Salima Addad

19 avis | Brétigny-sur-Orge (Essonne)

Avis de Salima Addad

• Lena

Léna · Marié(e) le 10/07/2021

Une vraie artiste !

De l’essai au jour J, merci merci et encore merci de m’avoir fait sentir belle le jour le plus important de notre vie. Une coiffure au top et le maquillage de folie ! Elle a su écouter mes envies et c’était juste parfait ! Elle a pu maquiller ma mère et belle maman, elles ont adoré le résultat !

Envoyé le 26/07/2021
  • Amel

Amel S. · Marié(e) le 26/06/2021

Excellent travail

Salima,
    Merci du fond du cœur pour ton excellent travail, ta gentillesse et ton professionnalisme. Je n’aurai pas pu trouver une maquilleuse qui fasse un travail aussi excellent que ce que tu as fait et je te remercie du fond du cœur pour cela ! Je suis entrée en contact avec Salima lorsque j’étais aux États Unis et que j’organisais mon mariage en France. Salima m’a toujours répondu à temps malgré le décalage horaire. Dès le premier essai, elle a pu répondre à mes attentes, elle m’a mis très à l'aise, ce qui m'a permis d’être plus détendue le jour J. Salima utilise les meilleurs produits makeup. Vous pouvez lui faire confiance à 100%. J’ai adoré son makeup !

I definitely recommend Salima ! What was important to me was someone whom understood my wants, my past makeup encounters in terms of skin and what I was looking for.

Salima used very high end makeup but even before that she consulted what I needed to do to have optimum skin for my event.

I definitely recommend her! I will continue to keep the relationship with Salima for future events in France! She is « amazing »!

Envoyé le 11/07/2021

Laurie · Marié(e) le 24/04/2021

Je recommande Salima à 100%

Je vous recommande Salima comme coiffeuse et Maquilleuse pour votre jour J, vous ne serez pas déçu ! Elle est très à l écoute de vos envies et vous conseille pour que vous soyez radieuse le jour J. Cela a été le cas pour moi et je te remercie énormément Salima pour ta gentillesse, ta générosité et ta bienveillance pour cette journée si spéciale !

Envoyé le 26/04/2021

Réponse de Salima Addad:

Cela me touche énormément, j’ai passé un super moment avec toute ta famille, joie et bonne humeur étaient au rendez-vous.
    Merci encore pour ta confiance !

Kenza · Marié(e) le 10/04/2021

Maquillage et coiffures parfaits

Salima est très compétente, sympathique et à l'écoute, elle a de bon produits, elle m'a aidée à me sentir belle en ce jour spécial et mettre ma beauté en valeur avec un beau maquillage et une belle coiffure. Je la recommande fortement, je lui souhaite une bonne continuation et plein de réussite.

Envoyé le 16/04/2021

Réponse de Salima Addad:

Merci beaucoup Kenza, j’ai été ravie de m’occuper de toi, une jolie mariée, on a bien échangé, très beau moment de complicité !

Alina · Marié(e) le 10/04/2021

Excellente !

Salima est une personne super en plus d'être une maquilleuse et coiffeuse de talent. Elle travaille avec de très bons produits et un équipement de professionnel ! Elle m'a bien conseillée et j'étais ravie de son travail et de notre rencontre. Je n'ai reçu que des compliments sur mon make-up et coiffure. Je recommande à 100% !
    Encore merci Salima !

Envoyé le 12/04/2021

Réponse de Salima Addad:

Merci beaucoup de m’avoir fait confiance ! J’ai apprécié nos échanges, nos points de vue et tout ce qu’on a pu partagé pendant ce petit moment de complicité !
    Je te souhaite beaucoup de bonheur !
  • Chahnez

Chahnez T. · Marié(e) le 27/03/2021

Très belle prestation

Merci Salima :) tu es au top. Très belle prestation !
    Merci pour ta patience et ton écoute, rien à dire franchement !

Envoyé le 31/03/2021

Réponse de Salima Addad:

Merci ma belle Chahnez, quelle belle personne souriante, enjouée et pleine de bonne volonté, merci à toi pour ta de joie de vivre !
  • Nadia

Nadia M. · Marié(e) le 17/10/2020

Je recommande les yeux fermés

Salima pour moi a été un véritable coup de cœur, elle a compris exactement ce que je souhaitais pour le maquillage et la coiffure. En plus de son énorme professionnalisme, Salima est une personne très humaine et sait mettre à l’aise, j’ai adoré les moments passés avec elle.
    C’est une pro du wavy comme j’aime !
    Salima ne se repose pas sur ses acquis c’est une personne qui adore apprendre et qui est en constante évolution pour être dans la tendance. Je suis très contente de l’avoir choisi.
    Je la recommande à 100% !
    Salima si tu vois ce message, mille mercis !

Envoyé le 19/10/2020

Ma belle Nadia,

Nous avions échangé par messages interposés sur mariage.net avant de conclure définitivement, la confiance s’est installée entre nous très rapidement. On a échangé notre première conversation téléphonique la veille de l essai pour une question logistique.
    Voilà tout s’est déroulé simplement avec les mêmes envies... Merci pour ces formidables moments passées en ta compagnie !
    Je te souhaite beaucoup de belles choses à toi et mon mari vraiment !
  • Hanene

Hanene · Marié(e) le 25/09/2020

Incroyable

Salima a été exceptionnelle dès le premier contact,elle a su cerner mes attentes et dès l’essai,j’ai succombé à son fabuleux travail.
    Le jour J du mariage,Salima a été super, elle m’a mise à l’aise et a réussi à me détendre tout en me préparant.
    Tout le monde m’a trouvée magnifique grâce aux doigts de fée de Salima.
    Je vous la recommande vraiment,c’est une make up/hair très professionnelle et avec un grand coeur et adorable !
    J’ai passé un super moment en sa compagnie.

Envoyé le 28/09/2020

Réponse de Salima Addad:

Merci beaucoup Hanene pour ton magnifique message !
    Merci de m’avoir accueillie dans ta famille et chez toi comme tu l’as fait...
    Beaucoup de bonheur aux mariés.
  • Virginie

Virginie · Marié(e) le 19/09/2020

Une vraie professionnelle !

Salima est rassurante et toujours dispo.
    Notre mariage a été maintenu pour le civil en juin, elle est venue me maquiller et me coiffer.
    Elle est revenue ensuite pour le religieux samedi dernier.
    Salima, c'est un vrai coup de cœur, elle sait écouter, conseiller et même déstresser.
    Elle est toujours dispo et répond rapidement aux questions et doutes de la future mariée.
    Merci Salima...

Envoyé le 23/09/2020

Réponse de Salima Addad:

Ma belle Virginie, déjà merci d’avoir crue en moi ! En tout cas cette crise tu l’as parfaitement gérée.
    C’était pas évident avec les 2 dates mais dans tous les cas tu as su exploiter avec élégance tes 2 mariages ! J’ai été ravie d avoir pu t’aider...
    Beaucoup de joie dans ta vie tu le mérites.

Marion V. · Marié(e) le 12/09/2020

Je recommande Salima à 100 %.
    Merci pour tout, tu es une femme adorable, tu as su me rassurer, m'écouter et... nous avons eu un très bon feeling toutes les deux !
    La coiffure et la maquillage étaient parfaits !

Envoyé le 17/09/2020

Réponse de Salima Addad:

Merci beaucoup ma belle Marion, on a passé un très bon moment ensemble nos petites crises de fou rire étaient très sympas ! En tout cas tu étais magnifique !
    Je te souhaite le meilleur en femme mariée...
    Bisous