Nehemia Care

56 avis | Annecy (Haute-Savoie)

Avis de Nehemia Care

• Monica

Monica R. · Marié(e) le 19/09/2020

Prestation exceptionnelle

Si je devais décrire Philomène en une phrase, je dirais « un ange tombé du ciel ». C’est très difficile pour une étrangère comme moi de choisir une styliste pour le jour le plus important de sa vie où l'on veut que tout soit parfait ! C'est comme choisir pratiquement à l'aveugle. Après une recherche interminable j'ai eu la chance de trouver Philomène qui, depuis notre première rencontre, m’a mise directement en confiance et a su arriver en quelques minutes seulement à ce que je cherchais comme coiffure.
    Sa flexibilité pour les changements de dernière minute, sa rapidité, son aisance et surtout sa gentillesse en font une vraie professionnelle. Que ce soit ma belle-mère, moi-même ou même ma témoin, nous avons toutes été plus que satisfaites du travail de Philomène.
    Je vous recommande les yeux fermés Philomène, vous ne serez jamais déçues.

Envoyé le 11/11/2020

Réponse de Nehemia Care:

Merci infiniment ma belle pour ton retour et encore félicitations. Ma dernière mariée de 2020 (un ange).

Julie · Marié(e) le 05/09/2020

Je recommande à 100%

Je me suis mariée en cette année si particulière de 2020.
    Philomène m'a accueillie chez elle une première fois pour un essai environ deux mois avant mon mariage. Nous avons essayé plusieurs coiffures et plusieurs maquillages. Je lui ai demandé un deuxième essai par la suite car je voulais tenter autre chose, ce qu'elle a immédiatement accepté. Elle m'a à nouveau consacré plusieurs heures de son temps jusqu'à trouver ce que je voulais (et je précise qu'elle a eu la gentillesse de ne pas me facturer cet essai supplémentaire).
    Le jour J, elle a maquillé et coiffé ma mère, ma belle-mère et mes deux nièces, c'était vraiment très sympa comme moment.
    Me concernant, elle m'a fait une coiffure superbe que j'ai même pu transformer très facilement durant la soirée en enlevant simplement quelques pinces. Mon maquillage a survécu aux nombreuses larmes versées jusqu'au lendemain matin.
    J'ai passé de très bons moments avec Philomène, qui sait vous mettre à l'aise et dont l'objectif est d'obtenir l'effet « waouh », ce qui n'a pas raté dans mon cas !
    Je recommande à 100% !

Envoyé le 15/10/2020

Merci ma belle.
    Merci pour ta confiance et l’accueil dans ta famille. Tu fus du coup ma dernière mariée de saison et je suis ravie une fois de plus d’avoir encore eu la crème de la crème en terme de mariée dont tu fais bien évidemment partie.
    Félicitations encore et merci pour tout.
  • Cécile

Cécile C. · Marié(e) le 29/08/2020

De l’or dans les mains

Philomène est une véritable artiste, très douée et généreuse, qui a compris très vite ce que je voulais et qui a su faire ressortir le naturel de mes cheveux frisés en les sublimant ! Grâce à elle, je me suis sentie belle et vraiment moi-même pour ce jour si important et, dixit mon mari et mon père, j’étais magnifique ! Philomène est une formidable coiffeuse en plus d’être une merveilleuse personne.

Envoyé le 05/09/2020

Réponse de Nehemia Care:

Merci infiniment pour ton retour. Merci de m’avoir choisie. Je suis reconnaissante de notre rencontre.
    Tes cheveux sont magnifiques comme l’est la fabuleuse femme que tu es.
    Beaucoup de bonheur à vous deux.

Sandrine · Marié(e) le 22/08/2020

Une superbe journée

Philomène a su être à l’écoute de ce que je souhaitais, elle a parfaitement réalisé ma coiffure qui a tenu toute la journée et la soirée du mariage. Un très grand merci à toi pour ton professionnalisme et pour avoir été si attentive à mes attentes. Une très belle personne en plus d’une très grande artiste !

Envoyé le 13/10/2020
  • Lombard

Lombard M. · Marié(e) le 15/08/2020

Une rencontre en or

Une personne en or et un talent incontestable. Grâce à Philomène, mon mari, mes témoins et moi-même avons pu avoir la coiffure et le maquillage dont nous rêvions pour mon mariage, sans aucun stress : disponible H24 et 7j/7, ponctuelle rassurante et toujours de bon conseil, je n'ai pas eu à me soucier de quoique ce soit ! Encore merci à toi Philomène, j'ai tellement apprécié notre rencontre que j'espère bien te revoir bientôt pour d'autres occasions. Je recommande bien évidemment Philomène les yeux fermés !

