Salima Addad

13 avis | Brétigny-sur-Orge (Essonne)

Avis de Salima Addad

• Nadia

Nadia El Merabet · Marié(e) le 17/10/2020

Je recommande les yeux fermés

Salima pour moi a été un véritable coup de cœur, elle a compris exactement ce que je souhaitais pour le maquillage et la coiffure. En plus de son énorme professionnalisme, Salima est une personne très humaine et sait mettre à l’aise, j’ai adoré les moments passés avec elle.
    C’est une pro du wavy comme j’aime !
    Salima ne se repose pas sur ses acquis c’est une personne qui adore apprendre et qui est en constante évolution pour être dans la tendance. Je suis très contente de l’avoir choisi.
    Je la recommande à 100% !
    Salima si tu vois ce message, mille mercis !

Envoyé le 19/10/2020

Ma belle Nadia,

Nous avions échangé par messages interposés sur mariage.net avant de conclure définitivement, la confiance s’est installée entre nous très rapidement. On a échangé notre première conversation téléphonique la veille de l essai pour une question logistique.
    Voilà tout s’est déroulé simplement avec les mêmes envies... Merci pour ces formidables moments passées en ta compagnie !
    Je te souhaite beaucoup de belles choses à toi et mon mari vraiment !
  • Hanene

Hanene · Marié(e) le 25/09/2020

Incroyable

Salima a été exceptionnelle dès le premier contact,elle a su cerner mes attentes et dès l’essai,j’ai succombé à son fabuleux travail.
    Le jour J du mariage,Salima a été super, elle m’a mise à l’aise et a réussi à me détendre tout en me préparant.
    Tout le monde m’a trouvée magnifique grâce aux doigts de fée de Salima.
    Je vous la recommande vraiment,c’est une make up/hair très professionnelle et avec un grand coeur et adorable !
    J’ai passé un super moment en sa compagnie.

Envoyé le 28/09/2020

Réponse de Salima Addad:

Merci beaucoup Hanene pour ton magnifique message !
    Merci de m’avoir accueillie dans ta famille et chez toi comme tu l’as fait...
    Beaucoup de bonheur aux mariés.
  • Virginie

Virginie · Marié(e) le 19/09/2020

Une vraie professionnelle !

Salima est rassurante et toujours dispo.
    Notre mariage a été maintenu pour le civil en juin, elle est venue me maquiller et me coiffer.
    Elle est revenue ensuite pour le religieux samedi dernier.
    Salima, c'est un vrai coup de cœur, elle sait écouter, conseiller et même déstresser.
    Elle est toujours dispo et répond rapidement aux questions et doutes de la future mariée.
    Merci Salima...

Envoyé le 23/09/2020

Réponse de Salima Addad:

Ma belle Virginie, déjà merci d’avoir crue en moi ! En tout cas cette crise tu l’as parfaitement gérée.
    C’était pas évident avec les 2 dates mais dans tous les cas tu as su exploiter avec élégance tes 2 mariages ! J’ai été ravie d avoir pu t’aider...
    Beaucoup de joie dans ta vie tu le mérites.

Marion VEILLARD · Marié(e) le 12/09/2020

Je recommande Salima à 100 %.
    Merci pour tout, tu es une femme adorable, tu as su me rassurer, m'écouter et... nous avons eu un très bon feeling toutes les deux !
    La coiffure et la maquillage étaient parfaits !

Envoyé le 17/09/2020

Réponse de Salima Addad:

Merci beaucoup ma belle Marion, on a passé un très bon moment ensemble nos petites crises de fou rire étaient très sympas ! En tout cas tu étais magnifique !
    Je te souhaite le meilleur en femme mariée...
    Bisous
  • Margot92

Margot Lusson · Marié(e) le 05/09/2020

Maquilleuse à l'écoute

Ce fut un plaisir de partager ma préparation avec Salima. Gentille, à l'écoute... Elle a su me rassurer, me conseiller au mieux pour mon mariage. Je recommande vivement !

