Avis de Samantha Bon

Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net
Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

Virginie Envoyé le 17/04/2024

Merci Samantha !

Je remercie Samantha pour sa gentillesse et son professionnalisme !
    Du make up au chignon, elle a fait un travail de dingue malgré un timing très serré cette journée là ! Merci pour ton aide pendant les petits moments de stress, et merci pour ce magnifique travail ! À bientot :-)

Réponse de Samantha Bon:

Je vous remercie infiniment pour votre retour positif ! Cela me fait très plaisir de savoir que vous avez apprécié mon travail et que vous avez été satisfaite du résultat. Je suis ravie d'avoir pu vous accompagner lors de cette journée importante et de vous avoir aidée à vous sentir belle et confiante.

Ce fut un vrai plaisir de travailler avec vous et je suis reconnaissante pour votre confiance.
    Je vous souhaite une bonne continuation, à Tahiti.
    Corinne P. Envoyé le 26/10/2023

Magnifique!!!

J'ai connu Samantha par l'intermédiaire du site Mariages.net et dès notre 1er échange, j'ai tout de suite été mise en confiance.
    Cela s'est confirmé lors de l'essai coiffure/maquillage environ 1 mois avant mon mariage: j'ai pu apprécier le grand professionnalisme de Samantha, qui a su d'emblée me faire des propositions qui me convenaient, tout en tenant compte de mes souhaits, et tout cela dans une ambiance très agréable.
    Arrivée le jour du mariage, j'étais totalement en confiance: Samantha s'est également occupée de mes deux filles et de ma maman, le tout en papotant tranquillement et en écoutant de la musique. C'était vraiment super, car du coup, nous n'étions pas du tout stressées, bien au contraire;)
    Un dernier coup d'oeil dans le miroir avant de partir et ... je me suis trouvée magnifique: merci Samantha de m'avoir sublimée ainsi le jour de mon mariage, vous aviez raison "Avec la robe, ce sera magique" et ça l'a été, j'ai eu mille compliments et c'est à vous que je les dois, merci de tout coeur!!!
    Donc, vraiment, chères futures mariées, n'hésitez pas à faire appel à Samantha: elle est formidable!!!
    Corinne, mariage le 20 Octobre 2023

Chère Corinne,

Je vous remercie sincèrement pour votre agréable commentaire. Je suis ravie d'avoir pu contribuer à votre journée de mariage et de savoir que vous étiez magnifique en portant la robe de mariée. Je suis touchée par vos compliments et votre reconnaissance envers mon travail.

Sachez que vous et votre famille étiez également très agréables à coiffer et à maquiller. J'ai pris beaucoup de plaisir à discuter avec vous et à créer des looks qui répondaient à vos attentes.

L'objectif principal était de vous mettre en confiance et de vous permettre de profiter pleinement de votre journée sans stress. Je suis heureuse de constater que cela a été le cas.

Je vous remercie encore une fois pour votre confiance et je suis très reconnaissante d'avoir fait partie de votre journée spéciale. Je vous souhaite beaucoup de bonheur pour l'avenir.

Bien à vous,
  • Roxane
    Roxane Envoyé le 25/09/2023

Sublimée par Samantha

Samantha m'a coiffé et maquillé pour l'un des plus beaux jours de ma vie, mon mariage et aucun regret. Très sympathique, à l'écoute, drôle et très professionnelle, Samantha a tout mis en œuvre pour me sublimer et ce fut une grande réussite. La coiffure et le maquillage ont été réalisés à la perfection et ont tenu tout au long du mariage. Mes témoins ont aussi été coiffés et elles ont été bluffées par la minutie et le style de coiffure réalisé par Samantha. Si c'était à refaire, je choisirai à nouveau Samantha 👰😍

Chère Roxane,

Je suis ravi d'apprendre que vous avez été entièrement satisfaite de mes services lors de votre mariage. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience et votre avis positif.

