Avis de Parenthèse au Naturel

Grenoble, Isère

• Cécile
    Cécile Envoyé le 14/02/2024

Mariage 3 février

Je suis ravie de mon expérience avec Cyrielle ainsi que mes proches qui ont pu bénéficier de ses services. Cyrielle est très à l'écoute et donne de bons conseils en amont du mariage. Merci pour tout !

Bonjour Cécile,
    Merci beaucoup pour votre retour d'expérience. J'ai moi-même apprécié m'occuper de votre mise en beauté ainsi que de celle de vos invités. C'est toujours avec grand plaisir que je vous sublime pour cette belle journée.
    Pleins de bonheur pour la suite… Cyrielle
    Sophie A. Envoyé le 31/10/2023

Très satisfaite !

Très satisfaite de la prestation de Cyrielle. Elle s'est occupée de moi pour le maquillage et la coiffure. Celles-ci ont tenu toute la journée du mariage ainsi que la soirée. J'ai beaucoup aimé la belle personne derrière le pinceau : très professionnelle, des valeurs éco-responsables, très agréable. Pour toutes ces raisons je recommande.

Bonjour Sophie,
    Je vous remercie beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Ça été un plaisir de m'occuper de vous et également de partager mes valeurs qui font parti intégrante de mon institut. Au plaisir de vous revoir. Cyrielle
  • Charlotte
    Charlotte L. Envoyé le 23/09/2023

Parenthèse au naturel

La prestation de Cyrielle était parfaite ! J’étais contente de pouvoir faire un rendez-vous de test !
    Le jour de la prestation j’étais entièrement satisfaite de ma coiffure et du maquillage réalisé par Cyrielle. Les personnes ayant été coiffées et maquillées par Cyrielle étaient également conquises.
    Je recommande a 100%.

Adélaïde M. Envoyé le 14/09/2023

Coiffure et maquillage professionnels pour le jour J !

Je recommande Cyrielle pour son professionnalisme tant en coiffure qu'en maquillage. Elle m'a coiffée et maquillée sur place, sur le lieu du mariage, ainsi que 3 autres personnes de mon entourage, le tout en 3h30, et avec un résultat impeccable ! Sa ponctualité, son expérience et sa maîtrise m'ont permis de me sentir sereine le jour J, ce qui est essentiel dans les derniers instants des préparatifs. Je recommande vivement ses services !
    Remarque : pensez bien à prendre l'essai coiffure avant, cela permet de mettre les choses au point, et d'effectuer tous les essais nécessaires : de mon côté j'avais demandé un chignon coiffé/décoiffé, vu sur Instagram, qui s'est révélé très compliqué à réaliser. Grâce à l'essai coiffure, nous avons pu trouver un bon compromis, je suis très satisfaite du résultat !

Bonjour Adélaïde,
    Merci beaucoup pour votre avis et les photos. J'ai été ravi de contribuer à ce grand jour. J'ai passé un agréable moment en votre compagnie et celle de votre famille dans un cadre tout à fait agréable. Je vous souhaite pleins de bonheurs pour la suite. Belle journée. Cyrielle
  • Caraly
    Anaïs C. Envoyé le 16/08/2023

Cyrielle s'est rendue à mon domicile le matin de notre mariage. Travail de qualité tant pour la coiffure que pour le maquillage. J'ai eu pleins de jolis compliments sur ma mise en beauté.
    Petit bémol sur le timing un peu serré, Cyrielle avait accepté un autre mariage avant d'arriver, ce qui a engendré un peu de retard sur le déroulé de la matinée. Il aurait fallut prévoir plus de temps pour que toutes les personnes prévues initialement puissent bénéficier de ses services et que cela soit un peu plus détendue notamment pour faire les photos avec la photographe ..
    En tout cas, cela n'enlève en rien ton talent incroyable Cyrielle et je la recommande pour tous les futurs mariés ! A bientôt pour d'autres projets peut être ?

