Avis de Roxy Beauty - Truck

Grenoble, Isère

• O
    Océane Envoyé le 12/03/2024

Superbe prestation !

J'ai fait appel à Valentina pour mon mariage, elle s'est occupé de ma coiffure et maquillage et également de la coiffure de ma témoin, de ma sœur et de ma maman. Ainsi que de la coiffure et barbe de mon conjoint. Nous sommes tous ravis ! Valentina est une personne très chaleureuse, qui a compris tout de suite ce dont nous avions envie. Encore un grand merci :)

Réponse de Roxy Beauty - Truck:

Bonjour Océane, merci beaucoup pour votre retour !
    J'ai passé un super moment en compagnie de vous tous et surtout votre maman une vraie pépite. Sans compter les petits fours qui étaient délicieux !☺️
  • Jade
    Jade A. Envoyé le 12/01/2024

Mariage Jade

Faire appel à Valentina pour mon mariage en Savoie a été l’une de mes meilleures décisions durant les préparatifs..! C’est une professionnelle douée, minutieuse, rigoureuse, qualifiée ; qui surtout, met l’humain en avant de part sa disponibilité, sa joie de vivre et sa capacité à prendre en compte nos envies, besoins en y ajoutant ses conseils de façon adaptée. C’est un rayon de soleil qui saura vous détendre, et répandre sa sérénité le matin de votre mariage ! Sa création a répondu à toutes mes attentes et a tenu jusqu’au bout de la nuit, sans surprise 😊 Je suis ravie, mon mari et tous nos proches ont souligné la beauté, l’élégance de cette coiffure Valentina ! Merci mille fois, pour l’essai chez vous, le rattrapage couleur à domicile quelques jours avant le mariage suite à une catastrophe capillaire chez un autre coiffeur… et pour ce jour J sur le domaine. C’était un rêve de me sentir si belle - et vous y avez largement contribué.. Jade 💐

Bonjour Jade !

Que dire, à chaque fois que je reçois un avis je prends toujours le temps d’attendre un peu avant de répondre. Car vos avis me vont toujours droit au plus profond de mon cœur ! 🥹

Je suis ravie d’avoir pu contribuer à cette si belle journée pour vous deux !
    Quand la passion est là, il est plus simple de faire transparaître la sérénité dans son travail.

Jade et Paul vous formez un magnifique couple alors vous rendre belle n’était pas une affaire compliquée eheh ! Je vous souhaite une vie remplie de bonheur et merci infiniment de votre retour ! 🥹

• Bastien
    Bastien M. Envoyé le 21/09/2023

Revue de mariage C&B---------Wedding Review C&B

À Valentina,

Merci d'avoir rendu mes préparatifs de coiffure et de maquillage de mariage amusants et mémorables. Vous êtes très gentil et joyeux, vous ne vous ennuyez pas (c'est une bonne chose que vous parliez très bien anglais). J'ai vraiment apprécié les longues heures (presque 8 heures) ensemble pendant que vous me faisiez les ongles et que vous essayiez mon maquillage, ainsi que la coiffure et le maquillage du mariage tout en partageant nos histoires folles.

Bonne chance et plus de puissance dans votre passion de rendre les gens plus beaux grâce à vos mains magiques. 😊--------------------To Valentina,

Thank you for making my wedding hair and make-up preparations a fun and memorable one. You are very kind and cheerful, there was no dull moment (good thing that you can speak in English very well). I really enjoyed the long hours (almost 8hrs) together while you do my nails and trial make-up and the wedding hair and make-up itself as we just share our crazy stories.

Good luck and more power on your passion for making people more beautiful through your magical hands. 😊

Clarisse

Bonjour Clarisse,

Merci beaucoup pour votre retour. Il est très important pour moi de m'assurer que toutes mes mariées se sentent à l'aise, surtout dans votre cas où nous avons dû nous rencontrer pendant deux jours entiers.

Vous êtes une personne très gentille ainsi que Sébastien votre mari.
    Une mention spéciale à ta sœur qui a vraiment fait mon bonheur.

Ta belle-famille, ta famille et tes amis ont tous été très gentils.

J'ai beaucoup de chance d'avoir des clients comme vous. Cela me fait aimer mon travail de plus en plus.

Merci beaucoup et je vous souhaite le meilleur pour Clarisse et Bastien ! ☺️

Hi Clarisse,

Thank you very much for your return. It’s very important for me to make sure all my brides feel comfortable especially in your case were we had to meet each other for two entire days.

You are a very kind person and as well for Sébastien your husband.
    Special mention to your sister who really made my day too.

Your family in law, your family and friends everybody was so kind.

I’m feel so lucky to have clients like you. That make me love my job more and more.

Thank you very much and I wish you Clarisse and Bastien only the best ! ☺️
  • Morgane
    Morgane Envoyé le 23/11/2023

Coiffeuse / maquilleuse : parfaite !

