Nora - Coiffeuse Maquilleuse

15 avis | La Courneuve (Seine-Saint-Denis)

Avis de Nora - Coiffeuse Maquilleuse

• Sarah

Sarah B. · Marié(e) le 03/10/2020

Au top du top

Alors coiffeuse maquilleuse au top du top, rien à dire, elle m’a sublimée comme jamais, on n'aurait pas pu faire mieux. Prestation nickel, je vous la recommande à 1000%.

Envoyé le 05/10/2020

Raphaelle F. · Marié(e) le 11/09/2020

Juste au top

Je n’avais pas beaucoup de temps pour préparer le mariage et Nora m’a non seulement répondu très rapidement et de façon très complète, mais a surtout su me guider et m’écouter ! Le résultat était franchement extra ! Je la recommande chaudement ! Mon témoin s’est elle aussi faite coiffer et elle était ravie du résultat. Bref, un succès.

Envoyé le 14/09/2020
  • Rachelle

Rachelle · Marié(e) le 04/09/2020

La meilleure

Elle a su s'adapter au style que je voulais avec perfection. Je recommande vivement.

Envoyé le 14/12/2020
  • Debailleux

Jennifer D. · Marié(e) le 04/09/2020

Sublime pour mon jour j

Mariage du 04/09/2020

Tout était parfait, le maquillage qui a tenu toute la journée et toute la nuit malgré cette chaleur monstrueuse, la coiffure a tenu un bon moment malgré mes cheveux spécifiques et la chaleur. Encore merci c'était parfait, tu es super sympa et très pro, franchement au top, tu m'as vraiment mise en valeur pour mon Jour, je t’envoie en privé ma vidéo du mariage. Encore bravo n’hésitez pas future mariée.

Envoyé le 16/09/2020
  • Sonia Taoussi

Sonia T. · Marié(e) le 28/08/2020

Une grande professionnelle !

Nora a été très disponible aussitôt que je l'ai contactée, totalement à mon écoute aussi bien le jour de l'essai que le jour du mariage. Elle a su, avec patience et professionnalisme, répondre à nos attentes, ma soeur, ma mère et moi-même, pour le maquillage ainsi que la coiffure. Je recommande !

Envoyé le 23/10/2020

Mechdal N. · Marié(e) le 15/02/2020

Formidable

Un grand merci à Nora qui s’est occupée de moi . J’avais choisi la prestation coiffure et maquillage matin et soir. Que vous dire si ce n’est que j’ai eu un rendu génial avec un look mairie à la hauteur de mes espérances et le look du soir complètement différent qui m’a transformée en vraie princesse avec un rendu photo formidable ! N’hésitez pas , je vous recommande Nora vous ne serez pas déçues !

Envoyé le 16/02/2020

Nourhanne H. · Marié(e) le 26/01/2020

Maquillage + coiffure

Personne au top et à l’écoute ! Très professionnel pour un rendue magnifique ! Je recommande a 100%.

Envoyé le 27/01/2020

Sabrina · Marié(e) le 23/12/2019

Ravie de ma prestation coiffure et maquillage. Allez-y les yeux fermés

Je suis ravie de ma prestation. J?ai fait entièrement confiance à Nora, en ne lui faisant aucune proposition de coiffure et/ou maquillage et j'ai bien eu raison ! Elle m'a sublimée aussi bien pour la mairie avec un maquillage nude et une coiffure adaptée que pour mon look soirée. Elle a fait de moi une princesse. Je n'ai eu que des compliments. Par ailleurs, Nora est très professionnelle, ponctuelle et rassurante. Elle de nature calme, ce qu il faut pour une journée de mariage ! Encore merci Nora de m'avoir fait sentir aussi bien pour cette journée si spéciale pour moi, de m'avoir gommé mes petits complexes ! Je la recommande !

Envoyé le 26/12/2019

Samia M. · Marié(e) le 30/11/2019

Une vraie professionnelle

Je tenais à laisser un commentaire. Nora m’a coiffée et maquillée pour mon mariage, je n’ai eu que de bons retours sur son travail. Mon mari m’a trouvée sublime. J’ai aimé sa patience, son écoute et son professionnalisme. Elle est adorable en plus, à l’écoute de ce qu’on veut. Je ne regrette pas d’avoir fait appel à ses services, je la recommande les yeux fermés. Mille mercis à toi Nora, tu as été super.

Envoyé le 12/12/2019
  • Afra

Afra D. · Marié(e) le 05/10/2019

Remerciements

J’ai fait appel à Nora pour faire en sorte de me sublimer le jour de mon mariage et je la remercie du fond du cœur ! J’étais juste magnifique et je la recommande chaudement !

Envoyé le 21/11/2019