Je suis heureuse d'avoir pu contribuer à rendre votre jour de mariage encore plus spécial et de vous avoir sublimée à travers ma coiffure et mon maquillage. Il est réconfortant de savoir que votre coiffure et votre maquillage ont tenu toute la journée, car cela fait partie de mes objectifs de fournir des résultats durables et impeccables.
    Je suis également ravie de savoir que vos témoins ont également été impressionnés par mon travail.
    Je vous souhaite tout le bonheur dans votre mariage et dans votre vie future ensemble.

Cordialement,
    Samantha

Les avis vous ont convaincus ?

Mélanie C. Envoyé le 29/09/2023

Choisissez Samantha les yeux fermés

Comment résumé les talents de Samantha en quelques lignes ?
    Samantha la magicienne, Samantha la bonne fée, Samantha aux doigts d'or ... En résumé Samantha a un véritable don.
    Elle a sublimé 7 de mes convives à la perfection. Toutes les coiffures et maquillages étaient parfaits. Quant à moi , j'ai eu un maquillage digne des plus grandes stars et le chignon de mes rêves. En plus d'être magnifique, tout à parfaitement tenu jusqu'au bout de la nuit.
    Au delà de ça, Samantha est d'une gentillesse incroyable, elle a su me rassurer, m'aider, me conseiller, elle est restée avec moi jusqu'à mon départ a la mairie. C'est une véritable perle rare. Un véritable coup de coeur que j'ai eu pour Samantha. Mille fois merci.
    Futures mariées, n'hésitez plus choisissez Samantha c'est la meilleure.

Chère Mélanie,

Je vous remercie infiniment pour vos mots si élogieux à propos de mes talents. C'est un honneur pour moi de savoir que j'ai pu sublimer vos convives et vous-même lors de cet événement si important. Je suis ravie d'avoir pu répondre à toutes vos attentes en matière de coiffure et de maquillage, et d'avoir réalisé le chignon de vos rêves.

Votre satisfaction et votre bonheur sont ma plus grande récompense. Je suis également touchée par votre mention de ma gentillesse et de ma présence à vos côtés tout au long de cette journée si importante. Mon objectif est de vous accompagner du mieux possible et de vous apporter tout le soutien dont vous avez besoin.

En tant que future mariée, votre choix pour moi en tant que prestataire me touche sincèrement. Je m'engage à continuer à donner le meilleur de moi-même pour répondre à toutes vos attentes et vous offrir une expérience encore plus merveilleuse pour votre grand jour.

À nouveau, mille fois merci pour votre confiance et vos recommandations chaleureuses.

Samantha, votre magicienne de la beauté.
  • Melanie
    Melanie T. Envoyé le 18/09/2023

Un conseil choisissez Samantha !

Par où commencer avec Samantha ?
    En effet, en plus d'être une coiffeuse aux doigts d'or , c'est une maquilleuse hors pair. Elle a sublimé 6 de mes amies , toutes étaient plus belles les unes que les autres. Et moi j'ai eu exactement le maquillage que je souhaitais et le chignon de mes rêves de petite fille.
    Samantha "la magicienne" ou dans mon cas Samantha "ma bonne fée" qui a été présente jusqu'à mon départ à la mairie, qui m'a habillée, qui m'a rassurée, qui m'a fait rire et qui m'a fait devenir une véritable princesse . Des l'essai maquillage et coiffure j'ai eu tout de suite confiance en Samantha, elle a exactement compris ce que je souhaitais.
    Si je devais un jour renouveler mes voeux, sans aucune hésitation je ferai appel à Samantha. Enfin vous l'aurez compris Samantha a un véritable don. Un milliard de merci à Samantha
    Marylou G. Envoyé le 23/10/2023

Juste Parfaite !!