Anaïs & Léo

Bonjour Anaïs,
    Je vous remercie énormément pour ces photos magnifiques. La photographe a vraiment fait un superbe travail pour mettre en avant mon travail et je l'en remercie (le modèle y est aussi pour beaucoup).
    En ce qui concerne le timing effectivement j'ai manqué d'organisation et je m'en excuse auprès de vous et de vos invités qui n'ont sûrement pas eu la mise en beauté qu'elles auraient voulu. Merci pour cette recommandation qui me va droit au cœur, j'ai toujours beaucoup de plaisir à m'occuper des futures mariées et vous me le rendez bien. Au plaisir de vous revoir prochainement.
    Belle journée.
    Cyrielle
  • Laetitia
    Laetitia B. Envoyé le 22/05/2023

Mariage Laetitia et Fred 20 mai 2023

A toutes celles qui recherchent une coiffeuse/maquilleuse/esthéticienne... Cyrielle est une personne formidable, très pro, à l écoute, qui sait s adapter à tout les petits changements hésitez pas à prendre contact ou faire un tour à l institut Parenthèse au naturel.
    J ai été ravie de ma mise en beauté et coiffure... Mon mari aussi !
    Encore merci à toi pour ta gentillesse et ton professionnalisme.
    A très bientôt.
    Laetitia

Bonjour Laëtitia,
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de mettre en avis. Je suis ravie de lire ce quelques mots qui me font vraiment plaisir.
    Je vous souhaite plein de bonheur et au plaisir de vous revoir.
    Cyrielle
    Mélanie Envoyé le 29/08/2022

Super service !

Très satisfaite du travail de qualité de Cyrielle
    Attente bien plus que satisfaite
    Je n'ai eu que des compliments
    Petit bonus : elle s'est occupé de 3 de mes invités

Bonjour Mélanie,
    Ce fut un plaisir de m'occuper de vous et de vos invités pour ce grand jour. Je suis également ravie que mon travail est comblé vos attentes. Je vous souhaite beaucoup de bonheur. A bientôt, Cyrielle.
  • Sarah
    Sarah P. Envoyé le 29/07/2022

Cyrielle a des doigts de fées

Je tenais à remercier et à souligner le professionnalisme de Cyrielle. Son adaptabilité et sa douceur malgré le contexte dans lequel elle est intervenue à notre mariage. Son travail est délicat et léger tout le monde a remarqué le naturel de ma mise en beauté, et je ne peux que féliciter sa démarche de travailler avec des produits sains.
    Je recommande vivement le travail de parenthèse au naturel et souhaite à Cyrielle le meilleur pour la suite. Un très grand merci pour avoir si joliment contribué à notre journée.

Bonjour Sarah,
    Quel plaisir de vous lire! Je vous remercie de votre compréhension en ce qui concerne le contexte dans lequel je suis intervenue. J'ai pris également beaucoup de plaisir à vous sublimer ( ce qui n'était pas trop difficile) et à m'occuper de vos invités. J'espère vous revoir à l'institut et je vous souhaite pleins de belles choses pour la suite. Belle journée, Cyrielle.
  • Mordret
    Mordret Envoyé le 18/07/2022

Très douce et à l’écoute

Super, à l’écoute à réussi à préparer pour la famille de la mariée en coiffure maquillage très gentille et douce au top.

Bonjour Laura,
    je tiens à vous remercier pour votre partage. Ce fut également un plaisir de contribuer à ce grand jour et vous étiez une très belle mariée. J'attends vos photos avec impatience.
    Belle journée et tous mes vœux de bonheurs.
    Cyrielle.
  • Angélique
    Angélique G. Envoyé le 13/06/2022

Coiffure et maquillage mariée

Cyrielle a été fabuleuse ! Elle a su répondre à toutes mes attentes pour une coiffure et un maquillage qui me correspondent le jour J

Bonjour Angélique,
    Je vous remercie énormément d'avoir pris le temps de mettre un avis. J'ai passé un très bon moment avec votre entourage et je suis ravie que mon travail ait comblé vos attentes.
    Je vous souhaite plein de bonheurs et à bientôt.
    Cyrielle.