Avis de Parenthèse au Naturel

Grenoble, Isère

• Salomé
    Salomé B. Envoyé le 19/06/2024

Coiffure / maquillage au top

Cyrielle est une coiffeuse/maquilleuse à l’écoute, professionnelle et très sympathique. Mon maquillage a tenu toute la journée malgré de nombreuses larmes 🥲 Très beau chignon! J’ai eu beaucoup de compliments

Bonjour Salomé,
    Je vous remercie pour ce retour. Je suis ravie que votre mis en beauté ai été à la hauteur de vos attentes.
    Merci également pour ces jolies photos.
    Je vous souhaite que du bonheur dans votre nouvelle vie de jeune mariée.
    Cyrielle.
  • Chloé
    Chloé F. Envoyé le 23/06/2024

Super prestation !

Cyrielle a été incroyable ! Je l'ai challengé pour mon mariage en lui demandant de coiffer et maquiller 7 personnes en une matinée et elle a accepté et réussi cette mission avec brio ! Nous avons toutes été ravies, elle a réalisé exactement ce que chacune d'entre nous avions en tête, nous étions toutes magnifiques ! Alors merci Cyrielle !! Je recommande, allez y les yeux fermés ;)
    Agathe Envoyé le 26/07/2024

Mariage - 18 mai 2024

Cyrielle, professionnelle, appliquée, à l'écoute ... À contribuer tant pour moi que pour mes demoiselles d'honneur à nous faire de très jolies mises en beauté, raffinées et élégantes . Nous étions toutes ravies ! Ceci dans un timing très bien respecté !
    Avant le mariage, je suis allée faire des prestations plus que réussies dans son salon, Parenthèse au naturel !
    Je recommande Cyrielle tant pour un évènement que pour le salon de beauté.
    Merci Cyrielle pour tout l'investissement et d'avoir contribué ainsi à cette journée inoubliable !

Laura E. Envoyé le 19/06/2024

Un résultat beau et naturel : recommandation à 200%

Merci mille fois à Cyrielle qui a été adorable et qui fut une présence rassurante à mes côtés de l'essai au matin du jour J : entre ses mains expertes, je me suis redécouverte et je me suis trouvée splendide !

Je vous la conseille à 200 % : elle a l’œil et le résultat est à la fois beau et naturel, jamais dans l'excès.

D'un point de vue pratique, elle est réactive et arrangeante quand vous avez un souci de planning ce qui s'avère parfois bien utile ^^.

Crédit photo : David Greffe Photographe

Bonjour Laura,
    Un grand merci pour ces superbes photos.
    Merci également à vous pour votre gentillesse et votre bonne humeur. J'ai passé un excellent moment en votre compagnie le jour J.
    Cela me fait vraiment plaisir que vous vous soyez sentie belle, c'est ce que je souhaite pour toutes les mariées dont je m'occupe.
    Au plaisir de vous revoir très bientôt 😉.
    Belle journée. Cyrielle
  • Marie-laure
    Marie-Laure G. Envoyé le 27/05/2024

Mariage Marie & Yannis 10/05/2024

Mille mercis à Cyrielle pour son professionnalisme, sa réactivité à l'ajout des personnes à coiffer et/ou maquiller au dernier moment (6 personnes en tout sur une matinée !!) et son efficacité redoutable !! les maquillages ont plu à chaque personne : naturels en étant raffinés , le chignon de la mariée parfait et qui a tenu toute la nuit malgré des danses endiablées !!! merci d'avoir participé à nous créer des moments inoubliables :-) Marie-laure & Yannis

Bonjour Marie-Laure,
    Un grand merci pour ce joli témoignage. J'ai été ravie de m'occuper de votre mise en beauté ainsi que celles de vos invités. Je vous remercie également pour votre accueil et votre gentillesse. Je vous souhaite pleins bonheurs. Au plaisir de vous revoir. Belle journée. Cyrielle
    Alba D. Envoyé le 08/06/2024

Coiffure et maquillage mariage

Pour mon mariage, j'ai eu la chance de faire appel à Parenthèse au Naturel, et je ne pouvais pas être plus satisfaite du résultat.Le jour de mon mariage, elle est arrivée avec une énergie calme et positive, ce qui a été très apaisant au milieu de l'excitation et du stress des préparatifs. Elle a travaillé avec une précision incroyable, transformant mes cheveux et maquillage en une œuvre d'art. La coiffure était à la fois élégante et naturelle, exactement ce que je souhaitais. Elle a également été formidable avec mes invitées. Merci beaucoup!