Un grand grand merci à Samantha de m’avoir conseillée, accompagnée et merveilleusement coiffée le jour de mon mariage !! J’ai été plus que ravie de nos échanges, de notre essayage, des conseils et de la magnifique coiffure que j’ai eu le plaisir de garder tout le week-end.
    En plus d’être une professionnelle de la coiffure, Samantha m’a mis des paillettes dans mes yeux bien avant que tout commence avec beaucoup de bienveillance et de sérénité ! Nul doute qu’elle saura vous mettre en confiance et à l’aise comme elle a su le faire pour moi. Aucune hésitation à avoir, si c’était à refaire je la choisirai à nouveau 1000 fois. Merci ++++

Chère Marylou,

Je tiens à vous exprimer ma gratitude pour vos mots chaleureux et votre confiance en moi pour votre journée spéciale. Votre bonheur et votre confiance sont ma priorité absolue, et je suis ravie d'avoir pu mettre des paillettes dans vos yeux dès le début.
    Il était important pour moi de vous mettre en confiance et de vous mettre à l'aise, et je suis ravie d'avoir réussi à le faire avec autant de bienveillance et de sérénité. Votre confort et votre bonheur étaient ma plus grande satisfaction.
    Encore une fois, merci beaucoup pour votre soutien et votre gentillesse. J'ai été honorée d'avoir pu jouer un rôle dans votre journée spéciale.

Bien à vous,
    Dibi Envoyé le 06/09/2023

Une professionnelle en or

Samantha est une professionnelle à absolument avoir à ses côtés le Jour-J.
    Ma coiffure a tenu toute la nuit et le lendemain au brunch. Pas chose aisée, puisque j'ai des cheveux bouclés.
    Le maquillage était parfait.
    Samantha a été flexible et à l'écoute de mes attentes. Je recommande très fortement !

Chère Carole ,
    Un grand merci d'avoir pris le temps de partager ton avis sur mes services.
    Je suis ravie d'avoir pu contribuer à rendre ta journée si spéciale .
    Je suis heureuse d'apprendre que ta coiffure a tenu jusqu'au brunch du lendemain et que le maquillage était parfait. C'est toujours mon objectif principal de créer des looks qui durent et qui vous mettent en valeur tout au long de la journée.
    Je suis également reconnaissante de ta mention concernant ma flexibilité et ma capacité à écouter tes attentes. Ta satisfaction est ma priorité et je suis heureuse d'avoir pu répondre à tes besoins.
    Merci de me recommander fortement.
    Je te souhaite plein de bonheur ❤️
  • Gaëlle
    Gaëlle Envoyé le 15/09/2023

Fantastique !

Nous avons passé un moment très agréable avec samantha !
    Tout d'abord à son domicile pour faire un essai. Moi qui ne me maquille jamais, je me suis cru dans un vrai film, un beau miroir, de nombreux produits de maquillage ! C'était fabuleux !
    Et puis chez nous, le jour j. J'ai notamment apprécié les pinces de chignon qui ne s'enfoncent pas dans le crâne : très précise dans ses gestes, elle sait vraiment ce qu'elle fait. Le maquillage était également très naturel, c'était vraiment parfait.
    Mais surtout, la question que l'on se pose : est-ce que ça tient ? Oui ! Pour avoir été maquillée et coiffée à 11h ; avoir pleurée une bonne partie de l'après-midi, avoir danser jusqu'à pas d'heure (et même dormi, pour me réveillée déjà bien coiffée ! ) ; Je vous confirme : tout tient ! Allez-y les yeux fermés ; )
    (merci Samantha ! )

Chère Gaelle,
    Je tenais à vous remercier sincèrement pour votre avis positif. J'ai été ravie de vous coiffer et de vous maquiller pour votre mariage. C'était un moment très agréable passé ensemble, que ce soit lors de l'essai à mon domicile où vous vous êtes sentie comme dans un vrai film, ou chez vous le jour J.
    Je suis heureuse de voir que vous avez apprécié les pinces de chignon et mes gestes précis. Quant au maquillage, je suis contente d'avoir pu vous offrir un résultat naturel et parfaitement adapté à vos attentes.
    Je suis particulièrement fière que tout ait tenu malgré les émotions, les pleurs, la danse jusqu'à tard dans la nuit et même votre sommeil. Votre témoignage confirme que mon travail est de qualité et qu'il est fait pour durer.
    Encore une fois, je vous remercie pour votre confiance et je suis ravie d'avoir pu contribuer à rendre ce jour spécial encore plus merveilleux pour vous. N'hésitez pas à me contacter à nouveau si vous avez besoin de mes services.
    Bien cordialement, Samantha
    Camille L. Envoyé le 26/08/2023

