Sahra Luïz

26 avis | Créteil (Val-de-Marne)

Avis de Sahra Luïz

• Rana

Rana · Marié(e) le 04/06/2021

Coiffeuse et maquilleuse professionnelle !

Je suis satisfaite de la coiffure et du maquillage que Sahra a effectués pour mon mariage. Je suis libanaise et j'ai été contente de trouver Sahra qui sait faire le maquillage libanais. Je la recommande ! Merci Sahra.

Envoyé le 23/06/2021
  • Isa

Isa L. · Marié(e) le 27/07/2019

Un amour

Elle est juste géniale ! À l'écoute, très professionnelle ! Et surtout fait un magnifique travail elle a des mains de fée, je vous la recommande fortement !

Envoyé le 28/08/2019
  • Sylvie

Sylvie B. · Marié(e) le 25/05/2019

Maquillage coiffure mariée

Sarah est à votre écoute et vous conseille bien. Le résultat était top, elle m'a métamorphosée sans surcouche. Elle a bien fait un maquillage naturel comme je le demandais.

Envoyé le 18/06/2019
  • Victoire

Victoire K. · Marié(e) le 18/05/2019

Maquillage et coiffure au top !

Rien à redire. La coiffure et le maquillage réalisés par Sarah étaient exactement ce que je recherchais et me ressemblaient. À l'écoute et de très bon conseil, elle saura vous mettre à l'aise et vous détendre le jour J. Je recommande à 100%, tout était parfait. Merci encore !

Envoyé le 13/06/2019

Christelle L. · Marié(e) le 04/05/2019

Un grand merci

Merci beaucoup à Sarah qui a su s'adapter et trouver la coiffure et le maquillage parfaits. Tout le monde m'a trouvé très belle sans être "déguisée". Merci encore

Envoyé le 22/05/2019
  • Imane

Imane M. · Marié(e) le 20/04/2019

Des doigts de fée

Sahra s'est occupée de ma coiffure pour mon mariage. J'ai adoré le résultat : de jolies boucles qui ont tenu jusqu'au petit matin ! Sahra est de plus très sympathique !

Envoyé le 05/05/2019

Nadia · Marié(e) le 12/04/2019

Un grand merci Sarah ! Vous avez très vite su cerner mes goûts et m'avez donné des conseils précieux. La session d'essai make-up & coiffure reste un des meilleurs souvenir de la préparation de notre mariage. Votre intervention à domicile le jour J a contribué à rendre cette journée exceptionnelle ! Merci pour votre écoute, votre gentillesse et votre grand professionnalisme.

Envoyé le 28/04/2019

Jacqueline · Marié(e) le 05/10/2018

Parfait pour mon mariage

Sahra a fait un travail magnifique sur mes cheveux et pour le maquillage de mon mariage ! En dépit de mon français médiocre, elle a fait un travail fantastique pour comprendre ce que je voulais et le faire à la perfection. Mes cheveux et mon maquillage ont continué de rester beaux toute la journée et sont toujours beaux sur toutes nos photos ! J'ai particulièrement apprécié sa souplesse ; nous avions prévu des photos tôt le matin, et elle était très accommodante avec mon emploi du temps et un changement de lieu de dernière minute. Travailler avec elle était un plaisir et je ne la recommanderais jamais assez !

-------------------------------------------------------------

Sahra did a beautiful job on my hair and makeup for my wedding ! In spite of my middling French skills, she did a fantastic job figuring out what I wanted and executing it perfectly. My hair and makeup stayed looking great all day--and still look great in all our photos ! I especially appreciated her flexibility ; we had early morning photos planned, and she was very accommodating of my schedule and a last minute change to location. She was a pleasure to work with and I can't recommend her strongly enough !

Envoyé le 16/07/2019

Lamyae B. · Marié(e) le 07/09/2018

A l’écoute

Sarah est non seulement adorable mais également très à l’écoute, bienveillante et très flexible. Elle cerne bien le besoin et le style de la mariée.
    Elle m’a fait une coiffure et un maquillage top ! Exactement ce que je voulais et tout le monde m’a trouvée magnifique.
    Allez-y les yeux fermés, Sarah s’occupe de tout!
    Merci beaucoup Sarah !

Envoyé le 19/09/2018
  • Romane

Romane T. · Marié(e) le 23/06/2018

Travail de qualité

Au delà de sa gentillesse, Sarah est une vrai professionnelle. Elle vous explique votre maquillage, comment prendre soin de votre peau, ce qui vous va le mieux. Merci beaucoup d'avoir prit soin de moi. Du bon travail.

Envoyé le 25/06/2018