Bonjour Alba,
    J'ai apprécié ce moment avec vous et vos invités. J'ai pris également beaucoup de plaisir à m'occuper de votre mise en beauté simple et élégante ce qui vous représente bien. Un immense merci pour ce retour plus qu'élogieux. Je vous souhaite des jours heureux dans votre nouvelle vie de mariée. Belle journée. Cyrielle
  • Cécile
    Cécile Envoyé le 14/02/2024

Mariage 3 février

Je suis ravie de mon expérience avec Cyrielle ainsi que mes proches qui ont pu bénéficier de ses services. Cyrielle est très à l'écoute et donne de bons conseils en amont du mariage. Merci pour tout !

Bonjour Cécile,
    Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. J'ai moi-même apprécié m'occuper de votre mise en beauté ainsi que de celle de vos invités. C'est toujours avec grand plaisir que je vous sublime pour cette belle journée.
    Pleins de bonheur pour la suite… Cyrielle
    Sophie A. Envoyé le 31/10/2023

Très satisfaite !

Très satisfaite de la prestation de Cyrielle. Elle s'est occupée de moi pour le maquillage et la coiffure. Celles-ci ont tenu toute la journée du mariage ainsi que la soirée. J'ai beaucoup aimé la belle personne derrière le pinceau : très professionnelle, des valeurs éco-responsables, très agréable. Pour toutes ces raisons je recommande.

Bonjour Sophie,
    Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Ça été un plaisir de m'occuper de vous et également de partager mes valeurs qui font parti intégrante de mon institut. Au plaisir de vous revoir. Cyrielle
  • Charlotte
    Charlotte L. Envoyé le 23/09/2023

Parenthèse au naturel

La prestation de Cyrielle était parfaite ! J’étais contente de pouvoir faire un rendez-vous de test !
    Le jour de la prestation j’étais entièrement satisfaite de ma coiffure et du maquillage réalisé par Cyrielle. Les personnes ayant été coiffées et maquillées par Cyrielle étaient également conquises.
    Je recommande a 100%.

Bonjour Charlotte,
    Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les futures mariées. Ça a été un plaisir de m'occuper de vous et de vos invités dans ce lieu rempli de charme. Merci également pour votre accueil. À bientôt et très belle journée. Cyrielle
    Adélaïde M. Envoyé le 14/09/2023

Coiffure et maquillage professionnels pour le jour J !

Je recommande Cyrielle pour son professionnalisme tant en coiffure qu'en maquillage. Elle m'a coiffée et maquillée sur place, sur le lieu du mariage, ainsi que 3 autres personnes de mon entourage, le tout en 3h30, et avec un résultat impeccable ! Sa ponctualité, son expérience et sa maîtrise m'ont permis de me sentir sereine le jour J, ce qui est essentiel dans les derniers instants des préparatifs. Je recommande vivement ses services !
    Remarque : pensez bien à prendre l'essai coiffure avant, cela permet de mettre les choses au point, et d'effectuer tous les essais nécessaires : de mon côté j'avais demandé un chignon coiffé/décoiffé, vu sur Instagram, qui s'est révélé très compliqué à réaliser. Grâce à l'essai coiffure, nous avons pu trouver un bon compromis, je suis très satisfaite du résultat !

Bonjour Adélaïde,
    Merci beaucoup pour votre avis et les photos. J'ai été ravi de contribuer à ce grand jour. J'ai passé un agréable moment en votre compagnie et celle de votre famille dans un cadre tout à fait agréable. Je vous souhaite pleins de bonheurs pour la suite. Belle journée. Cyrielle