LA coiffeuse a avoir a ses cotés le jour J

Mille fois merci à Samantha pour ma coiffure de mariage mais également merci pour tous nos essais coiffure! Patiente et bienveillante, Samantha a su me rassurer par 2 essais différents et elle a été très flexible et a l’écoute surtout quand j ai demandé la coiffure du jour J différente des essais. Merci pour ton accompagnement, tes conseils et ta gentillesse pendant toute cette dernière année. J’ai eu de très jolis compliments sur ma coiffure ainsi que sur celles de mes invitées!

Chère Camille ,
    Je tiens à vous remercier du fond du cœur pour votre aimable avis. Cela a été un véritable plaisir de vous accompagner tout au long de cette année et de participer à votre journée spéciale.
    Je suis ravie d'avoir pu répondre à vos attentes et de vous avoir rassurée avec les essais coiffure. Votre satisfaction est ma priorité, c'est pourquoi j'ai été flexible et à l'écoute de vos demandes, notamment lorsqu'il s'agissait de modifier la coiffure pour le jour J.
    Les jolis compliments que vous avez reçus sur votre coiffure, ainsi que celles de vos invitées, sont la plus belle récompense pour moi. Je suis heureuse d'avoir pu contribuer à votre bonheur et à votre beauté lors de ce moment important de votre vie.
    Encore une fois, je vous remercie pour votre confiance, vos conseils et votre gentillesse. C'est grâce à des clientes comme vous que j'exerce ma passion avec autant de joie.
    Au plaisir de vous revoir prochainement.
    Bien à vous, Samantha
  • Margot
    Margot D. Envoyé le 24/08/2023

Les yeux fermés!

Samantha est un prestataire de rêve qu'il faut absolument avoir à son mariage! Tellement chaleureuse, flexible, et surtout talentueuse, on se prépare avec une bonne copine, qui a du goût et saura vous guider. Merci pour tout Samantha

Chère Margot ,
    Je tenais tout d'abord à vous remercier du fond du cœur pour votre merveilleux avis. Vos mots chaleureux me touchent énormément et ils me motivent à continuer de faire de mon mieux dans mon métier.
    Ce fut un véritable honneur d'avoir pu coiffer et maquiller votre magnifique journée de mariage. J'ai adoré chaque instant passé en votre compagnie et j'ai été enchantée de vous accompagner tout au long de cette étape importante de votre vie. Votre enthousiasme et votre bonne humeur ont également contribué à rendre notre expérience ensemble si agréable.
    Je suis ravie que vous ayez apprécié mes conseils et que vous ayez ressenti ma présence comme celle d'une amie proche. Mon objectif ultime est de vous aider à vous sentir belle, confiante et épanouie lors de votre grand jour. Savoir que j'ai pu répondre à vos attentes me remplit de joie et de satisfaction.
    Je tiens également à vous remercier pour votre flexibilité et votre confiance en mon travail. Cela a grandement facilité notre collaboration et m'a permis de créer un look personnalisé qui vous correspondait parfaitement.
    Encore une fois, merci infiniment de m'avoir choisie pour faire partie de votre mariage. C'est grâce à des clientes comme vous que je suis passionnée par mon métier et que je trouve tant de plaisir à contribuer à ces moments magiques.
    Je vous souhaite une vie remplie de bonheur, d'amour et de réussite. N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de mes services à l'avenir. Ce serait un véritable plaisir de vous retrouver.
    Avec toute ma gratitude et mon amitié,
    Samantha

Les avis vous ont convaincus ?