Envoyé le 17/08/2020

Réponse de Nehemia Care:

Merci ma belle je suis honorée d’avoir été choisie pour ce beau jour et de notre rencontre. Merci à chacun de vous pour votre accueil et je me réjouis de vous revoir tous bientôt.
    Encore tout mes vœux de bonheur !
  • Emma

Emma B. · Marié(e) le 12/08/2020

Mise en beauté

J'ai choisi Philomène car elle me semblait être une personne "engagée". Dès notre première rencontre j'ai accroché avec cette personne intéressante et douée. Elle a su me sublimer et sublimer ma fille pour ce jour si spécial que celui de mon mariage. Une chouette rencontre. Merci Philo !

Envoyé le 19/08/2020

Réponse de Nehemia Care:

Merci Emma pour ta gentillesse et ta confiance.
    Je suis super contente de t’avoir rencontrée on se revoit bientôt avec grand plaisir.
  • Aïcha

Aïcha · Marié(e) le 08/08/2020

Philomène des mains de fée !

Par où commencer... Tellement il y a de choses bien à dire.
    Philomène est un ange descendu du ciel. Au-delà de sa personnalité où cela était un véritable coup de cœur, elle a des mains de fée ! Grâce à elle j’ai pu être une vraie princesse pour mon mariage, j’ai fait appel à son talent pour mon maquillage et ma coiffure. Que dire mis à part que je n’aurais pas pu rêver mieux ! Une personne à l’écoute, humaine, joviale, drôle qui a vraiment été un atout pour le plus beau jour de ma vie. Un grand merci pour tout, si vous cherchez une personne d’exception pour vous rendre la plus belle faites appel à Philomène !

Tu as un don de la nature !
    Merci, merci, merci

Envoyé le 25/08/2020
  • Gaelle

Gaelle D. · Marié(e) le 24/07/2020

"Merci", c'est insignifiant ! "Je recommande", c'est trop peu parlant. J'ai été une mariée entre tes mains, j'ai fait cette transition dans tes mains...
    Tu m'as sincèrement marquée avant de te rencontrer, mais davantage à ton contact. Le rendu de mon maquillage était incroyable, c'était moi et j'étais belle. C'était moi et pas quelqu'un d'autre et j'étais incroyable. Elle saura qui vous êtes et saura le faire ressortir, c'est un don, un talent. Elle le sait, c'est comme ça et c'est tout.

Envoyé le 26/07/2020

Réponse de Nehemia Care:

Oh mince je vois que je n’ai pas encore répondu. Merci d’avoir fait appel à moi de la Haute Savoie à Asnières. Ce fut un honneur. Tout mes vœux à ton époux et toi.
  • Ornella

Ornella · Marié(e) le 18/01/2020

Une coiffure au top !

Très satisfaite d'avoir choisi Philomène pour mon mariage. Elle a accepté le challenge de coiffer des cheveux très longs, difficile à coiffer, avec un style très loin des chignons de mariage traditionnel. Je n'ai eu que des compliments sur ma coiffure, qui a tenu toute la nuit malgré une soirée où j'ai beaucoup bougé et sauté ! Un très grand merci à Philomène que je recommande à 200%. C'est une très belle personne, gentille, professionnelle, à l'écoute. Encore merci d'avoir été là pour notre mariage !

Envoyé le 11/02/2020

Réponse de Nehemia Care:

Merci ma belle je suis honorée d’avoir été choisie pour votre journée à tout les 2. Beaucoup de bonheur à vous. Merci 1000 fois !

Natacha · Marié(e) le 28/09/2019

Absolument parfait

Personne très agréable et très gentille. Elle vous met à l'aise et connait parfaitement son travail. Philomene est la personne parfaite pour vous sublimer le jour de votre mariage ! Tres à l'écoute, rien à dire à part que cette femme est un ange tombé du ciel !

Envoyé le 02/10/2019

Réponse de Nehemia Care:

Oh merci ma belle. Ravie d’avoir été choisie pour ta mise en beauté. Ce fut une belle rencontre humaine aussi je vous souhaite encore tous mes vœux pour la suite de votre belle vie à deux.