Avis de Rével'style Esthétique

Rével'style Esthétique

Lanester, Morbihan

Valérie G. Envoyé le 16/07/2024

Mariage Vale et Bapt

Une super maquilleuse, une belle personne. Carolyn a été à l'écoute, bienveillante et rassurante envers moi et mes temoins.
    Elle a su faire ressortir mes atouts.Je me suis sentie belle pour la première fois.
    Petit plus, elle a aidé mes témoins à mettre ma robe.
    De plus, le petit cadeau pour les retouches était vraiment magnifique.

Réponse de Rével'style Esthétique:

Valérie, tu m’avais dit il y a quelques années déjà si un jour je me marie tu seras ma maquilleuse et bien c est chose faite, un grand merci de ta confiance et tu étais très jolie ce jour là mais aussi tu l’es également les autres jours , Félicitations à vous deux vous êtes vraiment un magnifique couple ☺️
  • Claire
    Claire M. Envoyé le 16/07/2024

Maquillage au top !

Un grand merci à Caroline qui a su parfaitement me sublimer ainsi que mes 3 témoins. Nous étions toutes ravies, rendu au top et maquillage qui ne bouge pas malgré les larmes ;)
    Caroline met également très à l'aise et cela permet d'évacuer le stress. Je la recommande fortement !

Réponse de Rével'style Esthétique:

Claire , quel week end riche en émotions pour toi , des cérémonies plusieurs jours et tu m’as fait confiance à chaque et je t’en remercie, tu étais vraiment magnifique et adorable ainsi que les invitées , le témoin vraiment impliqué j’adore 😻, Merci encore ❤️
    Anne-Laure Envoyé le 17/07/2024

Milles Merci Carolyne ❤️

J'ai fait appel a Carolyne pour mon maquillage et la pose de gel sur mes ongles lors de mon mariage... Le maquillage était parfait, elle a su s adapter a tout ce que je voulais, et celui ci a tenu jusqu'au bout de la nuit, malgré toutes les émotions de la journée! Quand a mes ongles, 3 semaines plus tard, ils tiennent toujours! Carolyne est une personne adorable, toujours souriante, très douce et rassurante... C'est le genre de personne que l'on veut a ses côtés quand le stress du mariage approche, au moments de la préparation. Je la recommande a 10 000%

Réponse de Rével'style Esthétique:

Anne Laure, Merci encore de la confiance que tu m’as faite, une mariée d’une telle douceur et gentillesse, et merci de ces jolies attentions que tu m as offerte c est très touchant , Encore Félicitation à vous
    Carolyne Make Up Artist

Florence Envoyé le 22/07/2024

La meilleure

Caroline est très professionnelle et très sympathique . Maquillage au top et qui a tenu toute la journée
    Servane Envoyé le 10/07/2024

C'est dommage

Caroline est douce, disponible, et a pourtant une bonne réputation. Malheureusement, malgré 3 essais, je n'ai pas été satisfaite de la prestation. Ça peut arriver, nous n'avons pas réussi à nous entendre sur le rendu que je souhaitais. Je suis navrée d'écrire cela, mais si je veux être honnête pour les futures mariées, je dois le dire. Et le tarif est excessif par rapport à d'autres prestataires.
    Petit plus quand même : la trousse offerte pour les retouches le jour J, très appréciée.

Bonjour Servane ,
    Je suis très étonnée de votre commentaire et j’en suis navrée. Effectivement nous avons fait 2 essais pour vous rassurer. Cependant quelques jours après vous étiez en doute suite aux avis de vos proches (c’est pour cela que je conseille de venir accompagner lors de l’essai).
    Le jour J vous étiez satisfaite, je vous ai demandé plusieurs fois d’ailleurs et vous étiez contente de votre maquillage. Vous aviez fait une pose d’extension de cils quelques jours auparavant peut être cela qui vous a perturbée. C’ est une première pour moi ce commentaire, j’aime la sincérité dans mon travail, surtout lorsque l’on me fait confiance pour l’un des plus beaux jours de votre vie. C’est dommage… concernant le tarif le commentaire n’est pas du tout justifié. Vous avez signé le devis avec le tarif indiqué (d’ailleurs, je ne vous ai pas facturé les essais supplémentaires. )
    Je suis maquilleuse professionnelle depuis plusieurs années et passionnée par mon métier pour lequel je me forme régulièrement , désolée que vous n’ayez pas été satisfaite et surtout vous n’ayez pas su me faire part de votre mécontentement le jour « J » car vous aviez l’air heureuse du résultat.
    Vous souhaitant le meilleur pour la suite.

Carolyne Maquilleuse Professionnelle
  • Audrey
    Audrey C. Envoyé le 01/07/2024

Super maquilleuse

Comme d'habitude Caroline est une super maquilleuse.
    Professionnel et agréable n'hésitez pas pour vos mariage et autre prestation

Réponse de Rével'style Esthétique:

Audrey, un grand merci pour la confiance que tu m’a faite pour l’un des plus beaux jours de ta vie , Encore Félicitation à vous deux 💋
    Charlotte P. Envoyé le 17/07/2024

Maquillage Mariée

Mille merci carolyne pour ton professionnalisme, ta gentillesse, ta douceur, ton écoute et surtout ta confiance.
    On a passé un agréable moment en ta compagnie, ma famille et mes copines étaient également ravies donc topissime.
    Tu as su me sublimer pour le plus beau jour de ma vie et je t en remercie.
    À très vite 😊
    Charlotte

Charlotte,
    Quel plaisir d’avoir été ta maquilleuse pour ce jour qui était le tien, et une organisation au top bravo, merci encore de la confiance lors de Ta journée et encore Félicitation à vous
    Carolyne Make Up Artist
  • Charlotte
    Charlotte M. Envoyé le 16/07/2024

Extraordinaire

Carolyne est une merveille , d'une douceur .... elle est vraiment à l'écoute.
    Elle m'a maquillée pour mon mariage , j'ai adoré ce qu'elle m'avait fait. Je la recommande les yeux fermés..
    Milles mercis 😀

Réponse de Rével'style Esthétique:

Charlotte, quel joli message très touchant , merci de ta confiance, tu étais dans les premières cette année à être derrière mes pinceaux un vrai plaisir. Encore Félicitation à vous 🥰
  • Mathilde
    Mathilde K. Envoyé le 18/10/2023

Make up mariée

La recette de Carolyne est la gentillesse, la sympathie, l'écoute et le talent. Voilà de quoi rassembler un super résultat très professionnel.
    Rare de nos jours.
    Je recommande +++++++

Réponse de Rével'style Esthétique:

Merci encore Mathilde de ta confiance 😁 le smockey tr va à ravir 💓 encore Félicitations pour votre mariage
  • Maeva
    Maeva Z. Envoyé le 22/08/2023

Mariage aux cotonnades

Ah, Caro, que dire si ce n’est MERCI ? Pour vous sublimer, je vous conseille les yeux fermés de lui faire appel.
    Rigolote, à l’écoute, pleine d’idées mais surtout si professionnelle. J’ai passé de supers moments, couronnés par des compliments toute la journée avec le make-up 1 et toute la soirée avec le make up 2. Et quant à mes invités maquillés par Caro : la même, que de compliments.
    Je recommande encore et encore et encore.
    Merci

Réponse de Rével'style Esthétique:

Maëva, ah que dire.. une Sublime mariée qui a su me faire totalement confiance , merci encore de ta gentillesse... Merci également des jolies compliments.. Encore Félicitation à vous