Avis de Nymphéa Kinds MUA

Nymphéa Kinds MUA

Gardanne, Bouches-du-Rhône

• Florence
    Florence L. Envoyé le 08/07/2024

Ravie des coiffures et maquillage

Très bon contact avec Nymphéa que ce soit pour les essais ou le jour J.
    Mes invités comme moi étions ravies de notre make up et et mon chignon était superbe!
    Je recommande !

Réponse de Nymphéa Kinds MUA:

Merci infiniment pour ce retour si positif ! Je suis ravie d’apprendre que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes, tant pour les essais que pour le jour J. Votre satisfaction et celle de vos invités me tient particulièrement à cœur. C’était un plaisir de contribuer à cette journée spéciale. À très bientôt, peut-être pour une nouvelle occasion !
  • Charlotte
    Charlotte S. Envoyé le 10/07/2024

Retour mariage 22 juin 2024

Nymphea est une super personne qui sait mettre en confiance en étant à l’écoute et très attentive aux demandes. Elle a su me mettre en confiance autant pour le maquillage que la coiffure et même les ongles ! Prestation complète de qualité +++ ! Je recommande à 1000% !! Merci pour tout !!

Réponse de Nymphéa Kinds MUA:

confiance et de répondre à tes attentes pour le maquillage, la coiffure et les ongles. Tes compliments me touchent beaucoup.

Je suis ravie que tu aies apprécié la qualité de mes prestations et que tu me recommandes avec autant d’enthousiasme. Merci encore pour ta confiance et pour ce témoignage qui me motive à continuer à offrir le meilleur service possible.

Au plaisir de te revoir bientôt !

• Laury
    Laury Envoyé le 23/07/2024

Mariage Charlotte - 30.06.2024

Merci Nymphéa pour la mise en beauté de ma femme. Elle était vraiment sublime!!! Elle qui ne se maquille pas d’habitude (et ne se coiffe pas vraiment non plus) sa mise en beauté était très naturelle, c’était parfait.
    Elodie Envoyé le 24/06/2024

Make-up & coiffure mariage

Merci à nymphéa m'avoir rendu à 200 % à ma demande pour me sublimer (make-up & coiffure) pour mon jour j ! Rassurante et professionnelle elle a été d'une grande écoute : )
    Merci encore !

Réponse de Nymphéa Kinds MUA:

Merci beaucoup pour ce magnifique retour ! Je suis ravie d’avoir pu contribuer à rendre ton jour J encore plus spécial. C’était un plaisir de travailler avec toi et je suis heureuse que tu aies apprécié le résultat. Merci encore pour ta confiance et tes gentils mots !
  • Madeleine
    Madeleine P. Envoyé le 27/05/2024

Une maquilleuse et coiffeuse au petit soin

J'ai eu la chance de bénéficier de la prestation de Nymphéa lors de mon mariage en mai 2024 et je vous la recommande vivement ! Nymphéa a été très à l'écoute de mes envies et mes attentes ainsi que celles de mes témoins et familles proches. De l'essai au jour J, Nymphéa a su me mettre à l'aise tout en douceur et m'embellir pour ce jour si spécial. La coiffure et le maquillage ont tenus toute la soirée et correspondaient tout à fait mes attentes. Merci encore à toi Nymphéa !

Réponse de Nymphéa Kinds MUA:

Merci infiniment pour ce retour élogieux et touchant ! Je suis ravie d'apprendre que ma prestation lors de ton mariage a répondu à tes attentes et celles de tes proches. Cela a été un véritable plaisir de contribuer à rendre cette journée unique et spéciale pour toi.

Savoir que tu te sentais à l'aise et belle tout au long de cette journée me comble de joie. Ta satisfaction et tes sourires sont ma plus belle récompense. Je suis également heureuse que la coiffure et le maquillage aient tenu toute la soirée, te permettant de profiter pleinement de chaque instant.

Merci encore pour ta confiance et ce magnifique témoignage. Je te souhaite tout le bonheur du monde dans cette nouvelle aventure !

Avec toute mon amitié,

• Mathilde
    Mathilde L. Envoyé le 06/05/2024

Mariage mas des Costes

Nymphéa,
    Je voulais te remercier pour tout, ta patience ton sérieux, ta gentillesse.
    Rare fut les moments où je me suis sentie on fleek et grâce à toi mon mariage a été un de ses moments !
    Là coiffure le maquillage tout était parfait !
    Et également pour mes demoiselles d’honneur!
    Ton travail est exemplaire !
    Merci encore !
    Mathilde - team 4 mai 🩷

Chère Mathilde,

Je suis profondément touchée par ton message et je tiens à te remercier du fond du cœur pour ces mots chaleureux. Cela a été un véritable honneur et un immense plaisir de faire partie de ton grand jour et de contribuer à créer ces moments inoubliables. Voir ton bonheur et celui de tes demoiselles d'honneur a été la plus belle des récompenses pour moi.

Merci infiniment pour ta confiance et ta gentillesse. Je te souhaite une vie de mariage remplie de joie, d'amour et de moments "on fleek" !

• Joya
    Joya S. Envoyé le 03/05/2024

Super présentation

Très satisfaite de ma coiffure, de mon maquillage et des prestations pour mes invités. Nymphéa a été super et tout le monde a adoré.

Réponse de Nymphéa Kinds MUA:

Je te remercie chaleureusement pour ton retour positif ! Je suis ravie d'apprendre que tu as été satisfaite de ta coiffure, de ton maquillage et des prestations pour tes invités. Ce fut un véritable plaisir de contribuer à rendre cette journée spéciale encore plus mémorable pour toi et tes proches.

Merci pour ta confiance et tes gentils mots. Je te souhaite tout le bonheur du monde dans cette nouvelle aventure !

Chloé G. Envoyé le 28/04/2024

Prestation parfaite

Nymphéa est très professionnelle, elle avait exactement le style que je cherchais pour mon mariage. La coiffure et le maquillage ont tenu toute la soirée. Les prestations invitées étaient top aussi.
    Chloé

Chère Chloé,

Merci infiniment pour ton adorable message ! Je suis ravie d'apprendre que le style que nous avons choisi ensemble a parfaitement correspondu à tes attentes et que la coiffure et le maquillage ont tenu toute la soirée. C'était un vrai plaisir de contribuer à cette journée si spéciale pour toi et tes invités.

Merci pour ta confiance et tes gentils mots. Je te souhaite tout le bonheur du monde dans cette nouvelle étape de ta vie.

Elodie G. Envoyé le 06/07/2024

Maquillage et coiffure

Nymphéa est très professionnelle, son calme et sa sérénité nous apaise et sa qualité de service est au top
    Rien à redire à part merci et bravo