artiste...

Nicky est extrêmement professionnelle, à l’écoute, elle ne nous met pas en valeur elle nous sublime... Très disponible et très rapide pour répondre à nos questions et pour nous conseiller. Que de très bons moments passés ensemble pour préparer ce jour. Une préparation agréable sans stress. Merci encore Myself beauty.

Envoyée le 22/10/2018

Réponse de Myself Beauty:

Bonsoir Andréa, tout d'abord merci de cette confiance que vous m'avez apportée depuis notre première prise de contact ;) ! J'ai été vraiment touchée par votre gentillesse et ou,i ce moment de préparation au top, un moment très agréable que toutes les mariées devraient avoir. Je vous souhaite encore tous mes vœux de bonheurs à vous. Nicky
  • Mélanie

Mélanie Petitjean · Marié(e) le 15/09/2018

Mise en beauté parfaite pour mon mariage

J'ai choisi de faire confiance à Nicky pour ma mise en beauté pour mon mariage. Quel bon choix j'ai fait. Je n'ai pas assez de mots pour la remercier. Nicky, en plus d'être disponible, souriante, professionnel et de très bons conseils, travaille merveilleusement bien. Elle a fait mieux que ce que j'espérais. Ma mise en beauté a tenu jusqu'à la fin de la soirée, malgré tout ce qu'elle a subi. Grâce aux rencontres avant le jour J, j'ai abordé ce jour sans stress pour cette fameuse mise en beauté. En résumé, vous vous mariée et voulez être sublimée tout en confiance... Foncez, Nicky est celle qui vous faut.

Le mariage de Mélanie Petitjean et Myself Beauty 13
    Le mariage de Mélanie Petitjean et Myself Beauty 14
    Envoyée le 18/09/2018

Réponse de Myself Beauty:

Merci pour votre message, ce fut un plaisir de vous avoir préparée ainsi que votre maman. Et l'histoire de votre gâteau fait par votre père m'a vraiment touchée. Je vous souhaite encore tous mes vœux de bonheur. Nicky