Avis de Prissy Beauty

Gagnant Wedding Awards 2016 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net
    Lise R. Envoyé le 17/06/2024

Mariage Lise et Damien 18 mai 2024

Un énorme merci à prissy qui a été ma coiffeuse et maquilleuse pour mon mariage !
    La prestation à été parfaite, un grand bravo pour son travail qui est absolument sublime !

Je recommande prissy les yeux fermés !

Lise
    Christine Envoyé le 11/06/2024

Sublime prestation

Heureuse d’avoir choisi Prissy pour me sublimer le Jour de mon mariage.Maquillage et coiffure ont tenu jusqu’au bout de la nuit. Réalisation de qualité remarquée par les invités.Merci Prissy pour la disponibilité, la gentillesse et le professionnalisme.

Réponse de Prissy Beauty:

Merci beaucoup ma Christine, adorable comme tout et merci pour la confiance accordée pour un jour si important. Je t embrasse tendrement 🤎
  • Morgane
    Morgane M. Envoyé le 04/06/2024

Parfait !

Tellement heureusement d’avoir choisi Prissy Beauty pour me sublimer à mon mariage ! Mon makeup et mon chignon ont tenu toute la journée et c’était comme dans mes rêves. Je n’ai eu que des compliments ! Professionnelle, disponible, à l’écoute de nos envies et super gentille… c’était un réel plaisir de l’avoir avec moi pour mes préparatifs et je vous la recommande les yeux fermés ! Elle peut également s’occuper de vous pour pleins d’autres services. N’hésitez pas du tout à la contacter, vous ne serez pas déçues !

Réponse de Prissy Beauty:

Merci ma Sublime Morgane, tu es une femme solaire et c’est hyper agréable. Merci pour la confiance accordée pour un jour inoubliable 🤎

Les avis vous ont convaincus ?

• Fiona
    Fiona B. Envoyé le 28/05/2024

L’art de sublimer

Un grand merci à Prissy qui a su nous sublimer à merveille pour mon mariage, nous étions 5 à se faire maquiller et elle a su s’adapter à chaque personne, chaque demande et tout ça avec une grande gentillesse et douceur.
    Les produits utilisés sont de qualité et mon maquillage a tenu toute la journée malgré de grandes émotions.
    Elle a su aussi être rassurante lors de nos différents échanges et pendant l’essai.
    Si vous voulez vous sentir belle , faites lui confiance !

Réponse de Prissy Beauty:

Merci ma Fiona, des doux messages qui me font un immense plaisir à chaque fois. Merci de tout cœur et je te souhaite un long chemin d’amour, tu a une petite famille magnifique 😻
  • Rosalie
    Rosalie L. Envoyé le 09/03/2024

Au top merciiiiiii🌸🌷🌸

Un immense merci pour ces prestations de coiffure et maquillage de grande qualité j’ai eu de nombreux compliments sur la beauté de l’ensemble ! C est exactement ce que je souhaitais ! merci pour tout !

Réponse de Prissy Beauty:

Merci infiniment Rosalie pour ce doux message. Ce fût un plaisir pour moi 🥰🌷🫶🏼 plein de bonheur à tous les deux
  • Jennifer
    Jennifer D. Envoyé le 09/11/2023

Magnifique prestation pour mon mariage

Merci encore pour ce fabuleux maquillage ainsi que ma belle coiffure que Prissybeauty m’a fait le jour de mon mariage. A l’écoute de mes envies, toujours de bons conseils et très professionnelle, c’est une experte en la matière !!! Foncez les yeux fermés. J’ai même fait de nouveau appel à elle pour une autre occasion et elle a su une nouvelle fois me sublimer. Encore merci pour tout ☺️
    Thyphaine Envoyé le 07/11/2023

Absolument géniale !

Prissy est à l'écoute, professionnelle, hyper sympa, met à l'aise, et propose d'autres prestations pour sublimer !
    J'ai pris le pack mariage essaie + jour J.
    Ça nous a permis de discuter au premier rdv, et aussi qu'elle cerne ma personnalité. Ça lui a permis d'ajuster la mise en beauté !
    Du coup le jour J j'étais magnifique (oui moi j'ose le dire !) Et qq jours avant le mariage, j'avais fait un recourbement des cils, un blanchiment des dents, et un bronzage artificiel.
    J'avais un teint et un sourire parfait !
    Je ne me marie qu'une fois, mais je reviendrai pour d'autres prestations !
    Elle est top !
    Allez y les yeux fermés les filles !
    Je recommande !
    Emilie B. Envoyé le 17/10/2023

Merci pour cette coiffure de princesse !!

Encore une fois merci beaucoup Prissy, tu as été à l'écoute de mes envies, que ce soit en maquillage ou en coiffure, et tu as réalisé exactement ce que je rêvais ! De vrais doigts de fée ! La coiffure a tenue toute la soirée, et même toute la journée du lendemain, sans m'empêcher de dormir !
  • Sara
    Sara H. Envoyé le 24/09/2023

Mise en beauté

Merci encore à Prissy pour son travaille et son sourire lors du jour le plus important de ma vie. Elle a été super efficace car elle a également coiffée et maquillée deux de mes demoiselles d’honneurs. Nous étions toutes les trois ravies. Le prix est très abordable ! Je recommande ++

Réponse de Prissy Beauty:

Ohh merci ma Sara, tu es un ange merci pour ta joie de vivre et ton accueil chaleureux. Je te souhaite le meilleur à venir 😘
  • Adeline
    Adeline G. Envoyé le 30/07/2023

Une perle !!

Que dire de priscillia... honnêtement c'est une perle !!
    Elle est a l'écoute de nos envies et de bon conseil afin de trouver ce qui nous conviendra le mieux. Elle est d'une gentillesse et d'une bienveillance qui de nos jours se fait rare, chaque instant avec elle devient un moment de plaisir et partage.
    Maintenant parlons de son travail impeccable et qui ne bouge pas, malgré l'émotion et la chaleur mon make up est resté impeccable et ma coiffure a tenue toute la journée de 12h a 5h30 du matin !!
    Je n'aurais pas pu rêver mieux, merci pour tout

Réponse de Prissy Beauty:

Ohhh ma Adeline, merci pour ce doux message qui me fait tellement plaisir, tu a été d’une gentillesse aussi, tu m’as très bien reçu, je me suis senti tout de suite à l’aise. Ce fût un bonheur pour moi de t’avoir sublimer pour l’un des plus beaux jours de ta vie. Je te souhaite un long chemin d’Amour et plein de bonheur à tous les 4. Je t’embrasse

Les avis vous ont convaincus ?

Réponse en 24 heures