Envoyé le 23/09/2020

Ma gentille et jolie Margot,

Déjà merci pour ce gentil mot, qui me va droit au cœur.
    Tu m'as dit : "fais,’ je te fais confiance !" Et le résultat était là en sachant que déjà tu es une bonne maquilleuse !
    On a beaucoup échangé le Jour J.... J'ai découvert une jolie personne physiquement belle et intérieurement...
    Je te souhaite beaucoup de bonheur.
  • Linda

Linda · Marié(e) le 15/08/2020

Mariage 15/08

Salima a été adorable, elle a su répondre à toutes mes attentes, elle m’a sublimée. Elle a réussi à me rendre belle avec tout mes problèmes de peau, je ne sais pas comment la remercier. Et la coupe aussi était magnifique. Je la recommande à 100%, elle a réussi à me sublimer naturellement et légèrement comme demandé. Merci encore

Envoyé le 17/08/2020

Réponse de Salima Addad:

Merci beaucoup pour cet avis. Saches déjà que tu étais magnifique avec ta tenue traditionnelle ! J’ai passé un très bon moment parmi ton entourage et j’étais ravie de découvrir une nouvelle culture. Tous mes vœux de bonheur !

Cyrielle · Marié(e) le 30/05/2020

Juste parfait !

J'ai choisi Salima pour mon mariage, elle m'a coiffée et maquillée à deux reprises (pour la mairie et ensuite pour la fête) et c'était juste génial ! Malgré le décalage à plusieurs reprises de mes dates (coronavirus) elle a quand même pu s'occuper de moi.
    Je la recommande à 100%, Mesdames vous pouvez y aller les yeux fermés !
    Salima respecte bien vos demandes, tout en vous conseillant pour vous rendre encore plus sublime !
    Encore un grand merci Salima !

Envoyé le 03/09/2020
  • Christelle

Christelle · Marié(e) le 19/10/2019

Une super prestation et une super personne !

Merci beaucoup pour ta présence et tes conseils. J'ai été ravie de t'avoir choisi pour mon maquillage et ma coiffure lors de mon mariage ! Je n'ai jamais reçu autant de compliments sur mon maquillage de toute ma vie, tout le monde a adoré ma mise en beauté. Pour ceux qui hésitent, et bien n'hésitez pas, Salima est super, à l'écoute, professionnelle, flexible, tout était parfait !

Envoyé le 11/11/2019

Réponse de Salima Addad:

Merci à toi de m'avoir fait confiance... Et franchement tu étais magnifique sincèrement vu les photos le résultat est là ! Merci pour ce retour qui me touche énormément...
    Par ailleurs, nous avons beaucoup échangées pendant l'essai et le jour du mariage, des moments de complicité que j'ai beaucoup appréciés...
    Merci Christelle, je te souhaite le meilleur pour ta vie de femme mariée avec beaucoup d'enfants !
  • Djel

Djel · Marié(e) le 05/10/2019

Magnifique

Un maquillage vraiment magnifique, exactement ce que je voulais, pourtant j'étais difficile.
    Merci de votre patience et de votre gentillesse.
    Le maquillage a tenu toute la journée et nuit.

Envoyé le 31/10/2019

Réponse de Salima Addad:

Merci à vous de m'avoir fait confiance, j'ai passé un super moment en votre compagnie ainsi que les membres de votre entourage...
    Et quelle belle mariée ! Merci

Nawel · Marié(e) le 14/09/2019

Prestation maquilleuse et coiffeuse

Un grand merci à Salima pour s’être occupée de moi.
    Tu es d’un professionnalisme exemplaire et tu as compris dès le début mes attentes et mes souhaits qui ont été respectés à la lettre, encore merci.

Envoyé le 06/10/2019

Réponse de Salima Addad:

Merci beaucoup la jolie Nawel de m'avoir fait confiance, tu étais juste sublime et tu le mérites largement la beauté n'est pas juste extérieure mais également intérieure.