Au-delà d'être une coiffeuse et maquilleuse incroyable, Valentina est une personne adorable ! Elle est réactive, arrangeante et très sympathique. J'ai passé un très bon moment avec elle, lors de l'essai comme le jour J. Sa bonne humeur fait un bien fou ! Moi qui ne suis pas une grande amatrice de maquillage, elle a su répondre à mes attentes : un maquillage naturel et simple, mais qui sublime juste ce qu'il faut. Et la coiffure était juste parfaite et a tenu jusqu'au bout de la nuit.
    Valentina a aussi coiffé mes deux témoins et ma maman qui étaient ravies.
    Un grand merci à Valentina que je ne peux que vous recommander.

Hello Morgane ☺️

Merci infiniment pour ton retour cela me va droit au cœur.
    C’était un vrai plaisir de te sublimer ainsi que tes témoins et ta maman. Toutes les plus adorables les une que les autres.

C’est toujours agréable de collaborer avec des personnes comme toi, simple, douce, avec un brin de folie ☺️

Je te souhaites le meilleur et peut-être à bientôt eheh ☺️

Mention spéciale pour la vu splendide du Jour J que j’ai prit le temps d’immortaliser après la mise en beauté eheh 🤣☺️
    Shaddin A. Envoyé le 28/08/2023

Amazing service!

Valentina was an absolute pleasure to work with :) she made my special day so much better! While we agreed on a certain style at my trial, I ended up changing my mind and she was totally patient and kind throughout the process of finding a new look and style that I wanted to wear on my wedding. I really appreciated her kindness, good spirit, lovely personality and of course her wonderful make up and hair styling skills. Totally and highly recommended!!

Réponse de Roxy Beauty - Truck:

Merci beaucoup pour votre retour Shaddin !

J'ai été ravie de vous rencontrer vous et JP, vous êtes un couple merveilleux et aimable. Ce fut un plaisir de contribuer à la réalisation de votre mariage.

Votre satisfaction est ma priorité, peu importe le nombre de fois où vous changez d'avis lol !

Je vous souhaite à vous et à JP le meilleur.

------

Thank you very much for your return Shaddin !

I'm was glad to meet you and JP, you're a wonderful and kindfull couple. It was a pleasure to contribute on the making of your wedding day.

Your satisfaction is my priority no matter how many time you change your mind lol !

Wishing to you and JP only the best.
  • Laetitia
    Laetitia Envoyé le 23/08/2023

Laetitia benoit

Coiffeuse au top et super agréable très à l'écoute de mes envies et besoin. Personne hyper humaine.

Réponse de Roxy Beauty - Truck:

Merci infiniment pour votre retour !

C'était une grande joie de vous rencontrer et sublimer pour votre Jour J.

Et puis c'était très idyllique de travailler avec la vue sur le beau jardin de votre papa qui ne me sort plus de la tête !
    Azatuhi K. Envoyé le 21/08/2023

Coiffure invité

Au top du top! Réalisation du modèle à 100%! La coiffure a tenue 24h dans le même état!

Réponse de Roxy Beauty - Truck:

Merci beaucoup pour ce retour !
    Votre satisfaction est ma priorité numéro une ! La coiffure demandée était un challenge niveau technicité que j'ai prit plaisir à accomplir !
  • CAULET
    Caulet H. Envoyé le 17/07/2023

Prestation mariage coiffure maquillage ongles

PAR-FAIT.
    J'ai fait appel à Valentina pour mon mariage pour la coiffure, le maquillage et les ongles. Rien à redire. Tant son travail que sa personne, tout a été parfait. Valentina est à l'écoute, réactive, arrangeante et trouve les arrangements qui vont au mieux avec notre personnalité. Grâce à elle je me suis sentie bien. Je la recommande les yeux fermés

Réponse de Roxy Beauty - Truck:

Merci infiniment pour ce retour !

Cela me touche énormément. Nos échanges et rdv ont été un vrai plaisir au fil de ces derniers mois.
    L’essai permet réellement d’apprendre à mieux connaître les futures mariées et adapter la mise en beauté en fonction de la personnalité de chacun le Jour J.

Maintenant dernière étape dépose des ongles et une belle coupe de cheveux. Donc à très vite Héloïse !
  • CAULET
    Caulet H. Envoyé le 17/07/2023

Prestation mariage coiffure maquillage ongles

Rien à redire.
    Tout a été parfait. Valentina est extraordinaire. Hyper arrangeante, souriante, agréable et surtout une pro d'enfer. Suite à l'essai, elle a su trouver les arrangements qui allaient le mieux avec ma personnalité. Que ça soit la coiffure, le maquillage ou les ongles, tout a été au top pour mon mariage. Je la recommande vivement, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !

Réponse de Roxy Beauty - Truck:

Merci infiniment pour ce retour