Avis de Nessy glammer

Villiers-sur-Marne, Val-de-Marne

• Akéla
    Akéla B. Envoyé le 30/03/2024

Mise en beauté réussie de A à Z

Nesrine est une perle rare.

J'ai eu beaucoup de mal et mis beaucoup de temps à trouver une prestataire qui me corresponde. Ma recherche : un maquillage travaillé mais pas trop chargé, quelque chose qui me ressemble et ne me fait pas me sentir "déguisée". Après un essai raté chez une première prestataire, j'étais un peu abbatue jusqu'au jour où j'ai fait l'essai avec Nesrine. Et là, révélation totale !

Elle prend vraiment le temps d'écouter, de poser des questions, de comprendre ce qu'on aime et surtout ce qu'on n'aime pas et pourquoi.
    Nesrine s'est occupée de ma mise en beauté complète (coiffure et maquillage) pour mon mariage et je suis ravie de lui avoir fait confiance.
    Ma coiffure était sublime (elle propose des extensions en location ce qui est un vrai plus) et mon maquillage incroyable ...
    Je n'ai eu que des compliments sur ma coiffure, les extensions qui faisaient très naturelles, mon make-up qui a duré toute la journée et soirée, et ce malgré la pluie incessante !

Nesrine a aussi maquillé mes deux soeurs, qui ont été très satisfaites également.

En plus de ses qualités professionnelles, elle est d'une extrême douceur et gentillesse.
    Elle sait répondre à toutes les demandes.
    Je la recommande les yeux fermés.
    Marion L. Envoyé le 25/02/2024

Parfaite 🤩

J’ai choisi Nessy pour ma mise en beauté (maquillage + coiffure). Elle a été plus que parfaite ! Accessible, à l’écoute, et elle sait même mieux que moi ce qui me va 😜
    J’ai été complimentée toute la journée de mon mariage sur mon makeup et ma coiffure, qui on tenu du matin jusqu’au milieu de la nuit (malgré les émotions, un peu de pluie, et pas mal de danse). Je recommande vivement Nessy qui brille autant de personnalité que de talent. Merci pour tout Nessy

Réponse de Nessy glammer:

Merci beaucoup pour ce magnifique retour. Ça a été un plaisir de faire ta mise en beauté, une mariée adorable et magnifique.
    Merci encore de m’avoir fait confiance.
    Victoria B. Envoyé le 27/01/2024

Superbe expérience

Super top !

Maquillage et coiffure ça a duré toute la journée que des compliments. Je recommande x1000

Lina Envoyé le 27/01/2024

Coiffure mariage

Je recommande vivement. Personne agréable réactive, à l’écoutes. Je l’es sollicitée un dimanche et très tôt c’est déplacée avec matériel etc à compris rapidement et parfaitement la coupe demandée. Coiffure tenue 24h. Allez y les yeux fermer
    Angélique Envoyé le 10/10/2023

Maquilleuse au top

J’étais vraiment contente de tomber sur Nessy, mon maquillage était magnifique, elle a aussi maquillée mes demoiselles d’honneur et ma maman qui était également ravi du résultat. Le maquillage a tenu toute la journée même avec la chaleur et les larmes. En plus d’être très professionnelle, c’est une personne formidable. Je la recommande a 100% !!
    Siham Envoyé le 01/10/2023

Maquillage et coiffure mariée

Nessy est une personne incroyable qui sait mettre à l'aise ses clientes et les conseiller au mieux tout en respectant les exigences de chacunes avec un excellent rapport qualité prix. Les produits utilisés sont de qualités incontournables.
    Mon maquillage et ma coiffure (mariée) ont tenus toute la journée, je referai appel sans hésiter.
    Sylvie Envoyé le 22/09/2023

Parfaite !

Je me félicite d’avoir choisi Nessy pour mon mariage. Très à l’écoute et de bon conseil elle a su me conseiller judicieusement et surtout me rassurer. Le maquillage n’a pas bougé de la journée et correspondait parfaitement à ce que je souhaitais, la coiffure (chignon bas travaillé) a tenu aussi, remplacé en 2eme partie de soirée par des cheveux lâchés qui avaient été travaillés en wavy au moment du chignon, donc top ! A cela je rajoute qu’elle est ponctuelle, souriante et très sympathique, what else …?
    Encore merci Nessy d’avoir contribué à ce que cet événement soit une totale réussite 🙏🥰

Réponse de Nessy glammer:

Merci Sylvie, ça a été un plaisir de m’occuper de toi et de réaliser ta mise en beauté. J’étais ravi de te connaître. Je te souhaite tout le bonheur du monde.
    Je te remercie pour ta confiance.
    Lda Envoyé le 20/07/2023

Un sans faute !!!

Je recommande Nessy à 100% elle sait vous conseiller et vous mettre à l'aise.
    Ses prestations aussi bien coiffure que maquillage sont parfaites ! Elle a su interepréter mes attentes à partir de mes photos d'inspiration.
    Malgré une averse ma coiffure et mon maquillage sont restés intacts !
    Maquillage sublime et naturel !
    Bravo !
    Marine C. Envoyé le 28/05/2023

Maquilleuse au top !!

Tout simplement merci à Nesrine qui a su me sublimer à la perfection le jour j !
    Nesrine a été à l'écoute de toutes mes envies et s'adapte parfaitement à nos exigences
    Elle est aussi douée pour les coiffures que pour le maquillage !!

Réponse de Nessy glammer:

Ça été un plaisir de réaliser ta mise en beauté.
    J’ai passer un agréable moment à te préparer.
    Je te souhaites beaucoup de bonheur dans ta vie.
    Myriam M. Envoyé le 06/06/2023

Mon mariage du 26 mai

Nessy glammer m’a sublimé pour mon mariage, en plus d’être douce et à l’écoute elle est très professionnelle dans son travail. Je la recommande les yeux fermés