Natacha Puech - Maquilleuse Professionnelle

Opinions de Natacha Puech - Maquilleuse Professionnelle

1 Photo des utilisateurs

• Elise

Elise Pouget · Marié(e) le 05/10/2019

Natacha a effectué mon maquillage et celui de ma témoin et ma mère. Elle est venue à domicile et après un premier essai j'ai modifié quelques couleurs et finalement le rendu le jour J était parfait.Je voulais un maquillage simplet et bohème mais un peu accentué au niveau du regard. Natacha en tant qu'esthéticienne a donc aussi fait ma restructuration sourcil et a ajouté des faux cils ce qui a totalement changé mon visage, j'étais ravie du résultat final et je ne me suis jamais sentie aussi belle que pour ce jour. Merci encore pour tout, pour ta gentillesse, ta douceur et ton professionnalisme et pour être restée un peu lors de l'habillage un peu compliqué qui a suivi la mise en beauté.

Envoyé le 08/10/2019

Julie Grimault · Marié(e) le 17/08/2019

Maquillage et manucure mariage

Natacha, je tiens encore une fois à vous remercier pour votre gentillesse, délicatesse, douceur... Vous m'avez encore une fois chouchoutée ! J'ai été ravie de vous avoir à mes côtés pour ce jour si particulier. Merci pour votre calme, professionnalisme, votre écoute et vos conseils. Avis aux futures mariées : prenez vite rendez-vous !

Envoyé le 27/08/2019
  • Virginie

Virginie · Marié(e) le 20/07/2019

Natacha la professionnelle qu'il vous faut !

Natacha est adorable, pétillante et souriante ! Elle m'a coiffée et maquillée à domicile ainsi que ma maman et ma témoin. Du coup pas de stress pour moi. J’y ai eu une belle pause beauté. Natacha est à l'écoute et sait être de bon conseil de l'essai au jour J,elle a écouté mes remarques et surtout réalisé un travail épatant. Le maquillage n'a pas bougé de la fin de matinée jusqu'au petit matin et même après m'être baignée en ressortant, j'étais toujours aussi fraîche ! Le top ! Le maquillage était parfait naturel et travaillé. Bref je vous recommande Natacha, elle est exceptionnelle.

Envoyé le 24/07/2019
  • Elise

Elise · Marié(e) le 06/07/2019

Maquilleuse au top !

C'est une personne très professionnelle et très douce. Le maquillage réalisé pour mon mariage était magnifique. Je recommande les yeux fermés.

Envoyé le 14/07/2019
  • Donna

Aude Donna · Marié(e) le 22/06/2019

N'hésitez pas, foncez

Merci Natacha pour votre professionnalisme, votre discrétion. Je n'ai eu que des compliments sur mon maquillage et mes témoins étaient ravies du leur également. Je vous recommande à 2000% et referai appel à vous pour d'autres événements.

Envoyé le 02/07/2019

Julie Vernaire · Marié(e) le 22/06/2019

Un super travail

Natacha a été super du début à la fin. Très agréable, elle a su s'adapter à mes habitudes de maquillage pour que ça me ressemble le jour J. Merci encore !

Envoyé le 24/06/2019
  • Galadriel

Galadriel · Marié(e) le 25/05/2019

Mes ongles n'ont jamais été aussi jolis !

J'ai fait appel à Natacha pour la pose de vernis semi-permanent, et je ne le regrette pas ! Elle se déplace à domicile, fait très bien son travail et est charmante ! Je vous la conseille vivement !

Envoyé le 27/05/2019

Sandrine PARIS · Marié(e) le 04/05/2019

Nous recommandons

Merci Natacha pour votre professionnalisme, votre disponibilité et votre flexibilité malgré un contre-temps de dernière minute. Non seulement votre travail a été remarquable et remarqué, mais votre gentillesse a fait de nos échanges de moments très agréables. Merci encore.

Envoyé le 08/05/2019
  • Mailys

Mailys Raynaud · Marié(e) le 27/04/2019

Maquilleuse géniale

Natacha est douce, professionnelle, à l'écoute des demandes de ses clientes et compétente. Je la recommande vivement pour votre mariage. Son maquillage tient toute la journée. Merci encore de m'avoir fait ressembler à une princesse.

Envoyé le 02/05/2019

Véra · Marié(e) le 06/04/2019

Je recommande sans hésiter !

Natacha m'a maquillée et coiffée pour mon mariage qui a eu lieu récemment.

Tout d'abord Natacha est une personne très gentille qui est toujours à l'écoute. Quant au maquillage, dès le début je savais que je voulais quelque chose de relativement naturel, et j'étais très satisfaite du résultat final. Le maquillage a tenu très bien durant toute la journée/soirée !

Comme j'étais également en recherche d'une coiffeuse pour le Jour J, lors de l'essai Natacha a proposé de me coiffer (je ne voulais rien de très compliqué). Le résultat a dépassé toutes mes attentes ! Le jour de mariage, malgré le vent, la coiffure a tenu bien durant toute la journée/soirée !

Les invités ont égalment souligné la beauté et la qualité du résultat.

Je recommande Natacha sans hésiter !

Envoyé le 17/04/2019