Avis de Samantha Bon

Le Revest-les-Eaux, Var

• Alex
    Alex Envoyé le 10/07/2024

Tout simplement merci !

Samantha nous a sublimées, moi ainsi que mes 3 témoins, ma maman et ma petite fille lors de mon mariage (coiffure et maquillage). Je n'ai eu que des compliments sur sa douceur et sa gentillesse. Concernant la coiffure et le maquillage, je me suis sentie en confiance dès mon essai, impression qui s'est confirmée le jour J. J'ai pu pleurer, sauter et danser jusqu'au bout de la nuit sans aucun changement sur mon visage. Merci Samantha, de m'avoir faite me sentir belle pour cette journée. Comme je te l'ai dit, tu es une superbe rencontre. N'hésitez pas, vous ne serez pas déçue !

Chère Alexandra,

Un immense merci pour ces mots si touchants et sincères ! Je suis ravie d'avoir pu contribuer à rendre votre journée de mariage aussi magnifique et mémorable. Savoir que vous et vos proches vous êtes senties sublimées et en confiance me touche profondément.

Chaque instant partagé avec vous a été un véritable plaisir, et je suis heureuse que mon travail ait pu vous accompagner tout au long de cette belle journée. Votre confiance et votre bienveillance ont fait de cette aventure un moment inoubliable.

Vous êtes une belle rencontre à mes yeux, et je vous souhaite tout le bonheur du monde dans votre nouvelle vie.

Avec toute ma gratitude,

Samantha 🌸
    Claire N. Envoyé le 19/06/2024

Magnifique travail !

J’ai fait appel à Samantha pour la coiffure et le maquillage de mon mariage et j’ai été plus que ravie !
    En plus de sa gentillesse, sa disponibilité et son professionnalisme, Samantha réalise un travail d’une très grande qualité.
    Encore un grand merci de m’avoir accompagnée pour ce grand jour, ainsi que mes invitées.
    Je recommande sans hésiter !

Chère Claire,

Je tiens à vous remercier sincèrement . C’est un véritable plaisir d’avoir pu participer à votre grand jour et de contribuer à rendre cette journée encore plus spéciale pour vous et vos invités.

Votre satisfaction est ma plus belle récompense. Je suis ravie que vous ayez apprécié ma disponibilité et mon professionnalisme, ainsi que la qualité de mon travail. Chaque mariage est unique, et c'est un honneur de pouvoir accompagner des mariées comme vous dans une occasion si importante.

Merci de votre confiance et pour votre recommandation. Je vous souhaite tout le bonheur du monde dans cette nouvelle étape de votre vie !

Cordialement,

• Y
    Yaël S. Envoyé le 13/06/2024

Foncez les yeux fermés !

Merci à Samantha qui a assuré ma mise en beauté pour mon mariage civil et ma cérémonie ! Merci à son professionnalisme et sa capacité d'adaptation à mes envies, en plus de sa technicité hors pair !
    Je n'ai eu que des compliments sur ma coiffure et mon maquillage ! En plus de tout ça, Samantha est très humaine et sympathique ce qui nous a permis de passer de vrais bons moments durant ma préparation !
    Faites lui confiance les yeux fermés :)

Réponse de Samantha Bon:

Merci infiniment Yaël pour ton retour positif ! C'était un réel plaisir de contribuer à tes mises en beauté pour ces moments si importants. Je suis ravie d'avoir pu répondre à vos attentes et d' avoir permis de vivre une expérience agréable.
    Ta confiance est ma plus belle récompense. Merci encore et à très bientôt ! Et encore toutes mes félicitations

Diane P. Envoyé le 14/06/2024

Le meilleur des mariage grace à Samantha !

Mille fois merci à Samantha ! J’ai passé le meilleur mariage que je n’aurais jamais pu avoir grace à elle. C’était juste dingue. J’ai passé un moment fabuleux pendant tous les préparatifs. Elle a su me mettre à l’aise dès les essais. Elle a comprit directement mes attentes et su me préparer comme personne. Mon mariage a commencé finalement dès 8h du matin 🤩
    Nos témoins ont eu le droit d’être magnifiées également ! Elle a su comprendre ce qu’elles attendaient. Nous sommes restées toutes impeccables jusqu’au bout de la nuit, et ce n’est pas faite d’avoir pleuré !
    Je souhaite juste aux futures mariées de passer un moment aussi fabuleux que j’ai pu vivre grace à Samantha. Mille mille mercis 🥰

Chère Diane,

Je suis tellement touchée par ton message ! Ça me fait chaud au cœur de savoir que tu as vécu un si merveilleux mariage et que j’ai pu contribuer à ce moment unique. C’était un vrai plaisir de travailler avec toi et tes témoins. Merci infiniment pour ta confiance et tes mots si doux. Je te souhaite tout le bonheur du monde dans cette nouvelle aventure ! 🥰

