Avis de Remakeup'

Remakeup' Plus d'informations

• Beminoe
    Beminoe Envoyé le 13/11/2023

Une super expérience !

Je me suis mariée le 4 novembre de cette année et Laura a vraiment été top ! Elle a été à l'écoute de mes goûts et demandes et j'ai vraiment été ravie du résultat du maquillage. Elle a également maquillé mes demoiselles d'honneur et elles étaient toutes très contentes du résultat ! La mise en beauté s'est bien passée, c'était un moment super agréable. Je la remercie beaucoup pour son travail et sa bonne humeur 💙

Bonjour Noémie,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me rédiger ce commentaire !
    C'était un plaisir d'être parmi vous, ravie que tu es été satisfaite de mon accompagnement. 🥰

Je te souhaite de belles choses pour le futur !
    Laura Envoyé le 13/10/2023

Une prestataire d’exception !

Laura a été une prestataire exceptionnelle pour mon mariage ! Disponible, à l’écoute, arrangeante, elle vous sublimera comme elle l’a fait pour mes invitées et moi-même. Tout le monde l’a adorée, car en plus d’être très talentueuse, elle saura vous mettre à l’aise pour pouvoir profiter à fond de ce moment privilégié ! Alors un grand merci à toi Laura ! Je vous la conseille à 10000% !

Réponse de Remakeup':

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me rédiger cet adorable commentaire !
    J'ai été ravie d'être parmi vous pour ce jour si important, merci aussi pour ta bonne humeur et ta gentillesse, j'ai passé un très bon moment de notre première rencontre à jour du mariage ! A bientôt,

• Alice
    Alice Envoyé le 16/09/2023

Parfaitement parfaite 🤩

J’ai solliciter Laura pour intervenir pour mon maquillage de mariée et sur mes deux témoins. 😃
    J’ai été tout simplement époustouflée par son travail. ❤️
    Elle a su répondre à toutes mes attentes.
    Après plusieurs essais ( car je suis très exigeante ^^ )
    Laura a su trouver et me conseiller le maquillage parfait pour ce jour si important! On va pas se le cacher le jour j , le make up et la coiffure c’est La chose qui est primordiale!
    Alors si tu es toujours à la recherche de celle qui te faut n’hésite pas à faire confiance à Laura les yeux fermés.
    Mis à part son talent de maquilleuse, c’est une personne très agréable, toujours remplie de bon conseils et astuces
    Je rajouterais pour finir que j’ai apprécié la petite attention du petit kit de retouche qu’elle nous offre pour le reste de la journée, c’est un gros plus ☺️

Merci à toi Laura, tu as été fantastique et mon mari m’a trouvé incroyable et c’est en partie grâce à toi ❤️

Réponse de Remakeup':

La manière dont tu as rédigé ton commentaire m'a fait tellement rire, j'adore ! 🥰 merci énormément pour ce retour d'expérience qui fait super plaisir !
    Comme je dis toujours, c'est un travail d'équipe, merci pour ton accueil et ta confiance. 😉

Je vous souhaite plein de belles choses pour toi et ta petite famille, à bientôt qui sait !

• Maïwenn
    Maïwenn D. Envoyé le 20/09/2023

Laura’dorable

Je vous recommande Laura les yeux fermés ! 🤩
    Un rétroplanning parfait et une gentillesse exquise de l’essai jusqu’au jour J
    Elle sera toujours de bons conseils que vous soyez novices ou plus à l’aise sur le sujet 💄 et saura vous sublimer avec des produits adaptés à votre peau et aux couleurs de votre palette }

Réponse de Remakeup':

Merci beaucoup pour ce joli commentaire et ta confiance sans faille !
    Ca a été un plaisir de t'avoir rencontrée et accompagnée pour ce grand jour.

On se voit vite pour ton projet artistique, tellement hâte ! 🤩

A bientôt, Laura.
    Guillaume Envoyé le 15/08/2023

Maquillage au top

Un rehaussement de cils et une mise en beauté qui ont tenu jusqu'au bout de la nuit. Elle a aussi maquillé mes proches et les a sublimées. Laura est une professionnelle sympathique et à l'écoute. Un grand merci!

Réponse de Remakeup':

Merci beaucoup pour ton retour si positif et ta confiance !
    J'ai été ravie de t'accompagner et maquiller pour ce jour si important :)
    Plein de belles choses pour vous et que votre nouvelle aventure géographique se passe à merveille !

(j'en profite pour te partager moi aussi l'évolution du makeup du jour J)

Elodie C. Envoyé le 25/09/2023

Prestation make up 5 août 2023

Un grand merci à Laura qui pour mon mariage a su trouver exactement le make up qu'il me fallait. Chose pas évidente puisque je me maquille rarement, Laura à su faire preuve de patiente et de professionnalisme lors de nos 2 essais pour un rendu sublime pour moi et mes invités qui ont été ravis. Une tenue parfaite de ses produits, le kit retouches super et les petites attentions. Laura est d'une gentillesse et d'une douceur tellement appréciable dans ces moments là ! Elle a fait sensation ! Merci encore tu es au top !
    Elodie.
    Léna T. Envoyé le 05/08/2023

Laura, exceptionnelle!

Laura a participé à cette aventure unique dans ma vie: mon mariage. Son professionnalisme s’est manifesté dès le début , par la rapidité de ses réponses , sa disponibilité et ses conseils. Elle a su être être à l’écoute, patiente et sa personnalité est apaisante. Le jour J…les yeux fermés je me suis laissée maquillée en toute confiance! Laura est juste extraordinaire, elle m’a sublimée, ( ma mère et ma sœur également) , le retour de mes invités ont été tous positifs et surtout maquillage a tenu toute la journée et jusqu’au bout de la nuit !
    MERCI Laura pour cette belle expérience !

Réponse de Remakeup':

Merci beaucoup pour ce joli commentaire et ta confiance sans faille !
    Ca a été un plaisir de t'avoir rencontrée et accompagnée pour ce grand jour. Je te souhaite plein de belles choses pour toi et tes proches.

A bientôt, Laura.
    Fanny Envoyé le 24/07/2023

Au top ! sans hésiter !

Merci infiniment Laura pour ton travail !
    Ma maman et belle maman, mes témoins, mes demoiselles étaient magnifiques le jour J ! Merci bien évidement aussi pour mon maquillage ! Tu as exactement compris ce que je désirais ! L'essai avec Laura m'a permise de savoir réellement ce que je voulais! Elle est vraiment à l'écoute et attentionnée !
    Et merci aussi pour tous tes conseils !
    Bien évidemment, je recommande les yeux fermés Laura !

Réponse de Remakeup':

Que de belles photos ! Un grand merci d'avoir pris le temps de me faire ce retour aussi complet.
    Je suis ravie que tous vos maquillages vous aient plu et vous remercie pour votre confiance ! C'était un plaisir!
    A bientôt, Laura
    Charlotte Envoyé le 11/07/2023

Mariage 8 juillet 2023

Laura est une personne à l écoute et de bons conseils.
    Mon maquillage a été original à ma demande pour mon mariage mais Laura a été géniale pour me le réaliser .
    Son travail est magnifique je vous la recommande

Réponse de Remakeup':

Un vrai travail d’équipe pour réaliser ce magnifique smokey bleu nuit !
    (Coup de cœur makeup de cette saison).

Ravie que la prestation ait été à la hauteur de tes attentes, je te remercie pour ta confiance et encore une fois toutes mes félicitations !

A bientôt, Laura