Avis de Nehemia Care

Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net
    Tingting Envoyé le 08/06/2024

Parfait! Très bien passé

Philomène est professionnelle, patiente et à l’écoute. Tout était parfait! Merci beaucoup!
    Joanna B. Envoyé le 03/06/2024

Maquilleuse au top !

Philomène s’est occupée de moi pour mon mariage civil et je ne peux que la recommander !

Elle est ultra réactive, elle s’adaptera à chacune de vos demandes tout en prenant le temps de bien vous connaître.

Foncez les yeux fermés !

Réponse de Nehemia Care:

Merci Joanna pour ta confiance et pour ce moment. De avant notre rencontre à l’essai et au jour j. Merci pour ta douceur et bienveillance et pleins de belles choses à tout les deux.
  • Madelaine
    Madelaine Envoyé le 28/05/2024

Tout était parfait!

J'ai choisi Nehemia Care pour ma coiffure et mon maquillage pour mon mariage et c'était un excellent choix. Philomène a été à l'écoute, gentille, réactive, et elle est tellement talentueuse ! Elle a travaillé si rapidement et en coordination avec mon photographe. Mes cheveux et mon maquillage sont restés beaux toute la journée et toute la nuit, même après tous ces rires, pleurs et danses. Je recommande vivement son service, vous serez très satisfait ! :)

Réponse de Nehemia Care:

Merci infini Maddy, pour ce beau moment pleins d’amour et d’attention. Je suis ravie d’avoir été choisi pour ce merveilleux moment.
    Encore tout mes vœux de bonheur à ton mari et toi.

Les avis vous ont convaincus ?

• Marie 🌺
    Marie Envoyé le 21/05/2024

Philomene, cette marraine fée!

J'ai contacté Philomène dans le cadre de mon mariage avec quasiment un an d'avance.
    J'avais vu les commentaires positifs et les photos de son travail. Du coup, je voulais avoir la meilleure. Et je l'ai eue!
    Chaleureuse, à l'écoute, elle a su faire de ce jour quelque chose de magique. Je n'ai malheureusement pas de photos qui feraient justice à son travail car j'attends encore mon photographe mais je ne regrette aucunement de l'avoir contactée.
    N’hésitez pas les filles et faites appel à elle. Vous serez entre de bonnes mains.

Réponse de Nehemia Care:

Oh merci pour ton retour j’ai été honorée d’avoir été choisi pour ta mise en beauté. Merci pour la recommandation et j’espère à très bientôt.
    Pleins de bonnes choses à ton époux et toi.
  • Johana
    Johana S. Envoyé le 16/02/2024

Patience, doigts de fée et joie de vivre

Philomene a su être à l'écoute de mes envies et n'a pas hésité à me proposer un second essai maquillage pour me rassurer. Sa patience, ses doigts de fée et sa joie de vivre sont des atouts qui font la différence. Foncez les yeux fermés, Philomene saura vous fair sentir plus belle que jamais !

Réponse de Nehemia Care:

Merci infiniment Johana de ta confiance. Merci pour l’accueil avec tes proches à ta préparation. Encore mes meilleurs vœux! Ps j’ai trouvé un mascara top après ton mariage qui fait comme tu aimes c’est un 2 en 1 de chez « Max factor X ».
    Eva B. Envoyé le 17/12/2023

Remerciements

Philomène c'est avant tout une belle personnalité avec un grand talent !
    Philomène est délicate et prends le temps nécessaire pour être sûr de vous combler .
    Je recommande vivement ces prestations. Philomène c'est un bijou de gentillesse et de technicités ! J'ai été ravie de sa prestation 😊

Réponse de Nehemia Care:

Merci Eva pour cette journée et les instants précédents où nous avons appris à nous connaitre. Nous avons tous passé un moment incroyable et c’est cela qui me fait aimer encore plus mon métier. Belle année 2024 à toi et ta famille félicitations encore!
    Laurence T. Envoyé le 18/10/2023

Ange aux doigts de fee

Philomène est d’abord quelqu’un de doux, gentil, incroyablement investie et à l’écoute.
    Elle m’a maquillée, coiffée et à aussi coiffé mes 7 demoiselles d’honneur et témoins.
    Elle a respecté à la lettre nos envies, elle nous a sublimées!

Réponse de Nehemia Care:

Oh merci Laurence pour ce moment avec toi et ton crew d’honneur j’ai passé un excellent moment en votre présence et je suis super ravie d’avoir fini la saison par toi.
    À très bientôt j’espère
  • Helene
    Helene C. Envoyé le 17/10/2023

Coiffure mariage

J'ai eu le plaisir de pouvoir profiter du savoir faire et de la gentillesse de Philomène pour la coiffure de mon mariage. Elle a su être à l'écoute de mes désires et à réalisé le tout d'une main de maître avec calme et patience ( malgré mes demandes et l'effervescence qui regnait dans la maison le matin de la cérémonie). La coiffure était non seulement magnifique mais à également tenu jusqu'au bout de la nuit.
    Un grand merci ! Je me suis sentie comme une princesse pour cette grande occasion !

Réponse de Nehemia Care:

Merci Hélène pour ton retour les photos son magnifique. Merci encore pour l’accueil et la douceur de ta famille particulièrement ta maman. Tout mes vœux de bonheur.
  • Joelle
    Joelle Envoyé le 27/09/2023

Exceptionelle

Philomène a joué un rôle crucial en tant qu'artiste en coiffure et maquillage lors de notre mariage, et nous ne pourrions pas être plus satisfaits de son travail exceptionnel. Sa compétence et son professionnalisme ont contribué à faire de notre journée spéciale un moment encore plus mémorable.

En plus de son talent indéniable, Philomène a apporté une atmosphère détendue et positive. Sa présence calme et bienveillante a contribué à atténuer les tensions et à rendre le processus de préparation agréable et sans stress.

Réponse de Nehemia Care:

Merci Joelle merci infiniment pour m’avoir choisi, pour ces instants, pour l’accueil parmi vous. Merci pour la confiance merci pour tout. Je suis reconnaissante pour cette rencontre. Meilleurs vœux de bonheur encore à vous tous.
    Nicolas I. Envoyé le 20/09/2023

Une prestation 5etoiles

Une professionnelle incroyable, elle a su être à l'écoute , elle est réactive , et surtout le plus important elle a rendu ma femme et ma fille plus belle que jamais pour ce jour si important pour nous . J'ai versé ma petite larme en découvrant ma femme .
    Encore un grand merci a toi d'avoir rendu cette journée encore plus spéciale.

Réponse de Nehemia Care:

Oh merci Nicolas je suis ravie d’avoir participé à cette belle journée avec vous. Merci pour la confiance

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures