Océane - Maquilleuse

20 avis | Bayonne (Pyrénées-Atlantiques)

Avis de Océane - Maquilleuse

Marine C. · Marié(e) le 19/09/2020

Tout simplement parfaite

Océane est une professionnelle très à l'écoute. Elle m'a maquillée ainsi que trois de mes témoins, et s'est parfaitement adaptée à chacune de nos demandes. De plus, c'est une personne très humaine, qui sait mettre à l'aise. Tout était parfait, et le maquillage a tenu toute la soirée ! Elle mérite amplement tous les commentaires positifs sur sa page. Merci mille fois encore !

Envoyé le 22/09/2020

Bonjour Marine
    Merci pour ces mots.
    Que dire sur ces gentils éloges, hormis que ce fut un réel plaisir de partager ce moment.
    Au plaisir de vite se revoir

Elodie · Marié(e) le 05/09/2020

Merci Océane !
    Le maquillage était parfait.
    Il a tenu jusqu'au bout de la nuit ! Il a résisté à mes larmes de joie.
    Océane est très sympathique, et professionnelle.
    Je recommande les yeux fermés.
    Merci

Envoyé le 08/09/2020

Réponse de Océane - Maquilleuse:

Merci Élodie pour ce gentil message !
    Ça a été un vrai plaisir de partager ce moment avec vous !
    Au plaisir de vite vous revoir.
  • Melanie

Mélanie G. · Marié(e) le 20/06/2020

Au top !

Tout s’est super bien passé avec Océane ! Elle est dynamique, souriante, très à l’écoute et extrêmement professionnelle ! Tous les soins sont faits à la perfection (manucure, épilation, extensions de cils,...) et le maquillage était parfait ! De très bon conseils. Je me sentais à l’aise et sublimée pour mon mariage, tout ce que j’espérais !
    Les mamans et témoins qui se sont fait maquiller étaient ravies aussi. Je recommande sans hésiter :) encore merci pour tout !

Envoyé le 05/08/2020

Réponse de Océane - Maquilleuse:

Merci mille fois Melanie pour ce gentil mot

Ce fut un vrai plaisir de m’occuper de vous et vos invitées pour votre mariage, un vrai moment de joie !
    Au plaisir de vous revoir au salon.
    Je vous embrasse.
  • Jessy

Jessy · Marié(e) le 21/09/2019

Une excellente maquilleuse

Océane a été ma maquilleuse pour l'un des plus jours de ma vie.
    Je l'avais déjà rencontrée 2 ans plus tôt lors du mariage de ma belle soeur.
    Je la recommande vivement. C'est une excellente professionnelle, à l'écoute, d'excellent conseil.
    Mon maquillage était parfait surtout que pour ma part je souhaitais un maquillage assez naturel.

Envoyé le 11/05/2020
  • MARION

Marion · Marié(e) le 24/08/2019

Un grand merci Océane

Océane m'a maquillé pour mon mariage le 24 août 2019 ainsi que mes deux témoins et ma mère. Je ne peux que vous la recommander. Elle est très à l'écoute tout en sachant conseiller au mieux.
    Le maquillage a eu une tenue impeccable toute la journée et la nuit ! Nous étions toutes ravies de Océane. Un grand merci ! Marion

Envoyé le 30/10/2019

Réponse de Océane - Maquilleuse:

Merci Marion pour ce gentil message, c’était un plaisir de partager votre mariage.
    À très vite et belle continuation !

Felix · Marié(e) le 03/08/2019

Une prestation de grande qualité

Un immense merci Océane pour votre prestation de grande qualité !
    Je recommande vivement Océane comme maquilleuse de mariage qu a su être à l'écoute des 5 personnes maquillées et de moi-même. Tout le monde était ravi !
    Les maquillages ont tenu tout au long de notre journée marathon et ce malgré la chaleur.
    Avec Océane, la communication a été très fluide, et ses conseils très avisés.
    Merci pour votre professionnalisme, votre écoute et votre sympathie !

Envoyé le 02/11/2019

Réponse de Océane - Maquilleuse:

Merci pour tout ces compliments. Je suis ravie que les maquillages aient bien tenu
    Au plaisir de vous revoir
    Océane
  • Mélissa

Mélissa S. · Marié(e) le 13/07/2019

Maquilleuse exceptionnelle

Océane est venue maquiller 9 personnes le jour de mon mariage et toutes sans exception avons été ravies par la qualité de son travail. Professionnelle, douce, à l'écoute des envies de chacune... ont été toutes tellement belles et fidèles à ce qu’on est au quotidien. Des profils très différents, une adaptabilité incroyable. Un sans faute !
    Merci Océane pour ta contribution à rendre ce moment magique ! Nous avons adoré les préparatifs grâce à toi.
    Plein de bonnes choses pour la suite !

Envoyé le 28/07/2019

Réponse de Océane - Maquilleuse:

Merci Mélissa pour ces compliments si touchants.
    C’était un vrai plaisir pour moi aussi de travailler dans cette atmosphère si chaleureuse et familiale.
    Belle continuation pour la suite.
    À bientôt j’espère.
  • Justine

Justine · Marié(e) le 29/06/2019

Ravie de la prestation d’Océane

Océane est venue me maquiller pour mon mariage le 29 juin dernier. Elle est très à l’écoute et donne des conseils afin d’être au top pour cette magnifique journée.
    Malgré un petit contre temps niveau timing (le stress est monté), mais Océane a réalisé mon maquillage parfaitement, dans les temps, il a tenu toute la journée. Océane est très gentille, à l’écoute et disponible, je vous la recommande sans aucun souci !
    Merci encore !

Envoyé le 24/10/2019

Réponse de Océane - Maquilleuse:

Merci Justine pour ce gentil message. Il est vrai que le jour d’un mariage, les contretemps peuvent arrivés, mais l’essentiel est que tout soit effectué à temps ! Encore merci pour votre confiance et à bientôt j’espère.
  • O

Audrey · Marié(e) le 22/06/2019

Un maquillage au top

Un très bon moment passé avec Océane, tant au moment de l'essai que le jour J. Une vraie professionnelle, un très beau maquillage et manucure qui me correspondaient parfaitement. Elle sait bien cibler ce que désirent les personnes, toutes mes invitées étaient ravies de leur maquillage, et moi n'en parlons pas, j'étais aux anges !
    Merci encore !

Envoyé le 24/06/2019

Merci Audrey !
    C’était un réel plaisir pour moi de participer à ce mariage « Rock » et rempli de belles émotions
    Je vous souhaite une excellente continuation
  • Mathilde

Mathilde D. · Marié(e) le 27/10/2018

Très professionnelle

Merci à Océane pour son professionnalisme, sa gentillesse. Le maquillage était parfait, naturel et à tenu toute la journée.

Envoyé le 18/01/2019

Réponse de Océane - Maquilleuse:

Merci Mathilde pour ces gentils mots !
    C’était un plaisir de partager ce moment !
    A bientôt