Avec toute mon affection,
  • Charlotte
    Charlotte A. Envoyé le 02/06/2024

Charlotte A - Mariée le 18/05/2024

Mesdemoiselles, si vous êtes toujours à la recherche de vos prestataires coiffure et maquillage, ne cherchez pas plus loin…
    Samantha a de l’or dans les mains et saura parfaitement répondre à vos attentes sur les deux plans ! En plus d’être vraiment douée, elle est également très accessible et très humaine. J’ai accroché dès notre première prise de contact par téléphone. Et mon intuition s’est confirmée pendant mon essai coiffure-maquillage. Samantha a une vraie volonté de cerner au mieux les attentes de ses mariées et s’investit pour les satisfaire pleinement. Elle a su me mettre à l’aise tout de suite. Sa bonne humeur est communicative, l’échange a été spontané et naturel. Elle n’a pas hésité à être force de proposition quand elle m’a sentie hésitante sur 2-3 points. Le résultat était sublime, je suis sortie de mon essai détendue et sereine. Quant au jour J, elle a été d’un vrai soutien émotionnel pour moi ! Elle m’a permis de me détendre et profiter pleinement de mes préparatifs alors que la pression était à son comble, et m’a même aidée à m’habiller… L’émotion était à son comble. Elle a partagé pleinement ces moments avec moi, ma maman et mes témoins. Samantha est sincère et dévouée, et ça fait toute la différence ! Et que dire de sa prestation…. Tout était parfait ! Mon mari m’a trouvée magnifique, et ma coiffure et mon maquillage ont tenu jusqu’au bout de la nuit, malgré les larmes et la soirée endiablée ! Je ne la remercierai jamais assez, elle a pleinement contribué à faire de mon mariage le plus beau jour de ma vie ! Je garderai un souvenir impérissable des beaux moments que nous avons partagés. Je ne peux que vous la recommander à 100% Ne passez pas à côté de cette occasion, contactez-là ;)

Chère Charlotte,
    merci du fond du cœur pour ce merveilleux commentaire ! Je suis tellement touchée par tes mots et je suis ravie d'avoir pu contribuer à rendre votre jour si spécial. Merci de m'avoir fait confiance pour ta coiffure et ton maquillage, c'était un réel plaisir de t' accompagner ta famille, amies et toi. Je suis reconnaissante par ta grande gentillesse et je suis ravie d'avoir pu te détendre 😂et à te sentir belle et confiante pour ce jour si important.
    Je te souhaite plein de bonheur pour votre vie à deux.
    Encore merci et à bientôt ! Samantha.
    Virginie Envoyé le 17/04/2024

Merci Samantha !

Je remercie Samantha pour sa gentillesse et son professionnalisme !
    Du make up au chignon, elle a fait un travail de dingue malgré un timing très serré cette journée là ! Merci pour ton aide pendant les petits moments de stress, et merci pour ce magnifique travail ! À bientot :-)

Réponse de Samantha Bon:

Je vous remercie infiniment pour votre retour positif ! Cela me fait très plaisir de savoir que vous avez apprécié mon travail et que vous avez été satisfaite du résultat. Je suis ravie d'avoir pu vous accompagner lors de cette journée importante et de vous avoir aidée à vous sentir belle et confiante.

Ce fut un vrai plaisir de travailler avec vous et je suis reconnaissante pour votre confiance.
    Je vous souhaite une bonne continuation, à Tahiti.
    Corinne P. Envoyé le 26/10/2023

Magnifique!!!

J'ai connu Samantha par l'intermédiaire du site Mariages.net et dès notre 1er échange, j'ai tout de suite été mise en confiance.
    Cela s'est confirmé lors de l'essai coiffure/maquillage environ 1 mois avant mon mariage: j'ai pu apprécier le grand professionnalisme de Samantha, qui a su d'emblée me faire des propositions qui me convenaient, tout en tenant compte de mes souhaits, et tout cela dans une ambiance très agréable.
    Arrivée le jour du mariage, j'étais totalement en confiance: Samantha s'est également occupée de mes deux filles et de ma maman, le tout en papotant tranquillement et en écoutant de la musique. C'était vraiment super, car du coup, nous n'étions pas du tout stressées, bien au contraire;)
    Un dernier coup d'oeil dans le miroir avant de partir et ... je me suis trouvée magnifique: merci Samantha de m'avoir sublimée ainsi le jour de mon mariage, vous aviez raison "Avec la robe, ce sera magique" et ça l'a été, j'ai eu mille compliments et c'est à vous que je les dois, merci de tout coeur!!!
    Donc, vraiment, chères futures mariées, n'hésitez pas à faire appel à Samantha: elle est formidable!!!
    Corinne, mariage le 20 Octobre 2023

Chère Corinne,

Je vous remercie sincèrement pour votre agréable commentaire. Je suis ravie d'avoir pu contribuer à votre journée de mariage et de savoir que vous étiez magnifique en portant la robe de mariée. Je suis touchée par vos compliments et votre reconnaissance envers mon travail.

