Avis de Nehemia Care

Nehemia Care

Annecy, Haute-Savoie

Jessica T. Envoyé le 09/10/2024

Gentille et profesionnelle

Très gentielle et professionnelle et à l'écoute. Très contente du résultat le jour J, pose d'extensions de cheveux pour une tresse plus étoffée, maquillage naturel qui tient bien. Philomène s'est aussi occupé des 2 mamans !

Réponse de Nehemia Care:

Merci Jessica pour cette belle journée de mariage merci pour ta confiance et la bienveillance de ta famille. Je vous souhaite pleins pleins de belles choses. Vous êtes magnifiques
    Aurelie J. Envoyé le 09/10/2024

Une perle rare! Talentueuse et à l’écoute, tu l’as voudras à tes côtés le jour J!

Philomène m’a coiffée et maquillée pour mon mariage et le résultat était au delà de mes espérances! Je me suis sentie très belle, sublimée, mais en me reconnaissant pour autant. Elle a été très à l’écoute de mes demandes, de mes inquiétudes, et de mes envies pour ma mise en beauté.
    Des premiers contacts par e-mail et par téléphone jusqu’à la journée du mariage en passant par le test, je ne peux que louer son professionnalisme, sa gentillesse et son empathie. Philomene est une perle et au-delà de son talent indéniable, sa personnalité vous convaincra que l’avoir à vos côtés le jour J, c’est la garantie de passer un bon moment, détendue et sereine. Encore merci 1000 fois à elle !

Réponse de Nehemia Care:

Merci Aurélie pour ta bienveillance et ta gentillesse. De l’essai au jour J j’ai passé une agréable moment avec toi et ta famille.
    Merci pour tes encouragements et recommandation.
    Patricia P. Envoyé le 28/09/2024

Une prestation de qualité !

Je suis totalement satisfaite du service du début jusqu'à la fin. Philomène a été très professionnelle, à l'écoute de mes besoins et a su me maquiller et me coiffer à la perfection, me rendant magnifique le jour de mon mariage du 14 septembre. Tout s'est déroulé à merveille. Je recommande vivement !

Réponse de Nehemia Care:

Merci encore pour ta confiance, pour ces moments et pour cette belle journée. De la préparation à la fin de soirée c’était magnifique
    Meilleur vœux encore

Randy C. Envoyé le 28/09/2024

Service impeccable pour un jour inoubliable !

Philomène a fait preuve d’un professionnalisme exceptionnel. Son attention aux détails, son écoute attentive et son expertise ont dépassé toutes nos attentes. Nous avons été absolument ravis de ses services du début jusqu’à la fin. Elle a su rendre ce moment encore plus spécial grâce à son talent. Vraiment, je recommande vivement ses services à tous ceux qui recherchent l'excellence !

Réponse de Nehemia Care:

Merci merci pour l’honneur que n’ai eu d’avoir été choisi pour la mise en beauté de madame. Merci pour ta confiance et tes encouragements.
  • MOGENIER ép BOVET
    Bovet Y. Envoyé le 19/07/2024

Sublime...au-delà de mes espérances

Philomène est une maquilleuse et une coiffeuse dont je ne saurai décrire le talent. Ce n'est pas un hasard si elle remporte le prix de meilleure maquilleuse sept fois de suite. J ai pourtant l'habitude de me maquiller (j'ai mis un selfie de moi, au bureau avec mon maquillage quotidien) mais... Se mettre entre les mains de philomène pour le jour le plus important de votre vie est enorme. Elle m'a sublimée... Magnifiée... Je me suis sentie plus que jamais belle même, royale.
    Merci philomène...

Réponse de Nehemia Care:

Merci infiniment pour ta confiance et pour ces moments et l’invitation à cette célébration magnifique. Je suis reconnaissante de notre rencontre et d’avoir pu y contribuer à ma façon pour ce grand moment de vos vies à Yves et toi. Merci merci merci ✨
    Co Sta Envoyé le 13/08/2024

Coiffure et maquillage mariage

Le professionnalisme et la gentillesse de Philomène nous ont fait passer une matinée de préparation magnifique et unique. En plus d’être très douée dans son métier, elle a à cœur de bien faire et de passer des moments de qualité avec chacune de ses clientes.

Réponse de Nehemia Care:

Merci encore pour ces moments avec tes proches et pour la recommandation pour ta bridemaids. J ai passé un bon moment en votre compagnie je me réjouis de vous revoir dans 1 mois à peine 🥰
  • Flavy
    Flavy R. Envoyé le 02/09/2024

Très à l'écoute et sait aussi proposer , flexible , souriante , gentille ! Elle prend le temps de découvrir la future mariée. Philomène prend toujours du temps et c'est vraiment chouette !
    Elle a également maquillé 2 demoiselles d'honneur et toutes était vraiment contentes !
    Merci Philomène pour ta gentillesse et ta bienveillance .

Oh Ma belle Flavy!!
    Merci infiniment pour ta confiance. Je tiens à te remercier du fond du cœur de m'avoir fait confiance pour ta mise en beauté le jour de ton mariage. C'était un véritable honneur de participer à cette journée si spéciale et de contribuer à te faire sentir rayonnante. Merci pour ta confiance et ces instants avec ta sœur et ta meilleure amie. Je te souhaite tout le bonheur du monde dans cette nouvelle aventure ! 💋
    Joanna B. Envoyé le 03/06/2024

Maquilleuse au top !

Philomène s’est occupée de moi pour mon mariage civil et je ne peux que la recommander !

Elle est ultra réactive, elle s’adaptera à chacune de vos demandes tout en prenant le temps de bien vous connaître.

Foncez les yeux fermés !

Réponse de Nehemia Care:

Merci Joanna pour ta confiance et pour ce moment. De avant notre rencontre à l’essai et au jour j. Merci pour ta douceur et bienveillance et pleins de belles choses à tout les deux.
  • Madelaine
    Madelaine Envoyé le 28/05/2024

Tout était parfait!

J'ai choisi Nehemia Care pour ma coiffure et mon maquillage pour mon mariage et c'était un excellent choix. Philomène a été à l'écoute, gentille, réactive, et elle est tellement talentueuse ! Elle a travaillé si rapidement et en coordination avec mon photographe. Mes cheveux et mon maquillage sont restés beaux toute la journée et toute la nuit, même après tous ces rires, pleurs et danses. Je recommande vivement son service, vous serez très satisfait ! :)

Réponse de Nehemia Care:

Merci infini Maddy, pour ce beau moment pleins d’amour et d’attention. Je suis ravie d’avoir été choisi pour ce merveilleux moment.
    Encore tout mes vœux de bonheur à ton mari et toi.
    Tingting Envoyé le 08/06/2024

Parfait! Très bien passé

Philomène est professionnelle, patiente et à l’écoute. Tout était parfait! Merci beaucoup!

Réponse de Nehemia Care:

Merci infiniment pour ta confiznce et ton accueil pour la préparation de cette belle journée. Meilleur vœux encore