Prissy Beauty

Opinions de Prissy Beauty

• Christelle

Christelle · Marié(e) le 12/10/2019

Mariage 12 octobre 2019

Prissy était juste géniale ! J’ai pu avoir le chignon bohème dont je rêvais malgré mes cheveux mi-longs et un maquillage sublime ! Je recommande Prissy sans aucune hésitation. Merci 1000 fois.

Envoyé le 27/10/2019

Réponse de Prissy Beauty:

Ma Christelle ! (J'espère que le voyage a été)
    Ce fut un super plaisir pour moi d'avoir contribué à votre mariage. Une belle personne ! Merci pour votre confiance.

Je vous souhaite un long très long chemin d'amour.

Céline · Marié(e) le 05/10/2019

Une coiffeuse maquilleuse adorable

J'ai été entièrement satisfaite des services de Prissy.
    Après avoir fait un essai à domicile, j'ai souhaité apporter quelques modifications à ma coiffure et Prissy les a prises en compte sans rechigner.
    Elle m'a réalisé une coiffure de rêve ornée de gypsophiles et un maquillage étincelant avec l'ajout de faux cils.
    Le jour J du mariage, elle a su me détendre, me rassurer et me faire rire. Ce qui m'a réellement fait du bien, car même si je le cachais, j'étais un peu stressée.
    Prissy est professionnelle, gentille et remplie de tendresse.
    Je la recommande fortement à toute les futures mariées.
    Céline

Envoyé le 09/10/2019

Réponse de Prissy Beauty:

Merci Céline, un amour ! Merci de m'avoir fait confiance pour un si bel événement, je n'oublierai pas cette belle rencontre. Je vous souhaite tout le bonheur du monde.

Helene Marquet · Marié(e) le 10/08/2019

Superbe prestation, au-delà de mes attentes.

Prissy nous a mis très à l'aise et nous avons passé un très bon moment avec elle. Moi et mes 3 amies avons eu un maquillage et une coiffure personnalisés pour chacune d'entre nous. Elle nous a rendus tout simplement magnifiques et elle nous a donné des conseils pour faire durer notre maquillage et notre coiffure jusqu'au bout de la nuit.
    Elle a aussi été très ponctuelle, rapide et elle a répondu très vite à toutes mes questions avant le jour J. Merci Prissy pour votre prestation qui était parfaite.

Envoyé le 13/08/2019

Réponse de Prissy Beauty:

Merci beaucoup Hélène vous étiez radieuse ! Merci pour ce bel accueil. Je vous souhaite tout le bonheur du monde.
  • Didie

Didie Bou · Marié(e) le 03/08/2019

Superbe coiffeuse maquilleuse

J'étais stressée car pour des questions de budget, javais choisi de faire une coiffure et un maquillage contouring sans essais.
    Prissy a su me rassurer, et le résultat était époustouflant, exactement ce dont j'avais rêvé pour le plus beau jour de ma vie.
    J'étais magnifique, mon mari a eu sa petite larme en me voyant, c'était parfait, magique, magnifique ! Et rapide j'étais prête en 1h30 ! Un grand merci à Prissy !

Envoyé le 13/08/2019

Réponse de Prissy Beauty:

Avec plaisir Elodie, merci pour votre confiance, je vous souhaite un long chemin d'amour et tout plein de bonheurs !

Clara Lahaye · Marié(e) le 06/07/2019

Gentillesse et professionnalisme

Prissy est une personne avenante, humaine et d'une rare gentillesse. Elle a maquillé ma mère, coiffé mes deux témoins et s'est occupé de moi (coiffure et maquillage) en alliant efficacité et résultat au top !
    Je ne peux que recommander ses prestations.
    A bientôt pour d'autres occasions ma Prissy

Envoyé le 14/07/2019

Réponse de Prissy Beauty:

Tu es un amour ma Clara. Merci pour ta confiance ta bonne humeur ton sourire communicatif. Ne change rien tout simplement !
    Que te souhaiter ? Plein de bonheur, un long chemin d'amour, un mini de vous 2...
    Gros, gros bisous et j'attends la sublime photo.
  • Aude

Aude Louis · Marié(e) le 06/07/2019

Exactement ce que je cherchais

Prissy est très gentille et s’est adaptée pour venir à une heure qui me convienne pour ma préparation. Elle a su écouter et respecter le type de maquillage que je lui demandais. La coiffure a tenue toute la soirée. J’ai été bien mise en valeur. Je recommande ! Merci Prissy

Envoyé le 10/07/2019

Réponse de Prissy Beauty:

Merci beaucoup pour ce bel avis Aude ! Un bonheur de vous avoir sublimer. Reposez vous bien maintenant.
    Plein de bonheurs à vous.

LAHAYE · Marié(e) le 29/06/2019

Je recommande Prissy les yeux fermés

Prissy, est une femme en or, très professionnelle à l'écoute de nos besoins.

Le résultat a été parfait pour mon mariage du 29 juin 2019, la coiffure a même tenu jusqu'au lendemain.

Et pour ça merci Prissy

Envoyé le 16/07/2019

Réponse de Prissy Beauty:

Merci. Tout plein de bonheurs ! J'attends les sublime photos !
    Je te souhaite un long d'amour. Gros bisous.
    Prissy
  • Emilie

Emilie Renerte · Marié(e) le 29/06/2019

Une superbe prestation

Prissy a été au top, une personne adorable, a l'écoute qui réalise à la perfection les coiffures demandées. Moi-même et mes témoins avons été ravies de nos coiffures, les filles avaient également pris le maquillage et ont été toute aussi ravies. Je recommande Prissy sans hésiter ! Encore merci pour tout.

Envoyé le 02/07/2019

Réponse de Prissy Beauty:

Merci Émilie pour ce doux message ! Ce fut un plaisir. Merci pour votre accueil. Plein de bonheurs à vous.

Maeva Depaermentier · Marié(e) le 15/06/2019

Parfaite et professionnelle

Prissy a su être à l'écoute dès notre première rencontre, ce qui m'a beaucoup rassurée ! Elle est attentive à nos demandes et son expérience ne laisse aucun doute ! Elle a répondu à toutes mes attentes en terme de coiffure et de maquillage ! Je la recommande vivement ! Encore un grand merci Prissy pour ton professionnalisme, ton écoute et ta gentillesse !

Envoyé le 03/07/2019
  • Ana

Ana Zotini · Marié(e) le 24/05/2019

Une excellente professionnelle

Merci Prissy pour ta gentillesse et patience. Tout le monde a été impressionné par ta rapidité et ton professionnalisme.

Envoyé le 30/05/2019

Réponse de Prissy Beauty:

Merci Ana ! Ce fut une très belle journée vous étiez rayonnante ! Plein de bonheurs à vous.
    Prissy