Avis de Salon Armelle B

Salon Armelle B

Salon Armelle B

Angers, Maine et Loire

Mathilde N. Envoyé le 21/10/2023

Armelle est une passionnée !

Armelle m'a coiffé le jour de mon mariage, ainsi que mes témoins, demoiselles d'honneurs, mère et belle-mère...
    Nous sommes toutes d'accord pour dire qu'elle a su à la perfection répondre à nos demande et les résultats étaient superbes et nous correspondaient à la perfection !

Je pense qu'il est aussi important de préciser que j'ai les cheveux très fins et que j'étais inquiète à l'idée que m
    la coiffure que je souhaitais ne tiendrait pas ou "ferait raplapla"... Elle a tenue jusqu'au bout de la nuit et sans rafistolage 🙂

Armelle a été à l'écoute, attentionnée, soignée et nos préparatifs se sont déroulés dans une ambiance de rigolades et de zenitude, c'était pile ce qu'il me fallait avant de vivre cette belle journée !

Réponse de Salon Armelle B:

Merci Mathilde pour votre partage d'expériences. Le lieu était dingue, l'ambiance très chaleureuse,et votre confiance m'a fait plaisir
    J'ai eu plaisir à vous accompagner,
    Bien sincèrement,
    Arm
    Patricia M. Envoyé le 18/12/2023

Créatrice coiffeuse

Armelle est pour moi une artiste. Je n avais aucune idée figée et je m en suis remise totalement à elle et je n ai pas été déçue.
    Elle m a fait des propositions adaptées à ma tenue avec une coiffure 2 en 1 (chignon pour la cérémonie laïque et lâcher pour la soirée).
    La veille, pour le mariage civil, j avais pris rdv pour un brushing simple et suis ressortie avec une coiffure ouahou.
    Merci armelle pour votre professionnalisme, de votre douceur, gentillesse et de nous avoir accompagné mes invitées et moi dans cette belle aventure.

Réponse de Salon Armelle B:

Merci Patricia pour votre témoignage qui me chamboule un peu,je suis très touchée. L'accompagnement de nos mariées et des proches est très important,et nous essayons de donner le meilleur.
    Bien à vous,
    Arm
    Heloise R. Envoyé le 09/11/2021

Mariage du 6 Novembre 2021

Armelle a fait un travail magnifique pour ma coiffure. Elle a parfaitement cerné ma demande lors de l'essai et le résultat a été au-delà de mes attentes !
    Elle a coiffé également la famille et ma témoin, ainsi que mes deux garçons même si ce n'était pas prévu initialement. Le tout dans la bonne humeur !
    Je la recommande vivement !
    Merci Armelle !

• Adélaïde
    Adélaïde Envoyé le 09/10/2022

Coiffeuse adorable

Après une année exceptionnelle qui a débuté avec un mariage parfait, je prends le temps, a nouveau, de remercier proprement et dignement les prestataires qui ont permis de rendre cette journée magique. Notre mariage devait avoir lieu le 23 mai 2020, puis le 22 mai 2021 et enfin le 9 octobre 2021 et Armelle a su me rendre le sourire à chaque déconvenue et chaque déception. Elle est entourée d’une équipe fidèle et incroyablement adorable, qui ont su nous faire vivre des moments magiques et conviviaux lors de la cérémonie à la mairie en mai puis en octobre pour la fête. Armelle est d’une incroyable bienveillance, détendue, charmante et qui respire la joie de vivre. Elle a rendu tous ces moments de préparation qui peuvent être stressants, amusants et décontractés ! Encore un immense merci et bien sûr, je recommande 1 000 fois !!
  • Cécilia
    Cécilia P. Envoyé le 07/09/2021

Coiffeuse au top

J’ai été coiffée par Manon, ainsi que huit de mes invitées. On a toutes été ravies de nos coiffures respectives. Manon a fait du très bon travail, nous avons eu que des compliments toute la journée et toutes les coiffures ont super bien tenu. Encore merci pour tout.
  • Anaïs D
    Anaïs Envoyé le 02/01/2022

Coiffure parfaite !

J'étais absolument ravie de la merveilleuse coiffure faite par Armelle, c'était exactement ce que je voulais ! Armelle m'a accueillie avec une incroyable gentillesse au salon avant le mariage et a tout de suite compris ce que je souhaitais sans que j'ai eu à détailler quoique ce soit. Le jour J pendant les préparatifs, Armelle a été parfaite, d'une grande gentillesse et d'un grand calme (ce qui est très appréciable quand le stress commence à monter !) partageant même notre émotion. Ma coiffure était magnifique, elle a tenu jusqu'au milieu de la nuit et j'ai eu beaucoup de compliments. Kevin et elle ont également coiffé des proches qui ont été très contentes de leur coiffure. Merci Armelle d'avoir participé à rendre ce jour inoubliable !
    Emilie N. Envoyé le 04/07/2021

Coiffeuse au top

Je recommande Armelle qui a réalisé ma coiffure de mariage à la perfection, elle est douce, gentille, très professionnelle j'ai passé un super moment.
    Émilie

Réponse de Salon Armelle B:

Merci Emilie pour ton avis qui me touche beaucoup.
    J'ai pris un grand plaisir à t'accompagner pour cette jolie journée, ton accueil a été très agréable.
    Tous mes vœux de bonheur encore une fois !
  • Lise
    Lise E. Envoyé le 04/10/2020

Une aide précieuse

J'ai pu rencontrer Armelle pour ses talents de coiffeuse lors de mon mariage, elle a coiffé pas moins de 8 invités en plus de moi, en une matinée. Le rendu était à tomber, l'ensemble des femmes que tu as coiffées se joignent à moi pour te remercier !
    Un remerciement supplémentaire de ma part pour ta gentillesse et bienveillance !
  • Zoé
    Zoé Envoyé le 25/08/2020

Très belle coiffure

Merci beaucoup à Armelle pour ma coiffure, qui m'a rendue vraiment belle pour mon mariage. Ce fut un plaisir de discuter avec elle pendant l'essai, et le jour J. Elle est de très bon conseil et a bien compris mes attentes. Et elle a pu coiffer également mes demoiselles d'honneur et deux de mes invités, ce qui a été très apprécié et un vrai plus! Et pour ne rien gâcher, la coiffure a même tenu jusqu'au lendemain soir. Encore merci à elle!

Réponse de Salon Armelle B:

Merci Zoé pour ce joli message. Ce fut un réel plaisir de vous accompagner pour votre mariage. Votre accueil, ainsi que la présence de vos proches ont été très agréables. Merci pour votre confiance. Vous étiez magnifique !
    Juliette Q. Envoyé le 12/10/2019

Juste parfait

J'ai fait un essai coiffure avec Armelle, c'était déjà top et le jour J la coiffure était juste parfaite ! Tout le monde m'a fait beaucoup de compliments sur le coiffure et à juste titre
    Merci encore Armelle !

Réponse de Salon Armelle B:

Merci Juliette, pour ce joli avis sur mon travail. Ce fut un plaisir de vous accueillir, toi et tes proches, au salon pour ce moment d'exception.
    Bien sincèrement,
    Armelle