Oh My Gold - Beauty by Kris

4 avis | Sévrier (Haute-Savoie)

Avis de Oh My Gold - Beauty by Kris

• Ornella

Ornella G. · Marié(e) le 26/09/2020

Mariage automnale

Kris a été extraordinaire et m’a permis d’avoir le maquillage dont je rêvais pour mon grand jour. Elle a su s’adapter à chaque invitée pour un résultat époustouflant ! Une véritable pro, à l’écoute et très sympathique !

Envoyé le 28/09/2020

Réponse de Oh My Gold - Beauty by Kris:

Merci infiniment Ornella pour ton message qui me va droit au cœur ! Je suis très heureuse d'avoir répondu à tes attentes et fait de toi la mariée que tu souhaitais... Tu étais sublime. Merci encore pour ta confiance et l'accueil qui m'a été réservé auprès de ta famille. Plein de bonheur et d'amour pour la suite, à bientôt !
  • Manon

Manon · Marié(e) le 07/08/2020

Au top ! Bravo

Juste super. Toutes les personnes maquillées ont été heureuses. Le maquillage a très bien tenu. À l'écoute de ce qu'on demande.
    Disponible.

Merci beaucoup.

Envoyé le 11/08/2020

Réponse de Oh My Gold - Beauty by Kris:

Merci beaucoup Manon pour ce super avis et surtout votre confiance ! Ce fut un réel plaisir de partager ces moments avec vous et de faire votre connaissance.
    Encore tout mes vœux de bonheur et j'espère à bientôt !
    Kristelle
  • Caroline

Caroline B. · Marié(e) le 20/06/2020

Encore merci Kristelle

Encore merci Kristelle pour mon maquillage, celui de mes témoins, de ma maman. Kistelle a même fait le teint de mon conjoint et de mon papa (vu le stress pré-mariage, il le fallait !).
    Tout le monde a été ravi, Kristelle est adorable et très professionnelle.
    N'hésitez pas à faire appel à elle, vous ne serez pas déçus !

Envoyé le 19/10/2020

Caroline,
    Merci infiniment pour ton retour, j'ai adoré contribuer à ma façon à faire de cette journée un moment inoubliable. Vous êtes une belle et adorable famille, portez-vous bien et beaucoup de bonheur. À bientôt.
  • Fanny

Fanny S. · Marié(e) le 20/06/2020

Magnifique !

Un grand merci à Kristelle, dotée de grandes qualités professionnelles et humaines.
    J'ai eu la chance de bénéficier de son talent pour un grand jour mon mariage ! Un maquillage qui me correspondait parfaitement et qui a tenu jusqu'au bout de la soirée malgré la chaleur ! Très à l'écoute.
    Mes accompagnatrices ont été toutes aussi ravies d'avoir bénéficié de son talent.

Envoyé le 06/09/2020

Réponse de Oh My Gold - Beauty by Kris:

Mille mercis Fanny pour tes gentils commentaires. C’était un honneur de participer à cette journée si importante et je suis heureuse d’avoir trouvé le maquillage qui te correspond.
    Encore tout mes vœux de bonheur à vous deux et je vous souhaite le meilleur dans vos projets futurs.
    Au plaisir de te revoir.
    Kristelle