Sachez que vous et votre famille étiez également très agréables à coiffer et à maquiller. J'ai pris beaucoup de plaisir à discuter avec vous et à créer des looks qui répondaient à vos attentes.

L'objectif principal était de vous mettre en confiance et de vous permettre de profiter pleinement de votre journée sans stress. Je suis heureuse de constater que cela a été le cas.

Je vous remercie encore une fois pour votre confiance et je suis très reconnaissante d'avoir fait partie de votre journée spéciale. Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour l'avenir.

Bien à vous,
  • Roxane
    Roxane Envoyé le 25/09/2023

Sublimée par Samantha

Samantha m'a coiffé et maquillé pour l'un des plus beaux jours de ma vie, mon mariage et aucun regret. Très sympathique, à l'écoute, drôle et très professionnelle, Samantha a tout mis en œuvre pour me sublimer et ce fut une grande réussite. La coiffure et le maquillage ont été réalisés à la perfection et ont tenu tout au long du mariage. Mes témoins ont aussi été coiffés et elles ont été bluffées par la minutie et le style de coiffure réalisé par Samantha. Si c'était à refaire, je choisirai à nouveau Samantha 👰😍

Chère Roxane,

Je suis ravi d'apprendre que vous avez été entièrement satisfaite de mes services lors de votre mariage. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience et votre avis positif.

Je suis heureuse d'avoir pu contribuer à rendre votre jour de mariage encore plus spécial et de vous avoir sublimée à travers ma coiffure et mon maquillage. Il est réconfortant de savoir que votre coiffure et votre maquillage ont tenu toute la journée, car cela fait partie de mes objectifs de fournir des résultats durables et impeccables.
    Je suis également ravie de savoir que vos témoins ont également été impressionnés par mon travail.
    Je vous souhaite tout le bonheur dans votre mariage et dans votre vie future ensemble.

Cordialement,
    Mélanie C. Envoyé le 29/09/2023

Choisissez Samantha les yeux fermés

Comment résumé les talents de Samantha en quelques lignes ?
    Samantha la magicienne, Samantha la bonne fée, Samantha aux doigts d'or ... En résumé Samantha a un véritable don.
    Elle a sublimé 7 de mes convives à la perfection. Toutes les coiffures et maquillages étaient parfaits. Quant à moi , j'ai eu un maquillage digne des plus grandes stars et le chignon de mes rêves. En plus d'être magnifique, tout à parfaitement tenu jusqu'au bout de la nuit.
    Au delà de ça, Samantha est d'une gentillesse incroyable, elle a su me rassurer, m'aider, me conseiller, elle est restée avec moi jusqu'à mon départ a la mairie. C'est une véritable perle rare. Un véritable coup de coeur que j'ai eu pour Samantha. Mille fois merci.
    Futures mariées, n'hésitez plus choisissez Samantha c'est la meilleure.

Chère Mélanie,

Je vous remercie infiniment pour vos mots si élogieux à propos de mes talents. C'est un honneur pour moi de savoir que j'ai pu sublimer vos convives et vous-même lors de cet événement si important. Je suis ravie d'avoir pu répondre à toutes vos attentes en matière de coiffure et de maquillage, et d'avoir réalisé le chignon de vos rêves.

Votre satisfaction et votre bonheur sont ma plus grande récompense. Je suis également touchée par votre mention de ma gentillesse et de ma présence à vos côtés tout au long de cette journée si importante. Mon objectif est de vous accompagner du mieux possible et de vous apporter tout le soutien dont vous avez besoin.

En tant que future mariée, votre choix pour moi en tant que prestataire me touche sincèrement. Je m'engage à continuer à donner le meilleur de moi-même pour répondre à toutes vos attentes et vous offrir une expérience encore plus merveilleuse pour votre grand jour.

À nouveau, mille fois merci pour votre confiance et vos recommandations chaleureuses.

Samantha, votre magicienne de la beauté.
  • Melanie
    Melanie T. Envoyé le 18/09/2023

Un conseil choisissez Samantha !

Par où commencer avec Samantha ?
    En effet, en plus d'être une coiffeuse aux doigts d'or , c'est une maquilleuse hors pair. Elle a sublimé 6 de mes amies , toutes étaient plus belles les unes que les autres. Et moi j'ai eu exactement le maquillage que je souhaitais et le chignon de mes rêves de petite fille.
    Samantha "la magicienne" ou dans mon cas Samantha "ma bonne fée" qui a été présente jusqu'à mon départ à la mairie, qui m'a habillée, qui m'a rassurée, qui m'a fait rire et qui m'a fait devenir une véritable princesse . Des l'essai maquillage et coiffure j'ai eu tout de suite confiance en Samantha, elle a exactement compris ce que je souhaitais.
    Si je devais un jour renouveler mes voeux, sans aucune hésitation je ferai appel à Samantha. Enfin vous l'aurez compris Samantha a un véritable don. Un milliard de merci à Samantha